alors pour une premiere nous avons organisé un rdv entre paris, nos amis beges, et les ch'ti..nous devions etre une bonne bande, mais quelques membres n'ont pu venir ...ce n'est que parti remise...
donc finalement nous etions que 15, pour cette premiere, et le rdv etait fixé donc sur AMIMENS afin de faciliter la route pour tout le monde et de trouvé un juste milieu..
Donc présent seront JOE avec sandrine et les 2 JOE junior, REAL (manu), ADRIEN et Adrienne
, motard 972 (fred) et aurelie, dudu (ami de fred) et doudette (sa copine), seb (ami de fred) et sebounette (sa copine), et virginie et moi..
je tiens a remercier par avance fred d'avoir amener ses amis tres sympa sas qui nous aurions été 4 de moins...
les rdv se font dur...
Donc pour la region parisiennne, on se donne rdv vers 16h devant leader bike (concessionnaire moto) afin de prendre un depart ensemble et de profiter de la route jusqu'a AMIENS (115 kms)...
je guettais par la fenetre en permanenc pour voir la emteo qui etat trop instable...pluie, arret, pluie etc... es boules..
bon fred me tél, " t'es ou steph, on est devant le magasin, on est en moto, on a pris une rincer, les boules...
"
bon ba je vais pas faire ma petite nature et aller en caisse..je sors la moto..et la
qui arrive????
monsieur SOLEIL...
si si..c'est vrai... je crois que je porte reellement chance...je sors la moto et le soleil arrive..trop trop fort..et moi trop content surtout..
donc nous voila parti direction AMIENS avec nos SDS et nos motos..
seul 2 kawa sur route (zx6r), celle de fred et la mienne, sinon dudu et seb sont en Z1000 et bandit..
on avait un peu honte avc fred, mais bon...
en plus le Z1000 est bridé..
il a peur avec...
, non je le taquine en fait...
petite balade par nationale, tranquilou, ptite accele de temps en temps afin de faire vibrer la zx6r qui en avait besoin...quelle bonheur cette moto quand meme, et je n'avais plus trop l'habitude de la conduire depuis celle de piste...
mais un vrai regal..
arrivée sur amiens finalement, on trouve le resto, et decide d'attendre les autres qui ne sont plus tres loin...
petite place juste devant le resto pour fred et moi, les autres pas moyen, c'est pas des 6R..
la vue depuis l'entrée du restaurant
le restaurant (la facade)
les amis de fred
JOE et MANU, les lesbiennes se soir...
ADRIEN et sa copine
SANDRINE (femme a joe) et le petit dernier
Joe en train d'apprendre a colorier par son fils..
virginie et aurélie..
fred et aurélie
virginie et un mec...je ne connais pas
divers
nous avons été accueuilli par le restaurant avec punch et sangria, et soft pour ceux qui ne boivent pas d'alcool..
mè je voux gure ke le sang gria été pa faurte du tou...
bonsoir alors 1 assiette de tapas, 1 salade de chevre chaud, 1 entrecotes frites, une assiette de fromage, et un asortiment de dessert pour commencer svp...
j'avais une faim de loup...
ca complote derriere les fagotsla..adrien nous parlait de son casque fait perso...trop beau, mais je n'ai pas la photo..nous 'avons vu en vrai et bien...bravo a lui..
pour donner faim...
au moment de commander a boire ou pas pndant le repas, je demande a manu par politesse, vu que je sais qu'il ne bois pas d'alcool normalement..enfin d'apres les CR et les dires de ses coupains...
j'allais lui commander donc un jus d'orange..mais en fait c'est JOE qui ne bois pas..il y a eu une faute de frappe dans les anciens CR, avec manu on a bu un verre de rosé, mais joe, lui ....
enfin, je dis rien hein...
d'ailleur en lui proposant un verre de rosé, joe le prouve de suite qu'il ne veut pas boire...
en tout cas un repas bien sympa, bien servi, et bien présenter..pour un prix plus que correct pour apéritif, entrée, plat, dessert..
d'ailleur en parlant de dessert, vous n'avez pas une petite faim???
enfin...nous avons parlé de pas mal de choses, et nous souhaitons en refaire une , prochainement avec u peu plus de monde cette fois, dans une ambiance encore plus folle...
ce premier rdv a été tres sympa (pour ma part), et a refaire a vec plaisir..
nous avons repris la route apres..
joe et famille direction eurodisney avec les enfants..
manu , adrienet sa copine aussi, retour maison,
et nous retour paris, mais par autoroute cette fois..
nous avons juste choppé quelques gouttes, sur le retour, mais beaucoup beaucoup de chance, nous n'etions meme aps mouillé...donc nickel...
voila, je laisse la parole aux autres si j'ai oublier des choses ou des photos...
a Oui j'ai oublier celle la...excellent le tshirt...