LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

endurance Ledenon

+8
Gabichon74
Walé
Ricco
arnal
jolop
cardi
Genou Z
cypril600
12 participants
AuteurMessage
cypril600
Daimyo
Daimyo
cypril600

Masculin Nombre de messages : 754
Modèle/Année : ZX10R
Couleur : blanc

endurance Ledenon Empty
MessageSujet: endurance Ledenon   endurance Ledenon Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 21:52

Me voila parti avec un nouveau coéquipier Jolop première pour lui.
Arrive le jeudi soir,on rejoint le team 17 qui a bien voulu nous loger pour ce weekend  endurance Ledenon 15110

Le vendredi essai pas très concluant beaucoup de vent,c'est pas grave.
En fin d'aprem  le staff mécano arrive Oliv-Cardy-Nono après la guerre car déjà tout est fais sur nos motos,c'est pas grave on vous aime quand même.
Soirée du vendredi tranquille bon enfant avec notre sky et jack.

Samedi les essais se passe bien,nous sommes syncro  tous les 2 en 1.36.2 ce qui nous qualifie en 13 place.
Le team 17 a eu quelque soucis électrique,mais rien d'important,et se qualifie en 18 place.

Le dimanche,je prends le départ,nos relais se font sans aucun accros,Jo regule en 33/34 et moi 35/36
on remonte dans le classement jusqu’à la cinquième place au général et 3eme en 1000
Jo me donne le dernier relais  et LA je m’effondre un peu physiquement ma tendinite au bras droit ne me permet plus de freiner fort,alors j'essaye d'assurer la fin de course,et à 2 tours de la fin je vois la moto 85 qui me passe et " je me dit M... le podium s'envole".
Nous finissons la course 7 général et 4 en 1000.
Super weekend avec des amis,on fini tous heureux et sur nos roues c'est l'essentiel.
A savoir qu'il y a eu qu'une seul chute en course et aucun safty.
Tous les concurrents étaient dans le même esprit de finir la course sans accros.
Superbe weekend et merci à tous ceux qui nous ont accompagné et suivi.
Départ
https://www.youtube.com/watch?v=ZDQYF1A01v4
meilleur tour
https://www.youtube.com/watch?v=rVs0LeNUVx8
Fin de course
https://www.youtube.com/watch?v=Qf4sAgd6pP8

Dernière édition par cypril600 le Sam 20 Sep 2014 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z

Masculin Nombre de messages : 2933
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue

endurance Ledenon Empty
MessageSujet: Re: endurance Ledenon   endurance Ledenon Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 22:24

Merci pour le CR.
Dommage pour le dernier relais; ça doit être bien rageant!!
cardi
Yamabushi
Yamabushi
cardi

Masculin Nombre de messages : 296
Modèle/Année : ZX6R 2009
Couleur : verte

endurance Ledenon Empty
MessageSujet: Re: endurance Ledenon   endurance Ledenon Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 23:55

Merci cypril pour ce super weekend!!!!!
Vraiment dommage de louper le podium pour quelques secondes!!!
Ca restera un souvenir mémorable!!
J'espere remettre ca en tant que que "mécano" mais aussi gouter en tant que pilote!!
Vous avez assurez un max avec Jo!! Encore bravo les gars!!
Et féloches à Steph et Andys!!
Vous etes au top les gars! cheers
http://www.lyonmotard.com
jolop
Samuraï
Samuraï
jolop

Masculin Nombre de messages : 1049
Modèle/Année : ZX10R 2012
Couleur : Vert

endurance Ledenon Empty
MessageSujet: Re: endurance Ledenon   endurance Ledenon Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 9:43

Merci Cyril pour m' avoir permis de découvrir l'endurance.

merci aux 3 mécanos pour leurs efforts, leur soutien, leur motivation et l'esprit d'équipe qui nous ont permis de rouler sereinement sans préoccupation.

merci à Steph et Andy pour leur accueil, leur conseil, leur implication et leur générosité.

Malgré une saison 2013 épouvantable et un début de saison très en dessous de mes espérances, Cyril (un soir de cuite !!!) vient me proposer de rouler ensemble pour l'endurance du Ledenon !!! Quelle en fut ma surprise, moi toujours en plein doute, des chronos pas terribles et une moto que je ne sens plus, je n'ai pas hésité longtemps, pensant que cette aventure pouvait m'apporter une nouvelle expérience et une remise en selle et au cas contraire, une fin de "carrière pistarde".

Jeudi, nous voila parti, et comme d'hab soirée " Relax"
Vendredi , 3 sessions d'essai libre, un gros 36 et une moto tjrs "camion" (pneus D211 en fin de vie).
Samedi, 2 qualifs, j'ai chaussé des SBK (merci Ricco), la moto est totalement transformée, 36.2 mais quel plaisir !! Cyril fera le même temps, génial.

Dimanche la course,

Cyril prends le départ, un bon départ, conserve sa place et en grappille une puis me transmet le relais, je pars donc dans la course, en pleine course, sans repaire mais tout va bien, la moto m'accompagne et m'aide énormément par son agilité (c'est ma moto, celle que j'avais acheté  I love you ), je roule sans crainte, le chrono descend, je suis à l'aise, je vois du 33, je remonte, je ne cesse de doubler, je ne force pas, c'est naturel, quel pied, enfin il faut rendre le relais et Cyril part à son tour, on est alors 7, je pense qu'il est boosté (il ne me l'a pas dit  endurance Ledenon 72169 ) il s'applique, les chronos tombent aussi pour lui, même du 33, il tiens la distance et rentre en 6 place.
Le relais sera magique, les mécanos ont assuré (relais le plus rapide de la course) je croise Cyril des yeux et je fonce à nouveau. le classement s'est resserré devant, je ne cesse de dépasser, le rythme de 33-34 me convient même si j'aurai faire mieux mais je ne voulais en aucun cas tomber et gâcher cette aventure, alors je roule, avec un plaisir immense, aucune douleur juste un peu essoufflé (d'ailleurs je me permettais de souffler pendant le triple  Laughing ) et je dois me rendre à l'évidence, on a penser au plaisir et non à la course, les relais ont été trop courts, je ne finirai pas, je dois à nouveau passer le témoin, on est 5 et 3 en 1000.
Cyril fera encore du bon boulot, mais le 85 finira en beauté nous privant du podium (chose même pas imaginé pour nous au départ), mais la joie de finir cette course, tous ensemble, sur nos roues, restera une merveilleuse aventure.

voila, c'était magique, encore merci à tous ceux qui m'ont permis de me retrouver et de connaitre l'endurance.
arnal
Admin & Champion WCF 2019
arnal

Masculin Nombre de messages : 17712
Modèle/Année : ZRX1200 R

endurance Ledenon Empty
MessageSujet: Re: endurance Ledenon   endurance Ledenon Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 11:29

Merci pour les CR Very Happy

Samuraï
Samuraï
Ricco

Masculin Nombre de messages : 1024
Modèle/Année : R1
Couleur : NOIR ET BLEU

endurance Ledenon Empty
MessageSujet: Re: endurance Ledenon   endurance Ledenon Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 12:47

merci pour le CR cheers
Bravo pour les chronos et la course Wink
Walé
Ninja
Ninja
Walé

Féminin Nombre de messages : 144
Modèle/Année : 600 ZX6R 2007
Couleur : Verte

endurance Ledenon Empty
MessageSujet: Re: endurance Ledenon   endurance Ledenon Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 21:06

Bravo Cyril et Jolop  et aussi à votre team cheers

Merci pour ce compte rendu ou on ressent bien que vous avez pris beaucoup de plaisir dans cette course.
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74

Masculin Nombre de messages : 15896
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)

endurance Ledenon Empty
MessageSujet: Re: endurance Ledenon   endurance Ledenon Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 22:55

Félicitations pour le résultat et c'est vrai qu'on sent bien dans le CR le plaisir que vous avez pris Wink

Vous faites Magny Cours avec Andy et StephS? endurance Ledenon 885659
arnal
arnal

endurance Ledenon Empty
MessageSujet: Re: endurance Ledenon   endurance Ledenon Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 10:39

Gabichon74 a écrit:

Oui ils la font Wink

Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS

Masculin Nombre de messages : 3269
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT

endurance Ledenon Empty
MessageSujet: Re: endurance Ledenon   endurance Ledenon Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 12:27

arnal a écrit:
Gabichon74 a écrit:

Oui ils la font Wink

Non , Cyrille et Jolop ne font pas Magny cours , il y aura que le Team # 17 Wink avec ses fidèles assistants endurance Ledenon 15110
arnal
arnal

endurance Ledenon Empty
MessageSujet: Re: endurance Ledenon   endurance Ledenon Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 14:01

StephS a écrit:
arnal a écrit:
Gabichon74 a écrit:

Oui ils la font Wink

Non , Cyrille et Jolop  ne font pas Magny cours ,  il y aura que le Team # 17 Wink avec ses fidèles assistants endurance Ledenon 15110

Oups mal lu la question Embarassed Laughing

Administrateur
Administrateur
Gabichon74

endurance Ledenon Empty
MessageSujet: Re: endurance Ledenon   endurance Ledenon Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 14:49

endurance Ledenon 38440 endurance Ledenon 72169 endurance Ledenon 15110
jolop
Samuraï
Samuraï
jolop

endurance Ledenon Empty
MessageSujet: Re: endurance Ledenon   endurance Ledenon Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 15:26

Si j avais les moyens ......P... que oui que je la ferai
Mais voila, il y a des choix et tout n est pas possible
De plus Magny cours et Dijon sont de superbes circuits, qui pourrait ne pas avoir envie ?
zep
Miko
Miko
zep

Masculin Nombre de messages : 3740
Modèle/Année : Zx10RR
Couleur : vert noire rouge rapée

endurance Ledenon Empty
MessageSujet: Re: endurance Ledenon   endurance Ledenon Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 19:03

Sa donne envie effectivement... avec du sec endurance Ledenon 72169
Super content pour vous les gars ! Wink
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS

endurance Ledenon Empty
MessageSujet: Re: endurance Ledenon   endurance Ledenon Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 18:27

Merci pour vos cr Wink

CR : Team #17  StephS & Andy

Nous voilà jeudi soir sur le circuit de Lédenon pour notre 2ème endurance de la saison O3Z 2014  .
Récup des clefs du box #17 et installation , Cyrille et Jolop arrivés un peu plus sont nos coloc du weekend .
Vendredi essais libres , tout se passe tranquillou un beau  sunny  et du vent qui ne permet pas de tomber les chronos ,
nos séances terminées nous procédons au remplacement des pneus des 4 motos , Cyrille au démontage et remontage des pneus avec la maquine de pro qui va bien  Wink Andy et Jo démonte et remonte les jantes moi à l'équilibrage , un boulot d'orfèvre en moins d'une heure tout est terminé  cheers . Nos assistant arrivent vers 18h , Cardy , Nono " frère de Cyrille" et notre fidèle Olive , on passe à l'apéro vu que tout est prêt endurance Ledenon 15110 . Mise aux points pour les taches de chaque personnes , blablabla et blablabla soirée bien sympa et  Sleep . Samedi les essais qualifs , Andy part en 1er et rentre avec un 1'36 c'est bien , ma 1ère séance ne se passe pas très correctement , au 2ème tour la moto cesse de fonctionner dans la remontée du fer à cheval Embarassed , retour au box en camionette Exclamation aller on s'affole pas , diagnostique des pannes au compteur Suspect  rien , donc par déduction c'est un élément étranger au système ECU , vérif du shifter , bingo ,  il à cramé endurance Ledenon 899126  , personne dans le paddock ne peut me dépanner , tant pis on fera sans , comme avant Crying or Very sad . Andy repart pour sa 2ème séance 1'35 bien le ptiot peu mieux faire mais bien ; Ma 2ème arrive , allez c'est parti , ça fait un bout de temps que je roule avec un shifter , et bien c'est la M... endurance Ledenon 899126 endurance Ledenon 899126 endurance Ledenon 899126 ,   je rentre avec un 1'39 Embarassed ce qui va nous placer 18ème sur la grille en finale B .
La soirée nous permet d'affiner nos techniques de relais et de les transmettre à nos amis . Cyrille fera le départ pour l'équipage #7 et moi pour l'#17 , Andy ayant quelques problèmes de genoux endurance Ledenon 72169 .
Départ normal , tout le monde est bien réglos , pas de bousculades ça roule bien , parti 18 ème , je remonte doucement avec des chronos régul 1'37" - 1'38" pas facile sans le shifter , une perte de temps un peu partout , je rentre au box 14ème au bout de 50' , relais impec , Andy part et roule régul en 1'35" - 1'36" et me repasse le relais en 17 ème position scratch à la lecture des temps on s'apperçoit d'un tour en 3'15" endurance Ledenon 899126  apparemment le transpondeur à merder ce qui nous fais perdre un tour Embarassed Embarassed Embarassed je repart toujours régul en 1'37-1'38" je rentre 12ème Very Happy  Andy terminera la course dans cette position , l'équipage #7 termine 7  cheers , la joie est là comme d'habitude de finir une endurance , avec un Olive toujours aussi performant , merci à Cardy , Nono , Cyrille , Jo , Andy , à notre sponsor Steph'Serrurerie ; je vous donne rendez vous les 17-18-19 Octobre à Magny cours pour de nouvelles émotions , biz à tous I love you
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74

endurance Ledenon Empty
MessageSujet: Re: endurance Ledenon   endurance Ledenon Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 19:19

StephS a écrit:
vérif du shifter , bingo ,  il à cramé endurance Ledenon 899126  

T'avais pas déjà eu ce soucis l'an dernier? endurance Ledenon 885659
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS

endurance Ledenon Empty
MessageSujet: Re: endurance Ledenon   endurance Ledenon Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 23:21

Gabichon74 a écrit:
StephS a écrit:
vérif du shifter , bingo ,  il à cramé endurance Ledenon 899126  

T'avais pas déjà eu ce soucis l'an dernier? endurance Ledenon 885659

Oui l'année passée c'était à cause des bobines crayons qui avaient cramé le shifter , à ma pauvre dame c'est pas simple tous les jours Razz

Dernière édition par StephS le Jeu 2 Oct 2014 - 7:06, édité 1 fois
arnal
arnal

endurance Ledenon Empty
MessageSujet: Re: endurance Ledenon   endurance Ledenon Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 10:40

Merci pour le CR Wink cheers

Kenjin
Kenjin
andys777s

Masculin Nombre de messages : 13043
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr

endurance Ledenon Empty
MessageSujet: Re: endurance Ledenon   endurance Ledenon Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 11:40

Bonjour.
vu que tout a été déjà dit, je peux faire le fainéant.
Super week end pour moi malgré quelques soucis perso dont un genou a nouveau pourri endurance Ledenon 15110
Super ambiance avec le team7 comme prévu, biensur notre Oliv, le paternel, Le portos, cardi, Cyrille, le frero de cyrille..
Bien rigolé, passé de super moment.
Sinon pour ce qui est de la moto, qualif correct de ma part en 1'35
le paternel en 1'39 avec son shifter pourri endurance Ledenon 72169

endurance Ledenon 4738811717

Petite soirée tranquille le samedi soir car course dimanche matin ( celle de vendredi étant un institution, légèrement moins sobre quand a elle endurance Ledenon 72169 )
C 'est le paternel qui fera le départ de la course en partant de la 18eme place sur la grille, le team7 étant 12eme. cheers

départ:

endurance Ledenon 656853151
endurance Ledenon 592817532
endurance Ledenon 303806923
endurance Ledenon 736760324

Assez bon départ (mieux que le mien au vigeant, bon c’était pas dur lol! ) avec en prime, bon wheeling bien maîtrisé du paternel affraid cheers

endurance Ledenon 461186616
endurance Ledenon 898273807
endurance Ledenon 859624208

Le paternel fait un super relais de 55 minutes en regul 1'36-1'38 cheers

Pendant ce temps, c'est cyrille qui a pris un bon départ pour le team7 mais il decide de faire des relais plus court et donc je vais pouvoir les assister un peu pour leur premier relais qui se passera super bien

endurance Ledenon 134505749
endurance Ledenon 2122554110
endurance Ledenon 4124492711

tout se passera bien pour moi aussi en course après mon relais de 55 minutes avec pour meilleur chronos un 1'33"48 et regul en 1'34-1'36. Very Happy

le reste de la course se passera sans encombre pour nous hormis un beug au transpondeur qui me loupera un tour et me mettra un tour en 3'15 et nous fera perdre direct un tour et 4 places endurance Ledenon 899126
Bon c'est pas bien grave, on aurait jouer la 9eme place au mieux au lieu de la 12eme que nous finissons finalement tandis que le team7 finit a une superbe 7eme place cheers cheers

Photos en course:

endurance Ledenon 5798834015
endurance Ledenon 6519984216
endurance Ledenon 2869869418
endurance Ledenon 7392133820
endurance Ledenon 5128198021
endurance Ledenon 1223667123
endurance Ledenon 4030655724
endurance Ledenon 3721965625

Encore un énorme merci a Notre oliv cheers cheers cheers , au paternel, au team7 dans leur ensemble et a notre sponsor Stephserrurerie endurance Ledenon 15110

A bientôt pour la dernière a magnycours cheers cheers
arnal
arnal

endurance Ledenon Empty
MessageSujet: Re: endurance Ledenon   endurance Ledenon Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 13:28

cheers Merci pour les photos Wink

Samuraï
Samuraï
jolop

endurance Ledenon Empty
MessageSujet: Re: endurance Ledenon   endurance Ledenon Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 18:49

Merci Steph et Andy, j'ai encore les moindre instant en tête, je me refais la course, ça passe trop vite finalement.

Mais quel Week end !!! cheers cheers cheers
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS

endurance Ledenon Empty
MessageSujet: Re: endurance Ledenon   endurance Ledenon Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 19:51

jolop a écrit:
Merci Steph et Andy, j'ai encore les moindre instant en tête, je me refais la course, ça passe trop vite finalement.

Mais quel Week end !!! cheers cheers cheers

C'est pour ça que l'ont en fait plusieurs Wink
matmat
Ninja
Ninja
matmat

Masculin Nombre de messages : 163
Modèle/Année : 2009
Couleur : vert bien sur

endurance Ledenon Empty
MessageSujet: Re: endurance Ledenon   endurance Ledenon Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 20:01

Ça donne vraiment envie What a Face

Au top les gars !!!
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS

endurance Ledenon Empty
MessageSujet: Re: endurance Ledenon   endurance Ledenon Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 20:41

Nôtre ami Ricco est passé nous voir le samedi matin avec son amie " bien charmante d'ailleurs Wink " ,
cette visite nous à fait très plaisir , je t'en remercie Eric I love you
Ricco
Samuraï
Samuraï
Ricco

Masculin Nombre de messages : 1024
Modèle/Année : R1
Couleur : NOIR ET BLEU

endurance Ledenon Empty
MessageSujet: Re: endurance Ledenon   endurance Ledenon Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 9:20

content de vous avoir revu Wink

Contenu sponsorisé

endurance Ledenon Empty
MessageSujet: Re: endurance Ledenon   endurance Ledenon Icon_minitime

endurance Ledenon
Page 1 sur 1