LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Freinage & retrogradage

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Freinage & retrogradage Empty
MessageSujet: Freinage & retrogradage   Freinage & retrogradage Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:31

Bjr tout le monde petit sondage car je suis tjrs a la recherche de bonne sensation sur les gros freinage surtout depuis que je suis en 1000

1-) coup de gaz oui ou non
Je sais qu il faut le mettre morillas me l a encore dit radiguez aussi mais je dois avoir une malformation de naissance car je n arrive pas a le mettre sans relâcher mon frein => petit pompage => pas bon... Donc j ai abandonne et maintenant j essai d attendre un peu en accompagnant un peu plus... Avez vous eu ce pb de relâchement ? Avez vous une astuce?

2-) descendre une a une les vitesses ou plusieurs d un coup
LA pareil tous les sons de cloches quelle st vos habitutdes et pkoi? Certain disent que les grands de ce monde les descendent en une fois mais pas certain quand on écoute certaine vidéo on board.

Voili voilà et merci pr vos conseils!!

Dsl pr les fautes pas faciles avec iphone
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

Masculin Nombre de messages : 27370
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire

MessageSujet: Re: Freinage & retrogradage   Freinage & retrogradage Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:33

décompose bien le mouvement, une par une pour moi!
http://www.christophe-rochet.com/
Titou
Admin
Admin
Titou

Masculin Nombre de messages : 18897
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge

MessageSujet: Re: Freinage & retrogradage   Freinage & retrogradage Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:37

Je descends les vitesses par trois sans débrayer!

Freinage & retrogradage 15110

Non sans coup de gaz et une par une!

Invité

MessageSujet: Re: Freinage & retrogradage   Freinage & retrogradage Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:01

Sans coup de gaz pour moi sur le 600 et suivant le virage 1 , 2 voir plus si affinités .. Very Happy d'un coup .

Au chemin aux boeufs au mans c'est 3 d'un coup et ca marche plutot pas mal . Wink
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa

Masculin Nombre de messages : 12044
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue

MessageSujet: Re: Freinage & retrogradage   Freinage & retrogradage Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:53

Perso souvent une par une mais ca arrive que j'en descende 2 en meme temps selon le feeling sans coup de gaz.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Freinage & retrogradage   Freinage & retrogradage Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:48

Clair que c'est chaud de freiner fort et constamment tout en mettant le coup de gaz. Shocked

Sur les motos récentes, le coup de gaz est moins utile avec les systèmes anti-dribbles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Freinage & retrogradage   Freinage & retrogradage Icon_minitime

Freinage & retrogradage
Page 1 sur 1