| Ma 1ere course de cote | |
|
+6fury.joa chriszx6rr Titou la gaffe andys777s Blondin 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 1ere course de cote Lun 11 Juin 2007 - 22:05 | |
| bravo on attend le diapo si tu es sous XP tu peux tenter Photo récit de microsoft ca beugue pas normalement sinon fastone image viewer ca c dla bombe. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Blondin Modo
Nombre de messages : 3483 Age : 48 Localisation : chambéry (73) Modèle/Année : MT09 Couleur : orange Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ma 1ere course de cote Lun 11 Juin 2007 - 23:08 | |
| SUPER Ben!! le top!! bien vu, et Bravo pour ta position!! cest beau pour une premiére!! _________________ 1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT" 4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!! 3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!! Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Anciennement StephZX10R :) Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R... Bécane actuelle! MT09 | |
|
| |
sigrid Ninja
Nombre de messages : 121 Age : 53 Localisation : 91 Modèle/Année : 1996 Couleur : noir Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Ma 1ere course de cote Mar 12 Juin 2007 - 8:51 | |
| Super .... Bravo pour ce super CR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 1ere course de cote Mar 12 Juin 2007 - 9:19 | |
| merci pour ce CR ! et .. BRAVO !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 1ere course de cote Mar 12 Juin 2007 - 10:26 | |
| felicitation a toi et ton ami car course de cote c'est pas facile juste comme ca tu ne connais pas la course de cote de chanaz vers aix les bain, annecy c'est une course assez connu qui prend de l'empleur chaque année c'est dans le 74 jy suis allé souvent car mon oncle etait coureur mais en kart et en moto je peu dire que sa donnai fort |
|
| |
Blondin Modo
Nombre de messages : 3483 Age : 48 Localisation : chambéry (73) Modèle/Année : MT09 Couleur : orange Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ma 1ere course de cote Mar 12 Juin 2007 - 19:44 | |
| - blackninjax a écrit:
- felicitation a toi et ton ami car course de cote c'est pas facile
juste comme ca tu ne connais pas la course de cote de chanaz vers aix les bain, annecy c'est une course assez connu qui prend de l'empleur chaque année c'est dans le 74 jy suis allé souvent car mon oncle etait coureur mais en kart et en moto je peu dire que sa donnai fort Heu, scuse, mais la course de côte de Chanaz!!! C'EST DANS LE 73!! EN SAVOIE!! Merci! satané lyonnais!!! _________________ 1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT" 4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!! 3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!! Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Anciennement StephZX10R :) Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R... Bécane actuelle! MT09 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 1ere course de cote Mar 12 Juin 2007 - 19:53 | |
| Oué je connais de nom!Mais je ne la fais as!Je devais faire celle de villers sous calmont mais bon je ne peux pastut faire j'avis echoix etre course de côte et biker day!Donc j'ai vite choisi Pour le diapo il est fai il y a des imperfections que je n'arrive pas a corrigé!Mais google est en maintenance donc dès que leur probleme est réglé c'est en ligne Sinon très content de a place!Je vous conseille de tester une fos dans a vie c'est très different mais telmen bien! |
|
| |
p'tit fred Miko
Nombre de messages : 3472 Age : 41 Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel) Modèle/Année : ZX10R '08 full piste Couleur : Verte rouge et noir Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Ma 1ere course de cote Mar 12 Juin 2007 - 22:25 | |
| super!! félicitation a toi et a ton pote | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 1ere course de cote Mer 13 Juin 2007 - 10:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 1ere course de cote Mer 13 Juin 2007 - 10:55 | |
| - benzx6rr a écrit:
- benouze77 a écrit:
-
bravo
on attend le diapo
si tu es sous XP tu peux tenter Photo récit de microsoft ca beugue pas normalement
sinon fastone image viewer ca c dla bombe. J'etais avec windows movie maker!Il etait trop bien fait!Faut tout ke je recommense demain matin à l'aube :-\ le movie maker soous XP est une pure M... il faut sauvegarder ttes les 2 minutes de peur qu'il plante par contre sous vista il marche très bien essaye FASTONE IMAGE VIEWER |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 1ere course de cote Mer 13 Juin 2007 - 10:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 1ere course de cote Mer 13 Juin 2007 - 11:32 | |
| Impossible d'avoir faston image viewer sur telecharger.com!Puid je peux pas avoir de logiciel de telechargement genre emule ou truk comme ça!Mon antivirus les prend car c'est des nids a virus! Qui qui veut de mon pc fantastique |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Ma 1ere course de cote Mer 13 Juin 2007 - 11:49 | |
| - benouze77 a écrit:
par contre sous vista il marche très bien
essaye FASTONE IMAGE VIEWER Pour une fois qu'il y a un truc meilleur sous vista que sous xp faut pas s'en priver lol _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Ma 1ere course de cote Mer 13 Juin 2007 - 11:52 | |
| _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 1ere course de cote Mer 13 Juin 2007 - 12:49 | |
| Pinnacle 10 mais il demande ps mal de ressource.... Et puis normélement il est payant... Et sinon avec Windows maker jamais eu de blemes, que ce soit avec XP ou Vista Je suis en accident de travail et j'ai pas grand chose a glander, vu que je ne peu sortir que de 15 a 18h.. donc si tu veux que j'essaie de te faire un petit montage.. c'est avec plaiz... MP ou MSN.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 1ere course de cote Mer 13 Juin 2007 - 13:48 | |
| Bon les jeunes voila la video!BOn il y a des ptite repetitions de frase a certains endroits mais j'ai pas pu les modifier désolé! http://video.google.fr/videoplay?docid=-3322110808152485439&hl=fr Yann ta proposition marche toujours car mon pote a eu la video de la côte! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 1ere course de cote Mer 13 Juin 2007 - 13:53 | |
| TU voulais pas me faire un petit montage??Demain il me file les cassette de la video enbarké ke France 3 lui a filé et je les mets sur cd et sur mon pc aussi et après je t'envoi tout pour faire un petit montage perfecto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 1ere course de cote Mer 13 Juin 2007 - 13:56 | |
| ok pas de blemes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 1ere course de cote Jeu 14 Juin 2007 - 0:49 | |
| ca doit etre quelque chose de fort la course de cote!!! j'aimerais bien un jour tenter la course de cote ou le rallye routier, mais j'ai pas encore assez d'exeperience pour ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 1ere course de cote Jeu 14 Juin 2007 - 10:15 | |
| TU peux tenter et tu ne seras pas le dernier!PAs besoin d'experience!Tu y vas pour t'amuser et pour voir ce que c'est que la course de côte!Bon après quand tu es au demarage t'a une poussée de stress mais c'est normal!Faut juste pensé que tu est tout seul! POur te dire il y avait une harley qui a fait la montée donc après ça tout le monde peut faire de la course de côte |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma 1ere course de cote | |
| |
|
| |
| Ma 1ere course de cote | |
|