LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Combien de KMS pour votre ZX6R k3 k4 ????

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Combien de KMS pour votre ZX6R k3 k4 ???? Empty
MessageSujet: Combien de KMS pour votre ZX6R k3 k4 ????   Combien de KMS pour votre ZX6R k3 k4 ???? Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 11:01

Salut!!!
J'aurais voulu savoir combien de kms pour votre k3 k4.... Et les opérations mécaniques si vous avez eu a faire (je parle pas des vidanges, pneu e.t.c...)... Et a combien de bornes vous l'avez eu????

ZX6R 2003

Achetée a: 12 000 kms
Actuellement: 21 000 kms

Opérations effectués:
-Un kit chaîne a 20 000 kms
-Joints spy a 20 000 kms

Je pose c'est questions car je sais pas si je dois la vendre car elle a 21 000kms et j'ai peur qu'elle prenne trop de kms.... ou alors je la garde mais ce sera pour un usage plus axés piste.... mais je flippe que le moteur devienne moins fiable si je la garde après les 30 000 kms...

sunny venez m'éclairer.... s'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
p'tit fred
Miko
Miko
p'tit fred

Masculin Nombre de messages : 3472
Modèle/Année : ZX10R '08 full piste
Couleur : Verte rouge et noir

MessageSujet: Re: Combien de KMS pour votre ZX6R k3 k4 ????   Combien de KMS pour votre ZX6R k3 k4 ???? Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 13:59

je ne pense pas que ta moto soit moins fiable après 30 000 Km.
se serai dommage pour un moto a 10 000€ neuve de ne pas pouvoir faire plus que ça sans avoir des soucis de fiabilité. (en partant du principe que tu l'entretient correctement). même en faisant de la piste.

certain d'entre nous on des compteurs a plus de 30 000 et je ne pense pas qu'il y ait de souci.

pour ma part je l'ai acheté a 12 000 (il y a moin d'un an)
elle a aujourd'hui + 25 000
aucun souci ni grosse réparation.
(1 cable de starter grippé a 24000)
je compte la garder au moins 1 an et demi voir plus et je vais commencer a faire de la piste.

voila pour moi.

Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de KMS pour votre ZX6R k3 k4 ????   Combien de KMS pour votre ZX6R k3 k4 ???? Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 14:24

hhahahahahaha tu peut y allez mon gars sans soucis mon golegue roule avec un k4 et totalise 95000km et je peut te garantir qu'elle tourne comme une balle ,mais faut dire qu'il l'entretient super bien aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de KMS pour votre ZX6R k3 k4 ????   Combien de KMS pour votre ZX6R k3 k4 ???? Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 14:49

yoyo66 a écrit:
hhahahahahaha tu peut y allez mon gars sans soucis mon golegue roule avec un k4 et totalise 95000km et je peut te garantir qu'elle tourne comme une balle ,mais faut dire qu'il l'entretient super bien aussi

Merki les gars... j'ai un BEP et CAP méca auto et je pense être un maniaque en méca... huile synthèse tout les 3 a 4 000 bornes avec une petite journée piste 1 fois par mois en moyenne.... bien chauffer le moteur lorsqu'il est froid e.t.c ......
Si vous avez d'autre anecdotes.. je suis preneur...
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

Masculin Nombre de messages : 27370
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire

MessageSujet: Re: Combien de KMS pour votre ZX6R k3 k4 ????   Combien de KMS pour votre ZX6R k3 k4 ???? Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 17:17

moi K4 acheté a 1400km et la il doit avoir 3000-3400 j sais meme pas exactement

a par la vidange et filtre ...!!! que du petit consommable!!!
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de KMS pour votre ZX6R k3 k4 ????   Combien de KMS pour votre ZX6R k3 k4 ???? Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 22:23

Ba moi elle a 19500, je les u a 19070 et elle est resté immobilisé longtps car j'ai fait de gros travaux dessus.

En terme de mecanique obligatoire.
J'ai changé le joint mecanique de la pompe à eau (une tar, sur certaine série du à un loupé d'usinage, normalemnt que k3).

Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 22:27, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de KMS pour votre ZX6R k3 k4 ????   Combien de KMS pour votre ZX6R k3 k4 ???? Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 22:24

p'tit fred a écrit:
se serai dommage pour un moto a 10 000€ neuve de ne pas pouvoir faire plus que ça sans avoir des soucis de fiabilité. (en partant du principe que tu l'entretient correctement). même en faisant de la piste.

certain d'entre nous on des compteurs a plus de 30 000 et je ne pense pas qu'il y ait de souci.

je compte la garder au moins 1 an et demi voir plus et je vais commencer a faire de la piste.

voila pour moi.

Wink

Pas de starter sur les k4 c une injection What a Face What a Face What a Face
p'tit fred
Miko
Miko
p'tit fred

MessageSujet: Re: Combien de KMS pour votre ZX6R k3 k4 ????   Combien de KMS pour votre ZX6R k3 k4 ???? Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 22:57

Djinn a écrit:
p'tit fred a écrit:

voila pour moi.

Wink

excuse moi, se n'est pas un "stater" mais... comment dire..... ça augmente le régime moteur, pour faire chauffer la moto, comme si tu tournais la poignée des gaz.

ça a la fonction du starter mais se n'est pas un starter.

Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de KMS pour votre ZX6R k3 k4 ????   Combien de KMS pour votre ZX6R k3 k4 ???? Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 23:15

p'tit fred a écrit:
Djinn a écrit:
p'tit fred a écrit:

voila pour moi.

Wink

excuse moi, se n'est pas un "stater" mais... comment dire..... ça augmente le régime moteur, pour faire chauffer la moto, comme si tu tournais la poignée des gaz.

ça a la fonction du starter mais se n'est pas un starter.

Wink

Tu est tout excusé lol! lol!

Sa s'appelle un ralenti accéléré, et sa sert à chauffer la moto, mais sa ne joue pas directement sur le régime, mais sur le palonnier d'admission.
p'tit fred
Miko
Miko
p'tit fred

MessageSujet: Re: Combien de KMS pour votre ZX6R k3 k4 ????   Combien de KMS pour votre ZX6R k3 k4 ???? Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 23:22

Djinn a écrit:

Sa s'appelle un ralenti accéléré,

c'est logique ça!!!! un ralenti accéléré.

lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de KMS pour votre ZX6R k3 k4 ????   Combien de KMS pour votre ZX6R k3 k4 ???? Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 23:24

p'tit fred a écrit:
Djinn a écrit:

Sa s'appelle un ralenti accéléré,

c'est logique ça!!!! un ralenti accéléré.

lol! lol!

OOO le coquin iljoue sur les mots lol! lol!

Ba oui c un ralenti qui accélère qd il veut !!!! scratch scratch
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2

Masculin Nombre de messages : 6466
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte

MessageSujet: Re: Combien de KMS pour votre ZX6R k3 k4 ????   Combien de KMS pour votre ZX6R k3 k4 ???? Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 3:01

ZX6R 2003

Achetée a: 3 000 kms il y a 5 mois
Actuellement: 8 500 kms

Je fais de la route que pour me rendre sur les circuit ou pour aller chez mon cons, queleques rares arssouilles, le reste c est de la piste

Opérations effectués:

3 vidanges
3 trains de pneus (le troisieme train je le monte vendredi)

Sinon Yann ta moto a ete super bien entretenu, elle est habituee a rouler fort, meme avec 20 000 au compteur elle a encore beaucoup beaucoup de jours de pistes devant elle sans probleme. Si je me trompe pas Spawn roule sur piste avec la sienne depuis 3 ans, il a 28 000 et tout va bien. Spawn remprend moi si je me trompe

Dernière édition par le Lun 2 Oct 2006 - 2:18, édité 1 fois
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de KMS pour votre ZX6R k3 k4 ????   Combien de KMS pour votre ZX6R k3 k4 ???? Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 19:06

mon k3, je l'ai acheté à 28000 km, il a maintenant 32000 km et j'ai rien fait dessus, maintenaant , piste only et ca ne me fait pas peur pour la fiabilitée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de KMS pour votre ZX6R k3 k4 ????   Combien de KMS pour votre ZX6R k3 k4 ???? Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 20:53

Merci les gars.. vous m'enlever une epine du pied..... Very Happy Very Happy Very Happy ca me rassure....

En fait suite a tous ca et si je change pas d'avis.... je la garde et d'ici 3 ans je m'en reprendrai une de plus mais le 6R restera sur son lieu de prédilection: la piste..... trop de bonnes chose en si peu de temps cette machine.. :love: Ra lovely.. Very Happy
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2

Masculin Nombre de messages : 6466
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte

MessageSujet: Re: Combien de KMS pour votre ZX6R k3 k4 ????   Combien de KMS pour votre ZX6R k3 k4 ???? Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 2:21

Yann 6R a écrit:
Merci les gars.. vous m'enlever une epine du pied..... Very Happy Very Happy Very Happy ca me rassure....

En fait suite a tous ca et si je change pas d'avis.... je la garde et d'ici 3 ans je m'en reprendrai une de plus mais le 6R restera sur son lieu de prédilection: la piste..... trop de bonnes chose en si peu de temps cette machine.. :love: Ra lovely.. Very Happy

Donc tu vas continuer a faire route/piste avec la meme ? montage et demontage de poly ?
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de KMS pour votre ZX6R k3 k4 ????   Combien de KMS pour votre ZX6R k3 k4 ???? Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 9:41

K3 achetée neuve. Elle a 16500 kms aujourd'hui et j'envisage pas d'en changer (à moins d'un gros coup de coeur) car je suis trop bien dessus.

Pour l'entretien rien que les révisions classiques + un câble de ralenti accéléré scratch Combien de KMS pour votre ZX6R k3 k4 ???? 15110 grippé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de KMS pour votre ZX6R k3 k4 ????   Combien de KMS pour votre ZX6R k3 k4 ???? Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 11:43

THEO a écrit:

Pour l'entretien rien que les révisions classiques + un câble de ralenti accéléré scratch Combien de KMS pour votre ZX6R k3 k4 ???? 15110 grippé

Combien de KMS pour votre ZX6R k3 k4 ???? 15110 Combien de KMS pour votre ZX6R k3 k4 ???? 15110 Combien de KMS pour votre ZX6R k3 k4 ???? 15110 Combien de KMS pour votre ZX6R k3 k4 ???? 15110 Combien de KMS pour votre ZX6R k3 k4 ???? 15110
p'tit fred
Miko
Miko
p'tit fred

MessageSujet: Re: Combien de KMS pour votre ZX6R k3 k4 ????   Combien de KMS pour votre ZX6R k3 k4 ???? Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 22:07

Djinn a écrit:
THEO a écrit:

Combien de KMS pour votre ZX6R k3 k4 ???? 15110 Combien de KMS pour votre ZX6R k3 k4 ???? 15110 Combien de KMS pour votre ZX6R k3 k4 ???? 15110 Combien de KMS pour votre ZX6R k3 k4 ???? 15110 Combien de KMS pour votre ZX6R k3 k4 ???? 15110

j'ai déja vu ça quelque part moi scratch scratch

Combien de KMS pour votre ZX6R k3 k4 ???? 15110 Combien de KMS pour votre ZX6R k3 k4 ???? 15110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de KMS pour votre ZX6R k3 k4 ????   Combien de KMS pour votre ZX6R k3 k4 ???? Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 20:24

moi aussi tout les 3 mois faut que je demonte et que j'y balance du WD40.. vous aussi ca fait ça??? Je m'en sert jamais mais quand j'essaye et que ca marche mal ca m'enerve.... Twisted Evil Very Happy Very Happy
p'tit fred
Miko
Miko
p'tit fred

MessageSujet: Re: Combien de KMS pour votre ZX6R k3 k4 ????   Combien de KMS pour votre ZX6R k3 k4 ???? Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 20:50

plus maintenant, vu qu'on là changé.

sinon tu tire un bon coup dessus, ça l'arrete. bon un jour le cable va te rester dans la main mais là tu sera tranquile. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de KMS pour votre ZX6R k3 k4 ????   Combien de KMS pour votre ZX6R k3 k4 ???? Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 21:59

Une 636 mars 2004 achetée neuve
32000 km

Opérations mécaniques non standard : rien!
kit chaine d'origine, pas de fuite, nada!

Bon là j'ai 4 bieilles à changer suite à une sale chute, mais rien à voir avec la fiabilité! Et j'ai un pilotage pas vraiment pépére : bon rythme sur route, circuits rapides (le Mans, Magny Cour et un peu Carole)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de KMS pour votre ZX6R k3 k4 ????   Combien de KMS pour votre ZX6R k3 k4 ???? Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 22:42

godone a écrit:
Une 636 mars 2004 achetée neuve
32000 km

Opérations mécaniques non standard : rien!
kit chaine d'origine, pas de fuite, nada!

Bon là j'ai 4 bieilles à changer suite à une sale chute, mais rien à voir avec la fiabilité! Et j'ai un pilotage pas vraiment pépére : bon rythme sur route, circuits rapides (le Mans, Magny Cour et un peu Carole)

ok c'est pour ça que tu cherché des infos sur la casse??? Wink
merci godone.. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combien de KMS pour votre ZX6R k3 k4 ????   Combien de KMS pour votre ZX6R k3 k4 ???? Icon_minitime

Combien de KMS pour votre ZX6R k3 k4 ????
Page 1 sur 1