Bon, et bien apres m'etre fais embarqué en course par vizinie :-\ , me voila de retour pour faire mon petit commentare comme d'habitude.
Promis il sera bref et concret..
Donc rdv à la croix verte comme d'hab, TVA et bassman (tout gelé
) depart direction chez franck.
Bon apres 10 minute de route, on a perdu le 10R en full
...je le savais qu'un 10 n'avait rien dans le C....
.
un accueil merveilleux de la part de franck et cathy, royal, majestueux, comme à la maison quoi..
Dric est deja la, et aller ca commence a tailler en douceur afin de faire monté la pression a son plus haut niveau durant toute cette superbe soirée.. :love: :love: :love:
Cathy et frnck avait retourné la maison afin de pouvoir accueillir 27 personnes...et oui
ca commence a faire pas mal, et surtout la bonne humeur est de plus en plus forte a chaque rdv... que du bonheur..
PS au passage: je vous l'avais dit les coupains que l'on grossirais de rdv en rdv...
:love:
et aller, tout le monde est la:
franck, cathy, le K greg, claire, jacques, agnes, Tva, bassman, dric, vizinie, steph095, vatel et audrey, stf et stfette, tydav et Agathe, dudu et noémie, fred et aurélie, Doctor djinn et marmotte, kerjo, et voila (j'espere ne pas avoir oublier qqun sinon je vais me faire pourrir...
quand soudain:
, et franchement, avec un énorme pincement au coeur et une tite larme a l'oeil...
2 Ch' ti arrive avec un sourire jusqu'a derriere les fagots...
REAL et audrey...
:love: :love: :love:
t'ain, rien qe d'y penser ca me fais tout bizard..
je tiens sincerement a vous remercier, vous m'avez touché au plus profond de moi, sincerement. Merci, mille merci, j'en suis tout ému bon diou..
et je vous dis BRAVO ar pour m'voir caché cela, fallait vraiment faire sa tombe...hein franck, hein cathy...
et c'est partit pour une soirée mortel.
Donc pour ceux qui n'etait pas la, je vous re fait le menu spécial de ce jour
Une soirée montagnarde de A à Z
- un punch d'entrée trop bon, je crois que 5 litres y sont passé d'ailleur (j'en ai encore es yeux qui moussent..
)
- une raclette avec 3 sorte de fromage, plus de la fourme d'ambert et du morbier (sans oublier piti oignons et cornichon AAAAA
- de la charcuterie a foison
et pour finir en dessert, un truc hyper light...
une fondue au chocolat
avec ses fruits, ses fraises, et ses cakes maisons.de la balle.
faut avouer que le chocolat etait mega bon a souhait et que tout le monde s'est régalé...
je passe les détails dessus, les photos parleront d'elles memes.
sinon quelques info de la soirée:
- ba l'arivée surprise des ch'timi
- le montage de jolie xenon sur la 6R de franck par...DOCTOR djinou
- la tronche de stf78 avec sa creve de gros gay en slip
- l'anniversaire de
dépucelage fred et aurélie
- le discours magique de franck
- Chita le retour en campagne devant sa raclette
- le chocolat version " tu veux un bisous"
- le saut de la biche en live
- l'accent anglais devant le pub: j'aime pas ton G.....
- le lancer de fromage direct dans la coupelle
- le vin blanc ca fait mal
- la priere de la raclette (a mettre dans la bible je crois)
- agathe et dudu se taillent un peu (le cm2, la chaudasse, et la grosse B...a dudu)
- l'annaconda bien entendu
et, euh...y'en a tellement que je sais plus..
enfin voila
je tenais a remercier encore et encore franck et cathy pour leur accueil digne d'un rdv 6R
manu et audrey, vous me le payerez cher ca..
:love:
et a tout le monde, de part votre motivation, votre bonne humeur, et votre joie de se voir tous...
mille merci a tous, et place a quelques photos avant les vidéos, comment dire, comprométante
a bientôt pour la suite des rdv parisien
alors la mort de rire, audrey avait peur de ne pas avoir asser a fumer
dans un top sérieux
les maitres des lieux.. :love:
voila deja pour aujourd'hui...
je mettrais les vidéos tres tres bientôt
mille merci encore a tous...