| Zx6R K8 PromotionCup600 WERC | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Zx6R K8 PromotionCup600 WERC Jeu 10 Mai 2012 - 22:48 | |
| Salut à tous, Je vous présente mon 6r que je pilote pour cette saison Là, la prépa prend forme, durites Samco, réservoir recupérateur, Power commander, Shifter Translogic, convoyeur d'air et fixation du CDI et faisceau. Étape de la peinture Lèche roue en carbone fait maison Apres vernis Version fini pour la première manche à Ledenon Pour la préparation: Amortisseur de direction Hyperpro Prépa suspension Intech Développement Jantes forgées Braking Maitre cylindre PR19 Brembo Durites avia Commandes reculées Robby Chrono Starlane GPS2 Indicateur de rapports Durites de refroidissement silicone Samco PowerCommander 5 Shifter Translogic Ligne titane Leovince Mise au point Thornbike Pour la suite, je prévois un limiteur de pit-lane et la fabrication du garde boue avant en carbone. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zx6R K8 PromotionCup600 WERC Ven 11 Mai 2012 - 9:11 | |
| Elle est magnifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zx6R K8 PromotionCup600 WERC Ven 11 Mai 2012 - 10:00 | |
| Elle est superbe beau boulot bravo a toi |
|
| |
yoshisdown Samuraï
Nombre de messages : 1092 Age : 37 Localisation : 93 Modèle/Année : 2005 Couleur : blanc/noir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Zx6R K8 PromotionCup600 WERC Ven 11 Mai 2012 - 11:27 | |
| question bete surement: je me suis souvent demandé a quoi servait les durites de refroidissement silicone par rapport a des origines? merci et belle moto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zx6R K8 PromotionCup600 WERC Ven 11 Mai 2012 - 12:33 | |
| +636 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zx6R K8 PromotionCup600 WERC Ven 11 Mai 2012 - 22:37 | |
| Merci beaucoup, @yoshisdown, les durites silicone offres un meilleur échange thermique, ce qui peut être un plus lors des courses éprouvantes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zx6R K8 PromotionCup600 WERC Lun 14 Mai 2012 - 20:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zx6R K8 PromotionCup600 WERC Sam 19 Mai 2012 - 0:35 | |
| Merci Morphée, les polys vienneent de chez GMR racing, niveau qualité prix c'est plutôt bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zx6R K8 PromotionCup600 WERC Dim 20 Mai 2012 - 11:06 | |
| superbe ta peinture et surtout le leche roue MAGNIFIQUE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zx6R K8 PromotionCup600 WERC Dim 20 Mai 2012 - 20:22 | |
| très belle moto alex enfin avant la chute j'espere que toi tu a rien eu la moto elle a eu quoi? et comment tu a fais pour tombé? moi j'espère etre de retour pour Pau mais j'en suis pas encore sur, je souffre beaucoup de mon épaule et j'ai pas encore toucher à la moto ps: demande à julie d'arreter de te mettre en R6 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zx6R K8 PromotionCup600 WERC Dim 20 Mai 2012 - 21:30 | |
| Salut Rico, merci pour la peinture Pour la chute, pas de bobos, je n'ai rien eu et la moto pas grand chose un demi guidon, un cale pied et une peinture. J'ai perdu l'avant dans le "gauche qui tue", le plus moche c'est que ça m'est arrivé dans le dernier tour de la course d'endurance J’espère que tu vas bien te rétablir et que tu seras présent à Pau ça manque un peut de Kawa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zx6R K8 PromotionCup600 WERC Lun 21 Mai 2012 - 13:17 | |
| je suis à fond dans la kiné et la rééducation, mais c'est tres dure. j'ai démonté la moto la fouche et le cadre parte en verification j'ai eu toutes mets pièces qui on cassé, plus cas remonté le tout mais avec un bras pas tres facile
normalement je dois roulé le 17 juin pour faire un teste avant pau donc je t'en dirais plus le 18 juin
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zx6R K8 PromotionCup600 WERC Lun 21 Mai 2012 - 15:22 | |
| trés jolie 6r que tu as la dommage pour la peinture aprés cette chute car elle était vraimment magnifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zx6R K8 PromotionCup600 WERC Lun 21 Mai 2012 - 22:46 | |
| - rico56 a écrit:
- je suis à fond dans la kiné et la rééducation, mais c'est tres dure.
j'ai démonté la moto la fouche et le cadre parte en verification j'ai eu toutes mets pièces qui on cassé, plus cas remonté le tout mais avec un bras pas tres facile
normalement je dois roulé le 17 juin pour faire un teste avant pau donc je t'en dirais plus le 18 juin
Bon j'espère que ta rééduc va bien ce passer et que le résultat de la vérification de la moto sera bon En attendant va voir la dessus https://www.youtube.com/watch?v=ph2F_nQAUjk @nico62 Merci beaucoup, pour la peinture c'est pas bien grave, c'est un peut de bouleau mais je vais le refaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zx6R K8 PromotionCup600 WERC Lun 25 Juin 2012 - 20:35 | |
| Salut Alex
J'ai le même pot que toi et je trouve qu'il fait beaucoup de bruit , tu a un DB Killer pour passé le sonomètre ?
L'ancien proprio m'en a donner un mais il est trop petit et j'ai du mal a trouver une solution pour l'adapté , si tu peut me renseigner sur ton pot ?
Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zx6R K8 PromotionCup600 WERC Lun 25 Juin 2012 - 23:49 | |
| Salut Morphée, je trouve aussi qu'il fait pas mal de bruit sen DB Killer amis avec ça en fait pas du tout. L'or de ma dernière course j'ai était contrôlé à 99db sen le DB Killer, du coté performance c'est pas grand chose mais ça se ressent un peut. Tu a la ligne complète ou juste le silencieux? |
|
| |
Drop Daimyo
Nombre de messages : 441 Age : 36 Localisation : Vannes/Lorient Modèle/Année : Tuono 1000R K6 route / ZX6R k7 full piste Couleur : Blanc Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Zx6R K8 PromotionCup600 WERC Mar 26 Juin 2012 - 0:56 | |
| Jolie prépa !
sur mon k8 avec la ligne complète je suis a 102 db avec l'akra :/ j'espère être à 95 avec la chicane.
Question pour tes durites, tu as gardé les colliers de serrage d'origine, car j'ai changé les durites sur la mienne aussi pour du silicone et les colliers sont merdiques j'en ai foiré 2 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zx6R K8 PromotionCup600 WERC Mar 26 Juin 2012 - 22:21 | |
| Merci Drop, j'ai bien gardé les colliers d'origine, ils n'ont pas pété Morphée, a tu toujours t'es sondes lambda et le Kleen Air? La ligne provoque une dépressurisation et donc appauvrie le mélange air essence, il n'y a pas réellement de gros risque pour la mécanique, mais ton mélange n'étant pas parfait le rendement n'est pas optimum. Sur la mienne je n'ai pas ce problème, les sondes sont shuntées, plus de Kleen Air et l'injection est reprogrammée sur banc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zx6R K8 PromotionCup600 WERC Mar 26 Juin 2012 - 22:31 | |
| J'ai un voyant qui clignote en rouge sur le tableau de bord et il me semble bien que sa vient des sondes qui ne son plus là
Cela explique les "Paff" du coup !
Le kleen air je sais pas c'est quoi ^^
Si non j'ai un filtre a air K&N et il me semble que la moto est régler au niveau de l'injection par rapport au filtre et du pot
Elle marche super bien mais c'est ma première zx6r , j'avais rouler avec la zx6r de mon frère mais c'est une 2002 donc c'est claire qu'il y a une grosse différence
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zx6R K8 PromotionCup600 WERC Mar 26 Juin 2012 - 23:14 | |
| Le voyant qui clignote, c'est un défaut injection qui te dit, en gros, que tu n'a plus de sondes lambda. Pour y remédier il te faut brancher des shunts sur les connecteurs des sondes ça supprimera le défaut.
Le Kleen Air, c'est un système de recyclage de l'air ( ou plutôt vapeur d'huile), il injecte de l'air "pollué" dans la boite à air. Du coup pour la mise au point, faut le virer, il est juste là pour répondre au normes antipollution. Pour l'enlever il suffit de relier entre eux les deux tuyaux placés sur le cache culbuteur et de boucher le tuyau qui va à la boite à air, ne surtout pas enlever l'électrovanne, sinon ça signale un défaut au tableau de bord.
Avec un filtre et la ligne ton mélange doit effectivement être bien pauvre, la cartographie d'injection d'origine est programmé pour un échappement et filtre d'origine. Tu peut compléter ta prépa avec un boitier additionnel d'injection style "PowerCommander" c'est la seule solution pour régler l'injection. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zx6R K8 PromotionCup600 WERC Mar 26 Juin 2012 - 23:44 | |
|
Dernière édition par Morphée le Mer 27 Juin 2012 - 11:33, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zx6R K8 PromotionCup600 WERC Mer 27 Juin 2012 - 5:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zx6R K8 PromotionCup600 WERC Mer 27 Juin 2012 - 22:13 | |
| Merci neo413, Salut Morphée, Les shunts sont des s’achète chez tout bon préparateurs ou sur le net, il vaut mieux les mettre, ils t’enlèveront le signale défaut, c'est pas bon de rouler tout le temps avec un défaut car le jour ou ton injection a un problème, tu n'en sera rien. L'électrovanne est sur le cache culbuteur ou en dessous de la boite à air de toute façons, pour faire simple, il y a une durite de diamètre entre 15 et 20mm qui part de la boite à air et qui va se brancher sur l'électrovanne, tu ne peut pas la rater, de là, elle est branchée sur 2 durites qui vont sur le cache culbu. Pour la supprimer, tu relie entre eux les deux durite qui sont sur le cache culbu, tu peux aussi faire ou acheter des obturateurs. Tu bouche la durite qui va à la boite a air, et le tour est joué. Surtout tu laisse en place électrovanne et tu ne débranche pas l'alimentation, sinon ce sera encor un nouveau défaut Pour le PowerCommander, tu peut charger des cartographies sur le net en fonction de la configuration de ta moto ( échappement, filtration). Pour ma part je la fait régler sur banc, c'est un peut plus compliqué (cher aussi) mais lea mise au point est au top |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zx6R K8 PromotionCup600 WERC | |
| |
|
| |
| Zx6R K8 PromotionCup600 WERC | |
|