Départ de la maison a 4h30 du mat pour arrivé a temp a Croix, trop motivé je n'ai pas pu fermer un oeil de la nuit.
Pour commence au plus qu'on ce raproche du cicuit au plus que le temp etait pluvieux
Apres l'inscription (en moins rapide) et le debrifing
bonne nouvelle, il ne pleut plus mais la piste est encore asser muoillé.
Je me disais qu'il y avait deux session de roulage (plus rapide)avant nous et que cela nous allait nettoye la piste. Et il y en avait pas mal qui avait monté des pneus pluie.
40 minute plus tard je me tient pres au depart. Un peut engoissé par l'etat de la piste, et surtout que c'est la premier fois que avec ma 636.
C'est partie, tout a mon aise (comme la plupart) nous roulons tranquille pour nous rememorer le petit circuit. A fur et a mesure j'essaye d'exellerer un peut le rhitme mais rien a faire ,dé quand ouvre un peut (meme en ligne droite) l'arriere s'echappe. Et forcement cela calme
:-\ jusqu'a la fin de la session.
La piste devient de plus en plus sec mais encore piegeuse a quelque endroit. Et les chutes sont assé nombreuse au moins une par session.
En piste pour la deuxieme session, je fait quelque tours a mon aise et je repére bien les endroit humide de la piste. J'essaye de bien m'habitué a ma 6r (trajectoire, freinage acceleration...). Super contant ca va de mieux en mieux je double quelques motard et je prend de plus en plus mon pieds. Et voila la session trop court c'etait deja fini pour la matiné :-\
Apres une bonne frite a midi (pour pas perdre mais bonne habitude Belge)
c'est repartie pour la troisieme session.
Je me presente avant l'heure, motive a bloc. Le temp etait reste sec et le soliel avait persé donc un temp presque ideale. Je parts je chauffe bien les pneus et je commence a bien m'amuse, a bien prendre de l'angle. Et la en une fraction de sec l'arriere est partie en sortie d'une courbe a angle ouvert. A mon avis j'ai trop ouvert sur l'angle (une habitude avec ma moto que j'avais avant mais qui n'etait pas aussie puissante) en plus trop de pression dans le pneu !?. Resultats c'est que je suis allé faire du jardinage
La journe etait fini pour moi et j'ai du laissé la moto sur le bord de la piste.
Heureusement comme j'etait sur l'angle elle n'est pas tombé de haut et elle a juste glissé sur quelque mettre