Voilà le CR de notre reprise:
Les membres en présence: Totos, Fury et moi
de belles têtes de vainqueur
Donc rendez vous à 9h30 là abs, moi bien dormi, totos non réveillé à 3h30
et fury moeyn. Fury et totos sont déjà là quand j'arrive et déjà pas mal de monde :-\ . On met les motos dans la fille d'attente et on va s'sincrire pour l'année
. Totos est déjà inscrit fury s'inscrit et moi j'attend
qu'arrive mon tour là totos vient récupérer ses clef de voiture car doit prendre un truc, je lui dit bien ramene les moi car j'ai mes affaires dans ta voiture et dois remettre mes papiers dedans. Ok
.
10h: Totos et fury partent pour leur 1er tour moi je fini mes papier mes totos ma pas rendu les clef :-\ bon pas grave à du les laissé au coapin qui tourne pas et prend les. photos. J'arrive vers Rudy, t'as les cles de totos euh bah non pour quoi
.
Donc je les regarde tourner et peu même pas avancer ma moto dans la fille car j'ai mis le naiman :-\
. Au bout de 2-3 tour , totos commence déjà a mettre des angles de cochon avec sa nouvelle moto et au bout de 4-5 tour je vois rudy déscendre de la bute en courant et vois els 1er moto sortir car chute et de qui bah de Totos, a perdu l'ar dans les pif paf certainement réaccélérer trop tot et fort
.
totos voulait changer la démul mais lui ai dit de s'habituer comme ça car c'est eclle que va le plus souvent utiliser (14x43 lui habituer avec son mod 99 à 14x40)
le voilà qui arrive la moto rien les roulettes et protection carter on tout pris, juste demii guidon de bougé donc on va à la voiture on le remet bien et je peux enfion prendre mes affaires mais le temps de retourner à la fille à pied bah euh son plus devant que moi :-\ donc euh parte pour leur 2em session et moi bloquer derrière la barrière
. il est 11 h et toujours pas roulé
.
Il sorte de leur 2em session et son pas loin derrière moi. Voilà la barrière s'ouvre enfin c'est cool mais bon j'ai du gros derrière moi et qui on déjà reroulé
pas ,top quand on a pas rouler sur piste depuis oct 2007 mais ça va pas trop mal pour ma 1er session je suis à env 2 s de mes temps de fins de saisons dernières, donc suis contanat même si faut que je travail la position du haut du corps au vu de photo je suis trop droit.
totos et fury, eu on fait cette saison ensemble. Puis la 2em pour moi de la matiné là ça va je suis pareil que la 1er mais bouchonné par un GEX1000 j'arrive à la sortie de courbe à mettre ma roue avant devant lui mais après quand il oure bah il part lui
donc au bout de 4-5 tour derrière lui je sors.
Pose du midi, on monte l'IRE de fury et mange léger lol.
Bientôt 14h et la repirse mais un monde de fou encore :-\
. Les débutants parte au bout de 2 tour chute :-\ . Puis c'est à nous
là on part à 3 , je parts le 1, puis totos et fury saison tarnquil on roule tous à peu près pareil sans partir ou revenir sur les autres.
Puis la 4em er dernière à cause du monde et des chutes même une avec pompier donc perdu baucoup de temps, un gars c'est loupé dans le 1er tour :-\ . là je suis Totos de loin sans revenir et sans qu'il s'éloigne, marche pas trop mal un mod 2001 par rapport à son K4
. Puis chute ou pane d'un gars donc on sort on se mets dans la fils prévu pour ça pour finir nos 20 minutes. totos a mal au coup donc me dit que si je veux je peu rouler avec la sienne moi
enfin cool
.
Voilà c'est parti, bah c'est quoi se truc j'ai les pied fort en arrière et le Q aussi
dûe au commande reculé, j'ai rien devant moi moto moins enveloppant et beaucoup plus fine dure dure faut aussi bien sérré les cuisses au freinage car glisse plus que la mienne mais marche super bien m'amuse 5-6 tour puis fin de session et fin de la journée.
Voilà journé sympa sauf niveau temps de roulage mais temps mieux aussi pour une reprise, les sensations son bien là faut retravailler la position et se faire plaisir
Voilà quelques photos du copain:
http://gallery.atpic.com/18012
et d'autres pris par d'autres photographes: