LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

1ere a lezennes

+3
Titou
arnal
Gabichon74
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

1ere a lezennes Empty
MessageSujet: 1ere a lezennes   1ere a lezennes Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 20:51

sayé j'ai enfin poser mes pneu aujourd'hui sur la piste . depuis le temp que j'en avait envie sa fait vraiment plaisir je me suis trainé par raport au autre mais je suis content pour une premiere , j'avais deja fait de la piste 2 fois a croix en ternois la premiere fois c'ete bien passer avec mon ancienne moto (z750)et la deusieme avec cet moto (zx636r k6) la c'ete pas trop bien passer car la matiné c'ete passer sous la pluie et l'apres midi y'a neiger donc po top Crying or Very sad

donc la aujourd'hui j'ai roulé 5 sessions d'environ 25-30 min , les trois premiere ce matin j'ai roulé vraiment cool j'ai pris mes marque je me suis fait doubler 50000 fois au moin What a Face je me suis fait 2 petite frayeur la premiere en entrant dans le pif paf et la deusieme au bout de la ligne droite (pour ceux qui connaisse) et cet aprés midi (2 sessions) ce sont tres bien passer je me fesait doubler impeu moin mes trajectoire ete certainment meillieur et j'ai pris mon temp 1min23 je pensse que pour une premiere c'est plutot pas mal enfin j'espere :-\
le seul point negatif c'est mon pantalon va faloir que je le change car il me fait mal derriere les genous et y'avait pas moyen de bouger le cul car je rester coller au reservoir

voila mon petit ressi de ma tres belle journé à lezennes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

1ere a lezennes Empty
MessageSujet: Re: 1ere a lezennes   1ere a lezennes Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 23:48

Merci pour ton CR steeve!!!Apaarament ta 1ere a lezenne t'as plus!!C'est cool!Wink t'inquete la pendule c'est pas le plus important au début!!BOsse tes trajectoire et ton déhanché au début et après vise les pendule tu vera c'est mieux!!Enfin c'est ce que je pense!

En ce qui concerne ton pantalon est ce que cela te le fais en fin de journée??CAr moi a un moment j'avais ça mais en fin de journée a la derniere session pas moyen de déhancher!!MAis a force c'est parti!Ou alors c'est peut etre ton cuir qui fait quelque chose!!Essaie demettre un truc en dessous peut etre ta douleur partira Wink
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74

Masculin Nombre de messages : 15896
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)

1ere a lezennes Empty
MessageSujet: Re: 1ere a lezennes   1ere a lezennes Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 23:59

Merci pour le CR. T'as des photos?
arnal
Admin & Champion WCF 2019
arnal

Masculin Nombre de messages : 17712
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte

1ere a lezennes Empty
MessageSujet: Re: 1ere a lezennes   1ere a lezennes Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 8:53

cheers Heureux pour toi steeve et un chti'mi de plus sur la piste, bientôt on aura un sacrée groupe pour se tirer la bourre Very Happy .

Voilà une photo Wink

1ere a lezennes Photo20037sn2

Invité

1ere a lezennes Empty
MessageSujet: Re: 1ere a lezennes   1ere a lezennes Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 16:16

arnal : et oui un de plus sa fait quand meme grave plaisir en plus y'avait pas beaucoup de monde donc c'ete le pied pour une premiere sunny sunny

ben zx6rr : pour le cuir sa me la fait dés le matin en fait j'ai pas d'areation sur le derriere du genous comme sur certin pantalon donc c'est sa qui me fesait mal mais sa ne ma pas empecher de rouler . la prochaine fois je piquerai le cuir de mon pere il devrait mieux aller pour la piste Wink
Titou
Admin
Admin
Titou

Masculin Nombre de messages : 18897
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge

1ere a lezennes Empty
MessageSujet: Re: 1ere a lezennes   1ere a lezennes Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 9:59

Aller on attend les autres sessions avec impatience Wink

Modo
Modo
fury.joa

Masculin Nombre de messages : 8453
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green

1ere a lezennes Empty
MessageSujet: Re: 1ere a lezennes   1ere a lezennes Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 15:50

ahhhhhhhhhh encore un petit qui a goute a la piste..

Invité

1ere a lezennes Empty
MessageSujet: Re: 1ere a lezennes   1ere a lezennes Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 19:31

ben oui mais la je me tate soit j'equipe ma moto pour la piste ou j'en achete une autre specialment pour la piste??? je c'est pas quoi faire Neutral
Blondin
Modo
Modo
Blondin

Masculin Nombre de messages : 3483
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange

1ere a lezennes Empty
MessageSujet: Re: 1ere a lezennes   1ere a lezennes Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 19:43

merci pour le CR Wink c'est cool!
sinon, je pense que tu roulera mieux en tenu de jogging piste!! ça doit bien bloquer aussi de rouler avec les carrénages d'origines!!! chui sûr que tu gagne 10 secondes au moins avec des polys!! Razz

Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... 1ere a lezennes 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
p'tit fred
Miko
Miko
p'tit fred

Masculin Nombre de messages : 3472
Modèle/Année : ZX10R '08 full piste
Couleur : Verte rouge et noir

1ere a lezennes Empty
MessageSujet: Re: 1ere a lezennes   1ere a lezennes Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 22:26

sympa ton CR,
merci et content que tu te sois amusé

Wink
Invité
Invité

1ere a lezennes Empty
MessageSujet: Re: 1ere a lezennes   1ere a lezennes Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 5:47

salut,
Tu roules souvent sur Lezennes car je cherche des personnes avec qui rouler sur ce circuit....tourner sans trop forcer (pas tous les équipements pour...)
J'ai moi même essayé il y a quelques mois et j'en suis tombé amoureux Very Happy ...je tourne en 1.25min (donc cool)
Donc si ca te branche, ainsi qu'a d autres personnes....
Voila ciao
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa

1ere a lezennes Empty
MessageSujet: Re: 1ere a lezennes   1ere a lezennes Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 8:42

Alexzx6rr a écrit:
salut,
Tu roules souvent sur Lezennes car je cherche des personnes avec qui rouler sur ce circuit....tourner sans trop forcer (pas tous les équipements pour...)
J'ai moi même essayé il y a quelques mois et j'en suis tombé amoureux Very Happy ...je tourne en 1.25min (donc cool)
Donc si ca te branche, ainsi qu'a d autres personnes....
Voila ciao

Arnal et moi, on y tourne assez souvent...

1.12 pour arnal
1.15 pour moi (enfin avant de tester ma nouvelle bete lol!)

Si ca te dis, normalement debut septembre on y va un jour de semaine pour rouler tranquillement.

Si pas moi je suis partant pour rouler tous les week-ends (mais les sous s'envolent) lol!

Invité

1ere a lezennes Empty
MessageSujet: Re: 1ere a lezennes   1ere a lezennes Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:29

Ah oui quand meme...je ne tourne qu'en 1.25 (ma premiere fois)...
mais pas de probleme je suis partant et j'apprendrais Rolling Eyes
tenez moi au courant...
arnal
arnal

1ere a lezennes Empty
MessageSujet: Re: 1ere a lezennes   1ere a lezennes Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:31

Alexzx6rr a écrit:
Ah oui quand meme...je ne tourne qu'en 1.25 (ma premiere fois)...
mais pas de probleme je suis partant et j'apprendrais Rolling Eyes
tenez moi au courant...

je veux peu être y aller mercredi ou vendredi de 18h à 1 9h Wink

Invité

1ere a lezennes Empty
MessageSujet: Re: 1ere a lezennes   1ere a lezennes Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:41

En ce moment les semaines sont tres courtes pour moi, mais en septembre pas de probléme...je ne suis pas encore inscrit à lezennes donc je tourne en payant la journée (ou la demi-journée) donc je prefere payer pour un aprem entiere en semaine... Rolling Eyes
arnal
arnal

1ere a lezennes Empty
MessageSujet: Re: 1ere a lezennes   1ere a lezennes Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:44

ok sa marche, on t'énvera on MP quand on ira

Invité

1ere a lezennes Empty
MessageSujet: Re: 1ere a lezennes   1ere a lezennes Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 13:17

je savais pas qu'on pouvez payer la journé en semaine aussi :-\
je penssai que c'ete que le week end
et moi fin septembre j'y retourne car debut septembre je part en vacances
Invité
Invité

1ere a lezennes Empty
MessageSujet: Re: 1ere a lezennes   1ere a lezennes Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 13:44

le truc, c'est que tu payes 15€ la journée, le week end une journée c'est 10-19h et en semaine (hors vacances) c'est 14-19h...mais pour le même prix....
arnal
arnal

1ere a lezennes Empty
MessageSujet: Re: 1ere a lezennes   1ere a lezennes Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 14:14

la piste ferme à 17h Wink

Invité

1ere a lezennes Empty
MessageSujet: Re: 1ere a lezennes   1ere a lezennes Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:05

ha ok
Invité
Invité

1ere a lezennes Empty
MessageSujet: Re: 1ere a lezennes   1ere a lezennes Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 12:13

arnal a écrit:
la piste ferme à 17h Wink

17h....j'ai sur que c'était 19h le week end et 18h la semaine, hors periode hivernale...enfin bon....
faites quand vous roulez sur piste ou sur route... Cool
Invité
Invité

1ere a lezennes Empty
MessageSujet: Re: 1ere a lezennes   1ere a lezennes Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:47

j'y serais mardi pour tester ma nouvelle brele !!

allez, motivez vous bounce
Invité
Invité

1ere a lezennes Empty
MessageSujet: Re: 1ere a lezennes   1ere a lezennes Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 16:54

personne y va cette semaine ? j'y serais surement vendredi avec quelque barjot d'ami sunny sunny
Invité
Invité

1ere a lezennes Empty
MessageSujet: Re: 1ere a lezennes   1ere a lezennes Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:14

j'attend la pose de mes patins pour y retourner...début octobre...
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa

1ere a lezennes Empty
MessageSujet: Re: 1ere a lezennes   1ere a lezennes Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:19

Moi j'y serais surement le 29/09 ou le 30/09 pour ma derniere session pour cette année...

RDV l'année prochaine pour me faire débourser 400 € Wink

1ere a lezennes Empty
MessageSujet: Re: 1ere a lezennes   1ere a lezennes Icon_minitime

1ere a lezennes
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant