| probléme de freinage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: probléme de freinage Jeu 28 Déc 2006 - 8:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probléme de freinage Jeu 28 Déc 2006 - 8:59 | |
| Tu parles ! J'ai juste touché à la pression du pilote |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: probléme de freinage Jeu 28 Déc 2006 - 9:00 | |
| | |
|
| |
Mk2 Empereur
Nombre de messages : 6466 Age : 51 Localisation : Toulouse (31) Modèle/Année : 636 K5 Couleur : Verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: probléme de freinage Ven 29 Déc 2006 - 3:33 | |
| | |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: probléme de freinage Ven 29 Déc 2006 - 8:30 | |
| ba en faite ya pas eu grand chose, pour moi la meule etai parfaite, mais le mOssieur n etai pas du meme avis que moi.. donc en gros j suis pas doué..pi en plus c est une bonne news, moi qui pensai avoir une moto au top, j découvre qu elle est encore perfectible.. pierre peu corriger mais j pense que c est sa dans l ensemble | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probléme de freinage Ven 29 Déc 2006 - 8:43 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- ba en faite ya pas eu grand chose, pour moi la meule etai parfaite, mais le mOssieur n etai pas du meme avis que moi..
donc en gros j suis pas doué..pi en plus c est une bonne news, moi qui pensai avoir une moto au top, j découvre qu elle est encore perfectible..
pierre peu corriger mais j pense que c est sa dans l ensemble Mais si tu est doué (soutien spychologique, renforcement de la personalité) mais il est nécessaire d'explorer de nouvelles choses. De plus, il est important de savoir ce qui empêche la progression : Pilote ou moto. Donc, pour le savoir, il est nécessaire de travailler sur plusieurs postes importants. |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: probléme de freinage Ven 29 Déc 2006 - 9:00 | |
| ba quand t es arrivé j travaillai uniquement sur le pilote..toujours un ptit peu plus par ici et la.. puisque pour moi la moto etai OK..mais tu ma fais découvrir de nouvelle sensation(avec la moto parce que j vois déja arriver les autres avec des commentaire a la C... ..) et j me rend compte que la moto peu etre mieu et que moi j ai encore un paquet d chose a apprendre.. d ailleur j me suis mater l integrale wsbk hier et j hallucine quand j les vois plein angle la tete dans la bulle.. (niveau position on peu les imiter ou rien a voir avec nous?) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: probléme de freinage Ven 29 Déc 2006 - 9:26 | |
| - EMPP Racing Team a écrit:
- chriszx6rr a écrit:
- ba quand t es arrivé
j travaillai uniquement sur le pilote..toujours un ptit peu plus par ici et la.. puisque pour moi la moto etai OK..mais tu ma fais découvrir de nouvelle sensation(avec la moto parce que j vois déja arriver les autres avec des commentaire a la C... ..) et j me rend compte que la moto peu etre mieu et que moi j ai encore un paquet d chose a apprendre..
d ailleur j me suis mater l integrale wsbk hier et j hallucine quand j les vois plein angle la tete dans la bulle.. (niveau position on peu les imiter ou rien a voir avec nous?) Ca peut être un modèle...ce qui est important c'est surtout ton ressenti sur la moto. L'efficacité en premier, le style viendra après naturellement rien que ca, bein sa suffit a m faire péter les plombs!!!!!!! c est quand qu on y retourneeeeee sa m pique de partout, mais bon en meme temps j ai pas d moto , fin janvier j la récupere et en 3 jours maxi c est tout remonté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probléme de freinage | |
| |
|
| |
| probléme de freinage | |
|