| endurance Ledenon | |
|
+8Gabichon74 Walé Ricco arnal jolop cardi Genou Z cypril600 12 participants |
Auteur | Message |
---|
cypril600 Daimyo
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : 69 Modèle/Année : ZX10R Couleur : blanc Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: endurance Ledenon Sam 20 Sep 2014 - 21:52 | |
| Me voila parti avec un nouveau coéquipier Jolop première pour lui. Arrive le jeudi soir,on rejoint le team 17 qui a bien voulu nous loger pour ce weekend Le vendredi essai pas très concluant beaucoup de vent,c'est pas grave. En fin d'aprem le staff mécano arrive Oliv-Cardy-Nono après la guerre car déjà tout est fais sur nos motos,c'est pas grave on vous aime quand même. Soirée du vendredi tranquille bon enfant avec notre sky et jack. Samedi les essais se passe bien,nous sommes syncro tous les 2 en 1.36.2 ce qui nous qualifie en 13 place. Le team 17 a eu quelque soucis électrique,mais rien d'important,et se qualifie en 18 place. Le dimanche,je prends le départ,nos relais se font sans aucun accros,Jo regule en 33/34 et moi 35/36 on remonte dans le classement jusqu’à la cinquième place au général et 3eme en 1000 Jo me donne le dernier relais et LA je m’effondre un peu physiquement ma tendinite au bras droit ne me permet plus de freiner fort,alors j'essaye d'assurer la fin de course,et à 2 tours de la fin je vois la moto 85 qui me passe et " je me dit M... le podium s'envole". Nous finissons la course 7 général et 4 en 1000. Super weekend avec des amis,on fini tous heureux et sur nos roues c'est l'essentiel. A savoir qu'il y a eu qu'une seul chute en course et aucun safty. Tous les concurrents étaient dans le même esprit de finir la course sans accros. Superbe weekend et merci à tous ceux qui nous ont accompagné et suivi. Départ https://www.youtube.com/watch?v=ZDQYF1A01v4 meilleur tour https://www.youtube.com/watch?v=rVs0LeNUVx8 Fin de course https://www.youtube.com/watch?v=Qf4sAgd6pP8
Dernière édition par cypril600 le Sam 20 Sep 2014 - 23:32, édité 1 fois | |
|
| |
Genou Z Shogun
Nombre de messages : 2933 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250 Couleur : supermot' jaune / enduro bleue Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: endurance Ledenon Sam 20 Sep 2014 - 22:24 | |
| Merci pour le CR. Dommage pour le dernier relais; ça doit être bien rageant!! | |
|
| |
cardi Yamabushi
Nombre de messages : 296 Age : 46 Localisation : 69 Modèle/Année : ZX6R 2009 Couleur : verte Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: endurance Ledenon Sam 20 Sep 2014 - 23:55 | |
| Merci cypril pour ce super weekend!!!!! Vraiment dommage de louper le podium pour quelques secondes!!! Ca restera un souvenir mémorable!! J'espere remettre ca en tant que que "mécano" mais aussi gouter en tant que pilote!! Vous avez assurez un max avec Jo!! Encore bravo les gars!! Et féloches à Steph et Andys!! Vous etes au top les gars! | |
|
| |
jolop Samuraï
Nombre de messages : 1049 Age : 62 Localisation : Lyon Modèle/Année : ZX10R 2012 Couleur : Vert Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: endurance Ledenon Dim 21 Sep 2014 - 9:43 | |
| Merci Cyril pour m' avoir permis de découvrir l'endurance. merci aux 3 mécanos pour leurs efforts, leur soutien, leur motivation et l'esprit d'équipe qui nous ont permis de rouler sereinement sans préoccupation. merci à Steph et Andy pour leur accueil, leur conseil, leur implication et leur générosité. Malgré une saison 2013 épouvantable et un début de saison très en dessous de mes espérances, Cyril (un soir de cuite !!!) vient me proposer de rouler ensemble pour l'endurance du Ledenon !!! Quelle en fut ma surprise, moi toujours en plein doute, des chronos pas terribles et une moto que je ne sens plus, je n'ai pas hésité longtemps, pensant que cette aventure pouvait m'apporter une nouvelle expérience et une remise en selle et au cas contraire, une fin de "carrière pistarde". Jeudi, nous voila parti, et comme d'hab soirée " Relax" Vendredi , 3 sessions d'essai libre, un gros 36 et une moto tjrs "camion" (pneus D211 en fin de vie). Samedi, 2 qualifs, j'ai chaussé des SBK (merci Ricco), la moto est totalement transformée, 36.2 mais quel plaisir !! Cyril fera le même temps, génial. Dimanche la course, Cyril prends le départ, un bon départ, conserve sa place et en grappille une puis me transmet le relais, je pars donc dans la course, en pleine course, sans repaire mais tout va bien, la moto m'accompagne et m'aide énormément par son agilité (c'est ma moto, celle que j'avais acheté ), je roule sans crainte, le chrono descend, je suis à l'aise, je vois du 33, je remonte, je ne cesse de doubler, je ne force pas, c'est naturel, quel pied, enfin il faut rendre le relais et Cyril part à son tour, on est alors 7, je pense qu'il est boosté (il ne me l'a pas dit ) il s'applique, les chronos tombent aussi pour lui, même du 33, il tiens la distance et rentre en 6 place. Le relais sera magique, les mécanos ont assuré (relais le plus rapide de la course) je croise Cyril des yeux et je fonce à nouveau. le classement s'est resserré devant, je ne cesse de dépasser, le rythme de 33-34 me convient même si j'aurai faire mieux mais je ne voulais en aucun cas tomber et gâcher cette aventure, alors je roule, avec un plaisir immense, aucune douleur juste un peu essoufflé (d'ailleurs je me permettais de souffler pendant le triple ) et je dois me rendre à l'évidence, on a penser au plaisir et non à la course, les relais ont été trop courts, je ne finirai pas, je dois à nouveau passer le témoin, on est 5 et 3 en 1000. Cyril fera encore du bon boulot, mais le 85 finira en beauté nous privant du podium (chose même pas imaginé pour nous au départ), mais la joie de finir cette course, tous ensemble, sur nos roues, restera une merveilleuse aventure. voila, c'était magique, encore merci à tous ceux qui m'ont permis de me retrouver et de connaitre l'endurance. | |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: endurance Ledenon Lun 22 Sep 2014 - 11:29 | |
| Merci pour les CR _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Ricco Samuraï
Nombre de messages : 1024 Age : 53 Localisation : Ambérieu en Bugey 01 Modèle/Année : R1 Couleur : NOIR ET BLEU Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: endurance Ledenon Mer 24 Sep 2014 - 12:47 | |
| merci pour le CR Bravo pour les chronos et la course | |
|
| |
Walé Ninja
Nombre de messages : 144 Age : 49 Localisation : Annemasse Modèle/Année : 600 ZX6R 2007 Couleur : Verte Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: endurance Ledenon Mer 24 Sep 2014 - 21:06 | |
| Bravo Cyril et Jolop et aussi à votre team Merci pour ce compte rendu ou on ressent bien que vous avez pris beaucoup de plaisir dans cette course. | |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: endurance Ledenon Mer 24 Sep 2014 - 22:55 | |
| Félicitations pour le résultat et c'est vrai qu'on sent bien dans le CR le plaisir que vous avez pris Vous faites Magny Cours avec Andy et StephS? | |
|
| |
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: endurance Ledenon Jeu 25 Sep 2014 - 10:39 | |
| - Gabichon74 a écrit:
Vous faites Magny Cours avec Andy et StephS? Oui ils la font _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
StephS Champion WCF 2008
Nombre de messages : 3269 Age : 68 Localisation : LYON Modèle/Année : zx10r 2011 Couleur : VERT Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: endurance Ledenon Jeu 25 Sep 2014 - 12:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: endurance Ledenon Jeu 25 Sep 2014 - 14:01 | |
| _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: endurance Ledenon Jeu 25 Sep 2014 - 14:49 | |
| | |
|
| |
jolop Samuraï
Nombre de messages : 1049 Age : 62 Localisation : Lyon Modèle/Année : ZX10R 2012 Couleur : Vert Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: endurance Ledenon Jeu 25 Sep 2014 - 15:26 | |
| Si j avais les moyens ......P... que oui que je la ferai Mais voila, il y a des choix et tout n est pas possible De plus Magny cours et Dijon sont de superbes circuits, qui pourrait ne pas avoir envie ? | |
|
| |
zep Miko
Nombre de messages : 3740 Age : 55 Localisation : Shenzhen - Chine Modèle/Année : Zx10RR Couleur : vert noire rouge rapée Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: endurance Ledenon Jeu 25 Sep 2014 - 19:03 | |
| Sa donne envie effectivement... avec du sec Super content pour vous les gars ! | |
|
| |
StephS Champion WCF 2008
Nombre de messages : 3269 Age : 68 Localisation : LYON Modèle/Année : zx10r 2011 Couleur : VERT Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: endurance Ledenon Lun 29 Sep 2014 - 18:27 | |
| Merci pour vos cr CR : Team #17 StephS & Andy Nous voilà jeudi soir sur le circuit de Lédenon pour notre 2ème endurance de la saison O3Z 2014 . Récup des clefs du box #17 et installation , Cyrille et Jolop arrivés un peu plus sont nos coloc du weekend . Vendredi essais libres , tout se passe tranquillou un beau et du vent qui ne permet pas de tomber les chronos , nos séances terminées nous procédons au remplacement des pneus des 4 motos , Cyrille au démontage et remontage des pneus avec la maquine de pro qui va bien Andy et Jo démonte et remonte les jantes moi à l'équilibrage , un boulot d'orfèvre en moins d'une heure tout est terminé . Nos assistant arrivent vers 18h , Cardy , Nono " frère de Cyrille" et notre fidèle Olive , on passe à l'apéro vu que tout est prêt . Mise aux points pour les taches de chaque personnes , blablabla et blablabla soirée bien sympa et . Samedi les essais qualifs , Andy part en 1er et rentre avec un 1'36 c'est bien , ma 1ère séance ne se passe pas très correctement , au 2ème tour la moto cesse de fonctionner dans la remontée du fer à cheval , retour au box en camionette aller on s'affole pas , diagnostique des pannes au compteur rien , donc par déduction c'est un élément étranger au système ECU , vérif du shifter , bingo , il à cramé , personne dans le paddock ne peut me dépanner , tant pis on fera sans , comme avant . Andy repart pour sa 2ème séance 1'35 bien le ptiot peu mieux faire mais bien ; Ma 2ème arrive , allez c'est parti , ça fait un bout de temps que je roule avec un shifter , et bien c'est la M... , je rentre avec un 1'39 ce qui va nous placer 18ème sur la grille en finale B . La soirée nous permet d'affiner nos techniques de relais et de les transmettre à nos amis . Cyrille fera le départ pour l'équipage #7 et moi pour l'#17 , Andy ayant quelques problèmes de genoux . Départ normal , tout le monde est bien réglos , pas de bousculades ça roule bien , parti 18 ème , je remonte doucement avec des chronos régul 1'37" - 1'38" pas facile sans le shifter , une perte de temps un peu partout , je rentre au box 14ème au bout de 50' , relais impec , Andy part et roule régul en 1'35" - 1'36" et me repasse le relais en 17 ème position à la lecture des temps on s'apperçoit d'un tour en 3'15" apparemment le transpondeur à merder ce qui nous fais perdre un tour je repart toujours régul en 1'37-1'38" je rentre 12ème Andy terminera la course dans cette position , l'équipage #7 termine 7 , la joie est là comme d'habitude de finir une endurance , avec un Olive toujours aussi performant , merci à Cardy , Nono , Cyrille , Jo , Andy , à notre sponsor Steph'Serrurerie ; je vous donne rendez vous les 17-18-19 Octobre à Magny cours pour de nouvelles émotions , biz à tous | |
|
| |
| |
| |
StephS Champion WCF 2008
| Sujet: Re: endurance Ledenon Lun 29 Sep 2014 - 23:21 | |
|
Dernière édition par StephS le Jeu 2 Oct 2014 - 7:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: endurance Ledenon Mar 30 Sep 2014 - 10:40 | |
| Merci pour le CR _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
andys777s Kenjin
Nombre de messages : 13043 Age : 43 Localisation : Lyon Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr Couleur : verte Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: endurance Ledenon Mer 1 Oct 2014 - 11:40 | |
| Bonjour. vu que tout a été déjà dit, je peux faire le fainéant. Super week end pour moi malgré quelques soucis perso dont un genou a nouveau pourri Super ambiance avec le team7 comme prévu, biensur notre Oliv, le paternel, Le portos, cardi, Cyrille, le frero de cyrille.. Bien rigolé, passé de super moment. Sinon pour ce qui est de la moto, qualif correct de ma part en 1'35 le paternel en 1'39 avec son shifter pourri Petite soirée tranquille le samedi soir car course dimanche matin ( celle de vendredi étant un institution, légèrement moins sobre quand a elle ) C 'est le paternel qui fera le départ de la course en partant de la 18eme place sur la grille, le team7 étant 12eme. départ: Assez bon départ (mieux que le mien au vigeant, bon c’était pas dur ) avec en prime, bon wheeling bien maîtrisé du paternel Le paternel fait un super relais de 55 minutes en regul 1'36-1'38 Pendant ce temps, c'est cyrille qui a pris un bon départ pour le team7 mais il decide de faire des relais plus court et donc je vais pouvoir les assister un peu pour leur premier relais qui se passera super bien tout se passera bien pour moi aussi en course après mon relais de 55 minutes avec pour meilleur chronos un 1'33"48 et regul en 1'34-1'36. le reste de la course se passera sans encombre pour nous hormis un beug au transpondeur qui me loupera un tour et me mettra un tour en 3'15 et nous fera perdre direct un tour et 4 places Bon c'est pas bien grave, on aurait jouer la 9eme place au mieux au lieu de la 12eme que nous finissons finalement tandis que le team7 finit a une superbe 7eme place Photos en course: Encore un énorme merci a Notre oliv , au paternel, au team7 dans leur ensemble et a notre sponsor Stephserrurerie A bientôt pour la dernière a magnycours | |
|
| |
| Sujet: Re: endurance Ledenon Mer 1 Oct 2014 - 13:28 | |
| Merci pour les photos _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
jolop Samuraï
| |
| |
StephS Champion WCF 2008
| Sujet: Re: endurance Ledenon Mer 1 Oct 2014 - 19:51 | |
| | |
|
| |
matmat Ninja
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : Mont du lyonnais Modèle/Année : 2009 Couleur : vert bien sur Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: endurance Ledenon Mer 1 Oct 2014 - 20:01 | |
| Ça donne vraiment envie Au top les gars !!! | |
|
| |
StephS Champion WCF 2008
| Sujet: Re: endurance Ledenon Jeu 2 Oct 2014 - 20:41 | |
| Nôtre ami Ricco est passé nous voir le samedi matin avec son amie " bien charmante d'ailleurs " , cette visite nous à fait très plaisir , je t'en remercie Eric | |
|
| |
Ricco Samuraï
Nombre de messages : 1024 Age : 53 Localisation : Ambérieu en Bugey 01 Modèle/Année : R1 Couleur : NOIR ET BLEU Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: endurance Ledenon Ven 10 Oct 2014 - 9:20 | |
| content de vous avoir revu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: endurance Ledenon | |
| |
|
| |
| endurance Ledenon | |
|