| ma position de conduite, vos critiques SVP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ma position de conduite, vos critiques SVP Sam 25 Avr 2009 - 18:05 | |
| Le position et le chassis de la blonde sont quand meme plus appreciable que ce que tu nous propose desolé | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
zep Miko
Nombre de messages : 3740 Age : 55 Localisation : Shenzhen - Chine Modèle/Année : Zx10RR Couleur : vert noire rouge rapée Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: ma position de conduite, vos critiques SVP Sam 25 Avr 2009 - 21:01 | |
| Tu semble un peu "enroulé" autour de ton réservoir. Tu pourrais reculer un peu pour libérer le bassin et le "sortir" un peu plus (déhancher davantage). Par contre, tu doit sortir bcp plus le haut du corps (les épaules), plier les coudes pour avoir une attitude plus basse... la tête au raz du réservoir, comme si tu voulais te regarder dans tes rétros (si tu en avais !) L'intérieur du bras "extérieur" peut venir en contact avec le réservoir... perso, c'est un repère. Écarte au contraire le coude intérieur pour ne pas "vérouiller" le haut de ton corps. Le pied intérieur est sur la pointe du repose pied (le bout du repose-pied se situe en gros entre la plante et les orteils). Ainsi, sa forme une sorte de "rotule" qui t'aidera à faire "tourner" ta jambe vers l'extérieur. Edit: il va sans dire que ce post est une parfaite illustration de "faites ce que je dit et pas ce que je fait !!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma position de conduite, vos critiques SVP Sam 25 Avr 2009 - 22:13 | |
| comme zep pour le haut du corps, regarde le mec en R1 bleu 4eme photo ca peut t'aider pour le haut de corps. un point entre le réservoir et toi pour plus de liberté dans les mouvements,exagère ton regard ton regard. pour l'histoire des pieds, je dirais que c'est comme on le sent car différentes positions et faut prendre le temps sur plusieurs tours pour les mettre en place. le principale, c'est que tu t'amuses et surtout le plus important que tu ne fasses qu'un avec la moto en pleine courbe et après ca viendra tout seul. j'ai mit une journée pour me sentir a l'aise avec ma 6R de 98 maintenant ca va etre sur la selle et le déhanchement car les cales pieds c'est pas bon quand ca frotte. j'aime bien la dedicasse |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: ma position de conduite, vos critiques SVP Sam 25 Avr 2009 - 22:24 | |
| va voir là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma position de conduite, vos critiques SVP Sam 25 Avr 2009 - 22:44 | |
| impek merci des conseils!! pour ce qui est des pieds de ce coté la y a pas de soucis ! mas c' est vrai qu' apres vous avoir lu mon dehanché est vraiment foireux tout comme le haut du corps !! pourtant je pause a gauche sans aucune dificulté
n' empeche ca fait pas mal de trucs a penser du coup quand on roule !
va falloir que je travail ca !!
sinon j' ai un autre probleme, j' arrive pas du tout a prendre d' angle a droite et encore moins a bouger sur la moto, je suis raide comme un piquet c' est un blocage que je fait mais je sais pas comment y remedier, des idées par hasard ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma position de conduite, vos critiques SVP Dim 26 Avr 2009 - 10:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma position de conduite, vos critiques SVP Dim 26 Avr 2009 - 10:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma position de conduite, vos critiques SVP | |
| |
|
| |
| ma position de conduite, vos critiques SVP | |
|