LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

prepa... heuuu... re-construction zx6r?!!!!!!

+5
StephS
Gabichon74
fury.joa
p'tit fred
giules19
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
giules19
Miko
Miko
giules19

Masculin Nombre de messages : 3807
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat

prepa... heuuu... re-construction zx6r?!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepa... heuuu... re-construction zx6r?!!!!!!   prepa... heuuu... re-construction zx6r?!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 13:01

tripleman: si c pour avoir un 4 pattes quand meme, pas besoin de se ruiner avec une triumph !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prepa... heuuu... re-construction zx6r?!!!!!!   prepa... heuuu... re-construction zx6r?!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 15:13

merci giules de prendre ma défense Wink Tu sais tripleman, justement je ne veux pas une speed four Razz sauf si tu en a une a me donner clown a part les deux feux ronds et le saut de vent (qui sont quand même pas les même que sur la triumph) il n'y a aucun rapport avec la mienne Exclamation Laughing

pour les photos ben... c'est la faute à Titou parce que j'ai suivi ce qu'il explique dans le post "ajouter une photo" prepa... heuuu... re-construction zx6r?!!!!!! - Page 2 339631 où il dit de choisir 600x800... What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prepa... heuuu... re-construction zx6r?!!!!!!   prepa... heuuu... re-construction zx6r?!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 19:34

Ben que dire de plus hormis que c'est du beau travail...
tu peux etre fier de rouler sur une telle bete...c'est l'ami du pote a un pote de sa copine...:-\ qui doit etre vert!!!! sunny What a Face
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R

Masculin Nombre de messages : 6847
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris

MessageSujet: Re: prepa... heuuu... re-construction zx6r?!!!!!!   prepa... heuuu... re-construction zx6r?!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 23:19

bravo pour le boulot..... ENORME MEME.....

Au depart il y avait pas grand chose...lol!

J'aurais juste préferé des optiques differentes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prepa... heuuu... re-construction zx6r?!!!!!!   prepa... heuuu... re-construction zx6r?!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 9:16

cheers beau boullot

Mais comment tu as fait pour le compteur, tu as changer le faisceau électrique ??

CT pas par cable a l'origine ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prepa... heuuu... re-construction zx6r?!!!!!!   prepa... heuuu... re-construction zx6r?!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 9:43

dieselle a écrit:

pour les photos ben... c'est la faute à Titou parce que j'ai suivi ce qu'il explique dans le post "ajouter une photo" prepa... heuuu... re-construction zx6r?!!!!!! - Page 2 339631 où il dit de choisir 600x800... What a Face

je parlais a raf (tripleman) pour sa photo de triumph pourrie , pas a toi! Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prepa... heuuu... re-construction zx6r?!!!!!!   prepa... heuuu... re-construction zx6r?!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 9:57

Brunette a écrit:
dieselle a écrit:

je parlais a raf (tripleman) pour sa photo de triumph pourrie , pas a toi! Wink Wink

Rolling Eyes y a pas de soucis prepa... heuuu... re-construction zx6r?!!!!!! - Page 2 391450
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prepa... heuuu... re-construction zx6r?!!!!!!   prepa... heuuu... re-construction zx6r?!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 10:01

BUG77 a écrit:
cheers beau boullot

Mais comment tu as fait pour le compteur, tu as changer le faisceau électrique ??

non, sur le 98 c'est déjà par faisceau électrique. Je ne l'ai pas changé, j'ai racorder les fils un à un (en vérifiant le code couleur de chaque moto, même si au final les couleurs sont identiques sur les 2) sachant qu'il y a des témoins sur le Z que je n'ai pas comme celui de la jauge à essence par exemple.
Titou
Admin
Admin
Titou

Masculin Nombre de messages : 18897
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge

MessageSujet: Re: prepa... heuuu... re-construction zx6r?!!!!!!   prepa... heuuu... re-construction zx6r?!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 13:24

BUG77 a écrit:
cheers beau boullot

Elle a créé un sujet rien que pour ca deja Wink
Tu suis pas alors? lol

Invité

MessageSujet: Re: prepa... heuuu... re-construction zx6r?!!!!!!   prepa... heuuu... re-construction zx6r?!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 13:31

Titou a écrit:
BUG77 a écrit:
cheers beau boullot

Tu suis pas alors? lol

y a un lien ? What a Face What a Face
Titou
Admin
Admin
Titou

Masculin Nombre de messages : 18897
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge

MessageSujet: Re: prepa... heuuu... re-construction zx6r?!!!!!!   prepa... heuuu... re-construction zx6r?!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 14:15

http://zx6rteamonly.motards.net/TECHNIQUE-c2/Electricite-et-electronique-f8/Compteur-Kawa-Z750-sur-Kawa-636-t733.htm?highlight=

Invité

MessageSujet: Re: prepa... heuuu... re-construction zx6r?!!!!!!   prepa... heuuu... re-construction zx6r?!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 9:31

Titou a écrit:
BUG77 a écrit:
cheers beau boullot

Tu suis pas alors? lol

What a Face eux non pas cette fois What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prepa... heuuu... re-construction zx6r?!!!!!!   prepa... heuuu... re-construction zx6r?!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 20:01

Salut,

Impressionnante restauration. Félicitations.

J'ai remarqué que tu avais descendu la fourche sur les tés (environ 30mm), tu modifies donc la géométrie de la moto (chasse et angle de chasse, assiette). Je me demande si c'est très judicieux. Ca se passe comment à la conduite?

L'idée de déplacer le vase d'expansion sous la selle est bonne. Je suivrai l'évolution du post.

Bonne continuation et encore prepa... heuuu... re-construction zx6r?!!!!!! - Page 2 587354
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prepa... heuuu... re-construction zx6r?!!!!!!   prepa... heuuu... re-construction zx6r?!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 11:56

nozwil a écrit:
Salut,

Impressionnante restauration. Félicitations.

J'ai remarqué que tu avais descendu la fourche sur les tés (environ 30mm), tu modifies donc la géométrie de la moto (chasse et angle de chasse, assiette). Je me demande si c'est très judicieux. Ca se passe comment à la conduite?

L'idée de déplacer le vase d'expansion sous la selle est bonne. Je suivrai l'évolution du post.

Bonne continuation et encore prepa... heuuu... re-construction zx6r?!!!!!! - Page 2 587354

niveau conduite, c'est de toute façon autre chose qu'en sportive, rien qu'à cause de la position plus droite due au guidon comme tu dois t'en douter. L'angle de chasse reste le même, la chasse augmente légèrement... heu je crois que c'est ça si je me trompe pas scratch ... mais on s'habitue. ça se conduit comme un roadster, plus cool, avec un peu moins d'angle... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prepa... heuuu... re-construction zx6r?!!!!!!   prepa... heuuu... re-construction zx6r?!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 23:18

pour les manchon d air , supprime les , met des grilles et place le tuyau de mise a l air des curbu deriere le cadre . sur la mienne ca marche tres bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prepa... heuuu... re-construction zx6r?!!!!!!   prepa... heuuu... re-construction zx6r?!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

prepa... heuuu... re-construction zx6r?!!!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2