bon, chose promise, chose dure, comme disait coluche, un petit CR ...
c'est ma 4° journée cette année au Val de Vienne, et le plaisir est toujours au rendez-vous.
Cette fois-ci, c'est avec le Team 18, 6 cessions de 20 minutes, et le risque de se prendre une saucée ...
1° cession : on part, toujours un peu anxieux, ça fait ça à chaque fois, pis la moto est toujours toute belle, et il faudrait que ça dure !!! Tour de chauffe oblige ( vivement les chauffantes), on part tous comme des poireaux, plus de 40 pilotes, ça fait du monde, beaucoup de monde ... trop ? A part un blaireau, un papy en GSR X, qui part le couteau entre les dents, et se met un tout-droit au "trop tard" !!! trop fort ... le pire, c'est que 2 minutes plus tard, il se bourre au bout de la ligne droite des stands
Camion balai + pompier, la cession est morte, les pneus sont pas encore chauds !
2° cession : toujours autant de monde, mais par chance, on se retrouve avec 5 tours clairs, ce qui me permettra de faire mon meilleur temps en 2,06. On aura pas d'autres occasions de pouvoir envoyer, c'est un peu dommage
3° cession : au milieu du traffic, un gros panard, chronos moyens, on relâche très souvent en arrivant sur des groupes de 2 ou 3 qu'il nous faut parfois plus d'un tour pour dépasser.
4° cession : à 4 pattes dans le camions, benjamin ( mon pote en Hornet blanc) et moi ( attention interdit au moins de 18 ans) ... bin on regarde la pluie tomber à grosse gouttes Quand elle s'arrête, on se dit qu'on irait bien voir comment ça fait de rouler sur le mouilli-mouilla !!! Du coup en selle, et là au bout de 2 tours, on se rend compte que c'est tout sec On s'en fout, GGGGAAAAAAAZZZZZZ !!!!
5° cession : je pars derrière Benjamin pour le filmer, maisdu monde, encore du monde, on se traine, rien de terrible, mais on se fait quand même plaisir sur 2 ou 3 dépassements, avant de rentrer sous un début de flotte.
6° cession : il flotte à nouveau, mais on se dit que sur la piste c'est sec
Bin non !
Benjamin rentre direct, et perso je finis la journée avec quelques sorties de virage en drift, un coup à se foutre au tas pour rien
Bon voilà, une top journée de plus, sans grosses frayeurs, et avec de meilleurs chronos ... que demande le peuple !
ci-joint une petite vidéo top sexy de mon cul, pour les dames seulement :
https://vimeo.com/71460971