| prepa... heuuu... re-construction zx6r?!!!!!! | |
|
+5StephS Gabichon74 fury.joa p'tit fred giules19 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
giules19 Miko
Nombre de messages : 3807 Age : 46 Localisation : Brive Modèle/Année : R1 2018 Couleur : Noir mat Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: prepa... heuuu... re-construction zx6r?!!!!!! Jeu 5 Avr 2007 - 13:01 | |
| tripleman: si c pour avoir un 4 pattes quand meme, pas besoin de se ruiner avec une triumph !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prepa... heuuu... re-construction zx6r?!!!!!! Jeu 5 Avr 2007 - 15:13 | |
| merci giules de prendre ma défense Tu sais tripleman, justement je ne veux pas une speed four sauf si tu en a une a me donner a part les deux feux ronds et le saut de vent (qui sont quand même pas les même que sur la triumph) il n'y a aucun rapport avec la mienne pour les photos ben... c'est la faute à Titou parce que j'ai suivi ce qu'il explique dans le post "ajouter une photo" où il dit de choisir 600x800... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prepa... heuuu... re-construction zx6r?!!!!!! Jeu 5 Avr 2007 - 19:34 | |
| Ben que dire de plus hormis que c'est du beau travail... tu peux etre fier de rouler sur une telle bete...c'est l'ami du pote a un pote de sa copine...:-\ qui doit etre vert!!!! |
|
| |
juju6R Champion WCF 2013 & 2023
Nombre de messages : 6847 Age : 50 Localisation : Saint Etienne Modèle/Année : Poltronesofa 2021 Couleur : gris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: prepa... heuuu... re-construction zx6r?!!!!!! Jeu 5 Avr 2007 - 23:19 | |
| bravo pour le boulot..... ENORME MEME..... Au depart il y avait pas grand chose... J'aurais juste préferé des optiques differentes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prepa... heuuu... re-construction zx6r?!!!!!! Ven 6 Avr 2007 - 9:16 | |
| beau boullot Mais comment tu as fait pour le compteur, tu as changer le faisceau électrique ?? CT pas par cable a l'origine ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prepa... heuuu... re-construction zx6r?!!!!!! Ven 6 Avr 2007 - 9:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prepa... heuuu... re-construction zx6r?!!!!!! Ven 6 Avr 2007 - 9:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prepa... heuuu... re-construction zx6r?!!!!!! Ven 6 Avr 2007 - 10:01 | |
| - BUG77 a écrit:
- beau boullot
Mais comment tu as fait pour le compteur, tu as changer le faisceau électrique ??
CT pas par cable a l'origine ?? non, sur le 98 c'est déjà par faisceau électrique. Je ne l'ai pas changé, j'ai racorder les fils un à un (en vérifiant le code couleur de chaque moto, même si au final les couleurs sont identiques sur les 2) sachant qu'il y a des témoins sur le Z que je n'ai pas comme celui de la jauge à essence par exemple. |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: prepa... heuuu... re-construction zx6r?!!!!!! Ven 6 Avr 2007 - 13:24 | |
| - BUG77 a écrit:
- beau boullot
Mais comment tu as fait pour le compteur, tu as changer le faisceau électrique ??
CT pas par cable a l'origine ?? Elle a créé un sujet rien que pour ca deja Tu suis pas alors? lol _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prepa... heuuu... re-construction zx6r?!!!!!! Ven 6 Avr 2007 - 13:31 | |
| |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: prepa... heuuu... re-construction zx6r?!!!!!! Ven 6 Avr 2007 - 14:15 | |
| http://zx6rteamonly.motards.net/TECHNIQUE-c2/Electricite-et-electronique-f8/Compteur-Kawa-Z750-sur-Kawa-636-t733.htm?highlight= _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prepa... heuuu... re-construction zx6r?!!!!!! Mar 10 Avr 2007 - 9:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prepa... heuuu... re-construction zx6r?!!!!!! Lun 16 Avr 2007 - 20:01 | |
| Salut, Impressionnante restauration. Félicitations. J'ai remarqué que tu avais descendu la fourche sur les tés (environ 30mm), tu modifies donc la géométrie de la moto (chasse et angle de chasse, assiette). Je me demande si c'est très judicieux. Ca se passe comment à la conduite? L'idée de déplacer le vase d'expansion sous la selle est bonne. Je suivrai l'évolution du post. Bonne continuation et encore |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prepa... heuuu... re-construction zx6r?!!!!!! Dim 22 Avr 2007 - 23:18 | |
| pour les manchon d air , supprime les , met des grilles et place le tuyau de mise a l air des curbu deriere le cadre . sur la mienne ca marche tres bien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prepa... heuuu... re-construction zx6r?!!!!!! | |
| |
|
| |
| prepa... heuuu... re-construction zx6r?!!!!!! | |
|