| Genou interieur écarté ou pas????? | |
|
+6Pti'6 juju6R Titou scamy fury.joa chriszx6rr 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Genou interieur écarté ou pas????? Lun 4 Juin 2007 - 21:37 | |
| Je viens de voir qq tofs de la journée d'Albi d'hier et j'ai remarqué que j'avais mon genou assez proche de mes carénages, alors que d'autre gars avec un niveau supérieur au miens avaient leurs genous écartés.... Est ce synonyme d'une mauvaise position??? Est ce que le fait d'avoir le genou écarté sert a qq chose ou aide a qq chose???? Comment faites vous???? alors que lui.... et en plus il gere le garçon.. |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Genou interieur écarté ou pas????? Lun 4 Juin 2007 - 21:53 | |
| sa dépend du pilote...
yoann avec ma moto use tout ces slide, botte , genou et presque le coude, moi sa frotte a peine une fois par tour... et pourtant 2 dixieme nous sépare a ledenon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Genou interieur écarté ou pas????? Lun 4 Juin 2007 - 21:58 | |
| il me semble que je sors exagérement le cul et que si je remonté une fesse j'aurai le genou plus écarté... J'ai fait le test entre les sessions du matin et de l'aprem.. plus je remonté sur ma selle et plus j'anglé... c'est logique mais quand je vois l'angle sur les tofs ça me démoralise... pourtant dans la section Confirmé je me suis pas trop fait déposé.... et j'ai doubler qq fois.... :boa: T'as des tofs de toi et de Yoann en action pour comparer la position???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Genou interieur écarté ou pas????? Mar 5 Juin 2007 - 7:35 | |
| Personne d'autre ne pose sont genou???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Genou interieur écarté ou pas????? Mar 5 Juin 2007 - 9:01 | |
| moi je dis chaqun a sa position (y a quelque regle de base ) le plus important c est de bien se sentir !!!! |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Genou interieur écarté ou pas????? Mar 5 Juin 2007 - 9:33 | |
| J'ai pas de conseils a te donner... Mais comme tu l'as compris, plus tu écartes le genou,plus tu dois avoir de l'angle pour toucher.. Tof (meci arnal, mon photgraphe attitré) J'ai une tof de moi : (super mauvaise position, je sors pas assez, enfin pstion du déutant quoi) Tof d'un gars en 1098 : Tof d'un pot : _________________ | |
|
| |
scamy Shogun
Nombre de messages : 2265 Age : 42 Localisation : 74 Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur Couleur : ... Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Genou interieur écarté ou pas????? Mar 5 Juin 2007 - 9:50 | |
| | |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Genou interieur écarté ou pas????? Mar 5 Juin 2007 - 9:54 | |
| Note quand même scamy qu'une bonne position est comme la tienne ou le frere de tic..
Bien bas, tête basse..
(dixit explication de monsieur titou sur son stage à lurcis levis) _________________ | |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Genou interieur écarté ou pas????? Mar 5 Juin 2007 - 10:03 | |
| Faut pas s'impatienter entre la question à 21h30 et le lendemain a 7h30... Sinon le genou n'est qu'un repaire pour passer avec l'angle maxi partout! La bonne position c'est reculé sur la selle, le bras exterieur tendu et la tete baissée vers la poignée de gaz! Apres si tu me vois sur le 6R 98 ou sur un pocket (6R K5 ) avec le meme gars et à peu pres la meme volonté la position ne pourra pas etre la meme _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Genou interieur écarté ou pas????? Mar 5 Juin 2007 - 10:07 | |
| _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
scamy Shogun
Nombre de messages : 2265 Age : 42 Localisation : 74 Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur Couleur : ... Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Genou interieur écarté ou pas????? Mar 5 Juin 2007 - 10:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Genou interieur écarté ou pas????? Mar 5 Juin 2007 - 11:18 | |
| - fury.joa a écrit:
- Note quand même scamy qu'une bonne position est comme la tienne ou le frere de tic..
Bien bas, tête basse..
(dixit explication de monsieur titou sur son stage à lurcis levis) tu trouve que troy va embrasser son guidon ?? chacun son style moi j ais le style bayliss .........hihihihhihihihihi |
|
| |
fury.joa Modo
| Sujet: Re: Genou interieur écarté ou pas????? Mar 5 Juin 2007 - 11:29 | |
| _________________ | |
|
| |
juju6R Champion WCF 2013 & 2023
Nombre de messages : 6847 Age : 50 Localisation : Saint Etienne Modèle/Année : Poltronesofa 2021 Couleur : gris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Genou interieur écarté ou pas????? Mar 5 Juin 2007 - 11:30 | |
| Voila doohan ......... Le style doohan est caracterisitque avec la tete qui reste dans l'axe et cela lui a bien reussi au gars..Le genou est absolument pas ouvert. Note toutefois qu'il a fait evolué son style sur ses dernieres saisons de G.P pour rentrer la tete dans le virage et il a aussi ouvert un peu plus le genou. | |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: Genou interieur écarté ou pas????? Mar 5 Juin 2007 - 11:59 | |
| M'enfin je connais pas ton gabarit Tic mais avec celui de Fury ou le mien t'es obligé de baisser la tete et de l'inscrire dans le virage... sinon t'as 30kg de barbaque minimum (tete, epaule, buste) qui te pousse vers l'exterieur _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Pti'6 Samuraï
| Sujet: Re: Genou interieur écarté ou pas????? Mar 5 Juin 2007 - 12:09 | |
| c'est trop propre à chaque pilote pour te donner des conseils ! tout rentre en compte: la vitesse, ta position sur la moto, ta taille, le type de moto, tes pneus, la température ambiante, celle de tes gommes... chacun pilote à sa façon, c'est une question de feeling. pour pencher plus, il faut être à l'aise sur ta monture, bien sentir les réactions de ta moto, et surtout prendre les bonnes trajectoires !! plus tu prends ton virage serré, moins tu le prendras vite... alors que si tu prends ton virage sur la bonne trajectoire, tu passeras plus vite. plus tu passes vite, plus tu penches !! on ne peut se fier aux techniques des pilotes moto GP, eux ils roulent en slicks avec des machines adaptés à eux(sufit de regarder comme ils penchent, on ne fera jamais pareille!! )... alors que nous on roule en slicks sur des machines où c'est à nous de nous adapter ! en règle générale, c'est la fesse sortie (coté interieur du virage), le genou sorti, le regard fixé sur la sortie de courbe (l'exter"), et la main droite super douce sinon gare au high side... et tout sa viendra avec l'entrainement. | |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Genou interieur écarté ou pas????? Mar 5 Juin 2007 - 16:10 | |
| | |
|
| |
Blondin Modo
Nombre de messages : 3483 Age : 48 Localisation : chambéry (73) Modèle/Année : MT09 Couleur : orange Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Genou interieur écarté ou pas????? Mar 5 Juin 2007 - 19:16 | |
| Puré!! t'as l'impression qu'il veut doubler sa moto!!! _________________ 1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT" 4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!! 3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!! Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Anciennement StephZX10R :) Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R... Bécane actuelle! MT09 | |
|
| |
Pti'6 Samuraï
| Sujet: Re: Genou interieur écarté ou pas????? Mar 5 Juin 2007 - 19:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Genou interieur écarté ou pas????? Mar 5 Juin 2007 - 19:24 | |
| ok merci.... a tous ... je vais tester plusieurs styles et voir celui qui me va le mieux... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: Genou interieur écarté ou pas????? Mar 5 Juin 2007 - 19:34 | |
| L'os de la fesse exterieur sur le rebord plus large du fond de la selle pour moi _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
fury.joa Modo
| Sujet: Re: Genou interieur écarté ou pas????? Mar 5 Juin 2007 - 20:11 | |
| - Titou a écrit:
- L'os de la fesse exterieur sur le rebord plus large du fond de la selle pour moi
tu as un petit ou un gros cul??? Moi si je met l'os (faut il le trouver) j'ai ma fesse entière sur la selle... Perso, j'ai suivis les conseils de titou et inscrit le max dans le virage, comme il le dit j'ai au moins 30 kilos de plomb si je laisse ma tete sur mon réservoir... Mais a toi d'essayer et de rééssayer... tu te débrouille déjà pas mal du tout, peu de gens tentent le genou sur route ouverte... Allez Gazzz et prudence _________________ | |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: Genou interieur écarté ou pas????? Mar 5 Juin 2007 - 20:17 | |
| Ben j'ai des os pointues M'enfin moi je "retransmet" ce que j'ai compris du stage que j'ai eu Faite un stage, c'est cher mais c'est le top! _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Genou interieur écarté ou pas????? Mar 5 Juin 2007 - 20:21 | |
| je mesure 1m80 ça facilite surement deja pas mal de choses... Je pense commencer a me debrouiller mais je veux pas stagner et éssayer d'evoluer, c'est pour ça que je demande des conseils.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Genou interieur écarté ou pas????? | |
| |
|
| |
| Genou interieur écarté ou pas????? | |
|