Sujet: Bikers Days Le Mans Ven 21 Aoû 2009 - 17:17
Voila c'est fait j'ai posé mes roues sur ce circuit ! ça m'a couté quelques € :-\ vu les montants des inscriptions mais po grave je voulais finir cette 2 ieme année de piste en beauté !
donc 2 jours au top, tous les niveaux, du beau temps, des gens forts sympathiques, du bon niveau dans ma série (un peu trop, thomas metro, gimbert, 2/3 autres fusées), pas bcp de monde je pense qu'ils n'étaient pas complet et ENFIN un super circuit ! je regrette juste d'être arrivé un peu juste sur les plaquettes et pneus, vu que c'était mes 2 derniers journées j'ai fait le radin...j'ai donc un peu économisé
Ce circuit est assez naturel, j'ai trouvé vite des bonnes trajectoires (enfin bonne pr moi ) par contre niveau freinages j'ai eu du mal à trouver "ma" limite je pense qu'il y avait moyen de gratter quelque chose, la chappelle et le garage vert ne m'inspirait pas trop sur ce point la enfin c'est tant mieux car la prochaine fois je saurais ce qu'il y a à travailler !
je finis en 1'51 avec le sentiment de pouvoir faire un petit mieux ! vivement l'année prochaine
petite vidéo :
Invité Invité
Sujet: Re: Bikers Days Le Mans Lun 24 Aoû 2009 - 13:15
super vidéo et super chrono !
Chapeau bas l artiste !
Invité Invité
Sujet: Re: Bikers Days Le Mans Lun 24 Aoû 2009 - 13:31
Superbe, et les ralentit sur gimbert à la fin...
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
Sujet: Re: Bikers Days Le Mans Lun 24 Aoû 2009 - 13:44
Merci pour la vidéo
_________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Invité Invité
Sujet: Re: Bikers Days Le Mans Mar 25 Aoû 2009 - 15:21