4000 euros sa semble correcte pour un K1 avec 24000kms. après sur place faut vérifier le maximum.
que le proprio n'es pas fait chauffé la moto avant que tu arrive et que tu puisse l'écouté a froid.
poser un maximum de questions au proprio et voir ce qu'il dit et comment il explique ce qu'il a fait dessus.
voir les factures des entretiens etc......
après faut essayer, passer tout les rapports et regarder si ça passe bien.
voir si elle tourne bien et n'as pas de trou, si elle a des belles monté en régimes.
si la suspension répond bien quand tu les tests en appuyant sur l'arrière et en freinant et forcent sur la fourche.
essaye de vérifier le maximum en faite.
la chaine aussi, qu'elle est pas de point dur et que les dents de la couronne sois pas tout pointues etc.......
les niveaux et aussi d'huile pour voir comment il fait les niveaux et si il la conduit avec asser d'huile et pas au mini.
regarde aussi vers le passage de roue, amortisseur, si tu vois des boule de gomme cramé ce qui voudrais dire qu'il s'amuse a faire des burns avec sa moto