Salut! petit cr de ma journée pluvieuse... Deuxième roulage sur ce sublime tracé. (Je roulais en 2min05 en cbr600f de 99.) on arrive le soir à 19H au circuit. Le temps et mitigé entre averses et éclaircies. Il fait un froid glacial!
Petit matin 7 heures debout. Ti déj et... Il pleut. Température : 6° Le bad.
Je ne pars pas pour mon premier roulage. Je décide de baisser le nez de la 636 de 5cm... Faut bien s'occuper. Un colègue de box revient ; cbr 2003 explosée. Il me dit que les pneus pluies n'avertissent pas. Ah bon?
12H je décide de me lancer. Quitte à rentrer à la maison si la météo ne s'arrange pas. Je tourne sur du séchant en 2min 25... Enfin... ca apprend a rouler les conditions précaires. Non?
Après un repas frugal pris à 13H, on repartira sur une piste de plus en plus sèche. Je descend les chronos à 2min01... Meme si c t sec l'état d'esprit était sur la défensive.
Pour ma dernière la piste est sèche et je m'arrsouille avec les gars de devant. Les gars tournent en 1Min 55 je pars donc devant assez vite puis au bout de 5 tours ils refont le retard. Un gars avec une R1 me bloque pass' je remet les gaz plus tot et fort que lui et le bloque au virage suivant. Il me doublera plus tard en fin de session. Mes bras n'en pouvaient plus. Puis un autre en 750 gex me pourrit à chaque accéleration. Bon je fini épuisé. Le chrono afiche finalement deux tours en 1Min 59 je suis passé sous la barre psychologique des 2Min.
Il n'y aura pas de session pour améliorer car un torrent tombe sur la piste une demi heure plus tard. Dégouté...:-\ à 26€ la session aie! (nb 80€/3)
Bon vivement la prochaine. La petite arrsouille ma vraiement plus. Ca faisait longtemps.