Bonjour tout le monde.
Je viens d’acquérir une 636 de 2005
Je n'est fait de 200 km pour le moment, mauvais temps oblige.
Je voulais avoir vos retour d'expérience sur le réglage du poste de pilotage.
J'ai déjà tourné / baissé l'angle du levier de frein et de l'embrayage avec quelque difficulté ( durite qui touche, levier qui bute le carénage ) mais c'est fait.
Question comment avez vous fait ?
L'angle et la hauteur des demi guidon est apparemment contraint par une vis sous le Té supérieur, donc est ce que vous avez modifier quelque chose ou pas ?
Pour aligner au mieux les levier d'embrayage et frein à mes bras j'ai dû pour le côté droit faire sauter le téton du commodo et tordre le banjo de la durite du maitre cylindre qui butait contre le tube de fourche. Pour l'embrayage pas de soucis il y a de la place.
Question : Vous avez fait comment ?
Est qu'il y en a qui on poussé la chose jusqu'à mettre un guidon avec pontet à la Denis Bouan ? j'ai lu quelques post à ce sujet mais je trouve que ça dénature la ligne de la moto.
Vos avis, vos expériences ? Je suis à l'écoute.