LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

CR Spa Francorchamps - Bikers days

+6
yoshisdown
zep
arnal
Gregoo'z
Bonsaï
Gabichon74
10 participants
AuteurMessage
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74

Masculin Nombre de messages : 15896
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)

CR Spa Francorchamps - Bikers days Empty
MessageSujet: CR Spa Francorchamps - Bikers days   CR Spa Francorchamps - Bikers days Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 23:05

CR Spa Francorchamps - Bikers days 10264486_10152440437334344_1834373587366234023_n

Bon, ben je crois qu'on a de nouveaux adeptes de ce que certains appellent "Le plus beau circuit du Monde"... sunny 

L'organisation des Bikers days n'a pas été à la hauteur de l'an dernier où tout était parfait. J'étais inscrit en B (sehr schnell CR Spa Francorchamps - Bikers days 15110  ) et je me retrouve en A (Racers), d'autres étaient inscrits en D (débutants) et se retrouvent... en A aussi 8/
On avait réservé deux box... ben plus de box dispo en arrivant... heureusement, après discussion, on a réussi à en avoir un. C'est juste pour 10 motos mais c'est mieux que rien clown 

Du coup, y'a des motos dedans, dehors côté piste, dehors côté padock... La foire, quoi CR Spa Francorchamps - Bikers days 15110 

CR Spa Francorchamps - Bikers days 10371736_10152437273119344_2689392054052837423_n

CR Spa Francorchamps - Bikers days 10306763_10152437272904344_4799900658137931193_n

Bon, on a quand même droit à un T-shirt gratos pour fêter les 15 ans de Bikers day  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74

MessageSujet: Re: CR Spa Francorchamps - Bikers days   CR Spa Francorchamps - Bikers days Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 23:06

Samedi matin, il pleut   CR Spa Francorchamps - Bikers days 409825 

CR Spa Francorchamps - Bikers days 10334468_10152436998554344_1743103047797116278_n

Les statistiques qui disent qu'il pleut un jour sur deux là bas semblent vouloir se rappeler à notre souvenir ... Jusque là, on avait eu qu'une demi journée de flotte sur 6 jours...

9h, il ne pleut plus, ça sèche doucement.

CR Spa Francorchamps - Bikers days 10356424_10152437272614344_5644940540836576409_n

11h15, c'est sec mais plus de roulage pour les A ce matin  Crying or Very sad  Ceux qui roulent dans les autres groupes vont pouvoir se lancer, surtout ceux qui découvrent

Du coup, pas de réorganisation des groupes en fonction des chronos vu que certains, comme moi, n'ont pas de chrono  

Spa grave, le reste de la journée se fera sous le soleil, dans le groupe des A où y'a pas mal de plus rapides mais aussi des plus lents donc ça me va  :)

Le soir, comme d'hab, c'est open bar avec les binouzes à volonté offertes par l'orga. Nickel pour entamer l'apéro-barbecue   Very Happy 

Dimanche, grand beau   cheers  Super journée, bonnes sensations, pas pu arsouiller avec Desmo (qui est dans le même groupe) qui a profité du trafic pour partir devant, dommage

Vidéos de Desmo et Vinc à suivre  sunny

Merci à Bonzaï d'être passé nous dire bonjour  CR Spa Francorchamps - Bikers days 391450 
Bonsaï
Yamabushi
Yamabushi
Bonsaï

Masculin Nombre de messages : 313
Modèle/Année : ZX10R 2016
Couleur : Vert fluo

MessageSujet: Re: CR Spa Francorchamps - Bikers days   CR Spa Francorchamps - Bikers days Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 8:09

Salut les amis, j’approuve l’idée que c’est un très beau circuit.
Pour rajouter un peu sur la définition de gab sur ce tracé, blanchimont est fantastique avec le sable sur la trajectoire car tu te dis que si tu sors ici tu auras une moto neuve la prochaine fois  CR Spa Francorchamps - Bikers days 141970 

J’aurai bien voulu passer un peu plus de temps avec vous pour faire connaissance mais le week-end passe trop vite mais promis l’année prochaine je surveille les dates pour venir avec vous.

Sinon je découvre encore bcp en ce moment entre le réglage de suspensions, les bridg, la capacité de freinage et surtout remettre le cul sur une moto de piste (dur dur) je dois encore bcp soigné mes trajectoires et ma position en canard   scratch   Bilan final 2’46''95 pour une première

Au plaisir de vous revoir plus longtemps et partager une mousse  cheers 

CR Spa Francorchamps - Bikers days Ek4f
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74

MessageSujet: Re: CR Spa Francorchamps - Bikers days   CR Spa Francorchamps - Bikers days Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 8:25

Joli chrono pour une 1ere et en 600  cheers 

Je comprends mieux pourquoi je n'arrivais pas à te suivre ailleurs que dans les bouts droits  CR Spa Francorchamps - Bikers days 15110 

Perso, j'ai fini en 2'53''4 mais en ayant compris quelques trajs en suivant le moniteur de Desmo quand il a essayé la Panigale. Avec ça et sans les traces d'huile, je vise les 2'50 l'an prochain  sunny 

Ah oui, j'ai pas dit que l'orga proposait l'essai des Panigale (899 et 1199) gratos mais avec une caution de 1000€... Finalement, 1000€ pour tordre une Panigale, Spa cher  lol! 
Gregoo'z
Daimyo
Daimyo
Gregoo'z

Masculin Nombre de messages : 600
Modèle/Année : zx6r k10
Couleur : full black

MessageSujet: Re: CR Spa Francorchamps - Bikers days   CR Spa Francorchamps - Bikers days Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 9:47

Au top votre CR vous avez l'air de bien vous être amusez  Very Happy 
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal

Masculin Nombre de messages : 17712
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte

MessageSujet: Re: CR Spa Francorchamps - Bikers days   CR Spa Francorchamps - Bikers days Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 11:19

Merci pour le CR  cheers 

Administrateur
Administrateur
Gabichon74

MessageSujet: Re: CR Spa Francorchamps - Bikers days   CR Spa Francorchamps - Bikers days Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 12:18

Une vidéo du Raidillon. On me voit à 2m15 et Zep vers 4mn qui fait l'exter à un gars à la sortie du Raidillon  CR Spa Francorchamps - Bikers days 15110 

Gregoo'z
Daimyo
Daimyo
Gregoo'z

Masculin Nombre de messages : 600
Modèle/Année : zx6r k10
Couleur : full black

MessageSujet: Re: CR Spa Francorchamps - Bikers days   CR Spa Francorchamps - Bikers days Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 12:39

sa soude sa soude  Twisted Evil 
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74

MessageSujet: Re: CR Spa Francorchamps - Bikers days   CR Spa Francorchamps - Bikers days Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 12:51

Gregoo'z a écrit:
sa soude sa soude  Twisted Evil 

C'est la 1ere fois que je le prenais sans freiner  CR Spa Francorchamps - Bikers days 15110

Allez, juste pour le délire

Dernière édition par Gabichon74 le Mar 27 Mai 2014 - 13:18, édité 1 fois
zep
Miko
Miko
zep

Masculin Nombre de messages : 3740
Modèle/Année : Zx10RR
Couleur : vert noire rouge rapée

MessageSujet: Re: CR Spa Francorchamps - Bikers days   CR Spa Francorchamps - Bikers days Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 13:12

Les biker's day nous avaient effectivement habitué à quelque-chose de plus "germanique"... là, c'était un peu le bordel.

Un seul box et du grand n'importe-quoi dans les groupes...
Déjà, même en "trétrissant" les motos dans le box et en laissant le matos dans les voitures, il ne reste de place au sol que pour deux dormeurs.
Là, sa manque encore 4 motos !!!
CR Spa Francorchamps - Bikers days 20140524_213420

Vince opte pour la tente devant le box. Sa fait un peu "niche", je ne sais pas s'il grognais un peu lorsque quelqu'un s'approchait Laughing 

Je me sacrifie et partage d'une chambre à l’hôtel de la source avec Desmo... CR Spa Francorchamps - Bikers days 15110 

Diner d'une spécialité locale fort gouteuse (car j'avais apparemment "fort faim") et qui illustre fort bien les prédispositions naturelles qui nous seront fort utiles pour passer fort fort dans le raidillon, Pouhon ou encore Blanchimont: balls of steel !!
CR Spa Francorchamps - Bikers days 20140523_212449  CR Spa Francorchamps - Bikers days 15110 

Samedi matin, il a plu dans la nuit, le ciel est bas et gris. Briefing, sonomètre et il se met a drasher  CR Spa Francorchamps - Bikers days 409825
Pas longtemps, mais fort, c'est tout mouillé.
Eric part en "pluie", fait 3 tours et rentre avant de détruire ses pneus: sa sèche mais c'est trop mouillé pour les slick, trop sec pour les "rain".
Le ciel se déchire et le soleil viens finir le boulo. Trop tard pour les A, matinée cramée, les autres groupes font une cession sur le séchant.

Même dans ces conditions, les bananes des "newbie" rentrant au box en dit long...  on vous l'avait bien dit que c'est de la balle ce circuit !! cheers

Comme dit plus haut, les groupes c'est du grand n'importe-quoi. Relation de cause a effet (?) pas mal de chutes et, nouveauté pour nous à Spa, on a eut droit à quelques drapeaux rouges. Habituellement, en cas de chute, ils sortent simplement le "jaune".

Beaucoup de casse, aussi... on va dire que je tire sur l'ambulance, mais ce n'est quand même pas de ma faute si ce sont des Ducat' qui ont repeint la piste à la 10W40 !
Les 3 cessions s'enchainent, il faut juste un peu viser entre les (très longues) traces d'absorbant dans Blanchimont...

Mon transpondeur ne fonctionne pas, donc pas de temps pour le 1er jour  Crying or Very sad 
De toute manière, je n'avance pas... CR Spa Francorchamps - Bikers days 409825 

Un pilote s'en met une vrai bonne dans "Malmedy", après le pif/paf de Combes... je ne sais pas comment il a fait son compte, il est au fond du bac, bien dans l'axe de la piste mais la moto est en miette, éparpillée sur un bon hectare !  scratch  Shocked 

Pour la dernière cession, je part me détendre les nerfs sur une Panigale 1199 S CR Spa Francorchamps - Bikers days 15110 
Le compteur affiche "Mode race" (195cv annoncés), "DTC position 2", Banzaïïïïïï sawashier !!!!!!   bounce 

C'est léger, facile, sa se place comme une plume au mm près, sa freine bien (sauf que selle et réservoir étant polishés et sans strompgrip, je me ruine "les "choses de la vie" qui font butée d’arrêt contre le réservoir au 1er freinage,...ouille).

Bon, en fait, le seul probleme c'est que sa n'a rien dans le sac !  CR Spa Francorchamps - Bikers days 885659 
Il ne se passe pas grand chose sur le 1er 3/4 du compte tour, puis sa part d'un coup et sa rupte juste après... Shocked
Grosse déception... Était elle bridée oubien ?? CR Spa Francorchamps - Bikers days 885659 
Je veux bien croire que mon compteur est faux, mais entre chopper péniblement 267km/h en bout de ligne droite avec l'italienne (supposée avoir 15cv de plus) et faire 1/4 de la même ligne droite "bloqué" 299 avec le 10r (psb-1/origine), y'a quelque-chose...

Fin de la 1ere journée, apréro, happy hour (un peu trop happy pour moi, hips, shuis pompette !)... dodo
CR Spa Francorchamps - Bikers days 20140524_182318 CR Spa Francorchamps - Bikers days 20140524_182323

Dimanche... tempête de ciel bleu  cheers 

Les groupes ne sont toujours pas re-fondu... on repart donc pour une matinée de plus dans le trafic  Neutral 

Je perds (et roule dessus !) un slider dans le gauche du raidillon. J'ai sans doute tapé un vibreur ailleurs et il c'est détaché lorsque j'ai déhanché en bas du raidillon (?), je le retrouverais contre le rail mais devrais faire la cession sans poser à gauche...

Il y a toujours les traces d'absorbant. Comme sa me saoule d'avoir une traj' bizarre dans Blanchimont, je tâte un tour "pour voir" puis décide d'en faire abstraction et passe dessus, plein angle, plein gaz.  CR Spa Francorchamps - Bikers days 15110  je suis au clavier = sa tiens  CR Spa Francorchamps - Bikers days 15110 

Midi, les groupes sont enfin refait et sa change la vie ! cheers 
Je travail mes (nombreux) points faibles, principalement le 1er gauche de Pouhon et le 1er Blanchimont.

Bizarrement, plus sa roule vite et plus je me détends, me sent à l'aise et je ne me fatigue même plus  CR Spa Francorchamps - Bikers days 885659 

Dernière cessions. Bonne petite bourre bien saignante avec JéJéPND. Spa raisonnable, mais c'était bien bon !

J'étais en 2'41"204 l'an dernier et avais comme objectif prétentieux "un gros 39"...
Je fini en 2'40"321 - 8iem temps du WE - toujours avec le sentiment que sa peut aller, facilement, plus vite.
La preuve: l'extraterrestre du jour tournait en 2'34"...  Shocked
yoshisdown
Samuraï
Samuraï
yoshisdown

Masculin Nombre de messages : 1092
Modèle/Année : 2005
Couleur : blanc/noir

MessageSujet: Re: CR Spa Francorchamps - Bikers days   CR Spa Francorchamps - Bikers days Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 16:04

zep a écrit:

Pour la dernière cession, je part me détendre les nerfs sur une Panigale 1199 S CR Spa Francorchamps - Bikers days 15110 
Le compteur affiche "Mode race" (195cv annoncés), "DTC position 2", Banzaïïïïïï sawashier !!!!!!   bounce 

C'est léger, facile, sa se place comme une plume au mm près, sa freine bien (sauf que selle et réservoir étant polishés et sans strompgrip, je me ruine "les "choses de la vie" qui font butée d’arrêt contre le réservoir au 1er freinage,...ouille).

Bon, en fait, le seul probleme c'est que sa n'a rien dans le sac !  CR Spa Francorchamps - Bikers days 885659 
Il ne se passe pas grand chose sur le 1er 3/4 du compte tour, puis sa part d'un coup et sa rupte juste après... Shocked
Grosse déception... Était elle bridée oubien ?? CR Spa Francorchamps - Bikers days 885659 
Je veux bien croire que mon compteur est faux, mais entre chopper péniblement 267km/h en bout de ligne droite avec l'italienne (supposée avoir 15cv de plus) et faire 1/4 de la même ligne droite "bloqué" 299 avec le 10r (psb-1/origine), y'a quelque-chose...

Ils t'ont filé un z750 avec un carénage??
Elle devait etre bridée car elle doit prendre bien + que 267 compteur...
Desmo
Ninja
Ninja
Desmo

Masculin Nombre de messages : 127
Modèle/Année : zx6r 2007
Couleur : Noir/rouge

MessageSujet: Re: CR Spa Francorchamps - Bikers days   CR Spa Francorchamps - Bikers days Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 17:16

Spa vu de chez moi...
Bon, depuis le temps qu'on nous rabat les oreilles avec ce circuit, j'éspère que le résultat sera à la hauteur de mes espérances!
Vendredi matin, levé aux aurores, la caisse est chargée, je bois un café en attendant Fred avec qui je vais covoiturer...puis un deuxième, puis un troisième....Bref j'suis déjà chaud CR Spa Francorchamps - Bikers days 15110

Fred arrive arrive vers 10h, on charge tout dans le Picasso, on met une plombe à sangler les motos, une autre plombe à vérifier que tout est bien attaché, on est un peu flippé à l'idée de semer des bouts de zx6 et de R1 sur tout le long quoi lol!

Mais bon, Spa tout, mais faut s'arracher, 750 bornes de bonheur sur autobeurk nous attendent!
On fait la route avec Gabi et Wale, histoire d'éviter le grand moment de solitude sur la route en cas de pépin, et puis parcque plus on est de fous plus on rit!

Le trajet se passe sans encombre, je connais pas très bien Fred, ça tombe bien, on a 9h de trajet pour faire plus ample connaissance!
On arrive vers 21h-22h, je me souviens plus très bien, on mange un petit bout avec un partie de la troupe, puis direction le circuit cheers

Première constat, bordel c'est grand...même très grand!
Deuxième constat, bordel les box sont petits....même très petit CR Spa Francorchamps - Bikers days 15110
On se dit que ça va être chaud pour caser tout le merdier, sachant qu'en plus quelques uns doivent dormir dedans.
Plus ça va et plus je me dis que j'ai eut une idée de génie de prendre l’hôtel CR Spa Francorchamps - Bikers days 15110

Spa tout, mais on est bien crevé du voyage, donc direction le dodo avec ma douce Zep qui m'a promis pleins de cochonneries en échange d'une place dans ma piaule 4 étoiles CR Spa Francorchamps - Bikers days 141970

Samedi matin, petit déj royale à l’hôtel, par contre il fait pourri, ça flotte et en plus ça caille CR Spa Francorchamps - Bikers days 409825
Je me tâte à monter les pneus pluies, mais ça me semble pas assez trempé pour tenter le coup...
Finalement je fais ma fiotte et j'attends, ce qui révélera payant puisque le soleil arrive vite et nous sèche tout ça CR Spa Francorchamps - Bikers days 391450

Bon, fini de rigoler, en piste!
Je pars avec le groupe D (les noobs quoi), jusque là rien à dire, puisque c'est moi qui est demandé à y être.
Je fais le premier tour pour découvrir, tranquille, et je me rends compte que contrairement à ce que je pensé, le tracé est très facilement mémorisable...pas de pièges, ça déroule....vite.....très vite.....très très vite!!!
Je commence à mettre du gaz au 3ème tour, et je me rends rapidement compte de deux choses:
1- Ça va être très compliqué de faire un chrono vu comment le groupe et honteusement lent...des chicanes mobiles partout, des pilotes qui "airent" sur la piste, d'autres qui cueillent les champignons... bref, Spa sérieux tout ça!
2- Au risque de me répéter, il y a pas mal d'endroits où ça passe très très vite, notement toute la partie avant Blanchimont qui se prends à fond de cale en 600, et du coup je me dis que j'ai pas pris assez de slips CR Spa Francorchamps - Bikers days 15110

J'ai la banane comme jamais, je finis ma première session en 3.00, je suis super content!
En rentrant, je vois que les copains sont dans le même état, bref tout le monde est content.
Les autres sessions de la journée seront ponctuées d'évitements et de dépassements n'importe où, n'importe comment, je me rends compte que je deviens très dangereux pour les autres et que je ne suis clairement pas à ma place dans ce groupe!
Ce qui est d'ailleurs aussi le cas des copains...

Mais bon malgré ça, super ambiance, on se régale tous, le temps est au beau fixe, mes slips fondent à vu d’œil à mesure que j'entre de plus en plus fort à Blanchimont, et que je ressort tout aussi fort du Raidillon....
Spa grave, je me dis qu'au pire je pourrais les retourner CR Spa Francorchamps - Bikers days 15110
Je finis la journée avec un 2.57 et des brouettes, et je sais qu'il me sera très difficile d’améliorer vu le trafic digne d'un Vendredi soir sur le périph parisien CR Spa Francorchamps - Bikers days 72169

S'en suit un apéro dinatoire fort sympathique comme d'habitude, avec bière à volonté jusqu'à épuisement des stocks offert par l'organisation cheers
Re dodo, et re promesse dans le vent de mon colocataire, mais peut être due cette fois ci à l'odeur de mes slips (Ben oui, j'en ai déjà plus!)

Dimanche, tempête de ciel bleu, il fait chaud, on est chaud, et en plus on réorganise les groupes en fin de matinée!
On s'arsouille avec Vinc, sachant que de toute façon, on améliorera surement pas les chronos dans ce groupe là!
Midi, le verdict tombe je me retrouve en B avec Vinc et Gabi ce qui laisse entrevoir une bonne roue à prendre, et des chronos à la baisse CR Spa Francorchamps - Bikers days 72169

Effectivement, le groupe est bien homogène, ça roule bien moi et Vinc prenons la roue de Gabi et le résultat ne se fait pas attendre... 5s de mieux direct sur la première session, soit un honorable 2.52 et des poussières cheers
Je suis ravi, je pensais pas descendre autant pour une première fois à Spa et je me dis que ça va descendre encore!
Malheureusement, le syndrome Ducati me suis partout, et mon zx6 décide de prendre exemple sur les panigales qui nous ont copieusement tartiné Blanchimont d'huile végétale....sauf que là c'est de l'eau!
En effet en rentrant au box je me rend compte que la meule déG..... de la flotte comme le Nil en cru...
M..., Spa cool ça, on démonte, on scrute, le diagnostic est incertain et mitigé vu le temps et les outils imposés pour l'exercice...
Je prends pas de risque, j'arrête là....enfin j'arrête...c'est vite dis CR Spa Francorchamps - Bikers days 15110

Depuis ce matin, les Panigales en essais gratuit me font de l’œil, et vu qu'il me restais une cession à faire....
ben j'ai craqué...
Spa très raisonnable vu mes acrobaties avec la dernière moto de location, mais je me dis qu'au pire, 1000 euros pour plier une Panigale, Spa très chère CR Spa Francorchamps - Bikers days 15110

Bon, au final je suis très déçu, le moteur à point de pêche, au point que je suis sur que mon zx6 marche mieux! (J'avais pris la 899).
J'ai absolument aucun feeling/retour d'info sur le train avant, qui est pourtant d'une précision redoutable, bref j'ai eut peur toute la séance, vraiment pas à l'aise, peut être du au pneu mixte un peu usé CR Spa Francorchamps - Bikers days 885659

Et puis voilà, c'est finit, il faut tout plier et rentrer Sad
Dernière nuit à l’hôtel avec un nouveau colocataire (Fred), dernier petit dej de luxe et retour (long) (très long) à la maison....

Un grand merci à tout le monde pour l'ambiance joebar comme je l'aime, les conseils, les poilades en tout genres...
Bref un week end à jamais gravé dans ma mémoire, et finalement SPA si loin que ça vu les bananes de tous le monde à la fin du week end CR Spa Francorchamps - Bikers days 15110
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z

Masculin Nombre de messages : 2933
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue

MessageSujet: Re: CR Spa Francorchamps - Bikers days   CR Spa Francorchamps - Bikers days Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 22:40

Merci pour vos CR, les gars!!!

Vous allez presque réussir à me donner envie d'aller tourner sur le circuit "sec un jour sur 2".
Mais Spa grâve, j'habite la Lorraine, je suis censé avoir l'habitude...
 cheers cheers cheers 
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74

MessageSujet: Re: CR Spa Francorchamps - Bikers days   CR Spa Francorchamps - Bikers days Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 22:55

Genou Z a écrit:

Vous allez presque réussir à me donner envie d'aller tourner sur le circuit "sec un jour sur 2". 

Niveau stats, on est à 5 sessions perdues sur 8 journées... Largement moins pire que Dijon où on a eu la flotte, le brouillard, -7°C début avril... ou Lédenon où je n'ai roulé qu'une journée depuis 2009 vu qu'il y pleut à chaque fois qu'on y va  CR Spa Francorchamps - Bikers days 15110 

Genou Z a écrit:

Ce qui m'hallucine, c'est que les gens du Nord (au Nord de Dijon, quoi  CR Spa Francorchamps - Bikers days 15110 ) n'essaient pas ce magnifique tracé... Genre Fury qui doit encore se tâter s'il vient ou pas  lol! 
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z

Masculin Nombre de messages : 2933
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue

MessageSujet: Re: CR Spa Francorchamps - Bikers days   CR Spa Francorchamps - Bikers days Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 7:48

Gabichon74 a écrit:

Genou Z a écrit:

Ce qui m'hallucine, c'est que les gens du Nord (au Nord de Dijon, quoi  CR Spa Francorchamps - Bikers days 15110 ) n'essaient pas ce magnifique tracé... Genre Fury qui doit encore se tâter s'il vient ou pas  lol! 

Je vous comprends bien, je vais me laisser tenter (mais faut que je trouve 2 jours de dispo sans emm.... madame, mon taf, le budget -parce que Spa donné!!-)

Lédenon, j'y suis allé qu'une fois et trop beau!!!
Dijon, je n'ai eu qu'une fois la flotte, la première où j'y suis allé, il y a bien longtemps...

Si vous voulez, je vous préviens quand je fais des circuits du Sud, histoire que vous ayez le soleil (j'ai jamais mis les pneus pluie que j'ai eus pendant 3 ans, à raison de 6 sorties par an)... On m'appelle Esteban...  CR Spa Francorchamps - Bikers days 15110 

(Avec ce que je viens d'écrire, c'est sûr que mes prochaines journées seront humides, quelque soit le circuit) CR Spa Francorchamps - Bikers days 409825 CR Spa Francorchamps - Bikers days 409825 CR Spa Francorchamps - Bikers days 409825 
r-one
Daimyo
Daimyo
r-one

Masculin Nombre de messages : 580
Modèle/Année : RSV4
Couleur : Ils sont pauvres en coloris chez Aprilia

MessageSujet: Re: CR Spa Francorchamps - Bikers days   CR Spa Francorchamps - Bikers days Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 9:21

Bien sympa tous ça. Ça donne toujours autant envie.
zep
Miko
Miko
zep

Masculin Nombre de messages : 3740
Modèle/Année : Zx10RR
Couleur : vert noire rouge rapée

MessageSujet: Re: CR Spa Francorchamps - Bikers days   CR Spa Francorchamps - Bikers days Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 9:51

Genou Z a écrit:
Si vous voulez, je vous préviens quand je fais des circuits du Sud, histoire que vous ayez le soleil (j'ai jamais mis les pneus pluie que j'ai eus pendant 3 ans, à raison de 6 sorties par an)... On m'appelle Esteban...  

Si on va à Ledenon ensemble, il va faire un drôle de temps: sur 4 ou 5 roulages, j'ai fait 1/2 journée sur le sec et tout le reste a regarder tomber la pluie du fond du box...  CR Spa Francorchamps - Bikers days 409825 
Pour faire simple, je n'y vais plus pour que les potes aient beau !  lol! 

A Spa par contre, je reviens systématiquement avec des coups de soleil !  Laughing 
maui-wowi
Yamabushi
Yamabushi
maui-wowi

Masculin Nombre de messages : 242
Modèle/Année : 2001
Couleur : jaune

MessageSujet: merci   CR Spa Francorchamps - Bikers days Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 13:05

merci pour le cr. a bientôt sur piste je regarde pour un roulage juillet et un en aout!!!

la bizzzz a tous!!!!!

maui-wowi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR Spa Francorchamps - Bikers days   CR Spa Francorchamps - Bikers days Icon_minitime

CR Spa Francorchamps - Bikers days
Page 1 sur 1