LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Ma 1ere course de cote

+6
fury.joa
chriszx6rr
Titou
la gaffe
andys777s
Blondin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ma 1ere course de cote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ere course de cote   Ma 1ere course de cote - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:05

cheers

bravo

on attend le diapo

si tu es sous XP tu peux tenter Photo récit de microsoft ca beugue pas normalement Rolling Eyes

sinon fastone image viewer ca c dla bombe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma 1ere course de cote   Ma 1ere course de cote - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:08

benouze77 a écrit:
cheers

bravo

on attend le diapo

si tu es sous XP tu peux tenter Photo récit de microsoft ca beugue pas normalement Rolling Eyes

J'etais avec windows movie maker!Il etait trop bien fait!Faut tout ke je recommense demain matin à l'aube :-\
Blondin
Modo
Modo
Blondin

Masculin Nombre de messages : 3483
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange

MessageSujet: Re: Ma 1ere course de cote   Ma 1ere course de cote - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 23:08

SUPER Ben!!
le top!!
bien vu, et Bravo pour ta position!! cest beau pour une premiére!! cheers

Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Ma 1ere course de cote - Page 2 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
sigrid
Ninja
Ninja
sigrid

Féminin Nombre de messages : 121
Modèle/Année : 1996
Couleur : noir

MessageSujet: Re: Ma 1ere course de cote   Ma 1ere course de cote - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 8:51

Super .... Bravo pour ce super CR cheers
http://www.sigridlaroubine.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma 1ere course de cote   Ma 1ere course de cote - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 9:19

merci pour ce CR ! et .. BRAVO !! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma 1ere course de cote   Ma 1ere course de cote - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 10:26

felicitation a toi et ton ami car course de cote c'est pas facile
juste comme ca tu ne connais pas la course de cote de chanaz vers aix les bain, annecy c'est une course assez connu qui prend de l'empleur chaque année c'est dans le 74
jy suis allé souvent car mon oncle etait coureur mais en kart et en moto je peu dire que sa donnai fort Ma 1ere course de cote - Page 2 157rw
Blondin
Modo
Modo
Blondin

Masculin Nombre de messages : 3483
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange

MessageSujet: Re: Ma 1ere course de cote   Ma 1ere course de cote - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 19:44

blackninjax a écrit:
felicitation a toi et ton ami car course de cote c'est pas facile
juste comme ca tu ne connais pas la course de cote de chanaz vers aix les bain, annecy c'est une course assez connu qui prend de l'empleur chaque année c'est dans le 74
jy suis allé souvent car mon oncle etait coureur mais en kart et en moto je peu dire que sa donnai fort Ma 1ere course de cote - Page 2 157rw

Heu, scuse, mais la course de côte de Chanaz!!! C'EST DANS LE 73!! EN SAVOIE!! Merci!

satané lyonnais!!!

lol!

Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Ma 1ere course de cote - Page 2 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma 1ere course de cote   Ma 1ere course de cote - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 19:53

Oué je connais de nom!Mais je ne la fais as!Je devais faire celle de villers sous calmont mais bon je ne peux pastut faire j'avis echoix etre course de côte et biker day!Donc j'ai vite choisi Wink

Pour le diapo il est fai il y a des imperfections que je n'arrive pas a corrigé!Mais google est en maintenance donc dès que leur probleme est réglé c'est en ligne Wink

Sinon très content de a place!Je vous conseille de tester une fos dans a vie c'est très different mais telmen bien!
p'tit fred
Miko
Miko
p'tit fred

Masculin Nombre de messages : 3472
Modèle/Année : ZX10R '08 full piste
Couleur : Verte rouge et noir

MessageSujet: Re: Ma 1ere course de cote   Ma 1ere course de cote - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 22:25

super!!

félicitation a toi et a ton pote Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma 1ere course de cote   Ma 1ere course de cote - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 23:49

benzx6rr a écrit:

Pour le diapo il est fai il y a des imperfections que je n'arrive pas a corrigé!Mais google est en maintenance donc dès que leur probleme est réglé c'est en ligne Wink
Sinon tu as http://www.zippyvideos.com/ (jusqu'a 20mb) ou http://www.megaupload.com/fr/ (taille illimité) Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma 1ere course de cote   Ma 1ere course de cote - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 9:54

steph 636 a écrit:

Heu, scuse, mais la course de côte de Chanaz!!! C'EST DANS LE 73!! EN SAVOIE!! Merci!

satané lyonnais!!!

lol!

hihi desolé je suis pas doué en departement lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma 1ere course de cote   Ma 1ere course de cote - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 10:41

Yann 6R a écrit:
benzx6rr a écrit:

Sinon tu as http://www.zippyvideos.com/ (jusqu'a 20mb) ou http://www.megaupload.com/fr/ (taille illimité) Wink

J'essaie avec megaupload!Je sais pas trop comment sa marche jai fait parcourir ,j'ai décrit le fichier et j'ai fai envoier pi la sa c harge!Je verrai bien ce que ça donne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma 1ere course de cote   Ma 1ere course de cote - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 10:43

blackninjax a écrit:
steph 636 a écrit:

satané lyonnais!!!

lol!

hihi desolé je suis pas doué en departement lol!

Vous pouvez pas faire comme chez nous!On as le doubs et le haut doubs et c'est le meme numero de departement dediou lol! lol!

Alala ces savoyards What a Face What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma 1ere course de cote   Ma 1ere course de cote - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 10:55

benzx6rr a écrit:
benouze77 a écrit:
cheers

bravo

on attend le diapo

J'etais avec windows movie maker!Il etait trop bien fait!Faut tout ke je recommense demain matin à l'aube :-\

le movie maker soous XP est une pure M...
il faut sauvegarder ttes les 2 minutes de peur qu'il plante
par contre sous vista il marche très bien

essaye FASTONE IMAGE VIEWER Ma 1ere course de cote - Page 2 904395
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma 1ere course de cote   Ma 1ere course de cote - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 10:59

benouze77 a écrit:
benzx6rr a écrit:
benouze77 a écrit:
cheers

bravo

on attend le diapo

le movie maker soous XP est une pure M...
il faut sauvegarder ttes les 2 minutes de peur qu'il plante

Il fait tout comme movie maker??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma 1ere course de cote   Ma 1ere course de cote - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 11:32

Impossible d'avoir faston image viewer sur telecharger.com!Puid je peux pas avoir de logiciel de telechargement genre emule ou truk comme ça!Mon antivirus les prend car c'est des nids a virus!

Qui qui veut de mon pc fantastique What a Face What a Face
Titou
Admin
Admin
Titou

Masculin Nombre de messages : 18897
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge

MessageSujet: Re: Ma 1ere course de cote   Ma 1ere course de cote - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 11:49

benouze77 a écrit:

Pour une fois qu'il y a un truc meilleur sous vista que sous xp faut pas s'en priver lol

Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal

Masculin Nombre de messages : 17712
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte

MessageSujet: Re: Ma 1ere course de cote   Ma 1ere course de cote - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 11:52

cheers Super CR et Félicitations à vous 2 Ma 1ere course de cote - Page 2 157rw Ma 1ere course de cote - Page 2 587354

Invité

MessageSujet: Re: Ma 1ere course de cote   Ma 1ere course de cote - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 12:49

Pinnacle 10 mais il demande ps mal de ressource....
Et puis normélement il est payant... What a Face Et sinon avec Windows maker jamais eu de blemes, que ce soit avec XP ou Vista scratch scratch

Je suis en accident de travail et j'ai pas grand chose a glander, vu que je ne peu sortir que de 15 a 18h.. donc si tu veux que j'essaie de te faire un petit montage.. c'est avec plaiz... Wink
MP ou MSN..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma 1ere course de cote   Ma 1ere course de cote - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 13:48

Bon les jeunes voila la video!BOn il y a des ptite repetitions de frase a certains endroits mais j'ai pas pu les modifier désolé!

http://video.google.fr/videoplay?docid=-3322110808152485439&hl=fr

Yann ta proposition marche toujours car mon pote a eu la video de la côte! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma 1ere course de cote   Ma 1ere course de cote - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 13:50

benzx6rr a écrit:
Bon les jeunes voila la video!BOn il y a des ptite repetitions de frase a certains endroits mais j'ai pas pu les modifier désolé!

http://video.google.fr/videoplay?docid=-3322110808152485439&hl=fr

Yann ta proposition marche toujours car mon pote a eu la video de la côte! Wink
Pas compris ???? scratch

Excellent la vidéo... faut etre bien couillu.. merci Wink

Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 13:55, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma 1ere course de cote   Ma 1ere course de cote - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 13:53

TU voulais pas me faire un petit montage??Demain il me file les cassette de la video enbarké ke France 3 lui a filé et je les mets sur cd et sur mon pc aussi et après je t'envoi tout pour faire un petit montage perfecto
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma 1ere course de cote   Ma 1ere course de cote - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 13:56

ok pas de blemes... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma 1ere course de cote   Ma 1ere course de cote - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 0:49

ca doit etre quelque chose de fort la course de cote!!! j'aimerais bien un jour tenter la course de cote ou le rallye routier, mais j'ai pas encore assez d'exeperience pour ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma 1ere course de cote   Ma 1ere course de cote - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 10:15

TU peux tenter et tu ne seras pas le dernier!PAs besoin d'experience!Tu y vas pour t'amuser et pour voir ce que c'est que la course de côte!Bon après quand tu es au demarage t'a une poussée de stress mais c'est normal!Faut juste pensé que tu est tout seul!

POur te dire il y avait une harley qui a fait la montée donc après ça tout le monde peut faire de la course de côte Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma 1ere course de cote   Ma 1ere course de cote - Page 2 Icon_minitime

Ma 1ere course de cote
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant