| besoin de conseil sur pilotage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: besoin de conseil sur pilotage Lun 8 Oct 2007 - 20:25 | |
| salut a tous
Je viens de tourner a carole aujourd'huit et dans le virage Hotel mon cale pied est venu frotter pour la premiere foi mais doucement, la deuxieme un peu plus fot mais la troisieme foi sa a bien frotter et a creer une sorte de pivot...
j voulais savoir si c'est normal?? pourquoi ce effet de pivot????je présise que je suis novice sur cicuit
merci de vos reponse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de conseil sur pilotage Lun 8 Oct 2007 - 20:33 | |
| tu prend trop d angle sans déhanche je suppose , j ai le même soucis j ai du mal a me sortir ,de la moto regarde mon avatar ça se voit bien ...
je pense faire un stage un de c 4 pour apprendre cette technique ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de conseil sur pilotage Lun 8 Oct 2007 - 20:35 | |
| vire les tétons de calle pied si tu les as encore, sinon garre à la gamelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de conseil sur pilotage Lun 8 Oct 2007 - 21:05 | |
| - titoof38 a écrit:
- vire les tétons de calle pied si tu les as encore, sinon garre à la gamelle
peu pas j ai un piecing au teton |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: besoin de conseil sur pilotage Lun 8 Oct 2007 - 21:45 | |
| le probleme c est en parti ta position sur la moto je pense, pourquoi le pivot? bein parce qu il plante dans et goudron et encore un peu plus..c est la chute sinon vire les téton de REPOSE pied, on fait pas de vélo ici | |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: besoin de conseil sur pilotage Lun 8 Oct 2007 - 21:47 | |