LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

comment poser le genoux grrrrrrrrrr

+8
zep
zx6r2007
Gabichon74
fury.joa
Beagle
snipers24
chriszx6rr
Titou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s

Masculin Nombre de messages : 13043
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte

comment poser le genoux grrrrrrrrrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment poser le genoux grrrrrrrrrr   comment poser le genoux grrrrrrrrrr - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 23:21

jamais contente ces gonzesse, tu te dis que pour optimiser l'ouverture du four, tu vas tenter un superbe poser de genoux et la t'entend:"keske tu branles bordel, ya desperate housewife qui va bientot commencer tete de fiante" lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment poser le genoux grrrrrrrrrr   comment poser le genoux grrrrrrrrrr - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 23:22

mathleo a écrit:
Yann 6R a écrit:
recules ton cul..... tu regardes la fin du virage....... tu sors une fesse.... tu sors le haut du corps en pliant le bras intérieur au virage... et avec ton casque tu essayes de toucher l'embout du guidon.... (coté intérieur du virage)
tu mets ton pieds de façon a ce qu'il pivote.... (au debut tu peux mettre l'interieur du pied sur la platine et l'exterieur de la botte sur le calle pieds)
Au debut tu passera comme une grosse daube et ça risque de te degouter mais au fils des jours ça deviendra un automatisme et tu ne pourra plus faire autrement...

merci yann pour les conseille que tu ma prodiguer je les mettre en valeur sur piste
Avec plaisir l'ami...... là c'est la base.... plus tu pratiquera.. plus tu maitrisera... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment poser le genoux grrrrrrrrrr   comment poser le genoux grrrrrrrrrr - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 23:22

andys777s a écrit:
jamais contente ces gonzesse, tu te dis que pour optimiser l'ouverture du four, tu vas tenter un superbe poser de genoux et la t'entend:"keske tu branles bordel, ya desperate housewife qui va bientot commencer tete de fiante" lol! lol! lol!

ptdr lol! lol! lol! lol! lol! ça sent le vecu aussi lol!
Titou
Admin
Admin
Titou

Masculin Nombre de messages : 18897
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge

MessageSujet: Re: comment poser le genoux grrrrrrrrrr   comment poser le genoux grrrrrrrrrr - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 23:23

Le mieux est de le voir expliqué en vrai et de le pratiquer mais l'instructeur te diras pareil que Yann!

Bon apres c'est plus facile à dire qu'à faire!

Invité

MessageSujet: Re: comment poser le genoux grrrrrrrrrr   comment poser le genoux grrrrrrrrrr - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 23:24

andys777s a écrit:

moi pas conprendre tes jeux mots???????????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment poser le genoux grrrrrrrrrr   comment poser le genoux grrrrrrrrrr - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 23:24

Titou a écrit:
Le mieux est de le voir expliqué en vrai et de le pratiquer mais l'instructeur te diras pareil que Yann!

merci Embarassed Embarassed Embarassed lol!
Titou
Admin
Admin
Titou

MessageSujet: Re: comment poser le genoux grrrrrrrrrr   comment poser le genoux grrrrrrrrrr - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 23:26

Yann 6R a écrit:
Titou a écrit:

merci Embarassed Embarassed Embarassed lol!
J'aurais pu rajouter "tend le bras exterieur" mais s'il fait la meme taille que moi il va se retrouver "à coté" de la moto comment poser le genoux grrrrrrrrrr - Page 3 15110

Kenjin
Kenjin
andys777s

MessageSujet: Re: comment poser le genoux grrrrrrrrrr   comment poser le genoux grrrrrrrrrr - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 23:26

mathleo a écrit:
andys777s a écrit:

moi pas conprendre tes jeux mots???????????
ya pas de jeu de mot.....dsl"a la denisot" lol! lol! lol!
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s

MessageSujet: Re: comment poser le genoux grrrrrrrrrr   comment poser le genoux grrrrrrrrrr - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 23:27

Yann 6R a écrit:
andys777s a écrit:

ptdr lol! lol! lol! lol! lol! ça sent le vecu aussi lol!
non pas encore, ca va bien arriver un jour... lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment poser le genoux grrrrrrrrrr   comment poser le genoux grrrrrrrrrr - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 23:28

lol!
Titou
Admin
Admin
Titou

MessageSujet: Re: comment poser le genoux grrrrrrrrrr   comment poser le genoux grrrrrrrrrr - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 23:28

On ne dévie pas trop du sujet SVP (sinon allez dans le bar Wink)

Invité

MessageSujet: Re: comment poser le genoux grrrrrrrrrr   comment poser le genoux grrrrrrrrrr - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 10:08

Beagle a écrit:
@zx6r2007: le groupe des débutants à mérignac c'est limite le plus dangereux lol!

en gros y'a quand même beaucoup plus "d'amateurs" qu'aux autres circuits que je fréquente, et l'encadrement n'est pas non plus le même, en gros y'a du flottement, les commissaires de piste sont pas bien clairs (le mec qui se met au milieu de la piste avec le drapeau à damier pour signifier la fin de séance comment poser le genoux grrrrrrrrrr - Page 3 7 )

bref reviens à mérignac à la prochaine journée (c'est la trêve hivernale, normalement ça reprend en mars), je tournerai sûrement et on fera connaissance avec snipers

Bah on s'y croisera surement alors !!! cheers
En général je fais quelques dates avec le BMC, on est plusieurs a faire ca (avec des niveaux différents) et meme si effectivement certains moints sentent bon l'amateurisme, on peut tourner la journée pour une misère !

Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment poser le genoux grrrrrrrrrr   comment poser le genoux grrrrrrrrrr - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 12:54

salut je ven de lire ton post tout comme toi g pose pas le genous!sa fait 1 an que g mon 636 et j'ai fait 2 journée a alés et toujours rien ou trés rarement ( quan mon genous touche le cale pied touche déja depuis un moment ensuite l'échappement et enfin le genous coté droit) pourtant g essayé mais pas moyen g fracassé mes bottes cassé 1 cale pied et seulement erraflé mon slider.une petite précision g vien du supermot alors droit comme un I sur ma moto.je persiste mais me focalise plus dessus car je tourne avec un collégue qui lui pose le genou sans me faire largué meme a certain endroit moins vite alors bonne chance a toi
Bonzai08
Daimyo
Daimyo
Bonzai08

Masculin Nombre de messages : 528
Modèle/Année : ZX10R 2011
Couleur : CARBONE

MessageSujet: Re: comment poser le genoux grrrrrrrrrr   comment poser le genoux grrrrrrrrrr - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 13:23

husky a écrit:
salut je ven de lire ton post tout comme toi g pose pas le genous!sa fait 1 an que g mon 636 et j'ai fait 2 journée a alés et toujours rien ou trés rarement ( quan mon genous touche le cale pied touche déja depuis un moment ensuite l'échappement et enfin le genous coté droit) pourtant g essayé mais pas moyen g fracassé mes bottes cassé 1 cale pied et seulement erraflé mon slider.une petite précision g vien du supermot alors droit comme un I sur ma moto.je persiste mais me focalise plus dessus car je tourne avec un collégue qui lui pose le genou sans me faire largué meme a certain endroit moins vite alors bonne chance a toi

Le soucis c que si les cales pied touchent et le pot touche et pas ton genoux c que ta position n'est pas bonne car là tu prends vachement de risque ( angle maxi) alors que tu pourrais passé aussi vite avec la moto plus doite et le genoux par terre. Mais pour cela il faut te dehanché plus... l'avantage du déhanchement c que apres tu a de la marge!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment poser le genoux grrrrrrrrrr   comment poser le genoux grrrrrrrrrr - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 18:43

c clair je suis d'accord avec toi mais c dure d'oublié ces abitudes pour moi c comme un réflex j'arrive a me concentré sur 1 voir 2 tour sur ma position mais au plus j'attaque au plus je reprend mes mauvaise habitude.mais 2008 et une nouvelle année avec plein de sortie piste prévu alors j'espére!
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

Masculin Nombre de messages : 27370
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire

MessageSujet: Re: comment poser le genoux grrrrrrrrrr   comment poser le genoux grrrrrrrrrr - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 19:59

gros travail sur la position !!! !!! !!!

mefiance
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment poser le genoux grrrrrrrrrr   comment poser le genoux grrrrrrrrrr - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:10

je suis de caen alors si tu veux quand je vais retourner a carole, je te fait signe Wink
guigui27
Daimyo
Daimyo
guigui27

Masculin Nombre de messages : 420
Modèle/Année : zx6r k9 piste only
Couleur : vert

MessageSujet: Re: comment poser le genoux grrrrrrrrrr   comment poser le genoux grrrrrrrrrr - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 21:41

mekikano a écrit:
je suis de caen alors si tu veux quand je vais retourner a carole, je te fait signe Wink
ah moi aussi faut me faire signe quand tu viens a carole !! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment poser le genoux grrrrrrrrrr   comment poser le genoux grrrrrrrrrr - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 21:52

guigui27 a écrit:
mekikano a écrit:

mois aussi faite moi signe !!!!!!bounce bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment poser le genoux grrrrrrrrrr   comment poser le genoux grrrrrrrrrr - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 10:08

chriszx6rr a écrit:
gros travail sur la position !!! !!! !!!

mefiance
c clair...

Si tu as des des photos ou des videos.... on peu essayer de voir ce qui ne va pas..... perso ça m'a pas mal aider...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment poser le genoux grrrrrrrrrr   comment poser le genoux grrrrrrrrrr - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 20:32

mathleo a écrit:
guigui27 a écrit:
mekikano a écrit:

rooo moi et mon pauvre sv, je vais encore me faire fumer !!!

sinon pour que je retourne a carole, j' aimerai que du monde me prenne sur la route car d' une je ne sais pas si je serai capable de retrouver le circuit et de deux, le perif parisien , je vouis jure ca ma fout les boules mais alors un truc de fou, a cahque fois je me fait dessus et une fois arrivée au circuit, je ne veux plus tourner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment poser le genoux grrrrrrrrrr   comment poser le genoux grrrrrrrrrr - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 11:37

mekikano a écrit:
mathleo a écrit:
guigui27 a écrit:
mekikano a écrit:

rooo moi et mon pauvre sv, je vais encore me faire fumer !!!

sinon pour que je retourne a carole, j' aimerai que du monde me prenne sur la route car d' une je ne sais pas si je serai capable de retrouver le circuit et de deux, le perif parisien , je vouis jure ca ma fout les boules mais alors un truc de fou, a cahque fois je me fait dessus et une fois arrivée au circuit, je ne veux plus tourner

si je vais au circuit de carolle je prendrait un camion pour y aller

et au sujet de te prendre en volle il y a aucun probleme bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment poser le genoux grrrrrrrrrr   comment poser le genoux grrrrrrrrrr - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 13:42

mathleo a écrit:
guigui27 a écrit:
mekikano a écrit:
je suis de caen alors si tu veux quand je vais retourner a carole, je te fait signe

merci mais moi g suis de bolléne 84 et je tourne souvent a alés et carole et un peu loin.j'essayerai de mettre une vidéo pour vous faire voir .bon bonne journée chez nous il neige!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment poser le genoux grrrrrrrrrr   comment poser le genoux grrrrrrrrrr - Page 3 Icon_minitime

comment poser le genoux grrrrrrrrrr
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3