| J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere | |
|
+6Firestorm juju6R motardZXR972 chriszx6rr snipers24 planet-oi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Mer 4 Mar 2009 - 19:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Mer 4 Mar 2009 - 20:40 | |
| Non pour le coup il faisait un test avec un corps légué à la science pour avoir des résultats plus " parlant " sur les impacts sur le corps humains |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Mer 4 Mar 2009 - 20:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Mer 4 Mar 2009 - 22:06 | |
| il y a aussi ce model la http://moto.caradisiac.com/Essai-Je-te-tiens-tu-me-tiens-par-la-poignee-passager-de-S2-Concept-328 http://moto.caradisiac.com/Poignee-passager-A-SIDER-Accrochez-vous-605 et plus discret et moins cher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Jeu 5 Mar 2009 - 10:37 | |
| Sauf que le cadavre test... il lui manque le fonctionnement des muscles... donc ça pourrait être faussé en fait... en bien ou en mal ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Jeu 5 Mar 2009 - 10:49 | |
| toute fason moi je prefere quand ma passagere me sert fort dans ces bras |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Jeu 5 Mar 2009 - 12:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Jeu 5 Mar 2009 - 12:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Jeu 5 Mar 2009 - 16:40 | |
| |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Jeu 5 Mar 2009 - 16:47 | |
| _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Jeu 5 Mar 2009 - 18:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Jeu 5 Mar 2009 - 20:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Jeu 5 Mar 2009 - 20:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Jeu 5 Mar 2009 - 21:03 | |
| |
|
| |
Eragon Shogun
Nombre de messages : 1782 Age : 42 Localisation : 26 Drome Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange Couleur : Rouge Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Jeu 5 Mar 2009 - 21:32 | |
| - Francky74 a écrit:
- Sauf que le cadavre test... il lui manque le fonctionnement des muscles... donc ça pourrait être faussé en fait... en bien ou en mal !
les muscles sa ils le regardent pas lors d'un crash test sur un cadavre car ils regardaient plus la fractures des os. Et je dois dire que le choc a 35Km/h es assez impressionant. La tete vient taper dans le montant de la voiture et s'ecrase ce qui entraine un enfoncement de plusieur de centimetre de toute la colone vertebrale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Ven 6 Mar 2009 - 2:08 | |
| - Eragon a écrit:
- Francky74 a écrit:
- Sauf que le cadavre test... il lui manque le fonctionnement des muscles... donc ça pourrait être faussé en fait... en bien ou en mal !
les muscles sa ils le regardent pas lors d'un crash test sur un cadavre car ils regardaient plus la fractures des os.
Et je dois dire que le choc a 35Km/h es assez impressionant.
La tete vient taper dans le montant de la voiture et s'ecrase ce qui entraine un enfoncement de plusieur de centimetre de toute la colone vertebrale ben je sais pas pour toi mais j'ai déjà taper a 50 km/h en voiture (j'étais passager arrière) contre une voiture qui nous a coupé la route, donc choc 50kms arrêté net, ben ça te bouscule un bon coup. pas de ceinture arrière. paf une arcade petté contre le montant de la ceinture de devant. :-\ alors 35 km/h en moto sur un chox de face, c'est claire ça doit faire mal. c'est pour ça qu'il faut faire super attention |
|
| |
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Ven 6 Mar 2009 - 3:47 | |
| tous les accidents sont différents, tu peux aussi bien mourir après un accident à 50 km/h que t'en sortir après une chute à 200 km/h, et je pense que la plupart d'entre nous ont plus en tête le second cas que le premier... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Ven 6 Mar 2009 - 3:52 | |
| ha ben c'est claire que tout les accidents sont différent, j'ai eu d'autre accident bien plus rapide avec moi au volant et j'ai pas eu une seule fois une fracture, troma etc...... je touche du bois et de la peau de singe. mais c'est vrais que déjà pas rouler bourré ou autres c'est garder ses réflexes au top. surtout en moto puissante avec tout le monde qui circule et qui nous coupe la route dans une journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Ven 6 Mar 2009 - 15:27 | |
| Quand je parlais des muscles c'est que justement lors d'un accident tout est contracté et que cela peut encore aggraver l'effet du choc... |
|
| |
Eragon Shogun
Nombre de messages : 1782 Age : 42 Localisation : 26 Drome Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange Couleur : Rouge Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Ven 6 Mar 2009 - 17:34 | |
| D'accord avec tous. Et pour te repondre Jerome 74 non je n'ais pas encore eu d'accident et je suis pas presser je dois dire.Mais bon je n'est que 2 ans de permis aussi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Ven 6 Mar 2009 - 20:53 | |
| +600 mais même sans le guidon pour moi, j'ai deux poignée passager qui m'on l'aire très bien de l'autre coté :love: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Sam 7 Mar 2009 - 15:07 | |
| P... moi pour 300€ euro je la laisse souffrir derrière |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Sam 7 Mar 2009 - 16:05 | |
| - clad leader a écrit:
- P... moi pour 300€ euro je la laisse souffrir derrière
Clair ... De toute façon la machine je l'ai prise pour mon plaisir pas pour son confort | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere | |
| |
|
| |
| J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere | |
|