LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

carole le 08 avril 2008

+3
snipers24
motardZXR972
Nykokawa
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

carole le 08 avril 2008 Empty
MessageSujet: carole le 08 avril 2008   carole le 08 avril 2008 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 20:12

apres avoir vu la meteo hioer soir qui restait correct, on se tatte un peu car les temperatures ne sont pas trop la...
deja queq hier soir encore un peude grele vite fait chez moi, j me dis, c'st pas grave...a chaque fois que tu vas rouler, c'est nickal... lol! lol!

bon, ce matin apres mon rdv, j'appel PITOU (sans reponses) ..dommage, et BIBABO (sylvain)..

il repond present, donc nous voila parti pour carole sur le coup des 13h30..

arrivée sur place, pas trop de monde, sylvain arrive, ca fait plaisir de le revoir car a part une fois vite fais pour les pneus, nous n'avons jamais eu l'occase de rouler ensemble...
on decharge et se prepare, bracelet et GO...

difficile d'avir une piste clair car entre temps pas mal de monde est arrivé...mais on roule en libre encore, donc c'est cool..

pendant mes 2 tours de chauffe, j'ai un peu de mal, et j'ai l'impression que ca glisse..mais non, bibabo me fait l'inter, donc ca tiens... lol!

j'augmente le rythme pour garder sa roue, mais on se fait gener ...donc dommage pour moi...

Je osrs au bout de 20 min car je suis pas a l'aise, et j'ai l'impression de n'avoir plus de frein cette fois... scratch
je vérifie tout, pourtant tout est ok..bon c'est dans la tête.. et mon chrono m'indique une regularité, et un temps de 1'12.. donc je suis content de moi pour cette premiere session..

la deuxieme m'enerve un peu car j'ai du mal a rentré plus vite en courbe..la c'est dans la tête par contre...mais tant que je mettrais pas sur off, ca ne marchera pas..mes traje sont un peu meilleur et mes reperes de freinage respecter a la lettres... je me rappel des explications des anciens de piste.. lol! au premier repere tu coupe et freine, au 2eme tu tombes tes vitesse et au premier tu ne touche plus ien, tu es en position et prend ton virage en mettant un filet de gazzz jusqu'a la corde et ensuite..GAZZZZZZZZZ
affraid pas de soucis, je note..;j'essaye de mettre en aplication
alors 1er repere, je coupe , je freie..ok la ca va...au 2eme je tombe les rapports, et au 1er je touche plus rien... affraid t'ain ca va vite encore..
scratch pourquoi ca va vite encore...ba freine plus alors... lol! ok, je recomence...bon ca rentre doucement mais ca rentre...
fin de la session lors de mes freinages, ma roue arriere se promene un peu droite gauche, donc ca prouve que je freine fort..la fourche utilise toute sa plage de fonctionnement donc les reglages sont corect, et pas de marque dans le pneus, donc l'amorto aussi est presque bienregler..
mais faut encore mettre ce P.... de filet de gazzz plus fort...

sylavain me dit qu'il me met 20 etre par ci par la au freinage car je freine presque trop tot..mais il me dit que je reaccelere plus tot que lui scratch scratch
donc si je freine plus tard et queq je reaccelere comme je fais d'habitude, je devrais gagner un peu de temps...aller les 1'10 se rapproche...courage...

enfin voila, j'ai rouler afin d'amélioré ces defaults que je dois travailler absolument...
sylvain roule tres tres bien et vite..donc ca ma permis de voir des choses pour m'amélioré...merci a toi sylvain..en plus il se retourne pour voir si je suis, le vilain... lol! lol! lol!

voila, et la derniere session ba j'avais du mal avec la boite qui deconnait, ou je sais pas quoi... elle passe les vitesses toutes seules la vilaine... lol! lol!
enfin a la coupure lors des freinages, une vitesse se met en plus (genre je suis en trois, je coupe, et je me retrouve en 4???)
enfin bref...je vais apprendre a passer les vitesses je crois... lol!

sinon apres nous avons arretez car il y avait plus de monde, et sa roulait en session donc plus envie d'attendre et de toute facon il vallait mieux que je stop (un joint a changer, ce qui m'apprendra a resserer une visse comme il faut...) lol!

voila, en tout cas super sympa de rouler avec bibabo (sylvain donc), il est super sympa et donne de bons conseils...

vivement que l'on re roule ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carole le 08 avril 2008   carole le 08 avril 2008 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 20:46

comme d'hab steph beau CR cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carole le 08 avril 2008   carole le 08 avril 2008 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:08

PAS DE PLUIE "ALELOUIAAA"!!!
J'ai pu faire 2 bonnes sessions avec Steph pour me défouler, trop de monde, pas de tour clair mais pas grave.
Le bougre fait pleins de ptites erreurs mais y'a du potentiel, on verra se que ça donnera après plusieurs roulages.
Au pire il se reconvertira dans le stock-car....un Steph?! What a Face
A très bientôt sur les pistes!
A+GAZZZZZZZZZZZZZZ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carole le 08 avril 2008   carole le 08 avril 2008 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 23:10

Merci pour tonj Cr steph!On s'y croirai cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carole le 08 avril 2008   carole le 08 avril 2008 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 23:33

merci steph pour tes cr cheers

par contre il va peut etre falloir que tu travaille sur le mental Question Question
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa

Masculin Nombre de messages : 12044
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue

MessageSujet: Re: carole le 08 avril 2008   carole le 08 avril 2008 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 0:00

ki bien pour ton CR bien sympa steph!!
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972

Masculin Nombre de messages : 3522
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE

MessageSujet: Re: carole le 08 avril 2008   carole le 08 avril 2008 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 0:15

cool pour le cr, je devais passer avec dudu mais ma concession m'a tel pour me dire qu'ils avaient reçus mon pot donc, apres midi chez le concessionnaire puisque j avais négocié la pose offerte , donc sa sera pour une prochaine fois Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carole le 08 avril 2008   carole le 08 avril 2008 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 0:34

bibabo a écrit:
PAS DE PLUIE "ALELOUIAAA"!!!
J'ai pu faire 2 bonnes sessions avec Steph pour me défouler, trop de monde, pas de tour clair mais pas grave.
Le bougre fait pleins de ptites erreurs mais y'a du potentiel, on verra se que ça donnera après plusieurs roulages.
Au pire il se reconvertira dans le stock-car....un Steph?! What a Face
A très bientôt sur les pistes!
A+GAZZZZZZZZZZZZZZ
je t'avais dit sylvain...si je viens = pas de pluie... lol! lol! lol!

merci pour le potentiel, mais bon..je vais me calmer un peu et reprendre quelques trucs a zero..sinon pour le stock car... What a Face What a Face lol! lol! t'ain quand j'y repenses le pauvre...j'aurais péter une durite a sa place... Laughing Laughing Laughing

@ mathleo : effectivement je devrais arreter de me poser 36000 questions et arreter de reflechir a tout cela et rouler, rouler, et rouler... mais bon, c'est mon ambition qui veut ca, et ca ne payes pas a tout les coups...j'en veux trop de suite..mais ca ne marche pas comme ca non plus, tout passe par le travail et rouler pour ameliorer...c'est pour ca que je vais calmer le jeu, et reprendre certaines choses a zero... et faire petit a petit , etapes par etapes... lol!
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24

Masculin Nombre de messages : 24173
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black

MessageSujet: Re: carole le 08 avril 2008   carole le 08 avril 2008 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 3:25

Merci pour le cr Wink
C'est quel joint que tu dois changer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carole le 08 avril 2008   carole le 08 avril 2008 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 11:41

snipers24 a écrit:
Merci pour le cr Wink

le petit devant le carter d'embrayage.. il fuit un peu et j'aime pas ca...mais juju e l'avait dit, en demontant, il faudra le changer...je l'ai commander et je fait ca demain ou samedi... et GAZZZZ.. lol!
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24

MessageSujet: Re: carole le 08 avril 2008   carole le 08 avril 2008 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 12:07

steph095 a écrit:
snipers24 a écrit:
Merci pour le cr Wink

le petit devant le carter d'embrayage.. il fuit un peu et j'aime pas ca...mais juju e l'avait dit, en demontant, il faudra le changer...je l'ai commander et je fait ca demain ou samedi... et GAZZZZ.. lol!

Ah ben viiii effectivement il faut mieux lol .... Wink
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

Masculin Nombre de messages : 27370
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire

MessageSujet: Re: carole le 08 avril 2008   carole le 08 avril 2008 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 12:14

la premiere boite auto sur kawa lol!

regarde la position de ton pied au moment ou la vitesse passe... surement une legere pression et regarde pour ajuster ton selecteur a ta taille de jambe
http://www.christophe-rochet.com/
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal

Masculin Nombre de messages : 17712
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte

MessageSujet: Re: carole le 08 avril 2008   carole le 08 avril 2008 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 12:16

Merci pour le CR cheers

Kenjin
Kenjin
andys777s

Masculin Nombre de messages : 13043
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte

MessageSujet: Re: carole le 08 avril 2008   carole le 08 avril 2008 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 12:30

Super Cr cheers cheers
Et feloche a vous pour avoir enfin pu rouler plus de 5 min...C'est Bibabo qui est content... Laughing Laughing
En tout cas, c clair qu'il avoine pas mal le bougre et steph si t'arrive a le suivre, c'est que tu commences a chopper un bon pti niveau aussi car faut le suivre le Lyonnais... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carole le 08 avril 2008   carole le 08 avril 2008 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 12:33

chriszx6rr a écrit:
la premiere boite auto sur kawa lol!

regarde la position de ton pied au moment ou la vitesse passe... surement une legere pression et regarde pour ajuster ton selecteur a ta taille de jambe

ouais je vais regarder tout cela, mais cest vrai que c'est bizard comme sensation...pourtant je met bien mon pied (le bout) sur le cale pied..donc scratch scratch ou alors je monte trop dans les turs et au moment de coupé et bien avec les vibrations ou je ne sais quoi, elle monte...rien compris quoi.. lol! je vais voir ca de plus pres..
mais ce qui est dur a gerer c'est des fois tu veux tomber les rapports et tu te retrouve (ex: pour mettre la 3 ou la 4 ) au freinage de GOLF a carole, en roue libres, cmme si il n'y avait plus rien, donc je ré embraye et redescend une vitesse mais bon, c'est pas top comme manip...je pense arriver trop dans les tours et je tombe les rapport trop vite..je devrais attendre de perdre encore plus de vitesse...je pense...a suivre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carole le 08 avril 2008   carole le 08 avril 2008 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 12:35

andys777s a écrit:
Super Cr cheers cheers
Et feloche a vous pour avoir enfin pu rouler plus de 5 min...C'est Bibabo qui est content... Laughing Laughing
En tout cas, c clair qu'il avoine pas mal le bougre et steph si t'arrive a le suivre, c'est que tu commences a chopper un bon pti niveau aussi car faut le suivre le Lyonnais... Very Happy

oui bibabo etait content d'avoir pu rouler un pti peu plus que 10 tours.. lol! pour ma part, j'ai de la chance a chaque fois donc esperons que cela va durer..
effectivement il roule le saligot...j'arrive a le suivre 1 tours mais apres, il me distance au freinage donc il est devant et je n'arrive plus a suivre...y a presque 2 seconde d'ecart donc ca le fait ...mais j'y arriverais un jour lol! lol! lol!
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa

Masculin Nombre de messages : 8453
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green

MessageSujet: Re: carole le 08 avril 2008   carole le 08 avril 2008 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 14:00

Bon tu cumules les roulages... faudrait penser a faire des temps maintenant lol!

ps : en te disant ca j'ai intéret a m'appliquer aux ecuyers lol!

Faut que l'on soit fin pret pour aller sur dijon, pour rouler plus vite que chriss lol! (possible ca? lol! )

Invité

MessageSujet: Re: carole le 08 avril 2008   carole le 08 avril 2008 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 19:47

fury.joa a écrit:

Faut que l'on soit fin pret pour aller sur dijon, pour rouler plus vite que chriss lol! (possible ca? lol! )

bien sur...tout est possible....il suffit juste d'ouvrir un peu plus et de passe rplus vite en courbe et voila...

mais dijon c'est chez lui..donc on a interet e etre bon ou a mettre du kérozene dans la brele... lol! lol! lol!
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24

MessageSujet: Re: carole le 08 avril 2008   carole le 08 avril 2008 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:37

steph095 a écrit:
fury.joa a écrit:

bien sur...tout est possible....il suffit juste d'ouvrir un peu plus et de passe rplus vite en courbe et voila...

mais dijon c'est chez lui..donc on a interet e etre bon ou a mettre du kérozene dans la brele... lol! lol! lol!

Faudrait quand meme pas s'enflammer les filles .... What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carole le 08 avril 2008   carole le 08 avril 2008 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 11:00

mais siiiii carole le 08 avril 2008 15110

ca fait du bien des fois de rever un peu lol! lol! (bon ok beaucoup meme Laughing Laughing )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: carole le 08 avril 2008   carole le 08 avril 2008 Icon_minitime

carole le 08 avril 2008
Page 1 sur 1