Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste... |
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) |
|
| CR .Endurance O3Z Le Vigeant | |
|
+13bill6r badaboum49 r-one la gaffe jolop Gabichon74 fury.joa Vinc848 Titou Ricco Blondinette06 Olivier600 StephS 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
StephS Champion WCF 2008
Nombre de messages : 3269 Age : 68 Localisation : LYON Modèle/Année : zx10r 2011 Couleur : VERT Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: CR .Endurance O3Z Le Vigeant Sam 10 Aoû 2013 - 13:00 | |
| Salut à toutes et tous , ptit cr de notre endurance O3Z au Vigeant les 02/03/04 Août 2013 . #17 - Andy & Steph - ZX10R 2012/2011 Départ de Lyon le jeudi vers 15h après bien entendu le chargement de tout le "bordel" , arrivage sur le circuit 19h45 ou l'on retrouve Totos & jof #50 au box 07 que l'on avait préalablement réservé en team organisés que nous sommes , débarquement de tout le "bordel " passage à l'administratif ou l'on en profite pour reprendre 4 sessions libres pour le vendredi matin plus celles de l'aprèm cela nous fait 4 sessions chacun pour le vendredi . Apéro tranquillou , un ptit tour de circuit à pinces , retour au box ou Pat & Steph # 15 arrivent vers 11h30 , voilà le box est au complet en équipages , couchage et , réveil 7h30 , le est bien présent ça fait vraiment plaise , 1 ère session 10h35 , mise en jambes on reprend ces reperds , la moto marche bien , ce qui me réconforte , je rentre avec un 2.03 et Andy 1.59 ,Arrivage des nos assistants Christian et de notre fidèle Oliv , les autres sessions se dérouleront nickel , Andy roule en 1.55 et moi 1.59 . Changement de pneus on passe les Pirelli "obligatoire en O3Z " Apéro , blablabla , mangeage , blablabla blabla , ça donne soif très soif même la parlote , pour ma part j'irai au dodo vers 2h certains pousserons jusqu’à 3 h avant que l'intolérance notre Totos ne se fasse entendre , l'est pas urbain le gars du chnord , réveil 7h , houlala la tronche des mecs , quel bon moment de vie . 1ère séance qualif pour moi à 9h40 , les vapeurs sont bien présentes je ferais 4 tour 2'02" c'est bon je rentre "il fera jour cet aprèm " , Andy part pour sa séance à 11h40 et roule en 1'55 bien mon ptit . Pause de midi et c'est reparti pour ma qualif à 14h25 , j'me sens mieux , les vapeurs ont disparues je roule en 1'59 je gère ça le fait bien , Andy partira à 15h55 et rentre avec un 1'54 ce qui nous place en finale B ,17 ème sur 46 sur la grille , nos amis #50 sont 15 ème et la #15 8 éme , autant dire que le box est bien joyeux. Soirée tranquillou ,mangeage au snack , sans excès et dodo vers minuit ou 1h , réveil de tout le box a 6h , préparatifs du box , les minutes s’égraines , la tension vient doucement , enfilage de la combarde et c'est l'heure de la pré grille 8h15 , c'est moi qui prend le départ car le Ptit à quelques soucis de croisés au genoux droit , 2 tours de chauffe et mise en place pour le départ , 8h30 baisser du drapeau voilà c'est parti pour 3h30 de course , les 6 premier tour jsuis 19 ème , je roule en 1'58 , 1'59 régul avec un 1'57"5 au tour 7 il faut savoir qu'en principe c'est le pilote le plus rapide qui prend le départ , nous on est en "inversé" , Christian notre panneauteur me passe box au bout de 40' , je rentre 26 ème , le relais se passe très bien avec notre Oliv au commandes il fait ça de mains de maître le bougre , Andy part pour 40' il va rouler régul en 1.53 ,1'54 autant dire que l'on grimpe au classement parti 26 on passe 1er au tour 48 et 49 il assure le ptiot " fait chiez quand même , parce que moi va pas falloir que j'fasse n'importe quoi" il rentre pour me passer le relais en 2éme position , "c'est les feuilles du tour par tour qui nous l'indique" le relais ce passe encore très bien , je part pour 50' en 9 ème position , bien motivé à ne décevoir personnes de notre Team #17 , je roule régul en 1'58 avec des 1'57 , panneautage qui m'indique ma place au fil des tours et je rentre en 5 éme position relais impeccable Andy part 10 ème pour 50' , il va nous faire des 1'52 , 1'53 pour enfin passer le damier 5 ème , l'équipage #15 Pat & Steph finissent 2 éme quel joie après tant et tant de désillusions ces dernières endurances , on ce dirige au parc fermé rejoindre Andy , et là on nous apprends que l'on fini 3 éme en Superbike donc podium que d'émotions ça me procures , j'ai dédié ce podium à mes Amis trop tôt disparus , Daniel , Jacky , Raymond ,mon Pére et tout dernièrement au mois de mai Patrick , à notre Oliv , quelle joie de se retrouver sur un podium avec son fiston , c'est indescriptible, des souvenir gravés ,des images indélébiles , je remercie notre unique sponsor Steph'Serrurerie , nos amis de box ,Totos, Jof , Arnal , Malvina ,Pat , Steph , Damien , Christian , les potes au Totos .Voilou , on mange un ptit bout , quelques bières comme il se doit , recharge tout le "bordel" la bise des au revoir , rentrage à la maison le coeur plein , la prochaine endurance les 14 & 15 septembre au Lédenon , bises à toutes et tous , StephS .
Dernière édition par StephS le Sam 10 Aoû 2013 - 17:57, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CR .Endurance O3Z Le Vigeant Sam 10 Aoû 2013 - 16:03 | |
| Beau CR mon Steph et surtout trop content pour vous que ce podium ce soit enfin ouvert à vous Je sais que trop bien l'émotion qui nous envie quand on y est et ça, ça n'a pas de prix Encore Bravo mes champions Concernant l'intolérance (même si je le prend au 36eme degré , merci de ne pas inverser les rôles ) Concernant notre CR, il se résume à celui de Steph t de Andys lors de la course à Dijon fin mai..... La Poisse de chez poisse pour la deuxième fois avec ma S1000 (câble alternateur non retranché par les mécanos de chez Bm pendant une intervention sur ma machine ) Parti 13eme grâce au 1.57.8 de Joff et à mes 1.56.7 très bonne première heure de Joff malgré avoir raté son départ pour se retrouver le 43eme au premier tour et est rentré en 10eme position à mon relai qui n'aura duré que 4 tour pour cause de batterie à sec Et bien que Joff y ait mis tout son cœur et son énergie, j'étais tellement dégouté que je me suis trainé comme une b*te pour ne faire que quelques tours en 1.57 et les reste au dessus des deux.... Faut dire que là je tire mon chapeau au Papi Steph qui lors d'une autre course à couru en poussant sa moto pendant une bonne 1/2 heure alors que moi je ne l'ai fait que pendant 9 minutes en arrivant complètement lessivé Pour notre par #50, nous avons fini 39eme et ce, grâce à Joffrey Merci à tous pour ce très bon week-end qui restera gravé très longtemps dans mon esprit pour plusieurs raisons |
| | | Olivier600 Ninja
Nombre de messages : 131 Age : 53 Localisation : Vénissieux Modèle/Année : S1000RR L11 Couleur : bleu blanc rouge Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: CR .Endurance O3Z Le Vigeant Sam 10 Aoû 2013 - 19:10 | |
| Merci pour ce magnifique CR , Stephs, qui me donne encore des frissons de bonheur ! Beaucoup d'émotions aussi Quelle belle revanche sur l'endurance de l'année dernière sur ce même circuit où tu avais cassé ta chaine alors que je panneautais le team en 4ème place ! Tout c'est bien passé ..le beau temps , le box rempli de connaissances avec lesquelles les bons moments s'enchainent , des qualifs au poil pour être pas trop mal placé sur la grille et une course bien gérée, des pilotes de plus en plus affutés pour un résultat qui fait vraiment plaisir ! Ce fût un énorme plaisir de partager ce moment et de vous voir enfin sur le podium , accompagné du team #15 sur la plus haute marche de la catégorie 1000 Superbe performance physique pour avoir tenu des relai de 50', surtout en fin de course avec la chaleur et la fatigue qui commençait à se faire sentir ...faut dire que je vous ai bien motivé pour la tactique de fin de course et avec le plein des brêles à ras bord, je savais que vous pourriez tenir les 50' Félicitations au team #17 et #15 Félicitations aussi au team #50, qui est poursuivi par la poisse cette saison ...heureusement , pas de bobos pour Totos ! Je suis prêt pour Ledenon en septembre ! | |
| | | Olivier600 Ninja
Nombre de messages : 131 Age : 53 Localisation : Vénissieux Modèle/Année : S1000RR L11 Couleur : bleu blanc rouge Date d'inscription : 30/06/2009
| | | | Blondinette06 Ninja
Nombre de messages : 149 Age : 40 Localisation : Valence Modèle/Année : Er6n/2006 Couleur : rouge Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: CR .Endurance O3Z Le Vigeant Sam 10 Aoû 2013 - 19:38 | |
| Un très beau CR mon steph. Un week end de joie et de partage pour tous. Que des bons souvenirs pour vous tous. Encore félicitation à tous. Vous avez vraiment assurés !!!! Faite nous la même a Ledenon !!! | |
| | | Ricco Samuraï
Nombre de messages : 1024 Age : 53 Localisation : Ambérieu en Bugey 01 Modèle/Année : R1 Couleur : NOIR ET BLEU Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: CR .Endurance O3Z Le Vigeant Dim 11 Aoû 2013 - 9:26 | |
| MAGNIFIQUE Super content pour vous, un grand bravo aux pilotes et à l'assistance Ca a du être génial un week end sans pluie sans problèmes mécaniques avec des supers chronos et un podium en famille Apparemment le circuit vous plait bien je pensais qu'il était plus loin que ca, mais moins de 5 heures c'est encore acceptable J'ai lu que vous avez changé de pneus entre les essais libres et les qualifs Si vous êtes passé des D211 aux pirelli super corsa vous pouvez me donner vos ressentis sur ce changement ? | |
| | | StephS Champion WCF 2008
Nombre de messages : 3269 Age : 68 Localisation : LYON Modèle/Année : zx10r 2011 Couleur : VERT Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: CR .Endurance O3Z Le Vigeant Dim 11 Aoû 2013 - 11:11 | |
| | |
| | | Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: CR .Endurance O3Z Le Vigeant Dim 11 Aoû 2013 - 15:10 | |
| _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
| | | Vinc848 Modo
Nombre de messages : 1864 Age : 46 Localisation : 74 Modèle/Année : Kawasaki ZX6R - 2012 Couleur : Noir / Verte. Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: CR .Endurance O3Z Le Vigeant Dim 11 Aoû 2013 - 16:09 | |
| Merci pour le CR. Félicitations à tous pour vos performances Cela doit être un moment mémorable de partager un tel moment avec son fils ... Bravo à vous 2 | |
| | | fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: CR .Endurance O3Z Le Vigeant Dim 11 Aoû 2013 - 21:09 | |
| J allais presque chialer.... Félicitations a vous tous'....
Je unis quand même dégouté de ne pas être des vôtres.... _________________ | |
| | | Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: CR .Endurance O3Z Le Vigeant Dim 11 Aoû 2013 - 21:12 | |
| Félicitations à vous | |
| | | jolop Samuraï
Nombre de messages : 1049 Age : 62 Localisation : Lyon Modèle/Année : ZX10R 2012 Couleur : Vert Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: CR .Endurance O3Z Le Vigeant Lun 12 Aoû 2013 - 21:27 | |
| Que dire ..... " BRAVO " enfin LA récompense tant attendue (et mérité) , le merdeux qui se défonce et le pater qui assure "tranquillement", la fine équipe quoi !!! Quel plaisir de lire des CR comme celui la, de voir la joie d'un groupe et un très bon résultat en prime, bref des histoires comme on les aime, CAD qui finissent bien. | |
| | | la gaffe Miko
Nombre de messages : 3578 Age : 42 Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71) Modèle/Année : zx10r 2005 Couleur : titou style !! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: CR .Endurance O3Z Le Vigeant Mar 13 Aoû 2013 - 15:27 | |
| merci pour ce cr et feloch aux équipage stephs , andy magnifique , je suis vraiment content pour vous 2;) | |
| | | r-one Daimyo
Nombre de messages : 580 Age : 49 Localisation : Anglefort, what else ! Modèle/Année : RSV4 Couleur : Ils sont pauvres en coloris chez Aprilia Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: CR .Endurance O3Z Le Vigeant Mar 13 Aoû 2013 - 16:57 | |
| Tres beau CR, tres emouvant et mes felicitations. Vous l'avez merité et enfin obtenu | |
| | | badaboum49 Yamabushi
Nombre de messages : 263 Age : 46 Localisation : angers Modèle/Année : zx6r piste #911 Couleur : jaune du SRC Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: CR .Endurance O3Z Le Vigeant Ven 16 Aoû 2013 - 7:33 | |
| Felicitation a vous et votre team!!! C'était, pour une fois, une belle course avec un niveau homogène!!! Je prépare mon CR dès que les photos sortiront.... Nous étions le #911 en 600 et finissont au pied du podium au scratch (a la fin du 1er relais, on était 38ème...). C'est bon les courses comme ça!!! | |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: CR .Endurance O3Z Le Vigeant Ven 16 Aoû 2013 - 15:22 | |
| super CR ... trop trop beau un podium comme ça |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CR .Endurance O3Z Le Vigeant Ven 16 Aoû 2013 - 22:52 | |
| hello, Belle course les garcons, finalement le trop plein d'alcool le vendredi soir ca paie en course !!! ;-) Sinon de notre cote (equipae #15) bien content de la structure de la course, des relais finement menés en 50' ou 55' ... Dont le premier rallongé ou j'ai fini en fin de reserve ... Je me demandai si j'allais boucler au moteur ou a la poussette ?? Mon poto stef est remotivé a fond les manettes lui qui voulait arreter .... Enfin, si ledenon se pqsse bien, même sans podium .... Ou avec on prends aussi Sinon, felicitations andy et stef, c'est neau et franchement podium avec son fiston, ca vaut de l'or ;-) Comme d'hab la bonne ambiance avec la troupe, c'est bon ces moments la ... Mais on a pas de doutes quand on connait les "zozios" En ce moment je travaille mes traj a la plage .... Bizzzzz & a ledenon les filles |
| | | bill6r Samuraï
Nombre de messages : 870 Age : 35 Localisation : chagny 71 Modèle/Année : 1000 cbr Couleur : vert tondeuse Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: CR .Endurance O3Z Le Vigeant Mer 21 Aoû 2013 - 7:55 | |
| Félicitations pour votre podium sa doit vraiment être sympa père et fils:D Pour une fois qu'il faisait beau, vous avez pu en profiter c'est cool, a bientôt:D | |
| Sujet: Re: CR .Endurance O3Z Le Vigeant Mer 21 Aoû 2013 - 18:35 | |
| - bill6r a écrit:
- Félicitations pour votre podium sa doit vraiment être sympa père et fils:D
Pour une fois qu'il faisait beau, vous avez pu en profiter c'est cool, a bientôt:D Merci Bill , ça à fait du bien de rouler sur le sec , d'être sur le podium avec Andy c'est indescriptible A+ | |
| | | Mark87 Kabutomushi
Nombre de messages : 29 Age : 44 Localisation : Bellac Modèle/Année : ZX6RR 2004 Couleur : vert Date d'inscription : 25/07/2013
| Sujet: Re: CR .Endurance O3Z Le Vigeant Jeu 22 Aoû 2013 - 19:02 | |
| Je suis venu en spectateur les deux jours, c'était un bon we mais chaud. Merci à vous pour le spectacle. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CR .Endurance O3Z Le Vigeant Dim 25 Aoû 2013 - 1:09 | |
| |
| | | andys777s Kenjin
Nombre de messages : 13043 Age : 43 Localisation : Lyon Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr Couleur : verte Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: CR .Endurance O3Z Le Vigeant Dim 25 Aoû 2013 - 9:09 | |
| Tout a déjà été dit, c'est pour cela que j'attends la mise en ligne des photos pour faire mon petit CR Arrivée sur le circuit jeudi dans la soirée, super place tous les gars du Ch'nord (jeoffrey et totos).. On mange tranquillement, on boit 2-3 verres et tout le monde va se coucher sauf bibi, j ai entendu pat et steph qui sont arrivé aux alentours de 1h du mat.. bah oui M..., c'est la moindre des choses Vendredi: Une fois les contrôles administratif et technique faits, on va pouvoir commencer la journée. Avec le paternel, on a 2 sessions libres, on en reprendra 2 de plus, ce qui fera comme une petite journée de roulage pour ce remettre en jambe, c'est parfait. Au terme de la journée, je suis en 1'55 regul et le paternel en 1'59, parfait, déjà comme l'année dernière pour tous les 2 Pat et Steph apprennent vite le tracé et Totos et Joeff sont déjà dans des meilleurs chronos que l'année passée Oliv et Christian, nos 2 pompiers arrivent en fin d'aprem, et Damien le pompier de Pat et Steph, donc les choses sérieuses vont pouvoir commencer....... l'apéro On va passé les détails de la soirée, mais on se couchera entre 2 et 3h selon les personnes avec un taux de joie plus ou moins élevé mais en tout cas on a pas du tout ri Samedi: jour de qualif, on est tous au top physiquement avec une préparation du feu de Dieu Bon les 1ere qualif seront moyenne mais on s'en fou il y a celle de l'aprem. Au final, on partira 17eme sur la grille, pat et steph 9eme et totos et joeff 15 eme. tous plutot bien placé. entre temps, l' assistance complète du team du ch nord arrivent, on est au complet Petite soirée tranquille, couché a minuit car debout a 6h pour la course Dimanche: Apres le réveil matinal, petit déjeuné et rangement du box, tout le monde se prépare. Pour notre part, c'est la paternel qui fera la départ, c'est ça d avoir une jambe de bois Le paternel se place sur la grille avec Oliv qui va lui tenir la moto pour le départ, c'est damien qui fait de même pour Pat qui prend le départ pour la 15, et Malvina (fille de Totos et copine de Joeff) qui fera de même pour Joeff qui prend le départ pour la 50 Le faux départ et les 2 tours de chauffe se passe sans encombre et tout le monde se repositionne pour le vrai départ Le départ est donné, le Pat part super bien, le paternel pas trop mal part contre il y aura des soucis pour joeff Bon finalement, tout le monde arrive a décoller sans encombre, le Pat fait un super départ et se retrouve dans les 10 premiers tout de suite, le paternel reste plus ou moins a la même place, et Joeff doit pointer aux alentours de la 35eme place au premier tour, rien d'irrémédiable Le premier relais se passe super bien pour notre part, on partait pour des relais de 40 min mais vu que la course a été amputer de 15 min, soit 3h30 min au total , on se savait pas trop comment faire car ça tombait pas terrible, donc on a décider d'aviser, et le sort pour une fois, va nous aider... Juste avant de faire rentrer la paternel, il y a un safety car de 10 min ce qui fait qu'il fera un relais de 50 min, pil poil ce qu'il faut car il est en réserve au moment de rentrer. Le relais se passe super bien, le paternel rentre en aux alentours de la 24eme ou 25 eme place et donc je repars aux alentours de la 32eme ou 33 eme place.. Je me sens bien sur la moto, pas de douleur aux genoux quand je roule, il va falloiir que je me sorte les doigts du cul, et le poignet et la main.. P... c'est qu'il y a de la place Au fur a mesure des tour, je vois qu'on gagne des places grâce au panneautage de Christian qui me donne encore plus la gniac et la motivation Il me panneaute successivement 32, puis 25, puis 21, puis 15, je vois même un 8eme place.. on approche des 4e minute et donc du second relais du paternel et la 2eme coup de pouce avec un autre safety car qui durera 10 min et me fera faire aussi un relais de 50 min, je suis réserve aussi mais du coup cela nous lancera pour la stratégie a adapté soit de faire encore un relais chacun de 45-50 min et donc de pouvoir être dans les 10 premiers si on roule bien et pas de soucis.. Je sais que ca faisable car si on doit faire un bon résultat c'est sur ce circuit, bah oui c'est normal car on y roule jamais oui c'est pas logique et alors Bon je passe le relais au paternel après un coup de chaud au moment de rentrer dans les stand, on se touche avec un concurrent au moment de rentrer au box, mais plus de peur que de mal je rentre en 2eme position et le paternel doit repartir au alentour de la 8eme place.. Il roulera tout le relais en 1'57-1'58 ce qu'il fait qu'il gardera cette 8eme place au moment de me passer le relais en réserve et au bout de 50 min.. P... il tient le coup le vieux, il a la forme Va pas falloir que je me loupe et fasse des connerie ne serait ce juste pour ne pas le décevoir, ni notre Oliv qui vient toujours nous aider et passer des super week end end nous ni christian.. Je pars direct dans de bon chrono avec mon meilleur tour en course aux 2eme tour de mon relais, je suis chaud j'ai dit Je repars en 12 eme position avec le relais et j 'essaie d'être le plus regul possible même si la fatigue commence a arriver.. le panneautage descend jusqu'à la 5eme place et puis plus rien donc je me dis que le 4eme était trop loin, et je ne me suis pas tromper.. Je passe donc le drapeau a damier, super content sous le casque car après Dijon et cette course maudite, ça fait trop plaisir d'avoir enfin de la réussite, notre meilleur résultat, une super course avec le paternel, Oliv et Christian, en plus je sais que Pat et Steph doivent être super le podium donc super content Je finis le tour d'honneur et je vais pour rentrer au parc fermer et la les commissaires me disent de me mettre avec les motos qui sont sur le podium, je comprend pas trop vu qu'on est 5eme... J'apprends donc qu'on est 3eme en catégorie 1000cc avec Pat et Steph qui sont 1er de cette catégorie et 2eme de la course, génial, on ne pouvait pas rêver mieux, enfin si que l'autre place soit pour Totos et Joeff, mais ça sera pour la prochaine fois j'espère Trop content de pouvoir partager Ca avec le paternel, avec notre Oliv aussi sans qui on ne pourrait faire aucune endurance et surtout grâce a qui on passe des super moment et biensur a Christian aussi... super content de partager cela avec Pat, Steph et Damien aussi qui était eux aussi bien dégoûté après Dijon, c'est la meilleur des revanches P... ca a beau etre une finale B d'endurance, donc d'être bien conscient qu'on est des glands, mais ça fait plaisir ces moments la Apres toutes ces émotions, on range tout et comme d'habitude, les bières de fin de journée avec la banane encore plus grande de d'habitude.. j'ai pas trop parler de la course de Totos et Joeff car ils ont connu des petits soucis mécanique qui les empêcheront de bien figurer, mais pas de chute donc pas de bobo, et c'est bien cela le principal et ce n'est que parti remise On remballe tout et on rentre a la maison avec des souvenirs plein la tête Ps: un grand merci au paternel de pouvoir partagé cela avec lui, a notre Oliv national, a Christian, a Pat, Steph et Damin, a Arnal, Totos, Joeff, Malvina et toute la bande du ch nord, c'était trop bon sur et en dehors de la piste | |
| | | Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: CR .Endurance O3Z Le Vigeant Dim 25 Aoû 2013 - 10:17 | |
| Magnifique CR l'ami. Belle revanche sur les dernières courses poisseuses... | |
| | | Phi71 Champion WCF 2009
Nombre de messages : 853 Age : 53 Localisation : Montalieu vercieu Modèle/Année : ZX6R Couleur : Vert Date d'inscription : 20/08/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR .Endurance O3Z Le Vigeant | |
| |
| | | | CR .Endurance O3Z Le Vigeant | |
|