| besoin de conseil sur pilotage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: besoin de conseil sur pilotage Lun 8 Oct 2007 - 20:25 | |
| salut a tous
Je viens de tourner a carole aujourd'huit et dans le virage Hotel mon cale pied est venu frotter pour la premiere foi mais doucement, la deuxieme un peu plus fot mais la troisieme foi sa a bien frotter et a creer une sorte de pivot...
j voulais savoir si c'est normal?? pourquoi ce effet de pivot????je présise que je suis novice sur cicuit
merci de vos reponse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de conseil sur pilotage Lun 8 Oct 2007 - 20:33 | |
| tu prend trop d angle sans déhanche je suppose , j ai le même soucis j ai du mal a me sortir ,de la moto regarde mon avatar ça se voit bien ...
je pense faire un stage un de c 4 pour apprendre cette technique ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de conseil sur pilotage Lun 8 Oct 2007 - 20:35 | |
| vire les tétons de calle pied si tu les as encore, sinon garre à la gamelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de conseil sur pilotage Lun 8 Oct 2007 - 21:05 | |
| - titoof38 a écrit:
- vire les tétons de calle pied si tu les as encore, sinon garre à la gamelle
peu pas j ai un piecing au teton |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: besoin de conseil sur pilotage Lun 8 Oct 2007 - 21:45 | |
| le probleme c est en parti ta position sur la moto je pense, pourquoi le pivot? bein parce qu il plante dans et goudron et encore un peu plus..c est la chute sinon vire les téton de REPOSE pied, on fait pas de vélo ici | |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: besoin de conseil sur pilotage Lun 8 Oct 2007 - 21:47 | |
| Sur le 99 t'as quasiment pas de teton alors fait gaffe à la chute! _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Olive power Miko
Nombre de messages : 6197 Age : 44 Localisation : Strasbourg Modèle/Année : 2009 Couleur : Blanche et verte Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: besoin de conseil sur pilotage Lun 8 Oct 2007 - 21:51 | |
| Sa dois venir de ta position | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de conseil sur pilotage Mar 9 Oct 2007 - 7:05 | |
| - Titou a écrit:
- Sur le 99 t'as quasiment pas de teton alors fait gaffe à la chute!
c'est vrai qu'il sont minime les tétons sur cette machine en metant des cales pieds bizotés sa m'aiderait pas a votre avis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de conseil sur pilotage Mar 9 Oct 2007 - 7:33 | |
| ce qui t'aiderai c'est le dehanché.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de conseil sur pilotage Mar 9 Oct 2007 - 7:36 | |
| - Yann 6R a écrit:
- ce qui t'aiderai c'est le dehanché..
exactement comme moi ,en plus d apres ce que j ai compris tu as plus de bande de roulement en contact avec la piste ? |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: besoin de conseil sur pilotage Mar 9 Oct 2007 - 9:21 | |
| - lachignole a écrit:
- Titou a écrit:
- Sur le 99 t'as quasiment pas de teton alors fait gaffe à la chute!
c'est vrai qu'il sont minime les tétons sur cette machine
en metant des cales pieds bizotés sa m'aiderait pas a votre avis j savais pas qu il bizotai les cale pied en vélo!!! les REPOSE pied bizoté a moto , OK mais si tu na plus de marge au niveau pneumatique, tu va rouler sur quoi? | |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: besoin de conseil sur pilotage Mar 9 Oct 2007 - 9:21 | |
| Comme les autres, il va fallor commencer à sortir son popotin de la moto _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
juju6R Champion WCF 2013 & 2023
Nombre de messages : 6847 Age : 50 Localisation : Saint Etienne Modèle/Année : Poltronesofa 2021 Couleur : gris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: besoin de conseil sur pilotage Mar 9 Oct 2007 - 10:52 | |
| - arnal a écrit:
- Comme les autres, il va fallor commencer à sortir son popotin de la moto
Hop hop!! on sort le popotin et vite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de conseil sur pilotage Mar 9 Oct 2007 - 19:31 | |
| bon faut que me résigne a bouger mon boule
merci pour vos avis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de conseil sur pilotage Mar 9 Oct 2007 - 19:58 | |
| le dehanché va etre une contrainte pendant qq temps.. mais lache pas l'affaire et apres tu te régalera... |
|
| |
Olive power Miko
Nombre de messages : 6197 Age : 44 Localisation : Strasbourg Modèle/Année : 2009 Couleur : Blanche et verte Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: besoin de conseil sur pilotage Mar 9 Oct 2007 - 20:37 | |
| Au début c'est pas facile le déhanché après tu arrive plus à roulez sans déhanché | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de conseil sur pilotage Mar 9 Oct 2007 - 21:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de conseil sur pilotage Mar 9 Oct 2007 - 21:13 | |
| oui et ces même dur de pas trop déhanché comme moi je fais " sur route " je doit apprendre apprendre et apprendre mais l'année qui vient je mit mes sur piste trop envie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de conseil sur pilotage | |
| |
|
| |
| besoin de conseil sur pilotage | |
|