Salut à tous, je vais vous montrer l'évolution de ma petite kawa de 1996 pour donner des idées et en recevoir de votre part !
Tout d'abord, j'ai trouvé sur leboncoin la kawa et l'ai acheté le 5 octobre 2019 pour 900 euros. Elle n'avait pas roulé depuis 5 ans.
Voilà une photo :
arrivée a la maison à coté de l'ER 5 :
Et la voilà au grand jour ! (en version route)
De nombreuses choses à effectuer :
Changement pignon sortie de boite (passage de 15 à 14) 27.70€
-Changement anti parasite 10€
-Mise d'un câble de retour de gaz (l'ancien était cassé) 28.50€
-Changement du joint cache-culbuteur (il y avait une fuite d'huile) 39.25€
-Achat de poly de 98-00 (trouvé sur le bon coin !) 130€
-Fabrication de pattes en alu pour adapter les carénages 10€ le mètre d'alu
-Vidange et purge d'huile, de liquide de frein, et de LDR et filtre à huile40€
-Changement maître cylindre de frein avant (PR16 ou équivalent)
-Changement étrier de freins avant (étriers d'ER6 sont très performant apparemment)
-Plaquettes racing à l'avant
-Peinture des polys
-Extraction d'un goujon d'échappement cassé/coincé
-Nettoyage des carbus + syncro
-Changement des bougies, on sait jamais
-Fabrication d'une selle (car celle d'origine ne passe plus dans les polys de 98)
-Changement sélecteur (car trop de jeu)
-Changement des pneus
-et surtout GAZZ !