LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ma 1ere course de cote

+6
fury.joa
chriszx6rr
Titou
la gaffe
andys777s
Blondin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal

Masculin Nombre de messages : 17712
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte

Ma 1ere course de cote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ere course de cote   Ma 1ere course de cote - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 12:18

Sympa ta vidéo cheers

Invité

MessageSujet: Re: Ma 1ere course de cote   Ma 1ere course de cote - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 12:52

TonTon.35 a écrit:
ca doit etre quelque chose de fort la course de cote!!! j'aimerais bien un jour tenter la course de cote ou le rallye routier, mais j'ai pas encore assez d'exeperience pour ca
Pourtant tu dis:
TonTon.35 a écrit:

si je confirme, c'est pour ca que je me mets a la piste maintenant!! bocou trop dangeureux la route quand on roule vite!!
scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma 1ere course de cote   Ma 1ere course de cote - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 13:18

A mon avis il a voulu dire qu'il roulait fort sur la route mais sans faire de course de côte!Et qu'il prefairerais allez faire sa sur piste cr se seraait mieux que de se tuer !

JE crois que c'est ça en gros Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma 1ere course de cote   Ma 1ere course de cote - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 14:16

ok.... Ce que j'avais compris, c'etait en gros qu'il roule trop fort pour la route..... donc il fait de la piste... mais il roule pas assez fort pour faire un rally ou des courses de cote... scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma 1ere course de cote   Ma 1ere course de cote - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 14:52

belle vidéo, ça doit être super d'essayer ce genre de course !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma 1ere course de cote   Ma 1ere course de cote - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 18:40

Yann 6R a écrit:
ok.... Ce que j'avais compris, c'etait en gros qu'il roule trop fort pour la route..... donc il fait de la piste... mais il roule pas assez fort pour faire un rally ou des courses de cote... scratch

Oué voilà en gros c'est çà!Mais bon faut qu'il essaie pour savoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma 1ere course de cote   Ma 1ere course de cote - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:28

Voila une photo de moi en sortie d'epingle!Avec embrayage dans la main lol!

Ma 1ere course de cote - Page 3 Marcho10
Titou
Admin
Admin
Titou

Masculin Nombre de messages : 18897
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge

MessageSujet: Re: Ma 1ere course de cote   Ma 1ere course de cote - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:06

Sympa la photo!

Invité

MessageSujet: Re: Ma 1ere course de cote   Ma 1ere course de cote - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:43

c'est clair... excellente.. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma 1ere course de cote   Ma 1ere course de cote - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:20

benzx6rr a écrit:
A mon avis il a voulu dire qu'il roulait fort sur la route mais sans faire de course de côte!Et qu'il prefairerais allez faire sa sur piste cr se seraait mieux que de se tuer !

JE crois que c'est ça en gros Question

voila exactement Wink

sinon tres belle foto
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

Masculin Nombre de messages : 27370
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire

MessageSujet: Re: Ma 1ere course de cote   Ma 1ere course de cote - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 11:17

trop dangereux la cote !!!
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma 1ere course de cote   Ma 1ere course de cote - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 11:20

chriszx6rr a écrit:
Je suis sûr que ça te plairait Wink
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

Masculin Nombre de messages : 27370
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire

MessageSujet: Re: Ma 1ere course de cote   Ma 1ere course de cote - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 11:33

benzx6rr a écrit:
chriszx6rr a écrit:
j te promet que nan, j arrive meme plus a rouler vite en voiture sur des routes comme sa.

ta pas vu qu y avait des truc au bord de la route? (fossé, cloture, botte de paille , poteau, maison, trottoir..) moi j peu plus, j me fais peur des que j commence a rouler vite, alors qu avant de faire de la piste, j m etai jamais posé la question
http://www.christophe-rochet.com/
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2

Masculin Nombre de messages : 6466
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte

MessageSujet: Re: Ma 1ere course de cote   Ma 1ere course de cote - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 5:32

chriszx6rr a écrit:

Je trouve egalement affraid et je respecte ceux qui ont les corones d en faire Very Happy
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma 1ere course de cote   Ma 1ere course de cote - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 11:29

chriszx6rr a écrit:
benzx6rr a écrit:
chriszx6rr a écrit:
j te promet que nan, j arrive meme plus a rouler vite en voiture sur des routes comme sa.

ta pas vu qu y avait des truc au bord de la route? (fossé, cloture, botte de paille , poteau, maison, trottoir..) moi j peu plus, j me fais peur des que j commence a rouler vite, alors qu avant de faire de la piste, j m etai jamais posé la question

Non j'ai pas eu le temps de voir What a Face!Serieusement si c'est vrai que c'est dangereux!!En plus celle que j'ai fait si tu tombais fallait mieux viser la botte de paille car elles etaient assé rare je trouve!J'espere que ce n'est pas a toute les course comme ça! :-\
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma 1ere course de cote   Ma 1ere course de cote - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 13:12

c'est clair qu'il en faut une grosse paire.... lol!
Mais meme si je faisais moto balaie, ça me tenterai bien, un jour, d'en faire au moins une....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma 1ere course de cote   Ma 1ere course de cote - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 13:17

Yann 6R a écrit:
c'est clair qu'il en faut une grosse paire.... lol!
Mais meme si je faisais moto balaie, ça me tenterai bien, un jour, d'en faire au moins une....
Pastrop grosse non plus car après tu peu plus déhancher Ma 1ere course de cote - Page 3 15110 Ma 1ere course de cote - Page 3 15110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma 1ere course de cote   Ma 1ere course de cote - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 12:58

Chapeau bien bas , et merci pour cette vidéo geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma 1ere course de cote   Ma 1ere course de cote - Page 3 Icon_minitime

Ma 1ere course de cote
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3