apres avoir vu la meteo hioer soir qui restait correct, on se tatte un peu car les temperatures ne sont pas trop la...
deja queq hier soir encore un peude grele vite fait chez moi, j me dis, c'st pas grave...a chaque fois que tu vas rouler, c'est nickal...
bon, ce matin apres mon rdv, j'appel PITOU (sans reponses) ..dommage, et BIBABO (sylvain)..
il repond present, donc nous voila parti pour carole sur le coup des 13h30..
arrivée sur place, pas trop de monde, sylvain arrive, ca fait plaisir de le revoir car a part une fois vite fais pour les pneus, nous n'avons jamais eu l'occase de rouler ensemble...
on decharge et se prepare, bracelet et GO...
difficile d'avir une piste clair car entre temps pas mal de monde est arrivé...mais on roule en libre encore, donc c'est cool..
pendant mes 2 tours de chauffe, j'ai un peu de mal, et j'ai l'impression que ca glisse..mais non, bibabo me fait l'inter, donc ca tiens...
j'augmente le rythme pour garder sa roue, mais on se fait gener ...donc dommage pour moi...
Je osrs au bout de 20 min car je suis pas a l'aise, et j'ai l'impression de n'avoir plus de frein cette fois...
je vérifie tout, pourtant tout est ok..bon c'est dans la tête.. et mon chrono m'indique une regularité, et un temps de 1'12.. donc je suis content de moi pour cette premiere session..
la deuxieme m'enerve un peu car j'ai du mal a rentré plus vite en courbe..la c'est dans la tête par contre...mais tant que je mettrais pas sur off, ca ne marchera pas..mes traje sont un peu meilleur et mes reperes de freinage respecter a la lettres... je me rappel des explications des anciens de piste..
au premier repere tu coupe et freine, au 2eme tu tombes tes vitesse et au premier tu ne touche plus ien, tu es en position et prend ton virage en mettant un filet de gazzz jusqu'a la corde et ensuite..GAZZZZZZZZZ
pas de soucis, je note..;j'essaye de mettre en aplication
alors 1er repere, je coupe , je freie..ok la ca va...au 2eme je tombe les rapports, et au 1er je touche plus rien...
t'ain ca va vite encore..
pourquoi ca va vite encore...ba freine plus alors...
ok, je recomence...bon ca rentre doucement mais ca rentre...
fin de la session lors de mes freinages, ma roue arriere se promene un peu droite gauche, donc ca prouve que je freine fort..la fourche utilise toute sa plage de fonctionnement donc les reglages sont corect, et pas de marque dans le pneus, donc l'amorto aussi est presque bienregler..
mais faut encore mettre ce P.... de filet de gazzz plus fort...
sylavain me dit qu'il me met 20 etre par ci par la au freinage car je freine presque trop tot..mais il me dit que je reaccelere plus tot que lui
donc si je freine plus tard et queq je reaccelere comme je fais d'habitude, je devrais gagner un peu de temps...aller les 1'10 se rapproche...courage...
enfin voila, j'ai rouler afin d'amélioré ces defaults que je dois travailler absolument...
sylvain roule tres tres bien et vite..donc ca ma permis de voir des choses pour m'amélioré...merci a toi sylvain..en plus il se retourne pour voir si je suis, le vilain...
voila, et la derniere session ba j'avais du mal avec la boite qui deconnait, ou je sais pas quoi... elle passe les vitesses toutes seules la vilaine...
enfin a la coupure lors des freinages, une vitesse se met en plus (genre je suis en trois, je coupe, et je me retrouve en 4???)
enfin bref...je vais apprendre a passer les vitesses je crois...
sinon apres nous avons arretez car il y avait plus de monde, et sa roulait en session donc plus envie d'attendre et de toute facon il vallait mieux que je stop (un joint a changer, ce qui m'apprendra a resserer une visse comme il faut...)
voila, en tout cas super sympa de rouler avec bibabo (sylvain donc), il est super sympa et donne de bons conseils...
vivement que l'on re roule ensemble...