| J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere | |
|
+6Firestorm juju6R motardZXR972 chriszx6rr snipers24 planet-oi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Mar 3 Mar 2009 - 18:48 | |
| |
|
| |
planet-oi Shogun
Nombre de messages : 2664 Age : 40 Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25 Modèle/Année : R1 2008 Couleur : Blanc #88 Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Mar 3 Mar 2009 - 18:50 | |
| wé c'est tip top ca ca va te changer la vie et celui de ton SDS par contre c'est bien de parler du prix mais tu pourais nous le donner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Mar 3 Mar 2009 - 18:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Mar 3 Mar 2009 - 19:25 | |
| Whouaouuuu ... mais il existait déjà une poignée pour mettre sur le réservoir non ??? Vachement moins cher en plus... 150€ je crois:face: Si quelqu'un retrouve le lien j'ai pas trop le temps de chercher... merci Par contre c'est vrai que ça a de la G..... le guidon !!! |
|
| |
planet-oi Shogun
Nombre de messages : 2664 Age : 40 Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25 Modèle/Année : R1 2008 Couleur : Blanc #88 Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Mar 3 Mar 2009 - 20:11 | |
| ha ba c'est sur qu'a ca prix la ca peut etre éfficasse. c'est le cadeau de saint valentin mutuel je parie. c'est vrai que c'est pas donner. vivement les contrefacons solides lol. ou tout simplement la concurance | |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Mar 3 Mar 2009 - 20:46 | |
| Ben moi elle va continuer a laisser ses paluches sur le reservoir ça ira bien | |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Mar 3 Mar 2009 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Mar 3 Mar 2009 - 21:07 | |
| C'est cher,mais sa a l'air d'etre vraiment pas mal. En plus c'est beau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Mar 3 Mar 2009 - 21:26 | |
| P... le prix !!! Par contre je connaissais plus ou moins le principe car effectivement il y a déjà une poignée pour passager qui existe, et qui se fixe également sur la trappe Par contre une tite question quand meme : les vis et pas de vis n'étant pas très grosses, vont elles supporter les assauts du sds ? |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Mar 3 Mar 2009 - 21:29 | |
| - Diaz a écrit:
Par contre une tite question quand meme : les vis et pas de vis n'étant pas très grosses, vont elles supporter les assauts du sds ? Tu prends un gonze comme moi au premier virage je pars avec le reservoir Treve de plaisanterie ça doit etre prevu pour je pense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Mar 3 Mar 2009 - 21:32 | |
| - snipers24 a écrit:
- Ben moi elle va continuer a laisser ses paluches sur le reservoir ça ira bien
+600!!pour moi pareil!!ca doit etre bien pratique,mais coté look,j'accroches pas trop tite question en passant,es que ces produits sont testés en crash test,(si ca existe pour les motos )parcequ'en cas de choc frontale, tu dois pas passé si facilement au dessus de la bécanne sinon ca reste une super idée,tiens nous au jus une fois monté et testé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Mer 4 Mar 2009 - 0:12 | |
| |
|
| |
motardZXR972 Miko
Nombre de messages : 3522 Age : 42 Localisation : 94 Modèle/Année : S1000RR Couleur : GRIS ORAGE Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Mer 4 Mar 2009 - 0:15 | |
| Je l avais vu dans moto et motard de ce mois ci aussi, je trouve sa excellent mais vraiment trop chere, et puis moi j en es plus besoin puisq'elle passe le permis! Sa sera mode "capot de selle" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
juju6R Champion WCF 2013 & 2023
Nombre de messages : 6847 Age : 50 Localisation : Saint Etienne Modèle/Année : Poltronesofa 2021 Couleur : gris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Mer 4 Mar 2009 - 9:25 | |
| +1 avec Snipers ,les mains sur le reservoir ça le fait bien...on roule en sportive oui ou M...? Sinon faire passer le permis à son koala ça reste plus cher que ce produit car apres il faut 2 motos....lol didiou | |
|
| |
Firestorm Miko
Nombre de messages : 4889 Age : 45 Localisation : La Pommeraye (49) Modèle/Année : 900 CBR 1998 Couleur : Rouge Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Mer 4 Mar 2009 - 9:35 | |
| voila un lien pour l'autre poignée : http://www.internetmoto.com/site/pieces-neuves.php?codeRubrique=18 ( boutique internet au hasard) mais le système est différent : c'est amovible sur ton système et fixe sur l'autre ... Perso, à la grande époque on avait chacun une moto avec madame, et c'est vraiment du grand bonheur de rouler à 2 comme ça, maintenant on a plus rien et donc pas de jaloux | |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Mer 4 Mar 2009 - 11:07 | |
| - Firestorm a écrit:
- voila un lien pour l'autre poignée :
http://www.internetmoto.com/site/pieces-neuves.php?codeRubrique=18 (boutique internet au hasard)
mais le système est différent : c'est amovible sur ton système et fixe sur l'autre ...
Perso, à la grande époque on avait chacun une moto avec madame, et c'est vraiment du grand bonheur de rouler à 2 comme ça, maintenant on a plus rien et donc pas de jaloux Se truc là c'est horrible testé sur la moto d'un ami, j'avais l'impression que mon tél vibré bah non c'était se truc là et mon SDS n'a pas aimé non plus _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Firestorm Miko
Nombre de messages : 4889 Age : 45 Localisation : La Pommeraye (49) Modèle/Année : 900 CBR 1998 Couleur : Rouge Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Mer 4 Mar 2009 - 12:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Mer 4 Mar 2009 - 12:24 | |
| |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Mer 4 Mar 2009 - 12:41 | |
| _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Firestorm Miko
| Sujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Mer 4 Mar 2009 - 13:40 | |
| sinon y'avait ça pour ta passagère ... :love: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Mer 4 Mar 2009 - 14:19 | |
| - Diaz a écrit:
- jerome74 a écrit:
- manuzxr a écrit:
- snipers24 a écrit:
- Ben moi elle va continuer a laisser ses paluches sur le reservoir ça ira bien
+600!!pour moi pareil!!ca doit etre bien pratique,mais coté look,j'accroches pas trop tite question en passant,es que ces produits sont testés en crash test,(si ca existe pour les motos )parcequ'en cas de choc frontale, tu dois pas passé si facilement au dessus de la bécanne sinon ca reste une super idée,tiens nous au jus une fois monté et testé
déjà quand choc frontal tu te casse le bassin sur le réservoir, alors la tu n'auras pas de souci de le casser puisque qu'il va reste sur la poignée toi pour dire ça à cette heure là, tu as regardé l'emission hier soir sur les dangers rencontrés sur la route ( inconscients, alcool et drogue ... ) heuuu non désoler, j'ai pas vu ça. j'ai loupé alors. mais c'est au permis qu'on ma dit qu'en choc frontal, on ce casser le bas du corp (hanches, bassin, jambes) sur le reservoir ben tu vois alors mon formateur ma pas dit de connerie. alors si tu as vu l'emission, tu en pense quoi de cette poignée pour passager |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Mer 4 Mar 2009 - 18:21 | |
| Sur qu'en cas d'accident c'est pas terrible ( même s'il ne faut pas voir le mal partout, ca n'arrive pas qu'aux autres ) Bien que sur la reconstitution d'un accident ( en fait un crash test quoi ) avec un cadavre, on voyait que le bassin tapait un peu plus bas ( plus au niveau de là où on colle la protection de reservoir ) mais bon, s'il y avait une poignée comme celle ça, elle aurait sans doute laissé des traces sur le corps, je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Mer 4 Mar 2009 - 18:27 | |
| Jpense que ca peut etre utile pour quelqu'un qui fait beaucoup de route avec un sds, sinon les mains sur le réservoir et sur la taille du pilote ca va bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere | |
| |
|
| |
| J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere | |
|