Bon, me voila, re-re-re partis pour un CR sur LEZENNES!
En Grosse ligne : je matrissen enfin la technique de sanglage des motos!!! ouf pcq 10.000 € ca me ferais mal de la voir tombé (la mienne passe encore,mais celle de mes potes!!)
J'ai pris un ami qui voulait faire de la piste, chose faite pour son anniversaire!
Bon je décide d'aller chez les débutants, ne sachant pas comment il roule et pour etre avec lui!!! Bon le bougre se débrouille pas mal du tout, si bien qu'au bout de 3 tours (j'allais molo pour lui montrer les trajectoires), monsieur me double! il réveille l'instint de chasseur!!!! LE TIGRE EST EN MOI!
Tout se passe pas trop mal, mis à part le fait que le circuit a enfin décider de faire un bout de nettoyage, il a repousser les différentes terres des bas cotés, mlheureusement la terre s'est retrouvée dans la dernière portiondu circuit, le rendant super glissant!
Trop de monde, uniquement 3 sessions! ayant pris l'affiliation, m'en fout un peu, mais payer pour faire 1 heure de circuit c'est beaucoup...
Super conditions météo! Temps : encore 2 secondes de gagnes
Soit 1 .15. 60 (je suis partis de 1.23!!)
MERCI à ARNAL pour être passé, pour avoir pris quelques bonnes photos (hors photos des arbres, mais il débute, c'est pas trop mal)
Moi en Action : (slide qui rugit, je vais les benner ca doit gener les autres)
Mon pote en action (il envoie pas mal pour une première fois)
Une 1098 S coloris ALICE en Action (seulement une session, puis on l'a plus vus)