| Restauration d'une grand mère | |
|
+10LICORNE27 stephzx6 Béné PARA snipers24 fury.joa Genou Z jerome55 ZIPPO4594 Aphex 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration d'une grand mère Ven 19 Juin 2009 - 15:52 | |
| Super la restau ! Ça en est où aujourd'hui ? Elle tourne bien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration d'une grand mère Lun 22 Juin 2009 - 14:16 | |
| La semaine prochaine, elle devrait tourné normalement car il lui manque une bonne synchro. Ca va faire 5 ans qu'elle en a pas eu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration d'une grand mère Lun 22 Juin 2009 - 14:35 | |
| magnifique je suis impressioné par ton cadre polie FELOCHE a toi!!! encore une mamie de plus sur les route ca fait plaisire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration d'une grand mère Lun 29 Juin 2009 - 21:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration d'une grand mère Mer 23 Déc 2009 - 1:34 | |
| et alors depuis le temps? ça dit quoi les autocollants? le moteur qui tourné pas terrible etc...... donne moi des nouvelles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration d'une grand mère Mer 23 Déc 2009 - 13:56 | |
| Lol c'est vrai qu'elle tournait comme une patate... concernant mon souci de boisseau qui ne montait pas ca venait de mes membranes qui ont rétréci en diamètre donc elle ne faisait plus l'étanchéité avec le haut du carbu... Sinon elle sort de chez yam pour réglage synchro+richesse et se porte à merveille Pour la déco je comptais m'y mettre cet hiver... Dernier changement et pas des moindres, j'ai un train de pneus neufs et ca change la vie |
|
| |
Qingqi Shogun
Nombre de messages : 2227 Age : 38 Localisation : A Lyon jusqu'avril ! Modèle/Année : zx6r F3 (1997) Couleur : rouge perso Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Restauration d'une grand mère Jeu 31 Déc 2009 - 20:12 | |
| Wow! Je prends le train en marche et j'ai lu d'un coup tout l'historique de ton modèle et l'avancement de tes travaux, simplement fabuleux! C'est vrai que bcp disent qu'ils aimeraient redonner vie à leur moto, repartir de rien et tout reconstruire... Mais toi tu l'as fait et jusqu'au bout! Au moins, quand t'auras un problème dessus, tu sera le dernier à aller voir un concess et lui dire "ça marche pas" Félicitation et vraiment VRAIMENT chapeau bas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration d'une grand mère Ven 1 Jan 2010 - 5:48 | |
| - Qingqi a écrit:
- Wow!
Je prends le train en marche et j'ai lu d'un coup tout l'historique de ton modèle et l'avancement de tes travaux, simplement fabuleux! C'est vrai que bcp disent qu'ils aimeraient redonner vie à leur moto, repartir de rien et tout reconstruire... Mais toi tu l'as fait et jusqu'au bout! Au moins, quand t'auras un problème dessus, tu sera le dernier à aller voir un concess et lui dire "ça marche pas" Félicitation et vraiment VRAIMENT chapeau bas! Sincèrement merci pour ton message, il me fait autant plaisir que j'en ai ch... sur cette bécane. Maintenant tout roule entre nous mais nos débuts ont été quelque peu difficiles. Le gros avantage c'est que je la connais par coeur dans ses moindres détails |
|
| |
Qingqi Shogun
Nombre de messages : 2227 Age : 38 Localisation : A Lyon jusqu'avril ! Modèle/Année : zx6r F3 (1997) Couleur : rouge perso Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Restauration d'une grand mère Ven 1 Jan 2010 - 17:12 | |
| - krakoukas69 a écrit:
Sincèrement merci pour ton message, il me fait autant plaisir que j'en ai ch... sur cette bécane. Maintenant tout roule entre nous mais nos débuts ont été quelque peu difficiles. Le gros avantage c'est que je la connais par coeur dans ses moindres détails Oui énorme avantage en ta faveur . Sur mon ancienne meule (un mono 125cm3, j'ai du aussi mettre souvent la main dans le cambouis (au fil des -nombreuses- pannes ) et y a rien à faire, après, dès qu'un truc ne tourne pas rond, tu sais directement quoi et quoi faire! J'aimerais aussi connaître comme ça notre modèle (on a le même apparemment, à la couleur près ). Bah, je l'ai que depuis qques semaines, ça viendra avec le temps (mais pas avec les pannes j'espère ). C'est tard je sais, mais si tu as encore besoin de photos pour comparer et remonter à l'origine, hésites pas, je t'enverrai tout ça! Encore chapeau à toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration d'une grand mère Sam 2 Jan 2010 - 13:05 | |
| Je dis bravo c'est du beau boulot tu peu en etre fier félicitation. |
|
| |
yaya Ninja
Nombre de messages : 145 Age : 52 Localisation : pau / montargis Modèle/Année : zx10r / 2005 Couleur : noir Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Restauration d'une grand mère Sam 2 Jan 2010 - 13:34 | |
| alors la, un grand CHAPEAU !!!!! je suis bluffé par ton travail de restauration et le résultat obtenu !!! ma-gni-fi-que l'ami!!!!! | |
|
| |
yoshisdown Samuraï
Nombre de messages : 1092 Age : 37 Localisation : 93 Modèle/Année : 2005 Couleur : blanc/noir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Restauration d'une grand mère Sam 2 Jan 2010 - 20:12 | |
| - krakoukas69 a écrit:
- Lol c'est vrai qu'elle tournait comme une patate...
concernant mon souci de boisseau qui ne montait pas ca venait de mes membranes qui ont rétréci en diamètre donc elle ne faisait plus l'étanchéité avec le haut du carbu... Sinon elle sort de chez yam pour réglage synchro+richesse et se porte à merveille Pour la déco je comptais m'y mettre cet hiver... Dernier changement et pas des moindres, j'ai un train de pneus neufs et ca change la vie quand tu parles de tes boisseaux qui ne remontaient pas bien, tu le voyais clairement avec la boite a air ouverte? si tu le refais maintenant, tu vois que les boisseaux remontent clairement à l'acceleration? merci et chapeau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration d'une grand mère Sam 2 Jan 2010 - 23:26 | |
| Et ben c'est encore noël pour mon 6r...merci bien pour les compliments ça fait toujours plaisir. Concernant les boisseaux où ça se voyait très bien sans la boite à air, ils ne montaient pas à l'accélération, ni même à la soufflette d'ailleurs. C'est juste qu'avec le temps, le diamètre de la partie en caoutchouc c'est rétracté donc ça ne faisait plus étanchéité...au mm près Effectivement Qingqi on a le même modèle, tu sais qui contacté en cas de panne |
|
| |
Qingqi Shogun
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration d'une grand mère Lun 5 Avr 2010 - 21:37 | |
| Super travail et très interressant pour les membres, encors bravo. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restauration d'une grand mère | |
| |
|
| |