| bac a gravier comment reagir????????????????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bac a gravier comment reagir????????????????? Lun 2 Juil 2007 - 22:53 | |
| |
|
| |
joekawa Miko
Nombre de messages : 4125 Age : 48 Localisation : BELGIQUE (mons) Modèle/Année : CBR 1000RR 2005 Couleur : REPSOL Date d'inscription : 27/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bac a gravier comment reagir????????????????? Lun 2 Juil 2007 - 23:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bac a gravier comment reagir????????????????? Lun 2 Juil 2007 - 23:40 | |
| |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: bac a gravier comment reagir????????????????? Mar 3 Juil 2007 - 9:50 | |
| Les chutes sont dues :
Mauvaises positions sur la moto Vitesse trop excessive, ou exces d'optimisme Pneus mort Freinage trop tardif Accélération trop tot S... sur le sol Dévers, bosse ou creux sur la piste FATIGUE ETC.....
A toi de voir si tes chutes sont dues a un de ces points (liste non exhaustives de causes)
C'est à toi de voir l'erreur que tu as commises, si tu ne comprends pas pourquoi tu es tombé, alors un stage de pilotage te fera le plus grand bien, ils te corrigeront sur tes défauts que tu ne vois pas. _________________ | |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: bac a gravier comment reagir????????????????? Mar 3 Juil 2007 - 10:09 | |
| Ben on m'a dit de ne pas freiner en arrivant dans le bac mais plus accélérer légérement pour que la moto s'enfonce sans se couché que de freiné et couché la moto dedans mais bon jamais testé _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bac a gravier comment reagir????????????????? Mar 3 Juil 2007 - 10:29 | |
| Le gravier de Monza est-il aussi doux que le sable des plages siciliennes? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bac a gravier comment reagir????????????????? Mar 3 Juil 2007 - 11:12 | |
| - fury.joa a écrit:
- C'est à toi de voir l'erreur que tu as commises, si tu ne comprends pas pourquoi tu es tombé, alors un stage de pilotage te fera le plus grand bien, ils te corrigeront sur tes défauts que tu ne vois pas.
Moi j aimerais bien faire un stage avant la chute |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: bac a gravier comment reagir????????????????? Mar 3 Juil 2007 - 11:26 | |
| - nicopatch a écrit:
- fury.joa a écrit:
- C'est à toi de voir l'erreur que tu as commises, si tu ne comprends pas pourquoi tu es tombé, alors un stage de pilotage te fera le plus grand bien, ils te corrigeront sur tes défauts que tu ne vois pas.
Moi j aimerais bien faire un stage avant la chute Non faut obligatoirement tomber avant... J'avais pas compris ta demande en fait, pareil qu'arnal, tu accéleres légérement... Moi j'ai essayer mais j'etais déjà plus sur 2 roues.... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bac a gravier comment reagir????????????????? Mar 3 Juil 2007 - 12:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bac a gravier comment reagir????????????????? Mar 3 Juil 2007 - 13:05 | |
| ça doit le faire quand même de tourner a MONZA.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bac a gravier comment reagir????????????????? Mar 3 Juil 2007 - 14:33 | |
| si tu atteri, dans le bac le seul mauvais reflexe a eviter est de freiné de l'avant ..la moto s'enfonce et selon ta vitesse tu passe par dessus .. donc ,soit tu freine de l'arriere ,soit t'attends qu'elle s'arrete ..........soit et c'est le mieux ,tu evite d'aller au bac |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bac a gravier comment reagir????????????????? Mar 3 Juil 2007 - 20:01 | |
| |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: bac a gravier comment reagir????????????????? Mar 3 Juil 2007 - 22:14 | |
| plutot que de mettre léger gaz (c est court un bac quand on reste sur nos roues..) met ton cul dans le fond de la selle, sa évitera a l avant de planter et freine de l arriere. | |
|
| |
Mk2 Empereur
Nombre de messages : 6466 Age : 51 Localisation : Toulouse (31) Modèle/Année : 636 K5 Couleur : Verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: bac a gravier comment reagir????????????????? Mer 4 Juil 2007 - 9:10 | |
| Moi je a chaque fois je saute de la moto C est pas la bonne technique Arf | |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: bac a gravier comment reagir????????????????? Mer 4 Juil 2007 - 13:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bac a gravier comment reagir????????????????? Mer 4 Juil 2007 - 15:34 | |
| ferme les yeux quand le bac approche |
|
| |
p'tit fred Miko
Nombre de messages : 3472 Age : 41 Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel) Modèle/Année : ZX10R '08 full piste Couleur : Verte rouge et noir Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: bac a gravier comment reagir????????????????? Dim 15 Juil 2007 - 19:48 | |
| ça m'est arrivé une seule fois a ma derniere sortie a carole (cf avatar ), de memoire j'ai freiné un peu de l'arrière et ça a été. la moto c'est doucement enfoncée de l'arriere. je n'arrivai pas comme un barge non plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bac a gravier comment reagir????????????????? Lun 16 Juil 2007 - 17:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bac a gravier comment reagir????????????????? Lun 23 Juil 2007 - 23:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bac a gravier comment reagir????????????????? | |
| |
|
| |
| bac a gravier comment reagir????????????????? | |
|