| conseil de pilotage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil de pilotage Jeu 2 Aoû 2007 - 10:38 | |
| J'viens de contacter Sport-Bikes.. J'suis un peu déçu de leur réponse (dans le sens ou il ne dise pas bonjour, ni au revoir, ni rien en faite) - Maxime a écrit:
- Bonjour Madame, Monsieur,
Je me permet de vous écrire afin de connaître la disponibilité d'un ancien numéro de votre magazine SPORT-BIKES Il s'agit d'un hors-série intitulé "Le guide incontournable du pilotage", la couverture illustre une photo (magnifique soit dit en passant) de Valentino Rossi. Sur cette photo il y a marqué "Secrets de pilotage, le manuel du pilote d'après le best sceller de Keith Code" J'aurai voulu connaître la disponibilité de ce numéro, et si possible la démarche a effectué pour le commander.
Vous remerciant par avance,
Cordialement,
Maxime M. Réponse : - Sport-Bike a écrit:
- Nous sommes désolés mais ce hors série est épuisé.
Un bonjour et un "Cordialement" ne mange pas de pain :-\ M'en fou j'lai trouver sur le net leur magazine.. Na .. |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: conseil de pilotage Jeu 2 Aoû 2007 - 10:41 | |
| tin , ta fais une belle lettre en tout cas!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil de pilotage Jeu 2 Aoû 2007 - 12:49 | |
| Ben la alors, je suis sur le c... Moi j'ai eu du "Salut", "A bientôt au Burns Day"... En fait, t'est trop poli |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil de pilotage Jeu 2 Aoû 2007 - 13:05 | |
| Ca doit être ça.. |
|
| |
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: conseil de pilotage Ven 3 Aoû 2007 - 10:56 | |
| et ho yann c'est fini ce hors sujet oui? je t'envoie mon mail en MP, ça m'intéresse bien ton pdf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil de pilotage Ven 3 Aoû 2007 - 13:30 | |
| le fichier fait 27 mo... Il vaut mieux que je te le passe par MSN.. idem pour Yoko.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil de pilotage Sam 4 Aoû 2007 - 1:11 | |
| http://w4.media-convert.com/convertir/?xid=eibudlre voilà j'ai réussi à l'heberger.. ça devrai marcher... par contre le liens n'est valable que 60 jours... |
|
| |
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: conseil de pilotage Sam 4 Aoû 2007 - 13:43 | |
| merci yann, ça marche nickel euh...tu l'aurais pas en couleur? je déconne, merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil de pilotage Dim 5 Aoû 2007 - 10:32 | |
| avec la mule c'etait comme ça.. Et puis c'est parce que le magasine n'est pas tt jeune .... 2005 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil de pilotage Mar 7 Aoû 2007 - 0:18 | |
| Fichier recu. Merci beauuuuuucoup ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil de pilotage Mer 8 Aoû 2007 - 11:00 | |
| ben moi aussi , bien recut, super le mag merci beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil de pilotage Mar 14 Aoû 2007 - 13:31 | |
| Merci beaucoup pour le pdf. C'est clair que c'est vraiment intéressant : à lire et relire, partie par partie. Essayer de visualiser ... la piste ... trop cool !
Merci. |
|
| |
micboy Modo
Nombre de messages : 2872 Age : 44 Localisation : Lyon Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18 Couleur : un peu de tout Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: conseil de pilotage Mer 19 Sep 2007 - 7:16 | |
| - Yoko a écrit:
- Je ne suis pas un pilote, je n'ai jamais roulé sur circuit avec ma meule, et je n'atteinds pas l'arrête de mes pneus, donc je ne vais pas te donner de conseils
Par contre, j'ai acheté ce bouquin, qui est la réédition par Sport-Bikes d'un best seller de Keith Code, et franchement c'est une mine d'or pour tout pilote, meme sans etre un champion
C'est dommage qu'il ne soit plus dispo :-\ , c'est aussi dommage que le fichier PDF soit en noir et blanc :-\ Mais j'ai peut etre une solution Qui qui veut le mag scanné en couleur et en bonne qualité ?? Le fichier est la http://dmic.free.fr/Pilotage/Secrets-du-pilotage.pdf , 50Mo quand meme ( je l'avais en fichier tif mais c'est 150 Mo ) Bonne lecture et enorme merci a véro qui s'est fait ch... a le scanner integralement Edit: Si certain préfèrent le fichier tif ( meilleur qualité que le PDF ) je pourrais le mettre en ligne ce soir .... mais c'est un poil gros | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil de pilotage Mer 19 Sep 2007 - 7:29 | |
| nikel.. merci.. |
|
| |
micboy Modo
Nombre de messages : 2872 Age : 44 Localisation : Lyon Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18 Couleur : un peu de tout Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: conseil de pilotage Jeu 20 Sep 2007 - 16:25 | |
| Au fait yann il s'ouvre le fichier ??? Vu que l'upload était un peu long j'avais des doutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseil de pilotage | |
| |
|
| |
| conseil de pilotage | |
|