bon je me lance dans un trés court CR
arrivé apres la journée découverte des circuits. le soir en général c'est les bons qui roulent. beau temps etc ... tout ce qu'il fau pour faire une pendule. a part la chicane rajoutée depuis la derniere foie. je ne sais pas comment la prendre; je ne suis pas à l'aise sur la moto. le niveau n'est pas super relever, il fau doubler tout les 2 virages à part quelques mec bien au dessu du lot je doit l'avouer. je me suis bien fait pourrir par des des ZX10
une belle sortie de piste à plus de 170 dans l'hebre. j'avoue que j'ai bien serrer les fesses, ca à guidonner grave et la jme dit: il est ou le GPR V4???
ha oui c'est vrai; chez dépot racing pour reconditionement :-\
je m'en sort avec une belle frayeur + un autre tout droit en essayan de prendre la chicanne bien fort. ba ca passai pas
au moin j'ai tenter.
pour la premiere foie j'ai tirer dessu comme un goret pour rattarper le temps perdu en ligne droite, et elle marchait mieux que toutes ls autres 1000. je m'etais tout mon poid sur l'avant mais ca guidonne quand la roue se leve. ca ira mieu quand je vais recup le GPR.
bilan de la soirée, j'ai conu mieu mais pas de casse. pas trop de tours clair vu les chicanes roulantes présents.
j'ai sorti un misérable 1"26"41
je suis remonter à bloc pour amélioré la prochaine foie
RDV Lundi 4 Mai