| Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît Ven 3 Nov 2006 - 23:33 | |
| Salut.. Ma petite femme m'a offert des Tampons de protection LSL.. Je ne voulais pas en mettre car j'ai entendu des gars qui avait cassé leur cadre a cause des tampons de protections... Qu'est ce que vous en pensez? A qui ça a bien servi? Ou... qui n'en mettra jamais? Pour mes tampons Daffy a conseillé ceux là a ma copine car elle a dit qu'en cas de chutes la moto glisserai droit et non en spirale comme c'est la cas apparemment avec certains Tampons ce qui fait que ça raye a fond... Je vous mets des tofs des que je les ai monter.. . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît Ven 3 Nov 2006 - 23:55 | |
| Moi je suis contre ça m'explosé mon flanc elle a explosé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît Sam 4 Nov 2006 - 1:00 | |
| Ben moi je suis pour! Ca m'a très bien servi pour limiter les degats! Deja le carrenage... rapé et pas désintégré, la cadre... pas de souci le reservoir n'a été que légèrement touché... Puis je suppose que ces tampons ont été testé pour se tordre ou casser en cas de trop gros choc pour ne pas plier la moto! Enfin ca me semble un peu logique... Si yen a pas encore sur ma prochaine, j'en met c'est sur! Le mieux reste de ne pas tomber mais bon.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît Sam 4 Nov 2006 - 1:55 | |
| Faut bien ce dire que les tampons de protections, ne servent que à basse vitesse. En cas de chute à haute vitesse sa ne sert a rien .
Moi je suis pour, sa protège qd même pas mal. |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît Sam 4 Nov 2006 - 8:27 | |
| sur 3 chute au environ de 100km/h la moto na rien eu du tout!! pas un poly pas une selle meme pas un guidon tordu!!! mon pote en une chute sans tampon a eu levier de frein tordu, poly super rapé, pot rapé, carter d embrayage rapé... en revanche ma 4 eme chute au environ de 180 -200 bein le le résultat na pas été pareil mais pas a cause des tampon mais a cause des airprotek posé contre les rails ( se qui a crée des dégat) et pour 2007 j aurai des tampon tout neuf!! jamais sans mes tampon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît Sam 4 Nov 2006 - 9:11 | |
| moi j'ai mis des lsl ....sur une manoeuvre a l'arret ,elle m'a echapé ...ben bonne surprise en la relevant : elle avait rien de tout!!! :) sur les lsl ,tu peux recommander juste la petite partie noire si elles touchent .... apres sur chute a vitesse rapide ,on a 2 clients qui ont peté le cadre ,parceque la roulette est venu taper un bord de trottoir... donc y'a du pour et y'a du contre .. quand meme ,plus d'avantage a les avoir que non ,a mon avis...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît Sam 4 Nov 2006 - 10:09 | |
| ok merci... je pense que sur une simple glissade sur piste il y aura pas trop de bobos mais lorsqu'on rencontrera un obstacle (route) là il risque d'y avoir qq degats.. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît Sam 4 Nov 2006 - 10:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît Sam 4 Nov 2006 - 11:21 | |
| moi j'en avai sur ma premeire moto dpiste sa ma bien servi quand jsui tombé ( 80km/h) ma moto n'a rien eu a par dla terre par tout! et la zx6r que j'ai avan kjlachete le gar ki l'avai a chute a 170 et n' pas pété son cadre rien a par les carenage mai ses tampon on bien servit!Mai bon d'un côté c'est clair ksa frai chié de pété son cadre a kose d'un malheureu tampon! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît Sam 4 Nov 2006 - 11:39 | |
| Sur mon z j'en avais quand j'ai eu mon accient et ca m'a sauvé mon reservoir et mon radiateur, donc pour , mais faut en mettre des bons |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît Sam 4 Nov 2006 - 14:49 | |
| Moi j'étais grave contre car, comme Diablo, j'ai eu une mauvaise experience!
Mais faut dire que sur nos models (98-02) les fixations des tampons sont fines et merdiques... à eviter!
Puis les tampons qui dépassent de trop le carenage se prennent dans tout ce qui traine et ça peut faire partir la moto en l'air ou péter un cadre ou un moteur!
En ce qui concerne le fait que "les lsl ne font pas tourner la moto" c'est vraiment une belle connerie de la par de Daffy car c'est pas la protection qui fait tourner la moto mais la position où elle est mise! Donc si l'endroit est mal placé, avec n'importe quelle protection elle trounera!
Perso, je vais remettre des tampons (seulement pour piste), avec un autre point d'encrage que ceux prevus pour mon model (donc decoupe du poly) et qui sortent à peine de 2cm du poly pour pas qu'ils s'accrochent dans un vibreur! _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît Sam 4 Nov 2006 - 19:21 | |
| je vous mettrez des tofs.. les miens ne sortent pas beaucoup et Dafy m'a dit qu'ils etaient autocassant.. pour en général eviter de peter les cadres.. Je vous mets les tofs bientot |
|
| |
p'tit fred Miko
Nombre de messages : 3472 Age : 41 Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel) Modèle/Année : ZX10R '08 full piste Couleur : Verte rouge et noir Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît Sam 4 Nov 2006 - 19:51 | |
| je me tate encore pour l'année prochaine.
j'en mettrai peut etre, mais qui ne dépassent pas beaucoup alors. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît Lun 6 Nov 2006 - 8:51 | |
| Pour à 100% Sur une petite chute ça te sauve ton réservoir, ton demi-guidon, carénage ( un peu rapé mais sauvé ) .... Sur une grosse chute :-\ Bah c'est une grosse chute alors avec ou sans en général t'es dans la merde |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît Lun 6 Nov 2006 - 9:14 | |
| - THEO a écrit:
- Pour à 100%
Sur une petite chute ça te sauve ton réservoir, ton demi-guidon, carénage ( un peu rapé mais sauvé ) ....
Sur une grosse chute :-\ Bah c'est une grosse chute alors avec ou sans en général t'es dans la merde j pense que c est bien résumé la aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît Lun 6 Nov 2006 - 21:53 | |
| Mes tampons LSL... Perso je les trouves beaux et discret... Merci ma chérie lol |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît Lun 6 Nov 2006 - 22:08 | |
| A mon avis ,ça dépends de comment et où ils sont fixés, et de la chute. J'ai vu une moto vrillée à cause d'une glissade sur route pas trop vite. Le gars avait fixé des protections sur l'axe du bras oscillant et c'est ça qui s'est bloqué sur une plaque d'égouts :-\ Visiblement, il n'étaient pas auto-cassants | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît Lun 6 Nov 2006 - 22:10 | |
| Daffy m'a dit qu'apparement les LSL l'etaient (autocassant) j'espere ne jamais avoir a les tester... ( je touche du bois) |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît Mar 7 Nov 2006 - 8:15 | |
| ils sont beau mais j trouve la tete de vis trop apparente.. j ai peur quelle se bouffe sur une longue glissage!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chriszx6rr Modo
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mk2 Empereur
Nombre de messages : 6466 Age : 51 Localisation : Toulouse (31) Modèle/Année : 636 K5 Couleur : Verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît Lun 13 Nov 2006 - 3:33 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- THEO a écrit:
- Pour à 100%
Sur une petite chute ça te sauve ton réservoir, ton demi-guidon, carénage ( un peu rapé mais sauvé ) ....
Sur une grosse chute :-\ Bah c'est une grosse chute alors avec ou sans en général t'es dans la merde j pense que c est bien résumé la aussi ben c est pas aussi simple, tu te prends une petite galette a 100, la moto glisse, jusque la tout va bien, pis pas de bol la moto tape dans le vibreur, et la au revoir ton cadre les roulettes c est a double tranchant, mais je suis de ceux qui pensent qu elles sont le plus souvant utiles, donc j en ai aussi achete | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît | |
| |
|
| |
| Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît | |
|