Voici mon tout petit cr, titou a déja tout dit pour décrire le circuit et la météo pourri du week-end
1ere session, il pleut, du coup pas de motivation a rouler, on restera sous les barnums
2eme session, il fait un peu meilleur, la piste est séchante, on décide d'i aller, titou fera qu'un tour a cause de sa tige de sélecteur qui c'est barré.
au bout du 5éme tour je commence a comprendre deux trois virages mais c'est pas facile d'avoir les bonnes trajectoires a cause de la piste un peu humide par endroit!
Arriver au bout du 10éme tours au moment ou je commence a freiner la moto se met a faire un bruit clac clac clac
, retour au stand direct je commence a demonter un peu au niveau du tendeur de distrib, j'essai de le retendre mais sa marchera pas
, je décide de tout remballer et de regarder sa comme il faut chez moi!
La je suis en train de le démonter, sa serait plus au niveau des bielles, j'en saurait plus bientot mais pour la course du vigeant c'est mort
Voila en gros j'ai fait 800 bornes pour faire 10 tours, le circuit me plait bien, j'i retournerait l'année prochaine!!