| Genou interieur écarté ou pas????? | |
|
+6Pti'6 juju6R Titou scamy fury.joa chriszx6rr 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Genou interieur écarté ou pas????? Mar 5 Juin 2007 - 20:22 | |
| |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Genou interieur écarté ou pas????? Mar 5 Juin 2007 - 20:40 | |
| fais comme élias... tu met le derriere de la cuisse sur la selle, et tout le reste sur le bitume... apparement sa marche aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Genou interieur écarté ou pas????? Mar 5 Juin 2007 - 20:53 | |
| Comment ça??? les 2 fesses sur la selle? en fait |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Genou interieur écarté ou pas????? Mar 5 Juin 2007 - 21:40 | |
| - Yann 6R a écrit:
- Comment ça??? les 2 fesses sur la selle? en fait
nan , on voit pas sur la photo (j ai pas trouvé de photo ou on voit..) tu regarderai les GP tu saurai de quoi je parle les 2 fesses dans le vide et le dessous de la cuisse exterieur sur la selle, mais ya que lui qui fait sa et c est un nain.. c etai plus pour rire et non un conseil. mate un GP a l occaz tu comprendra tout de suite ce qe je voulais dire | |
|
| |
juju6R Champion WCF 2013 & 2023
Nombre de messages : 6847 Age : 50 Localisation : Saint Etienne Modèle/Année : Poltronesofa 2021 Couleur : gris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Genou interieur écarté ou pas????? Mar 5 Juin 2007 - 21:49 | |
| Vi Chriss ..... J'te suis moi....... aaaaaalala que de lacune......... | |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Genou interieur écarté ou pas????? Mer 6 Juin 2007 - 0:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Genou interieur écarté ou pas????? Mer 6 Juin 2007 - 8:48 | |
| c'est vrai qu'en moto GP ils sortent quasiment pas le genou...avec mention spéciale à elias mais aussi hopkins, pedrosa et stoner qui sortent plus le cul de la selle que les autres (enfin j'aime bien leur style quoi ) eux ont toujours le genou relativement près de la moto, pas très ouvert quoi...après c'est eux, sur des prototypes, avec des pneus prototypes et des angles de plus de 50° la position en courbe dépend aussi de la courbe, faut pas l'oublier | |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Genou interieur écarté ou pas????? Mer 6 Juin 2007 - 11:44 | |
| Normalement (d'apres le stage qu'on a eu) tu dois toujours avoir l'angle max idans n'importe quel virage Sinon en GP c'est des nains alors forcement ... moi je laisse ma cuisse sur la selle je ne peux plus pencher la moto tellement qu'il y a de la viande entre la route et la moto _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Genou interieur écarté ou pas????? Mer 6 Juin 2007 - 12:00 | |
| je sais pas mais j'ai quand même l'impression que t'es pas assez reculé sur ta selle |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: Genou interieur écarté ou pas????? Mer 6 Juin 2007 - 13:43 | |
| - Titou a écrit:
- Normalement (d'apres le stage qu'on a eu) tu dois toujours avoir l'angle max idans n'importe quel virage
quand j ai roulé a ledenon avec CGO, on a comparé nos photo avec yo, dans le meme virage il passait avec un angle bien supérieur au mien, j ai du mal a prendre beaucoup d angle, pourtant ta raison, si tu va vite ta de l angle | |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Genou interieur écarté ou pas????? Mer 6 Juin 2007 - 13:44 | |
| Oui puis l'angle maxi pour la personne pas forcement l'angle maxi de la moto _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Genou interieur écarté ou pas????? Mer 6 Juin 2007 - 13:44 | |
| - Titou a écrit:
- Normalement (d'apres le stage qu'on a eu) tu dois toujours avoir l'angle max idans n'importe quel virage
Sinon en GP c'est des nains alors forcement ... moi je laisse ma cuisse sur la selle je ne peux plus pencher la moto tellement qu'il y a de la viande entre la route et la moto en fait je voulais dire que suivant les types de virages et d'enchainement ta position sur la selle bouge (chicane tu charges plus l'avant, t'es plus collé au réservoir pour gagner en vivacité, courbe rapide t'es calé au fond de la selle pour améliorer la motricité et stabilité...), la position de ton corps et ton angle varient aussi, si tu regardes les courses ils posent pas le genou dans tous les virages y'a des constantes comme angle maxi au point de corde par exemple mais passer tous les virages avec le même angle je suis pas sûr mais ce qui est sûr c'est qu'en moto GP c'est des nains | |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: Genou interieur écarté ou pas????? Mer 6 Juin 2007 - 13:47 | |
| rossi fait 1m82 les filles... | |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: Genou interieur écarté ou pas????? Mer 6 Juin 2007 - 13:47 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- rossi fait 1m82 les filles...
Ben oui... un nain quoi! _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
chriszx6rr Modo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Genou interieur écarté ou pas????? Mer 6 Juin 2007 - 13:52 | |
| donc je peu me considéré komme un nain !!Quand vou dehanché et que vous ete au fond de la selle vous avez pas l'impression que sa va tonbé??J'ai l'impression que sa va pas le faire je suis toujours proche du reservoir y a que en ligne droite ou jsui au fond dla selle! |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: Genou interieur écarté ou pas????? Mer 6 Juin 2007 - 14:14 | |
| @ben sur le forum de la raodster cup t es dans la partie CFE pour te présenter... la partie promo-loisir, c est juste en dessous sur le forum de la promotion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Genou interieur écarté ou pas????? Mer 6 Juin 2007 - 17:20 | |
| - ldeums a écrit:
je sais pas mais j'ai quand même l'impression que t'es pas assez reculé sur ta selle Oui Sarron me l'a dit et sur qq virages j'oublie... c'est pas encore devenu naturel.... en plus c'est vrai que reculé a bloc je me sent mieux... Sur cte tof ça va a peu pres.... et là en ce moment, je me force a plus fléchir le bras intérieur comme si j'allais chercher le bitume, et ça me force a plus baisser la tête. car j'ai qq fois le probleme de garder une position route... mais là aussi j'y bosse encore dessus.. :boa: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Genou interieur écarté ou pas????? Mer 6 Juin 2007 - 21:42 | |
| |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: Genou interieur écarté ou pas????? Jeu 7 Juin 2007 - 14:07 | |
| Essaye de tendre le bras exter plutot que plier le bras inter ca passera peut etre plus facilement! _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Genou interieur écarté ou pas????? Jeu 7 Juin 2007 - 19:12 | |
| ok merci pour le conseil.. je vais essayer tt ça ce weekend si le temps le permets.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Genou interieur écarté ou pas????? Dim 10 Juin 2007 - 22:08 | |
| moi je viens juste un peu pourrir le topic :boa:
en combien de temp pose t'on le genoux??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Genou interieur écarté ou pas????? Lun 11 Juin 2007 - 12:24 | |
| - lachignole a écrit:
- moi je viens juste un peu pourrir le topic :boa:
en combien de temp pose t'on le genoux??? Un pote a eu sont permis y a 2 mois et a frotter (1 griffure) son slider la semaine derniere.... Il suffit d'un minimum d'angle, une bonne position sur la moto sans oublier de bons pneus (Chaud et avec une bonne pression... c'est a dire ne pas rouler avc 1bar de pression..).. Pour mon bof et un pote... je leur ai dit ce que j'ai appris et entendu et acquis et au bout de tres peu de temps ils ont frotté leurs sliders.. ça n'a rien de compliqué mais il suffit de tres peu pour ne pas y arriver.... (position du pieds sur calle pieds, haut du corps pas sorti... e.t.c...) Ensuite quand on y arrive, on peu meme le poser en ville... (oui je sais c'est pas malin... ) |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Genou interieur écarté ou pas????? Lun 11 Juin 2007 - 15:28 | |
| - Yann 6R a écrit:
- lachignole a écrit:
- moi je viens juste un peu pourrir le topic :boa:
en combien de temp pose t'on le genoux??? Un pote a eu sont permis y a 2 mois et a frotter (1 griffure) son slider la semaine derniere.... Il suffit d'un minimum d'angle, une bonne position sur la moto sans oublier de bons pneus (Chaud et avec une bonne pression... c'est a dire ne pas rouler avc 1bar de pression..).. Pour mon bof et un pote... je leur ai dit ce que j'ai appris et entendu et acquis et au bout de tres peu de temps ils ont frotté leurs sliders..
ça n'a rien de compliqué mais il suffit de tres peu pour ne pas y arriver.... (position du pieds sur calle pieds, haut du corps pas sorti... e.t.c...) Ensuite quand on y arrive, on peu meme le poser en ville... (oui je sais c'est pas malin... ) pres 500 km de moto en 3 semaines... mais dans un rond point... c'est encore moins malin... Ca n'a aucun intéret, 1 sur route, sauf si tu roules hyper fort 2. tu peux rouler aussi fort sans poser le genou, mais en prenant des risques. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Genou interieur écarté ou pas????? | |
| |
|
| |
| Genou interieur écarté ou pas????? | |
|