Salut à tous.
voici un petit CR du roulage des 17 et 18 mai au Vigeant avec le Mc Vikings.
Arrivée nocturne le mercredi soir, déchargement du matos dans le box, présentation, dodo.
Le jeudi matin, comme prévu, il flotte, un vilain crachin digne d'un décembre à brest.
Dans le box, c'est la valse des démontages de pneus, je n'ai pas de pluies, je reste donc a déconner et à buller.
Ceux qui roulent (certains en SC) se font plaisir, ils sont peu nombreux sur la piste et c'est roulage libre.
En fin de journée, je fais une tentative sur la piste séchante, je ne suis pas du tout à l'aise (c'est dans la tête, je sais), je rentre, vers 18h, il ne pleut plus.
Barbec avec les vikings, je mets des visages sur des pseudos de divers forum.
Couché tôt le matin.
Quelques heures plus tard, réveil, gros brouillard, le directeur de piste retarde l'ouverture de celle-ci.
1h30 plus tard, enfin ça roule, et la c'est un véritable festival de gamelles, jamais plus de 5tours avant d'avoir un drapeau rouge, surtout dans ma série (et ces p..ains de 2temps qui me saoulent avec leur mise en température de 2h devant notre box, je hais le 2 temps).
Entre deux drapeaux, je réussis a avoir quelques tours propres, quelques 57 viennent décorer mon palm, mon physique olympien me joue encore des tours...
En toute fin de journée, je réussis deux (très) gros 55, je rentre pour boire un coup, je repars la machette entre les dents, ça va saigner!
ben ça n'a pas beaucoup saigné, un peu du coude, l'avant ayant décider de faire sa vie dans le double droit avant la ligne droite du fond du circuit, de ma faute bien qu'il y ai un trou, trop vite, trop d'angle...
Une des plus belle glissade sur le fondement que j'ai faite, quelques roulés-boulés, bien sonné.
Bilan, mal au coude, au cou, au genou, combi déchirée.
Première promenade en ambulance, visite du pc médical, RAS, ma condition physique exceptionnelle épate le toubib, fort sympa et motard, je lui en révèle le secret, il est aussi ravi qu'impatient de commencer lui aussi.
La meule a une drôle d'allure, fourche tordue (au moins vrillée), réservoir enfoncé, poly, ram air, araignée, boucle AR, plus ce que je n'ai pas encore découvert...
Voilou, c'était un we a oublier, peu de roulage cause météo, du coup tout le monde sur les nerfs, quelques blessés qui s'en remettront dont l'orga, beaucoup de casse.
Merci a l'ACO idf et au R1teamiens pour le box et la déconnade, aux Vikings, a ma bagnole, aux protecs de ma combar....
Courage donc aux blessés, courage pour beaucoups pour les réparations (voir reconstruction pour certains), et a bientôt pour un nouvel épisode.