| CR RDV mensuel d'octobre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre Lun 6 Oct 2008 - 21:41 | |
| bonjours a tous cela fait queques mois que je suis vos sorties grace a vos CR et encore une fois felicitation pour cette petite famille,vos rendez-vous on l'air bien annimés encore une super soirée apparement je suis de plus en plus tenté pour vous rejoindre bientot peut etre pour nov qui sait?(je t'envoie un MP steph95 ) bonne continuation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre Lun 6 Oct 2008 - 21:52 | |
| A tous, Je tiens a vous remercier de votre présence, votre bonne humeur une vrai famille c'est vraiment un réel plaisir de voir, merci pour vos super CR, et comme dit le dit-on jamais deux sans trois oh la la la !!!! En tous cas Kathy et moi même nous tenions encore et encore a vous remercier vous êtes tous et toute les bienvenues De plus un très gros clin d'oeil à nos ch'tis qui ont fait le déplacement de lens :love: Grace a vous tous j'ai mal aux abdos (mais ou sont-il tes abdos gros ) Bise à tous et à toutes, Kathy & Franck et moi et moi ah oui j'oublias ILONA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre Lun 6 Oct 2008 - 22:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre Lun 6 Oct 2008 - 22:59 | |
| ps franck: +636 avec le Q K greg sans vous cette soirée aurait été....ba moins drole peut etre, on aurait peut etre fini au bord d'un etang avec des jambons beurre et des heineken.. ps O.U.F : MP bien recu, je t'a répondu, et tu es le bienvenue quand tu veux.. PS les autres membres parisiens: VOUS ETES TOUS LES BIENVENUS |
|
| |
motardZXR972 Miko
Nombre de messages : 3522 Age : 42 Localisation : 94 Modèle/Année : S1000RR Couleur : GRIS ORAGE Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre Mar 7 Oct 2008 - 0:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre Mar 7 Oct 2008 - 8:20 | |
| Salut tous le monde à moi de faire mes remerciement, certe il est vrai un peu tard, mais le time avant de faire de long discour. Donc voilà , encore une fois j'ai passé une soirée de ouf, plein de délire, de semi-larme pour certain (merci le ch'ti) et de larme pour les autres (merci k-greg et stf 78). Deuxième fois que je suis parmi vous, et encore un super bonne accueil. Encore merci à Cathy et Franck pour votre accueil, car il est vrai que nous recevoir chez vous, était quand même un pari risqué . Bon sur ces bonne paroles, je vais vous dire au plus tard à début novembre, et plein de gros bisous. PS : Les photos et la vidéo viendrons très vite. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre Ven 10 Oct 2008 - 12:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre Ven 10 Oct 2008 - 12:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre Ven 10 Oct 2008 - 12:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre Ven 10 Oct 2008 - 18:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre Ven 10 Oct 2008 - 19:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre Ven 10 Oct 2008 - 19:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre Sam 11 Oct 2008 - 8:56 | |
| salut tous le monde un peut en retard je vient de reparer mon pc un grand merci a franck et sa petite famille pour leur gentiesse pour nous avoir permit de passer encore une super soirée j ai passer une super soirée et un plaisir de tous vous retrouver souriant un repat digne d une cure d engraissement deja que j etait bridé je vous dit pas la viesse du retourd a la maison une soirée parfaite encore a refaire merci MMe franck Mr franck et Melle ilona |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre Dim 12 Oct 2008 - 15:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre Dim 12 Oct 2008 - 23:06 | |
| Salut les tanches ... Bon desole d ecrire aussi tard mais bon ... Super soirée ( ma 2e) parmi vous, un énorme merci pour cet accueil chaleureux et surtout un grand merci pour le loupiac de franck qui nous a énormément plu à stf78, doudou et moi meme ... Je ne vais pas répéter ce que les autres ont déjà dit. J ajouterai juste que ma femme est venue pour la premiere fois (chose qui ne l emballait pas du tout) et a demandé quand était la prochaine soirée: donc c est un succès !!! Encore merci à Franck, Cathy et Ilona pour nous avoir recu !! A tres bientot, Vatel et Audrey |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre Lun 13 Oct 2008 - 11:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre Lun 13 Oct 2008 - 11:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre Lun 13 Oct 2008 - 12:38 | |
| Je plaisante greg, elle t a trouvé très sympa mais elle m a dit heureusement qu il y avait les toilettes à coté car sinon elle se serait pissé dessus tellement tu es drole !! Je suis d accord avec elle ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre Lun 13 Oct 2008 - 12:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre Lun 13 Oct 2008 - 13:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre Lun 13 Oct 2008 - 14:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre Lun 13 Oct 2008 - 15:19 | |
| |
|
| |
motardZXR972 Miko
Nombre de messages : 3522 Age : 42 Localisation : 94 Modèle/Année : S1000RR Couleur : GRIS ORAGE Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre Lun 13 Oct 2008 - 15:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre Lun 13 Oct 2008 - 15:44 | |
| moi je dis que meme si il essayes de faire son sérieux, et bien, il ne tiendra pas 20 minutes.. nous on sera a côté et on fera les zouaves comme d'hab, et lui aura un pti sourire dasn le coin de la bouche.. je te connais trop bien greg |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre | |
| |
|
| |
| CR RDV mensuel d'octobre | |
|