| comment poser le genoux grrrrrrrrrr | |
|
+8zep zx6r2007 Gabichon74 fury.joa Beagle snipers24 chriszx6rr Titou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
andys777s Kenjin
Nombre de messages : 13043 Age : 43 Localisation : Lyon Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr Couleur : verte Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: comment poser le genoux grrrrrrrrrr Lun 12 Nov 2007 - 23:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment poser le genoux grrrrrrrrrr Lun 12 Nov 2007 - 23:22 | |
| - mathleo a écrit:
- Yann 6R a écrit:
- recules ton cul..... tu regardes la fin du virage....... tu sors une fesse.... tu sors le haut du corps en pliant le bras intérieur au virage... et avec ton casque tu essayes de toucher l'embout du guidon.... (coté intérieur du virage)
tu mets ton pieds de façon a ce qu'il pivote.... (au debut tu peux mettre l'interieur du pied sur la platine et l'exterieur de la botte sur le calle pieds) Au debut tu passera comme une grosse daube et ça risque de te degouter mais au fils des jours ça deviendra un automatisme et tu ne pourra plus faire autrement... merci yann pour les conseille que tu ma prodiguer je les mettre en valeur sur piste Avec plaisir l'ami...... là c'est la base.... plus tu pratiquera.. plus tu maitrisera... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment poser le genoux grrrrrrrrrr Lun 12 Nov 2007 - 23:22 | |
| |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: comment poser le genoux grrrrrrrrrr Lun 12 Nov 2007 - 23:23 | |
| Le mieux est de le voir expliqué en vrai et de le pratiquer mais l'instructeur te diras pareil que Yann!
Bon apres c'est plus facile à dire qu'à faire! _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment poser le genoux grrrrrrrrrr Lun 12 Nov 2007 - 23:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment poser le genoux grrrrrrrrrr Lun 12 Nov 2007 - 23:24 | |
| |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: comment poser le genoux grrrrrrrrrr Lun 12 Nov 2007 - 23:26 | |
| _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
andys777s Kenjin
Nombre de messages : 13043 Age : 43 Localisation : Lyon Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr Couleur : verte Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: comment poser le genoux grrrrrrrrrr Lun 12 Nov 2007 - 23:26 | |
| | |
|
| |
andys777s Kenjin
| Sujet: Re: comment poser le genoux grrrrrrrrrr Lun 12 Nov 2007 - 23:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment poser le genoux grrrrrrrrrr Lun 12 Nov 2007 - 23:28 | |
| |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: comment poser le genoux grrrrrrrrrr Lun 12 Nov 2007 - 23:28 | |
| On ne dévie pas trop du sujet SVP (sinon allez dans le bar ) _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment poser le genoux grrrrrrrrrr Jeu 15 Nov 2007 - 10:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment poser le genoux grrrrrrrrrr Jeu 13 Déc 2007 - 12:54 | |
| salut je ven de lire ton post tout comme toi g pose pas le genous!sa fait 1 an que g mon 636 et j'ai fait 2 journée a alés et toujours rien ou trés rarement ( quan mon genous touche le cale pied touche déja depuis un moment ensuite l'échappement et enfin le genous coté droit) pourtant g essayé mais pas moyen g fracassé mes bottes cassé 1 cale pied et seulement erraflé mon slider.une petite précision g vien du supermot alors droit comme un I sur ma moto.je persiste mais me focalise plus dessus car je tourne avec un collégue qui lui pose le genou sans me faire largué meme a certain endroit moins vite alors bonne chance a toi |
|
| |
Bonzai08 Daimyo
Nombre de messages : 528 Age : 46 Localisation : 08 Modèle/Année : ZX10R 2011 Couleur : CARBONE Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: comment poser le genoux grrrrrrrrrr Jeu 13 Déc 2007 - 13:23 | |
| - husky a écrit:
- salut je ven de lire ton post tout comme toi g pose pas le genous!sa fait 1 an que g mon 636 et j'ai fait 2 journée a alés et toujours rien ou trés rarement ( quan mon genous touche le cale pied touche déja depuis un moment ensuite l'échappement et enfin le genous coté droit) pourtant g essayé mais pas moyen g fracassé mes bottes cassé 1 cale pied et seulement erraflé mon slider.une petite précision g vien du supermot alors droit comme un I sur ma moto.je persiste mais me focalise plus dessus car je tourne avec un collégue qui lui pose le genou sans me faire largué meme a certain endroit moins vite alors bonne chance a toi
Le soucis c que si les cales pied touchent et le pot touche et pas ton genoux c que ta position n'est pas bonne car là tu prends vachement de risque ( angle maxi) alors que tu pourrais passé aussi vite avec la moto plus doite et le genoux par terre. Mais pour cela il faut te dehanché plus... l'avantage du déhanchement c que apres tu a de la marge!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment poser le genoux grrrrrrrrrr Jeu 13 Déc 2007 - 18:43 | |
| c clair je suis d'accord avec toi mais c dure d'oublié ces abitudes pour moi c comme un réflex j'arrive a me concentré sur 1 voir 2 tour sur ma position mais au plus j'attaque au plus je reprend mes mauvaise habitude.mais 2008 et une nouvelle année avec plein de sortie piste prévu alors j'espére! |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: comment poser le genoux grrrrrrrrrr Jeu 13 Déc 2007 - 19:59 | |
| gros travail sur la position !!! !!! !!!
mefiance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment poser le genoux grrrrrrrrrr Jeu 13 Déc 2007 - 20:10 | |
| je suis de caen alors si tu veux quand je vais retourner a carole, je te fait signe |
|
| |
guigui27 Daimyo
Nombre de messages : 420 Age : 40 Localisation : louviers Modèle/Année : zx6r k9 piste only Couleur : vert Date d'inscription : 14/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment poser le genoux grrrrrrrrrr Jeu 13 Déc 2007 - 21:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment poser le genoux grrrrrrrrrr Ven 14 Déc 2007 - 10:08 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- gros travail sur la position !!! !!! !!!
mefiance c clair... Si tu as des des photos ou des videos.... on peu essayer de voir ce qui ne va pas..... perso ça m'a pas mal aider... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment poser le genoux grrrrrrrrrr Ven 14 Déc 2007 - 20:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment poser le genoux grrrrrrrrrr Sam 15 Déc 2007 - 11:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment poser le genoux grrrrrrrrrr Sam 15 Déc 2007 - 13:42 | |
| mathleo a écrit: guigui27 a écrit: mekikano a écrit: je suis de caen alors si tu veux quand je vais retourner a carole, je te fait signe
merci mais moi g suis de bolléne 84 et je tourne souvent a alés et carole et un peu loin.j'essayerai de mettre une vidéo pour vous faire voir .bon bonne journée chez nous il neige!!!!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment poser le genoux grrrrrrrrrr | |
| |
|
| |
| comment poser le genoux grrrrrrrrrr | |
|