Ça serait sympa de partager les qualités et les defauts de nos motos afin d'améliorer les petits points "noirs" et donc faire partager les modifs si c'est possible. Mais aussi de parler des points forts pour inciter, pourquoi pas, des motards à choisir une Kawa......car pour ma part c'est ma 1er (sur 8 motos) et j'en suis très satisfait
Bon pour commencer, au bout de 1 mois d'utilisation hivernale sur ma zx636r de 2015 (acheté en février) , j.ai remarqué :
Qualités: adore les virages, très bon freinage, moteur coupleux et rageur, injection parfaite. Boîte à vitesse très precise sf point mort, Position correcte.
Défauts: selle conducteur trop profonde, point mort difficile à trouver, nécessite un vérin de direction ? (Pour l'instant il me manque encore un peu de roulage pour analyser si oui ou non si l'absence d'amorto de direction est pénalisant)
Aux possesseurs de Zx6r, je vous invite à donner vos sentations, sur votre moto pour éventuellement "gommer " certains defauts et aussi échanger sur ce qui fonctionne bien sur votre zx6r par rapport à la concurrence...
A plus