Bon allez je me lance pour la suite
Le lendemain on arrive vers 7h15 avec la remorque car le père a pas voulu la laisser!On redebal tout le matos et on attend mon collegue qui arrivera que a 8h30!Dur dur d'attendre!
Les montées commence a 8h00 pour les 50!Et nous nous commencerons que a 11h00!ALors on fait des petit preparatifs!Je refaits mon niveau d'huile car il en manquait un peu!Après je vais voir les 600 au depart!J'ai jamais vu sa il demarent tous au rupteur
et ça juqu'au passage de la 2!Là ce sont les essais chronometré et sa roule très fort!Le record de 1'07 et des brouettes est battu a 1'06 98!Sa envoi dès le debut!Après je revient au parc me repasse la montée le plus possible dans ma tête!Je suis fin chaud et près a monté fort et débranché le cerveau!
C'es a nous de passer onpart du dernier au premiertemps!La veille j'avais fais le 22 eme temps aux qualfs ce qui est moin bien que les essais chrnometré que j'avais fais juste après!Je gère mon demarage a 9000 tours apuiebien sur le devant et hop c'est parti!Je decide de passer mes virages en 2 pour voir comme c'est mais je me traine le cul a la reaccelle!Mais le déhanché et là sa frotte partout!Mais le cerveau n'est pas debranché la peur de volé dans les arbre est la!J'arrive au dessus et j'ameliore mon chrno de 1 seconde ce qui fait 1'17!Je suis content c'est toujours ça de grapillé!Mon collegue monte tot concentré il voulais bien réussir la partie du bas!Une fois passé cette partie illève la main et crie de joie car il a vu qu'il avait réussi cette partie!Du coup le bougre a perdu du temps et a monté en 1'14 ce qui fait qu'il etait 11eme et moi 21eme!
Le temp de manger a sonner il fait une chaleur de dingue rien que de monter 1,800 km nous epuise vu que 'lon attend aus moin 10 minute sous un caganare pire que dans le sud
!On raconte notre passage et plein de pti truk pour se passer le temps!On commencera qu'a 15h pour la 1ere montée qui conte au classement!
L'heure arrive nousvenons de faire chauffer les pneus mais rien que le fait d'attendre fait que les pneus refroidissent aussi tôt!Mais mon collegue les fait choffer au depart car lui peut envisager le podium alors que moi je peux révé (normal)
!
C'est a moi de passer!Je fait monter mon regime encore plus haut a 11000 tours!Le feu passe au vert je part fait cirer!Je decide de passer toute les epingle en 1ere contrarement a la montée précédente ou je passais en 2!J'aborde la partie du bas plutôt pas mal malgré un pti écard au 2eme droit car le genoux a frotter dans l'herbe :-\ !A chaque epingle je retrograde jusqu'en1 ere c'est un vrai plaisir la moto bloque de l'arriere j'arrive a bien prendre mes virage et plutôt rapidement et je repard poignée dans l'angle et fai cirer pour pas que la moto se cabre!Je passe tout nikel jusqu'au moment ou un endroit qui s'apelle la cuvette qui est un droit suivi d'un gauche et je tire limite tout droit!J'atteri directement dans le gauche et je suis a fond sur les frein pour ne pas aller dans le fosser!Ouf sa passe les spectateur on tous crier alala il est fou
!Mais j'ai eu une vrai frayeur!Bon après cette frayeur j'arrive a la derniere epingle où je freine trop tard et prend l'épingle a l'exterieur!Et après je met gaz jusqu'a l'arrvée et passe ma 3 dans la derniere courbe!Ben sa fait bizar de passer un rapport dans une courbe c'etait ma 1ere fois mais pas ma derniere car j'y ai pris gout
!J'arrive et là mon chrono s'affiche 1'14 81 oua je suis trop content j'ai encore amelioré mon temp!Après derriere moi arrive les meilleur dont mon collegue qui vont placer la barre très haut!Le meilleur temp de cette montée sera de 1'08 pour une categorie promotion qui est censé ne pas avoir un niveau trop elevé!Mon collegue lui montra en 1'10 93 et se classe 6 eme et moi 19 eme!Je suis conten je suis dans les 20 premiers maisje peux mieux faire en ameliorant mes defauts!Nous redesendons!Il y a un nombre fou de spectateurs c'est incroyable!
On rentre au parc coureur mon collegue est fin dingue,tout exité!Il sais qu'il peux faire mieux et veut absolument faire 3eme!Bon et moi je me dit c'est bon je vais m'ameliorer et faire dans les 15 sa va le faire!!La seconde montée commence avec les 50 et ainsi de suite jusqu'au 600 et la la 2eme qui monte part très fort d'après le comentateur!On attend et une fois le résultat le record tombe 1'04 68
!Nous n'y croyons pas un 600 qui fait ce temps là!J'aurais bien aimer voir le gar rouler!!Mais bon lui finira premier en 600 car le 2eme sera a 3 seconde de lui!
Après c'est autour des 1000 avec l'ancien détenteur du record qui est dans cette categorie!Il partira dans les 5 premiers et le monsieur pas content de cetre fait détroner par un malheureu 600 va crée la surprise en retombant le recorden 1'04 et des brouettes!Décidemment cette journée est extraordinaire et très mouvementé!!
C'est a notre tour et je suis plus que motivé!!mais la l'organisation est un peu a l'ouest alors ça a été tout le monde part dans l'ordre qu'il veut!Moi je partirai juste devant mon collegue!Qui lui souhaite que je ne tonbe pas pour qu'il puisse faire un temps!Je part une balle passe tout le bas a fond arrive a la 1ere epingle a 210 et freine d'un coup au panneau 100 redesend tout en 1ere et toujour autant de plaisirla roue qui se bloque et la moto qui part en travers!La je passe tout nikel jusqu'a une epingle ou j'oublie de retrogradé jusqu'en 1ere et la quand je remet gaz la moto broutte !Alor enbrayage oblije!Et c'est reparti jusqu'a la derniere epingle que je ne serai malheureusement pas arrivé a prendre corectement!J'arrive en haut mon temp s'inscrit et la 1'13 16!Trop bien j'ai encore desendu!Mais malheureusement pour moi sa a monté encore pluf ortpour tout le monde donc ce qui fera que je reste 19 eme au classement mais bon je suis content pour une 1ere faire 19 eme sur 43 je vais pas me plaindre!
Mon collegue arrive derière moi!Il m'a dit j'ai rouler comme un fou!Le pnnau affiche son temp et là 1'09 23 il pète de joie devant tout le monde et se classe definitivement 3eme comme il l'a souhaité!!Le 1er qui avait fini 3eme au chanpionnat de france de montagne en 600 l'année derniere fera un temp de 1'06 et kelke et le 2eme 1'08 80 quilui est un habitué aussi!Bon on redesend et la c'est le gros bordel burn ,rupteur ,roue arrière tout le monde s'y met c'est l'anarchie!Les spectateur sont tous en transe!C'est vraiment une bonne ambiance!!
On redesen raidmen au parc car le temp menace!a peine le temp de ranger la moto et le vent se met a se lever et la lé toile vole dans tout les sens et la pluie tombe d'un coup c'est la me...!On attend et sa se calmn on range tout!Et le collegue paye l'apero ché lui!Mais nous 2 devons attendre la remise des prix!Donc on dit a tout les autre qui etaien avec nous d'aller chez lui et on arrive dans pas lontemp!A l'heure ou nous avon dit ça il est 5h30!Nous attendons la remise des prix c'est long!Et bien sur nous somme les derniers a passé!Mon collegue passe sur le podium en 3eme et personne ne se doutai qu'il allai faire un podiumcar c'est seulment la 2eme fois qu'il fait cette côte!Une fois lepodium fait!Je suis appelé aussi pour un coupe!Notre club nous a remis une coupe pour la participation a cette épreuve!Car nous sommes que 2 a etre pilote "sportif" sur 181 crossman!C'est vraiment sympa et s nous encourage a continuer!!!A la remise des prix j'ai vu un gar avec le maillot du forum alors si tu te reconnais toi jeune homme avec ta biere a la main
fais moi signe!
Un très bon week end ou j'ai bien déliré et bien appri de la course de côte!!Je remettrai ça l'année prochaine avec plaisir!
Je fais un diaporama en ce moment!Il sera au plus tard en ligne demain dans la journée!Et pour finir nous avons fini ché mon collegue jusqu'a minuit en train de delirer comme des beunet car on fait boire comme un trounotre assistan du week end qui a été nikel et qui m'a refait vivre ma verte
J'espere que ce n'etait pas trop long a lire