LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Bikers Days Le Mans

AuteurMessage
Invité
Invité

Bikers Days Le Mans Empty
MessageSujet: Bikers Days Le Mans   Bikers Days Le Mans Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 17:17

Voila c'est fait j'ai posé mes roues sur ce circuit ! ça m'a couté quelques € :-\ vu les montants des inscriptions mais po grave je voulais finir cette 2 ieme année de piste en beauté ! cheers

donc 2 jours au top, tous les niveaux, du beau temps, des gens forts sympathiques, du bon niveau dans ma série (un peu trop, thomas metro, gimbert, 2/3 autres fusées), pas bcp de monde je pense qu'ils n'étaient pas complet et ENFIN un super circuit !
je regrette juste d'être arrivé un peu juste sur les plaquettes et pneus, vu que c'était mes 2 derniers journées j'ai fait le radin...j'ai donc un peu économisé Razz

Ce circuit est assez naturel, j'ai trouvé vite des bonnes trajectoires (enfin bonne pr moi Wink ) par contre niveau freinages j'ai eu du mal à trouver "ma" limite je pense qu'il y avait moyen de gratter quelque chose, la chappelle et le garage vert ne m'inspirait pas trop sur ce point la scratch enfin c'est tant mieux car la prochaine fois je saurais ce qu'il y a à travailler !

je finis en 1'51 avec le sentiment de pouvoir faire un petit mieux ! vivement l'année prochaine

petite vidéo :