LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Genou interieur écarté ou pas?????

+6
Pti'6
juju6R
Titou
scamy
fury.joa
chriszx6rr
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Genou interieur écarté ou pas????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genou interieur écarté ou pas?????   Genou interieur écarté ou pas????? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 15:46

+636 dans les ronds point ou l'on trouve souvent du gasoil....
Maintenant...je ne peu plus rouler sans déhancher... meme avec mon sds je dehanche aussi.... chez nous c'est que des cols de montagne.... forcement ça tourne... et comme on connait les route on roule assez fort... donc déhanché oblige....
Par contre c'est clair que le fait de bouffer les sliders n'est pas obligatoire... Mon bof déhanche et touche ses sliders mais il apréhande le contact avec le sol.. alors il rentre son genou... mais ça n'empeche pas qu'il a un joli déhanché...
Matte lui.... il touche meme pas son sliders.... geek geek lol! lol! lol!
Genou interieur écarté ou pas????? - Page 3 Capturer110
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou

Masculin Nombre de messages : 18897
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge

MessageSujet: Re: Genou interieur écarté ou pas?????   Genou interieur écarté ou pas????? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 16:57

Quand on commence a déhancher tout le temps sur route c'est pas a ce moment là qu'on se dit qu'on roule trop vite pour la route? scratch

Admin & Champion WCF 2019
arnal

Masculin Nombre de messages : 17712
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte

MessageSujet: Re: Genou interieur écarté ou pas?????   Genou interieur écarté ou pas????? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 17:03

Titou a écrit:
Quand on commence a déhancher tout le temps sur route c'est pas a ce moment là qu'on se dit qu'on roule trop vite pour la route? scratch

Ben non, je roule comme un poireaux sur la route mais depuis que je déhanche sur piste je sors souvent les fesses sur route scratch tout en roulant pénard lol!

Admin
Admin
Titou

MessageSujet: Re: Genou interieur écarté ou pas?????   Genou interieur écarté ou pas????? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 17:05

Moi aussi je dehanche sur la moto qd elle est sur bequille dans le garage pour deconner mais je vais pas tres vite alors ça va Genou interieur écarté ou pas????? - Page 3 15110

arnal

Masculin Nombre de messages : 17712
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte

MessageSujet: Re: Genou interieur écarté ou pas?????   Genou interieur écarté ou pas????? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 17:13

Titou a écrit:
Moi aussi je dehanche sur la moto qd elle est sur bequille dans le garage pour deconner mais je vais pas tres vite alors ça va Genou interieur écarté ou pas????? - Page 3 15110

Rigole pas je me suis entrainé comme sa au début Embarassed Embarassed What a Face Laughing

Invité

MessageSujet: Re: Genou interieur écarté ou pas?????   Genou interieur écarté ou pas????? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:54

Titou a écrit:

non c'est qu'on refléchis a pas prendre trop d'angle pour limiter les risques... et c'est flagrant.... Avant je mettais des Supercorsa a l'arrete et maintenant je suis a 2 ou 3 millimetres...
Et puis comme je dis..ça veu rien dire.. en ville a 50 km/h on peu toucher le genou... si je peu je mettrai une tof 1 de ces 4..... donc je vois toujours pas ou est le danger.... Et puis la route j'aimerai bien l'arreter mais les balades entre pote me manquerai....
Pti'6
Samuraï
Samuraï
Pti'6

Masculin Nombre de messages : 1498

MessageSujet: Re: Genou interieur écarté ou pas?????   Genou interieur écarté ou pas????? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 20:53

avant de poser le genou, faut déjà maitriser l'engin ! What a Face

sa vient suivant la facilité que tu as à prendre de l'angle, c'est une question de confiance en soi... Wink

mais pour avoir confiance en soi sur une moto, faut déjà apprendre à avoir confiance en sa monture !! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Genou interieur écarté ou pas?????   Genou interieur écarté ou pas????? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:14

Pti'6 a écrit:
avant de poser le genou, faut déjà maitriser l'engin ! What a Face

sa vient suivant la facilité que tu as à prendre de l'angle, c'est une question de confiance en soi... Wink

mais pour avoir confiance en soi sur une moto, faut déjà apprendre à avoir confiance en sa monture !! lol!
Maîtriser est un bien grand mot... lol! .... Pas mal de gars touchent leurs sliders mais a dire qu'on maitrise.. c'est une autre histoire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Genou interieur écarté ou pas?????   Genou interieur écarté ou pas????? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 0:52

j'sais pas comment tu fais pour poser le genou a 50km/h perso j'y arrive pas. si tu sais m'expliquer ça peut etre fun :p tu mets le max angle ou tu pose tout droit ?

tour de chauffe :
Genou interieur écarté ou pas????? - Page 3 Tour_de_chauffe2

et a l'attaque .. mais pas assez déhanché a ce virage la ...
Genou interieur écarté ou pas????? - Page 3 Attaque

et ça passe bien plus vite la deuxieme fois !!! environ 140km/h

AaAAah bon la route n'est pas un circuit ? bah j'croyais lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Genou interieur écarté ou pas?????   Genou interieur écarté ou pas????? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 2:24

Titou a écrit:
si je confirme, c'est pour ca que je me mets a la piste maintenant!! bocou trop dangeureux la route quand on roule vite!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Genou interieur écarté ou pas?????   Genou interieur écarté ou pas????? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 9:04

@couny: tu dehanches pas du tout sur la 2eme... Si tu déhanché, tu verai que tu passes aussi fort avec bcp moins d'angle..
Titou
Admin
Admin
Titou

MessageSujet: Re: Genou interieur écarté ou pas?????   Genou interieur écarté ou pas????? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 11:35

En plus on connait la fin de ce virage lol! Une tdf en moins!

Mais si couny dehanche il pose le genou en ligne droite vu sa taille (pire que moi) mais deja bouger le torse et baisser la tete serait pas du luxe pour lui!

Invité

MessageSujet: Re: Genou interieur écarté ou pas?????   Genou interieur écarté ou pas????? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 12:39

Titou a écrit:

Mais si couny dehanche il pose le genou en ligne droite vu sa taille (pire que moi) mais deja bouger le torse et baisser la tete serait pas du luxe pour lui!
+636... Mais au fait c'est quoi le truc sur la TDF???? Une gamelle???

Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 14:19, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Genou interieur écarté ou pas?????   Genou interieur écarté ou pas????? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 13:07

Couny est un géant!

Avec un peu près le meme angle que toi mais en déhanchant sinon je crois que j'aurais fini dans le bac si je serai resté come toi

Genou interieur écarté ou pas????? - Page 3 1110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Genou interieur écarté ou pas?????   Genou interieur écarté ou pas????? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 13:14

là oui !!!! l'angle et la bonne position... Genou interieur écarté ou pas????? - Page 3 904395
Titou
Admin
Admin
Titou

MessageSujet: Re: Genou interieur écarté ou pas?????   Genou interieur écarté ou pas????? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:17

Yann 6R a écrit:
Titou a écrit:

+636... Mais au fait c'est quoi le trucs sur la TDF???? Une gamelle???
Oui juste apres la photo il s'est planté et a cassé sa tdf c'est pour ca qu'il roule en poly et lenticulaire maintenant Wink

Invité

MessageSujet: Re: Genou interieur écarté ou pas?????   Genou interieur écarté ou pas????? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:18

ok Wink ...
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R

Masculin Nombre de messages : 6847
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris

MessageSujet: Re: Genou interieur écarté ou pas?????   Genou interieur écarté ou pas????? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:31

oui il a meme laisse une belle virgule dans la courbe juste apres...

et PAF LE COUNY

Te jure.....

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Genou interieur écarté ou pas?????   Genou interieur écarté ou pas????? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 3:23

euh salut lol j'arrive apres les discussion mais
moi je pense qu'une bonne position.... fesses reculees au font de la selle + sorties dehanchees un max ben apres..... le genou ecarter ou pas ca depend de ta vitesse de passage en courbe..
si tu arrive monstre vite va falloir angler un max donc le genou sera plus pret du carenage..si tu passe moins vite moins d'angle donc genou bien ecarter pour le poser...moi je le voit comme ca... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Genou interieur écarté ou pas?????   Genou interieur écarté ou pas????? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 9:38

Samedi, j'ai tourner un peu et je n'ai sorti qu'une fesse et ça aller bcp mieux, ça angler plus et je sentais cp mieux la moto....
merci a vous Wink
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R

Masculin Nombre de messages : 6847
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris

MessageSujet: Re: Genou interieur écarté ou pas?????   Genou interieur écarté ou pas????? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 9:59

Yann 6R a écrit:
Samedi, j'ai tourner un peu et je n'ai sorti qu'une fesse et ça aller bcp mieux, ça angler plus et je sentais cp mieux la moto....
merci a vous Wink

Pas de bleme,

Si je peux depanner....... lol!

What a Face

(vivi j'suis une balle aussi en anglage de trappeur)
Titou
Admin
Admin
Titou

MessageSujet: Re: Genou interieur écarté ou pas?????   Genou interieur écarté ou pas????? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 10:33

Juju en CFE pour 2008 cheers

Modo
Modo
fury.joa

Masculin Nombre de messages : 8453
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green

MessageSujet: Re: Genou interieur écarté ou pas?????   Genou interieur écarté ou pas????? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 11:10

Titou a écrit:

On va dire 2009... Pour pas le presser lol! lol!

Modo
Modo
chriszx6rr

Masculin Nombre de messages : 27370
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire

MessageSujet: Re: Genou interieur écarté ou pas?????   Genou interieur écarté ou pas????? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 14:17

fury.joa a écrit:
Titou a écrit:

On va dire 2009... Pour pas le presser lol! lol!
et pour nous laisser une chance
http://www.christophe-rochet.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Genou interieur écarté ou pas?????   Genou interieur écarté ou pas????? - Page 3 Icon_minitime

Genou interieur écarté ou pas?????
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3