LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

probléme de freinage

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

probléme de freinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme de freinage   probléme de freinage - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 7:50

chriszx6rr a écrit:
moi aussi sur le K4 j ai eu de gros probleme mais uniquement avec l arriere , l avant etai déja bien réglé

et avec l aide de scamy (c est de l entraide en gros lol! ) les probleme se sont résolu

mais tou tpareil que scamy, ca a été dur au début , meme prise de tete, maintenant je sais se que j ai fais et sa va!!!

et quand ta un pneu dans cet état a par remettre un neuf pour trouver les bons reglage ta pas le choix

Si j'étais taquin, j'aurais bien dit deux ou trois trucs...mais 2007 arrive, on va commencer sur de bonnes bases Razz
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

Masculin Nombre de messages : 27370
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire

MessageSujet: Re: probléme de freinage   probléme de freinage - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 8:51

EMPP Racing Team a écrit:
chriszx6rr a écrit:
moi aussi sur le K4 j ai eu de gros probleme mais uniquement avec l arriere , l avant etai déja bien réglé

et avec l aide de scamy (c est de l entraide en gros lol! ) les probleme se sont résolu

mais tou tpareil que scamy, ca a été dur au début , meme prise de tete, maintenant je sais se que j ai fais et sa va!!!

et quand ta un pneu dans cet état a par remettre un neuf pour trouver les bons reglage ta pas le choix

Si j'étais taquin, j'aurais bien dit deux ou trois trucs...mais 2007 arrive, on va commencer sur de bonnes bases Razz
lol!
on a pas tous ton experience probléme de freinage - Page 2 339631 , j avoue a dijon ta fais un travail de chef sur ma brele, alors que pour moi j la trouvai déja au top
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probléme de freinage   probléme de freinage - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 8:59

Tu parles ! cheers

J'ai juste touché à la pression du pilote cheers
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

MessageSujet: Re: probléme de freinage   probléme de freinage - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 9:00

Tu parles ! cheers

J'ai juste touché à la pression du pilote cheers
ba tu peu encore mettre deux trois clic..le travail est pas fini What a Face
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2

Masculin Nombre de messages : 6466
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte

MessageSujet: Re: probléme de freinage   probléme de freinage - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 3:33

Nous on est curieux, on aurait bien voulu savoir ... What a Face Wink sunny probléme de freinage - Page 2 391450
http://www.speed-slicks.com
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

MessageSujet: Re: probléme de freinage   probléme de freinage - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 8:30

ba en faite ya pas eu grand chose, pour moi la meule etai parfaite, mais le mOssieur n etai pas du meme avis que moi..

donc en gros j suis pas doué..pi en plus c est une bonne news, moi qui pensai avoir une moto au top, j découvre qu elle est encore perfectible..

pierre peu corriger mais j pense que c est sa dans l ensemble scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probléme de freinage   probléme de freinage - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 8:43

chriszx6rr a écrit:
ba en faite ya pas eu grand chose, pour moi la meule etai parfaite, mais le mOssieur n etai pas du meme avis que moi..

donc en gros j suis pas doué..pi en plus c est une bonne news, moi qui pensai avoir une moto au top, j découvre qu elle est encore perfectible..

pierre peu corriger mais j pense que c est sa dans l ensemble scratch

Mais si tu est doué (soutien spychologique, renforcement de la personalité)
mais il est nécessaire d'explorer de nouvelles choses.
De plus, il est important de savoir ce qui empêche la progression :
Pilote ou moto.

Donc, pour le savoir, il est nécessaire de travailler sur plusieurs postes importants. Surprised
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

MessageSujet: Re: probléme de freinage   probléme de freinage - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 9:00

ba quand t es arrivé
j travaillai uniquement sur le pilote..toujours un ptit peu plus par ici et la..
puisque pour moi la moto etai OK..mais tu ma fais découvrir de nouvelle sensation(avec la moto parce que j vois déja arriver les autres avec des commentaire a la C... lol! ..) et j me rend compte que la moto peu etre mieu et que moi j ai encore un paquet d chose a apprendre..

d ailleur j me suis mater l integrale wsbk hier et j hallucine quand j les vois plein angle la tete dans la bulle.. (niveau position on peu les imiter ou rien a voir avec nous?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probléme de freinage   probléme de freinage - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 9:14

chriszx6rr a écrit:
ba quand t es arrivé
j travaillai uniquement sur le pilote..toujours un ptit peu plus par ici et la..
puisque pour moi la moto etai OK..mais tu ma fais découvrir de nouvelle sensation(avec la moto parce que j vois déja arriver les autres avec des commentaire a la C... lol! ..) et j me rend compte que la moto peu etre mieu et que moi j ai encore un paquet d chose a apprendre..

d ailleur j me suis mater l integrale wsbk hier et j hallucine quand j les vois plein angle la tete dans la bulle.. (niveau position on peu les imiter ou rien a voir avec nous?)

Ca peut être un modèle...ce qui est important c'est surtout ton ressenti sur la moto. L'efficacité en premier, le style viendra après naturellement Wink
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

MessageSujet: Re: probléme de freinage   probléme de freinage - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 9:26

chriszx6rr a écrit:
ba quand t es arrivé

Ca peut être un modèle...ce qui est important c'est surtout ton ressenti sur la moto. L'efficacité en premier, le style viendra après naturellement Wink
rien que ca, bein sa suffit a m faire péter les plombs!!!!!!!

c est quand qu on y retourneeeeee lol! sa m pique de partout, mais bon en meme temps j ai pas d moto scratch , fin janvier j la récupere et en 3 jours maxi c est tout remonté Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probléme de freinage   probléme de freinage - Page 2 Icon_minitime

probléme de freinage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2