LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Genou interieur écarté ou pas?????

+6
Pti'6
juju6R
Titou
scamy
fury.joa
chriszx6rr
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Genou interieur écarté ou pas????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genou interieur écarté ou pas?????   Genou interieur écarté ou pas????? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:22

Titou a écrit:
Ben j'ai des os pointues Genou interieur écarté ou pas????? - Page 2 15110

M'enfin moi je "retransmet" ce que j'ai compris du stage que j'ai eu Wink

Faite un stage, c'est cher mais c'est le top!
Je compte en faire un... dès que je le peu..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

Masculin Nombre de messages : 27370
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire

MessageSujet: Re: Genou interieur écarté ou pas?????   Genou interieur écarté ou pas????? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:40

fais comme élias... tu met le derriere de la cuisse sur la selle, et tout le reste sur le bitume... apparement sa marche aussi...

Genou interieur écarté ou pas????? - Page 2 Eliasra6
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Genou interieur écarté ou pas?????   Genou interieur écarté ou pas????? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:53

Comment ça??? les 2 fesses sur la selle? en fait scratch
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

MessageSujet: Re: Genou interieur écarté ou pas?????   Genou interieur écarté ou pas????? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:40

Yann 6R a écrit:
Comment ça??? les 2 fesses sur la selle? en fait scratch
nan , on voit pas sur la photo (j ai pas trouvé de photo ou on voit..) tu regarderai les GP tu saurai de quoi je parle tongue lol!

les 2 fesses dans le vide et le dessous de la cuisse exterieur sur la selle, mais ya que lui qui fait sa et c est un nain.. c etai plus pour rire et non un conseil.

mate un GP a l occaz tu comprendra tout de suite ce qe je voulais dire
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R

Masculin Nombre de messages : 6847
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris

MessageSujet: Re: Genou interieur écarté ou pas?????   Genou interieur écarté ou pas????? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:49

Vi Chriss .....

J'te suis moi.......

aaaaaalala que de lacune.........
lol!
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74

Masculin Nombre de messages : 15896
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)

MessageSujet: Re: Genou interieur écarté ou pas?????   Genou interieur écarté ou pas????? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 0:19

C'est vrai que ce mec a un style magnifique. J'ai trouvé ça mais j'en avais vu de plus belles encore:

Genou interieur écarté ou pas????? - Page 2 Catalunya1706061rj6

Comme dit Chris, il n'a plus que la cuisse sur la selle Shocked

Genou interieur écarté ou pas????? - Page 2 Eliasactionturquiawj8

Genou interieur écarté ou pas????? - Page 2 Eliasbf7

Genou interieur écarté ou pas????? - Page 2 Estambul3004062ql8

Marrant la différence de style :)

Genou interieur écarté ou pas????? - Page 2 Moto2006melandrielias37yq7

Genou interieur écarté ou pas????? - Page 2 Eliascarreraitaliaiiej3

Le jour où je déhanche le 10e de ça, je sabre le champagne Genou interieur écarté ou pas????? - Page 2 15110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Genou interieur écarté ou pas?????   Genou interieur écarté ou pas????? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 7:34

ok je vois lol! .. excellentes les tofs Genou interieur écarté ou pas????? - Page 2 904395 Genou interieur écarté ou pas????? - Page 2 904395
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

Masculin Nombre de messages : 15231
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge

MessageSujet: Re: Genou interieur écarté ou pas?????   Genou interieur écarté ou pas????? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 8:48

c'est vrai qu'en moto GP ils sortent quasiment pas le genou...avec mention spéciale à elias mais aussi hopkins, pedrosa et stoner qui sortent plus le cul de la selle que les autres (enfin j'aime bien leur style quoi Genou interieur écarté ou pas????? - Page 2 15110 )

eux ont toujours le genou relativement près de la moto, pas très ouvert quoi...après c'est eux, sur des prototypes, avec des pneus prototypes et des angles de plus de 50° What a Face

la position en courbe dépend aussi de la courbe, faut pas l'oublier Wink
Titou
Admin
Admin
Titou

Masculin Nombre de messages : 18897
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge

MessageSujet: Re: Genou interieur écarté ou pas?????   Genou interieur écarté ou pas????? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 11:44

Normalement (d'apres le stage qu'on a eu) tu dois toujours avoir l'angle max idans n'importe quel virage Wink

Sinon en GP c'est des nains alors forcement ... moi je laisse ma cuisse sur la selle je ne peux plus pencher la moto tellement qu'il y a de la viande entre la route et la moto Laughing

Invité

MessageSujet: Re: Genou interieur écarté ou pas?????   Genou interieur écarté ou pas????? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 12:00

Genou interieur écarté ou pas????? - Page 2 Capturer70

je sais pas mais j'ai quand même l'impression que t'es pas assez reculé sur ta selle
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

MessageSujet: Re: Genou interieur écarté ou pas?????   Genou interieur écarté ou pas????? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:43

Titou a écrit:
Normalement (d'apres le stage qu'on a eu) tu dois toujours avoir l'angle max idans n'importe quel virage Wink
quand j ai roulé a ledenon avec CGO, on a comparé nos photo avec yo, dans le meme virage il passait avec un angle bien supérieur au mien, j ai du mal a prendre beaucoup d angle, pourtant ta raison, si tu va vite ta de l angle
Titou
Admin
Admin
Titou

MessageSujet: Re: Genou interieur écarté ou pas?????   Genou interieur écarté ou pas????? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:44

Oui puis l'angle maxi pour la personne pas forcement l'angle maxi de la moto Wink

Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

Masculin Nombre de messages : 15231
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge

MessageSujet: Re: Genou interieur écarté ou pas?????   Genou interieur écarté ou pas????? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:44

Titou a écrit:

Sinon en GP c'est des nains alors forcement ... moi je laisse ma cuisse sur la selle je ne peux plus pencher la moto tellement qu'il y a de la viande entre la route et la moto Laughing

en fait je voulais dire que suivant les types de virages et d'enchainement ta position sur la selle bouge (chicane tu charges plus l'avant, t'es plus collé au réservoir pour gagner en vivacité, courbe rapide t'es calé au fond de la selle pour améliorer la motricité et stabilité...), la position de ton corps et ton angle varient aussi, si tu regardes les courses ils posent pas le genou dans tous les virages

y'a des constantes comme angle maxi au point de corde par exemple mais passer tous les virages avec le même angle je suis pas sûr

mais ce qui est sûr c'est qu'en moto GP c'est des nains lol!
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

MessageSujet: Re: Genou interieur écarté ou pas?????   Genou interieur écarté ou pas????? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:47

rossi fait 1m82 les filles...
Titou
Admin
Admin
Titou

MessageSujet: Re: Genou interieur écarté ou pas?????   Genou interieur écarté ou pas????? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:47

chriszx6rr a écrit:
Ben oui... un nain quoi! Genou interieur écarté ou pas????? - Page 2 15110

Modo
Modo
chriszx6rr

MessageSujet: Re: Genou interieur écarté ou pas?????   Genou interieur écarté ou pas????? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:51

Titou a écrit:
chriszx6rr a écrit:
Ben oui... un nain quoi! Genou interieur écarté ou pas????? - Page 2 15110
grande folle tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Genou interieur écarté ou pas?????   Genou interieur écarté ou pas????? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:52

donc je peu me considéré komme un nain lol! !!Quand vou dehanché et que vous ete au fond de la selle vous avez pas l'impression que sa va tonbé??J'ai l'impression que sa va pas le faire je suis toujours proche du reservoir y a que en ligne droite ou jsui au fond dla selle!
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

MessageSujet: Re: Genou interieur écarté ou pas?????   Genou interieur écarté ou pas????? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:14

@ben
sur le forum de la raodster cup t es dans la partie CFE pour te présenter... la partie promo-loisir, c est juste en dessous sur le forum de la promotion Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Genou interieur écarté ou pas?????   Genou interieur écarté ou pas????? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 17:20

ldeums a écrit:
Genou interieur écarté ou pas????? - Page 2 Capturer70

je sais pas mais j'ai quand même l'impression que t'es pas assez reculé sur ta selle

Oui Sarron me l'a dit et sur qq virages j'oublie... c'est pas encore devenu naturel.... en plus c'est vrai que reculé a bloc je me sent mieux...

Genou interieur écarté ou pas????? - Page 2 Capturer100

Sur cte tof ça va a peu pres.... et là en ce moment, je me force a plus fléchir le bras intérieur comme si j'allais chercher le bitume, et ça me force a plus baisser la tête. car j'ai qq fois le probleme de garder une position route... mais là aussi j'y bosse encore dessus.. :boa:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Genou interieur écarté ou pas?????   Genou interieur écarté ou pas????? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 21:42

Ah M...... je viens de calculer ton numero sur ton poly, Scamy...... lol! lol! lol! Y a pas mal de recherche lol! lol!

J'ai sensiblememt le même lol! lol!
Titou
Admin
Admin
Titou

MessageSujet: Re: Genou interieur écarté ou pas?????   Genou interieur écarté ou pas????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 14:07

Essaye de tendre le bras exter plutot que plier le bras inter ca passera peut etre plus facilement!

Invité

MessageSujet: Re: Genou interieur écarté ou pas?????   Genou interieur écarté ou pas????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 19:12

ok merci pour le conseil.. je vais essayer tt ça ce weekend si le temps le permets.... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Genou interieur écarté ou pas?????   Genou interieur écarté ou pas????? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:08

moi je viens juste un peu pourrir le topic :boa:

en combien de temp pose t'on le genoux???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Genou interieur écarté ou pas?????   Genou interieur écarté ou pas????? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 12:24

lachignole a écrit:

Un pote a eu sont permis y a 2 mois et a frotter (1 griffure) son slider la semaine derniere.... Il suffit d'un minimum d'angle, une bonne position sur la moto sans oublier de bons pneus (Chaud et avec une bonne pression... c'est a dire ne pas rouler avc 1bar de pression..)..
Pour mon bof et un pote... je leur ai dit ce que j'ai appris et entendu et acquis et au bout de tres peu de temps ils ont frotté leurs sliders..

ça n'a rien de compliqué mais il suffit de tres peu pour ne pas y arriver.... (position du pieds sur calle pieds, haut du corps pas sorti... e.t.c...)
Ensuite quand on y arrive, on peu meme le poser en ville... (oui je sais c'est pas malin... What a Face )
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa

Masculin Nombre de messages : 8453
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green

MessageSujet: Re: Genou interieur écarté ou pas?????   Genou interieur écarté ou pas????? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 15:28

Yann 6R a écrit:
lachignole a écrit:

Un pote a eu sont permis y a 2 mois et a frotter (1 griffure) son slider la semaine derniere.... Il suffit d'un minimum d'angle, une bonne position sur la moto sans oublier de bons pneus (Chaud et avec une bonne pression... c'est a dire ne pas rouler avc 1bar de pression..)..
Pour mon bof et un pote... je leur ai dit ce que j'ai appris et entendu et acquis et au bout de tres peu de temps ils ont frotté leurs sliders..

ça n'a rien de compliqué mais il suffit de tres peu pour ne pas y arriver.... (position du pieds sur calle pieds, haut du corps pas sorti... e.t.c...)
Ensuite quand on y arrive, on peu meme le poser en ville... (oui je sais c'est pas malin... What a Face )

pres 500 km de moto en 3 semaines... mais dans un rond point... c'est encore moins malin...

Ca n'a aucun intéret, 1 sur route, sauf si tu roules hyper fort
2. tu peux rouler aussi fort sans poser le genou, mais en prenant des risques.

MessageSujet: Re: Genou interieur écarté ou pas?????   Genou interieur écarté ou pas????? - Page 2 Icon_minitime

Genou interieur écarté ou pas?????
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant