| Ma 1ere course de cote | |
|
+6fury.joa chriszx6rr Titou la gaffe andys777s Blondin 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Ma 1ere course de cote Jeu 14 Juin 2007 - 12:18 | |
| Sympa ta vidéo _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 1ere course de cote Jeu 14 Juin 2007 - 12:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 1ere course de cote Jeu 14 Juin 2007 - 13:18 | |
| A mon avis il a voulu dire qu'il roulait fort sur la route mais sans faire de course de côte!Et qu'il prefairerais allez faire sa sur piste cr se seraait mieux que de se tuer ! JE crois que c'est ça en gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 1ere course de cote Jeu 14 Juin 2007 - 14:16 | |
| ok.... Ce que j'avais compris, c'etait en gros qu'il roule trop fort pour la route..... donc il fait de la piste... mais il roule pas assez fort pour faire un rally ou des courses de cote... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 1ere course de cote Jeu 14 Juin 2007 - 14:52 | |
| belle vidéo, ça doit être super d'essayer ce genre de course ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 1ere course de cote Jeu 14 Juin 2007 - 18:40 | |
| - Yann 6R a écrit:
- ok.... Ce que j'avais compris, c'etait en gros qu'il roule trop fort pour la route..... donc il fait de la piste... mais il roule pas assez fort pour faire un rally ou des courses de cote...
Oué voilà en gros c'est çà!Mais bon faut qu'il essaie pour savoir |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Ma 1ere course de cote Jeu 14 Juin 2007 - 20:06 | |
| Sympa la photo! _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 1ere course de cote Jeu 14 Juin 2007 - 20:43 | |
| c'est clair... excellente.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 1ere course de cote Jeu 14 Juin 2007 - 21:20 | |
| - benzx6rr a écrit:
- A mon avis il a voulu dire qu'il roulait fort sur la route mais sans faire de course de côte!Et qu'il prefairerais allez faire sa sur piste cr se seraait mieux que de se tuer !
JE crois que c'est ça en gros voila exactement sinon tres belle foto |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Ma 1ere course de cote Ven 15 Juin 2007 - 11:17 | |
| trop dangereux la cote !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 1ere course de cote Ven 15 Juin 2007 - 11:20 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- trop dangereux la cote !!!
Je suis sûr que ça te plairait |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Ma 1ere course de cote Ven 15 Juin 2007 - 11:33 | |
| - benzx6rr a écrit:
- chriszx6rr a écrit:
Je suis sûr que ça te plairait j te promet que nan, j arrive meme plus a rouler vite en voiture sur des routes comme sa. ta pas vu qu y avait des truc au bord de la route? (fossé, cloture, botte de paille , poteau, maison, trottoir..) moi j peu plus, j me fais peur des que j commence a rouler vite, alors qu avant de faire de la piste, j m etai jamais posé la question | |
|
| |
Mk2 Empereur
Nombre de messages : 6466 Age : 51 Localisation : Toulouse (31) Modèle/Année : 636 K5 Couleur : Verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Ma 1ere course de cote Sam 16 Juin 2007 - 5:32 | |
| - chriszx6rr a écrit:
Je trouve egalement et je respecte ceux qui ont les corones d en faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 1ere course de cote Sam 16 Juin 2007 - 11:29 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- benzx6rr a écrit:
- chriszx6rr a écrit:
Je suis sûr que ça te plairait j te promet que nan, j arrive meme plus a rouler vite en voiture sur des routes comme sa.
ta pas vu qu y avait des truc au bord de la route? (fossé, cloture, botte de paille , poteau, maison, trottoir..) moi j peu plus, j me fais peur des que j commence a rouler vite, alors qu avant de faire de la piste, j m etai jamais posé la question Non j'ai pas eu le temps de voir !Serieusement si c'est vrai que c'est dangereux!!En plus celle que j'ai fait si tu tombais fallait mieux viser la botte de paille car elles etaient assé rare je trouve!J'espere que ce n'est pas a toute les course comme ça! :-\ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 1ere course de cote Sam 16 Juin 2007 - 13:12 | |
| c'est clair qu'il en faut une grosse paire.... Mais meme si je faisais moto balaie, ça me tenterai bien, un jour, d'en faire au moins une.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 1ere course de cote Sam 16 Juin 2007 - 13:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 1ere course de cote Dim 8 Juil 2007 - 12:58 | |
| Chapeau bien bas , et merci pour cette vidéo |
|
| |