Salut!!
Merci d'avoir lancé le CR Niko!!
On aurait bien voulu passé un peu plus de temps a discuter avec toi!! mais bon, tout s'enchaine trés vite!
Avant d'attaquer mon Cr, juste pour dire qu'effectivement, les groupes de niveau étaient assez mal réparti!
je m'était mi en dévutant ( et heureusement!!
) et il y avait une bonne dizaine de mecs qui roulaient bien "trop" fort!! ils auraient du être dans le groupe d'aprés!!
Et sinon, effectivement! beaucoup de chute, au moins une par session!! et quelques grosses chutes ou je donne pas chére de la moto, mais a priori, pas de bléssé gravement!
Pour mon CR,
Donc, arrivé avec Adonf' ( merci chauffeur) le samedi soir à 18h, arrivé de Gabi et lolo 15 min aprés! vive tom tom pour trouver le circuit!
Longue attente pour prendre le box!! prise de box, décharge du matos...etc........ et là, on sort sur le vord de la piste et...............................
C'est quoi ses montagnes russes!!!!!!!! IMPRESSIONANT du bord de piste!!!
et c'est là que tous les habitués recommance à te rendre vert, prêt a dégueuler ou rentrer le matos pour repartir vite fait!!
"ouai, fait gaffe à la décompressiion", ou encore " tu vas te retrouver face à un mûr et fais gaffe ça te béporte vachement contre le mur de la ligne droite", ou alors, " tu vois là, t'as le gauche qui tue!!! " super, ça met en confiance!!
Donc bonne petit soirée, pti jaune, bonne fondue, bon pti rouge! bonne bouffe!! ptite Clairette à SCAMY ( qui est arrivé vers 8h30)!!
Bonne tite soirée, juste couché un peu tard!!!
( en plus le changement d'heure qui tue!)
Nos G..... le matin!!! surtout celle d'adonf!! à faire peur
Scuse Adonf!!
On comence à préparer les bécanes!
Je mets mes couvertures chauffante offertes par ma ptite femme!! ( eh ben c'est excellent, je le conseil,a beaucoup, et pas besoin d'avoir un gros niveau pour en avoir besoin!!, ça met en confiance tout de suite!!! et c'est bien sécurisant! surtout quand on sait que la certaines des chutes le sont à cause de pneu froid!!!) donc que du plus!!!!
Dans notre box, il y a Tic et ses potes( deux en confirmés), Tic, Scamy Gabi, Lolo sont en pilote, Adonf en moyen ( avec Nikokawa d'ailleurs) et moi en débutant!!
Les confirmés se lancent!
Pt'ain!!! des grands malades!!!
En entrés de ligne droite aprés la fortes pentes, ils arrivent quasi tous en roue arriére!!!
Ensuite Lolo, Gabi, Scamy et tic se lancent!!!
Adonf'
Et enfin moi!!
On a juste le temps d'échanger 3 secondes avec Adonf qui revient et me lance!! "c'est un truc de fou"
Bon ben OK, j'y vais!!!
Grille de départ!! et c'est parti!! a au fait juste avant, dans la série de gabi, y en a un qui c'est mis au tas, et a failli emporté gabi!!!
il lui a pri l'exter sur le premier virage triple gauche et a la réaccélération, paf, par terre!! donc Gabi, Tic, Scamy et Lolo on rien roulé pour leur premiére session!!!
Donc, je revient sur la grille de départ!! et c'est partie!!!
premier triple gauche, bien long!!!
et le premier tour se déroule bien, effectivement, sa tourne, ça monte, ça descend, beaucoup de virage en aveugle!! la grand edescente sans rien voir juste avant!!!
forcément, tout le monde pile pour savoir ou ça va!!!
la décompression, la remontée, le virage du fer à Cheval, Arfffffff il est épuisant ce tracé!!!
Le pif paf en descente!! vive les bons freins!! l'épingle et là, le mure!! une cote ( énorme, je serais curieux de connaitre le %age de cette pente!!) et effectivemet, attention, ça déporte grave si tu te positionne mal sur la traj, direct dans le mûre!
les sessions du matin se passent et j'ai du mal a trouver mes marques!!! chui déja épuisée!! saleté de condition physique de M...!!!
mais bon, je roule et j'apprend le tracé!! position de M... sur la moto!! un vrai bout de bois!!
Bon, ben on roule!!
j'ose a peine mettre l'Alphano!! un petit 2,10!!!
Bof!!!!!!!! nul quoi!! mais bon, allé, premiére de la saison, premiére à Lédenon!! chui pas un pilot de team!! lo; ( ça rsique pas!) alors je prends sur moi et roule!
Quelques bonnes sensations dans le pif paf, et dans la montée de la ligne droite!!
L'aprés midi, je commance à prendre mes marques!!! encouragé par La soeur à Titou, son beaufrére et un de leur pote, je descend à 2,04!!
Voilou, donc bien mais un circuit qui demande du physique et de la technique!!
je pense qu'il est trés fort en sensation quand tu commences à rouler fort!!! car vu la configuration u circuit!! y a de quoi se faire de belles sensatons mais aussi de trés grosses frayeurs!
en tous cas, je peux peu dire que je l'ai fait!!!
Trés bonne journée, toujours aussi génial de partagé avec les potes!!
A refaire!! De toutes façons, rendez vous à Magny-cours fin Avril avec quasiement la même équipe!!! pour deux jours cette foie ci!
Merci les ptits gars!!
Quelques photos pour finir:
Une photo spéciale pour lolo qui pri avant de partir ( Heu lolo, pour la priére, c'est pas par là!!!
)
Christophe, le pôte à Tic sur un ZX10R, en attaque de la ligne droite:
Scamy qui va bouffer une autre kawa!!!
Un missile sol sol ( Lolo) qui va aussi bouffer une kawa ( Gabichon)!
Scamy et gabi de retour de leur premiére "trés courte" session!! Gabi encore tout tremblotant!! il c'est fait un peu peur!!! avec une grosse chute juste devant sa roue!
Comment ça je bouchonne!!!
Une derniére, les monstres aux repos!
Voilou!!!
PS: Un gros merci à Céline et Luc d'être venu nous voire!! Super sympa!!!!