Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: (MOTOGP) Misano Lun 5 Sep 2011 - 9:29
J'avoue avoir été l'un des premiers a raler sur cette catégorie et raviser cet avis, comme tu dis c'est beau !
antho89 Ninja
Nombre de messages : 151 Age : 47 Localisation : Morvan Modèle/Année : Superduke GT Couleur : Orange Date d'inscription : 14/12/2008
Sujet: Re: (MOTOGP) Misano Lun 5 Sep 2011 - 10:12
Beagle a écrit:
Très belle course de Lorenzo, de retour à son meilleur niveau, le championnat n'est pas fini! Pedrosa n'a rien laché et bat Stoner, les 3 avaient des rythmes très proches en essais. Bizarre que Stoner finisse aussi loin, il a dit que la moto était parfaite mais qu'il était fatigué...Lorenzo lui a fait bouffer un yaourt dans son sommeil!!! Rossi a fait illusion en début de course avec un départ digne de Pedrosa, il finit 7è à 33 secondes de la victoire vu les qualifs il s'en sort pas trop mal. Bautista fait une course un peu décevante, il finit à 7 secondes de Rossi. Nicky n'a toujours pas fini le GP de Misano pour la 4è année consécutive... Belle baston en fin de course pour la 4è place entre Sic, Dovi et Spies, des furieux!
23secondes c'est déjà trop !
Une petite rectification mais avec toutes les infos que tu balance ca peut arriver.
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: (MOTOGP) Misano Lun 5 Sep 2011 - 14:39
bien vu, merci!
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
Sujet: Re: (MOTOGP) Misano Lun 5 Sep 2011 - 15:51
Rossi jamais bon aux essai car il developpe et s arrache en course alors que les autres font du mieux avec ce qu ils ont depuis le debut d annee. (rossi pousse d ailleur pour avoir plus d essai...)
Ducat aurait voulu ecouter ces pilotes, mais ils viennent d avouer qu a l epoque ils n avaient pas le budget.
La moto2 j ai tjs kiffé, et depuis le debut de saison j me bat avec andy pour dire que marquez sera champion !
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: (MOTOGP) Misano Lun 5 Sep 2011 - 16:10
Marquez c'est le nouveau Pedrosa, Pedrosa est quand même arrivé en MotoGP avec 3 titres mondiaux consécutifs (125 + 2 x 250), du jamais vu! Marquez pourrait arriver avec 2 titres consécutifs. La question c'est, titre Moto2 ou pas, quand Marquez passera en MotoGP (2012 ou 2013) connaitra t'il le même succès que Pedrosa ou peut-il faire mieux? Beaucoup l'oublient mais Pedrosa est un surdoué, il a complètement dominé la 125 et 250 (contre des pilotes comme Lorenzo ou Stoner) avant d'arriver en MotoGP. Mais à coup de 2 victoires par saison (sauf l'an dernier) en MotoGP, les gens l'ont complètement dévalorisé...
Sujet: Re: (MOTOGP) Misano Lun 5 Sep 2011 - 17:13
Le son de la Yamaha 2012 sur la ligne droite de Misano: http://yfrog.com/jweyzz
Et là c'est Ben Spies
D'après la presse italienne Lorenzo aurait tourné en 1'33"1, Yamaha dit 1'34"3, impossible à vérifier c'est un test privé... Températures beaucoup plus fraiches et nuages menaçants, piste sale en raison de la pluie de la nuit dernière mais Lorenzo tournait encore après 17h, du gros boulot. Spies aussi est content mais dit qu'il ne verra vraiment le niveau de la moto que pour le test de Valencia pour la première comparaison directe avec Honda et Ducati.
Rossi en test privé jeudi au Mugello.
giules19 Miko
Nombre de messages : 3807 Age : 46 Localisation : Brive Modèle/Année : R1 2018 Couleur : Noir mat Date d'inscription : 15/09/2006
Sujet: Re: (MOTOGP) Misano Lun 5 Sep 2011 - 18:02
en tout cas, l'autre petit Espagnol est déjà mon "chouchou" en moto2 depuis ce début de saison et plus ça va et plus il me régale après, aura-t'il le même "succès"... c'est vrai: Dani est une bouze, il n'a jamais été et ne sera peut être jamais 1er en catégorie reine ( presque humour j'espère juste qu'il ne prendra pas la place de Dani chez repsol ce qui serait ( et plus ça va plus j'y pense) fortement probable, non? Repsol veut un Espagnol, Dani n'a jamais gagné, ça sent pas bon!
Sujet: Re: (MOTOGP) Misano Lun 5 Sep 2011 - 18:07
Rossi à propos du dépassement de Sic sur lui: "C'est la manière dont Sic pilote (sourire), plutôt que d'attendre le prochain virage et de limiter les risques il vous dépasse en vous obligeant à relever un peu la moto pour éviter le contact et un possible crash. Il a pris avantage de la situation parce qu'il sait que je ne peux pas lui rendre la politesse maintenant, mais les choses vont changer. Je ne suis pas petit non plus et je peux me défendre quand il y a du contact."
Simoncelli à propos du dépassement: "Il a freiné un peu trop tard et a élargi sa trajectoire donc j'ai pu le dépasser. J'ai apprécié tous les dépassements que j'ai fait aujourd'hui."
Amis en dehors de la piste mais adversaires avant tout en course
Il a aussi une longue histoire avec Dovi puisqu'ils sont adversaires depuis leur enfance et les compétitions de mini-motos: "Dans le dernier tour je voulais vraiment terminer devant. Nous sommes tous arrivés au virage 7 en même temps, Dovi, Spies et moi. Dovi a fait un très bon freinage mais j'ai quand même essayé de freiner plus tard. Après il a relaché les freins et nous avons presque raté le virage. C'était le même genre de bagarre que quand on avait 8 ans, et cette saison il m'a toujours battu donc je suis heureux de lui avoir finalement rendu la monnaie de sa pièce une fois."
Dovi: "On a eu une bonne bagarre avec Marco et Spies; pour la première fois de la saison Marco m'a battu donc félicitations à lui, mais je suis toujours en tête 12 à 1 (ajoute-t'il avec un sourire)."
Sujet: Re: (MOTOGP) Misano Lun 5 Sep 2011 - 19:06
L'amélioration majeure du weekend chez Ducati: quand la copine de Randy amène les cookies fait-maison
Là ils ont enfin le sourire
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
Sujet: Re: (MOTOGP) Misano Lun 5 Sep 2011 - 19:48
GPone reporte pour Lorenzo un meilleur temps de 1'33.7, 0"2 plus rapide qu'en course mais 0"5 plus lent qu'en qualifs. La pluie de la nuit passée et les températures plus fraiches rendent difficile toute comparaison, d'autant plus qu'il ne s'agit pas d'un temps officiel... Après 60 tours, Lorenzo pense de toute façon que la différence entre les 800 et les 1000 sera plus importante sur des circuits rapides comme Brno que sur des circuits plus lents comme Misano. Pour sa 2è journée sur la moto il essaye toujours de la cerner et d'adopter son style de pilotage. Les modifications par rapport au premier essai étaient concentrées sur l'électronique et le frein moteur.
Spies a fait 74 tours et un meilleur temps de 1'34"3. Pour lui la piste de Misano, plus physique et plus étroite rend le pilotage des 1000 plus difficile avec une moto qui passe beaucoup de temps la roue avant en l'air, et de belles glisses de l'arrière. Mais il préfère le style de la 1000 et a hâte de la piloter l'an prochain.
nerrro Samuraï
Nombre de messages : 918 Age : 47 Localisation : belgique hainaut Modèle/Année : zx6r 1998 , CBR 929 2001,Gsxs 750 2017 Couleur : green, yellow, grey,blue Date d'inscription : 20/07/2008
Sujet: Re: (MOTOGP) Misano Lun 5 Sep 2011 - 20:14
Je sais pas si tu as les images Beagle mais après l'arrivée, Dovi à refuser la tape amical de Spies...
Sujet: Re: (MOTOGP) Misano Lun 5 Sep 2011 - 20:43
Zarco, Zarco, Zarco... Je suis dégouté, il l'avait sa première victoire...au lieu de ça il nous fait sa 2è grosse connerie de l'année (après Barcelone). Il nous a fait une course en béton armé, des attaques de folie, dans le dernier tour il a pas tremblé, il a tenu sa victoire à la sortie du dernier virage...et il l'a perdue tout seul comme un grand. Il devait être persuadé que Terol allait le redoubler dans la ligne droite alors qu'avec la moto de Marquez de l'an dernier et une courte ligne droite il gagnait la course si seulement il restait le nez dans la bulle! Après il a pas nargué Terol, des pilotes qui se retournent ça arrive tout le temps, là c'était pas du tout le moment et ses gesticulations sur la ligne d'arrivée c'était simplement la frustration d'arriver encore second.
Cette année il s'est révélé être un pilote énorme, de splendides bastons, dimanche pour la 2è fois de la saison il a fait une grosse connerie, par manque de confiance. Mais qui aurait parié sur lui cette saison? Il a 21 ans, seulement sa 3è saison en Grand Prix. Son meilleur résultat avant le début de cette saison c'était une 6è place, il finit 20è du championnat en 2009 et 11è et 2010. Il va finir l'année avec 3 fois plus de points que la saison dernière! 2011, GP du Qatar, direct il finit 6è. 2è GP de la saison, à Jerez, bim, premier podium de sa carrière! Il peut pas non plus forcément gagner le championnat du monde dès la première fois qu'il monte sur une moto compétitive, cette année son pilotage a fait un bond extraordinaire et il apprend énormément auprès de Terol et des autres. Dimanche il a encore appris, et on ne l'y reprendra plus à faire ça, maintenant il faut qu'il retrouve sa confiance et il va en gagner au moins une avant la fin de la saison c'est certain.
Go Zarco!!!
Pour Dovi et Spies aucune idée, j'ai rien vu et c'est la seule course que j'ai vu en direct donc pas possible de la revoir. Celà dit ça m'étonnerait de la part de Dovi, dur de savoir ce qu'il se passe dans leurs têtes, s'il regarde ailleurs ou pense à autre chose? Peut être la frustration de l'instant? Faut pas sur-interpréter non plus, il a jamais de déclarations négatives sur ses adversaires donc à mon avis c'était pas grand chose.
nerrro Samuraï
Nombre de messages : 918 Age : 47 Localisation : belgique hainaut Modèle/Année : zx6r 1998 , CBR 929 2001,Gsxs 750 2017 Couleur : green, yellow, grey,blue Date d'inscription : 20/07/2008
Sujet: Re: (MOTOGP) Misano Mar 6 Sep 2011 - 14:37
En fait on vois Spies qui tend la main à Dovi... Dovi commence à la tendre et puis il change d'avis...on vois après une tite explication mais rien de précis...
Invité Invité
Sujet: Re: (MOTOGP) Misano Mar 6 Sep 2011 - 18:44
A priori, Dovi n'était pas content de la manœuvre "corones" de Spies car il pensait pouvoir, étant bien positionné derrière Sic, le dépasser en sortie du dernier virage. Je le comprend un peut mais d'un autre coté l'attaque de Spies était très belle, certes très (trop) couillue, mais il est la pour être devant.
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 385 Age : 44 Localisation : paris Modèle/Année : Z1000 K6 Couleur : noir Date d'inscription : 03/04/2010
Sujet: Re: (MOTOGP) Misano Mar 6 Sep 2011 - 20:31
Beagle a écrit:
L'amélioration majeure du weekend chez Ducati: quand la copine de Randy amène les cookies fait-maison
Là ils ont enfin le sourire
Moi aussi je veux un Cookie
labroch44 Yamabushi
Nombre de messages : 341 Age : 44 Localisation : NANTES Modèle/Année : GSX-R 600 2012 Couleur : Blanche Date d'inscription : 10/12/2010
Sujet: Re: (MOTOGP) Misano Mar 6 Sep 2011 - 20:33
Qu'est ce qu'on ferait pas pour avoir un cadre de GP11.1 chez PRAMAC ...!
Enfin en ce qui concerne la cuisinière, y rien a jeter !!!
giules19 Miko
Nombre de messages : 3807 Age : 46 Localisation : Brive Modèle/Année : R1 2018 Couleur : Noir mat Date d'inscription : 15/09/2006
Sujet: Re: (MOTOGP) Misano Mar 6 Sep 2011 - 20:39
labroch44 a écrit:
si, son mari accessoirement
ben1000z Yamabushi
Nombre de messages : 385 Age : 44 Localisation : paris Modèle/Année : Z1000 K6 Couleur : noir Date d'inscription : 03/04/2010
Sujet: Re: (MOTOGP) Misano Mar 6 Sep 2011 - 20:39
labroch44 a écrit:
ou tout simplement ressigné chez Pramac
Invité Invité
Sujet: Re: (MOTOGP) Misano Mar 6 Sep 2011 - 21:47
Beagle a écrit:
Pour Dovi et Spies aucune idée, j'ai rien vu et c'est la seule course que j'ai vu en direct donc pas possible de la revoir. Celà dit ça m'étonnerait de la part de Dovi, dur de savoir ce qu'il se passe dans leurs têtes, s'il regarde ailleurs ou pense à autre chose? Peut être la frustration de l'instant? Faut pas sur-interpréter non plus, il a jamais de déclarations négatives sur ses adversaires donc à mon avis c'était pas grand chose.
Sur NT1 replay tu peux revoir la course jusqu'a une semaine après course
Faut juste faire abstractions des commentaires...............
chriszx6rr Modo
Sujet: Re: (MOTOGP) Misano Mar 6 Sep 2011 - 22:05
Commentaires qui sont pas pire que sur eurosport...
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: (MOTOGP) Misano Mar 6 Sep 2011 - 22:35
+600 pour les commentaires, j'ai appris sur NT1 qu'on nous avait menti sur le prénom de la femme de Stoner ce n'est pas adriana mais bel et bien INGRID !
Sujet: Re: (MOTOGP) Misano Mar 6 Sep 2011 - 22:49
Mr Meuble a écrit:
Sur NT1 replay tu peux revoir la course jusqu'a une semaine après course
Faut juste faire abstractions des commentaires...............