Encore un CR de LEZENNES...
Bon j'ai failli ne pas faire de CR, ni de piste...
Arnaud n'etant pas dispo, Oli mon pote non plus... aller tout seul sur piste ca ne le faisait pas pour moi...
Heureusement, j'ai pensé à un vieux pote qui roule une fois toutes les lunes avec nous et qui m'avait dit que ca le tentait... RDV Pris...oufff je vais rouler!!!
Bone le temps était annoncé dégueu, mais j'ai eu une journée de fou... 17° et un soleil magnifique...
On charge les motos à 9.15 (on a décider de pas se presser) --- ATTACHEZ vos motos sous les "T" de fourches, j'avais des chaussettes avant mais je veux plus les voir!!!
Arriver la pleins de GARS, M... c'est blindé!!! mais ils passaient tous leurs CASM donc pas de prob, ils rouleront sur le temps de midi!
Bon pour faire court, on s'est super bien amusé, piste hyper seche mais encore froide! ca glissait un peu...
1 chute, mais ca s'expliquait par l'etat des pneus du gars
Meilleur temps en me tappant en confirmés et en suivant des gars, 1.18 mais j'ai surement fait encore mieux, mais mon starlane m'a lacher, plus de pile
surement 1.16 - 1.17...
Bon je roule plus au dessus de 1.20 sec, mon objectif journée est atteint
Seul soucis de ma journée, un beau SNOOPIES (
)en fin de ligne droite en dépassant un autre GARS, j'ai même pas fait attention, j'ai remis patate tout de suite pour ne pas le laisser repasser! Ben j'ai eu du mal a le manger
Il y a eu une équipe de flamands belges qui ont débarqués et ils ont pas laissés de doute, ils ont tout atomisé!! 1.05 sec pris par son alfano... CRB 1000 RR avec étrier 6 pistons BERINGER!! ca freine pas mal...
Journée plus que magnifique!!! RDV pris dans 2 - 3 semaines
PS : arnal devait nous rejoindre mais un petit soucis...