Invité Invité
| Sujet: Efficacité / resistance demi guidon inversé pour " street" Mar 5 Mar 2013 - 13:22 | |
| Bon ok le titre n'est pas forcement des plus explicite.
Voila je viens de récupérer du matos pour remonté mon zx6r 98 et qu'il soit enfin en regle.
Le but est de la passr en street ( mon metre 95 plus quelque souci de dos font que la position sport ne me convient pas )
Le but de la manoeuvre est donc de passé en te de fourche abm ( déja commandé ) + guidon street, durite avia MAIS pour le moment avec tout les autres achats deja passé, les finances sont justes.
Et je voulait donc savoir ( histoire d 1 mois ) ce que valait la modif des demi guidon inversés ( j'ai vu ca sur le post d' un gars du forum avec son zx6r de 96 je crois ) en terme de resistance sur la route, en terme de position etc.. bref si c'est pas trop dangereux..
Cordialement
Thomas |
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Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Efficacité / resistance demi guidon inversé pour " street" Mar 5 Mar 2013 - 14:13 | |
| Inversé cad courbé vers le haut? Sinon 1m93 et mon 98 allait pas trop mal _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
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Genou Z Shogun
Nombre de messages : 2933 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250 Couleur : supermot' jaune / enduro bleue Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Efficacité / resistance demi guidon inversé pour " street" Mar 5 Mar 2013 - 16:11 | |
| - Titou a écrit:
- Inversé cad courbé vers le haut?
Pareil, même question... ça me parait inconfortable au possible car ça casse plus les poignets (et ça réhausse pas tant que ça, en plus). Des demi-guidons déportés réhaussés, ça existe, mais vu que t'as déjà investis pour dans un mois, je te conseillerais de patienter un mois. Ceci dit, j'ai eu une petite période roadster et trail (je n'ai pas de problème de taille), et j'ai trouvé avoir moins mal au dos en sportive car je ne me tassais pas dessus (mon dos restait plus droit car la position l'exigeait plus). Par contre, oui, c'est plus physique (pour les avant-bras); mais vraiment au bout du compte (au cours de trajets de plusieurs heures), je préférais la position sportive... | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Efficacité / resistance demi guidon inversé pour " street" Mar 5 Mar 2013 - 23:13 | |
| j'ai vu des demi guidon inversé c'est a dire que les demi guidon au lieu d'etre courbé vers le bas se retrouve plus droit. je ne connais pas la modif, j'ai juste vu que ca se faisait. Je vais remonter pour ce mois ci comme d'origine en version sport ( je verrai bien sur mes trajets ce que ca donne) mais j'ai toujours eu des roadster et je me sent bcp plus a l'aise ( ne serait ce que l'écartement des bras entre un guidon street et des demi guidon ) Merci de vos réponses |
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| Sujet: Re: Efficacité / resistance demi guidon inversé pour " street" | |
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