Salut,
Pour préparer l'O3Z, on s'était motivés pour aller jusqu'au Vigeant histoire de semer des p'tits cailloux sur les bonnes trajs de ce circuit qu'on ne connaissait pas.
Pour bien commencer, Olive a eu beau protester, il n'a pas eu les congés escomptés (hop, puni, au piquet !). Je ferai donc la route seul (et désespéré) et Olive se pointera comme une fleur le jour des qualifs...(on ne change pas une équipe qui gagne !)
Convaincu de ma force de persuasion sur les élements, je n'ai pas même prévu de pneus pluie ! Et j'ai toujours raison !! Bon...là, je me suis planté, mais c'est rare quand même...
Arrivé sur place, le team Pirelli de Junior cup me fait l'hospitalité de son box. Super sympa, merci encore à Yoann, Clément et leur parents qui ont été supers tout le WE.
La KAWA n°5 se retrouve donc entre les CBR de la junior team de Stéphane Coutelle (très sympa aussi) et le trois pattes officiel de Julien (Enjolras) qui prépare le FSBK du WE d'après (les 16-17 mai)
je fais une session en super corsa avant que la pluie n'innonde la circuit. Mauvais pilote, mais pire à la rame, un heureux miracle me permet de mettre la main sur des pneus pluie pour la première fois (snif !)
C'est bluffant !!!!!! Je suis collé, non, ventousé à la piste !! J'en arrive à espérer la flotte (on aura décidément tout vu !).
Le tracé est exigeant mais moins compliqué que notre cher anneau gardois. Je me fais quand même piégé au "trop tard" (que celui qui n'a jamais compris le nom de ce virolo me jette le premier gravillon !) et au petit gauche avant le double droite de la ligne droite.
Le lundi est ensoleillé, l'apprentissage continu et les chronos tombent. L'équipe Kawa est la plus rapide en piste et Olivier (Four) met l'ambiance (wheeling sur la piste et bonne humeur au resto).
On y retourne en aout...pour la course (si les motos roulent encore, si on est pas dans le platre, si , si, si...)