LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

(MOTOGP) Misano

+8
RFuLL
nerrro
Genou Z
chriszx6rr
giules19
Beagle
benbard
labroch44
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
labroch44
Yamabushi
Yamabushi
labroch44

Masculin Nombre de messages : 341
Modèle/Année : GSX-R 600 2012
Couleur : Blanche

(MOTOGP) Misano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MOTOGP) Misano   (MOTOGP) Misano - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 11:49

Trop dégu' pour Zarco qui finit 2 ème après une grosse baston avec Terol dans le dernier tour !

Mais bon, un podium quand même !
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

Masculin Nombre de messages : 27370
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire

MessageSujet: Re: (MOTOGP) Misano   (MOTOGP) Misano - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 11:56

Zarco a merdé, il est parti perdant alors qu en laissant la tete dans la bulle il avait course gagné apres des fantastique et solide tour.
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (MOTOGP) Misano   (MOTOGP) Misano - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 12:02

chriszx6rr a écrit:
Zarco a merdé, il est parti perdant alors qu en laissant la tete dans la bulle il avait course gagné apres des fantastique et solide tour.

C'est clair il fait trop de cinéma sur sa moto lui !
Ca lui apprendra a rester humble !
C'est du n'importe quoi ce qu'il fait sur la ligne d'arriver surtout Apres une course aussi belle de sa part !
Il va vite mais réfléchis pas beaucoup lol
labroch44
Yamabushi
Yamabushi
labroch44

Masculin Nombre de messages : 341
Modèle/Année : GSX-R 600 2012
Couleur : Blanche

MessageSujet: Re: (MOTOGP) Misano   (MOTOGP) Misano - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 12:04

Et puis ca a pas marché sa tentative de gêner Terol avec son écran de visière ...! (MOTOGP) Misano - Page 2 15110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (MOTOGP) Misano   (MOTOGP) Misano - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 12:08

Très déçus par ZARCO qui nous avait pourtant montré une grande maturité jusqu'à présent, il est partit perdant, pourtant avec le nez dans la bulle il avait la victoire, ça va piquer pour lui et il va s'en mordre les doigts pendant un moment, mais bon, c'est l'expérience qui rentre!!
RFuLL
Champion WCF 2020
Champion WCF 2020
RFuLL

Masculin Nombre de messages : 1978
Modèle/Année : R1 2015
Couleur : Black

MessageSujet: Re: (MOTOGP) Misano   (MOTOGP) Misano - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 12:26

De la à dire qu il se la pete et manque d humilité vous etes vraiment à l ouest....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (MOTOGP) Misano   (MOTOGP) Misano - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 12:35

RFuLL a écrit:
De la à dire qu il se la pete et manque d humilité vous etes vraiment à l ouest....

A l'ouest ou alors tu es complètement chauvin!
J'ai jamais vu un pilote moto gp faire Ca ce retourner pour chambré l'autre fais des grands gestes sur la ligne c'est nul ! Quand tu doubles un pilote tu essaye de rester devant pas de le chambré comme Ca !
Il a perdu combien de centièmes en faisant toutes ces conneries ? Assez pour perdre la course en tout cas !
Ceci dit il a fait une superbe course Apres un départ raté!
RFuLL
Champion WCF 2020
Champion WCF 2020
RFuLL

MessageSujet: Re: (MOTOGP) Misano   (MOTOGP) Misano - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 12:54

NINJ@ a écrit:
RFuLL a écrit:

J'ai jamais vu un pilote moto gp faire Ca ce retourner pour chambré l'autre fais des grands gestes sur la ligne c'est nul ! Quand tu doubles un pilote tu essaye de rester devant pas de le chambré comme Ca !
Il a perdu combien de centièmes en faisant toutes ces conneries ? Assez pour perdre la course en tout cas !

ca fait 4 fois cette saison que Zarco se fait enfumer parce que Terol a une meilleure bécane...
Il a péché par déficit de confiance, en se disant qu encore une fois, l'autre le boufferait sur la ligne... comme d hab...
Tu parles d'humilité, ben ferait mieux d'en avoir un peu plus chez Aspar...
Rien qu'au départ, quand Faubel et Zarco se sont touchés, Martinez etait deja limite a la direction de course pour faire reclamation, parce qu on avait touché son pilote... CA je supporte pas, et j continue de dire que Zarco fait ce qu il peut, mais n est pas a armes égales...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (MOTOGP) Misano   (MOTOGP) Misano - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 13:01

RFuLL a écrit:
NINJ@ a écrit:
RFuLL a écrit:

ca fait 4 fois cette saison que Zarco se fait enfumer parce que Terol a une meilleure bécane...
Il a péché par déficit de confiance, en se disant qu encore une fois, l'autre le boufferait sur la ligne... comme d hab...
Rien qu'au départ, quand Faubel et Zarco se sont touchés, Martinez etait deja limite a la direction de course pour faire reclamation, parce qu on avait touché son pilote... CA je
supporte pas, et j continue de dire que Zarco fait ce qu il peut, mais n est pas a armes
égales...

Je suis a 110% d'accord avec toi poir tout ce que tu viens de dire!
Par contre le seul truc qui ma déçu c'est le cinéma de zarco, mais c'est clair que Ca doit être plus que frustrant de ce faire bouffé dans chaque ligne droite mais si il était rester concentré Ca se serait peut être passé autrement ! En tout cas pour moi il a bien mieux piloté que terol
Qui n'as pas a ce la raconter avec 10ch de plus !!
RFuLL
Champion WCF 2020
Champion WCF 2020
RFuLL

MessageSujet: Re: (MOTOGP) Misano   (MOTOGP) Misano - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 13:09

NINJ@ a écrit:
RFuLL a écrit:
NINJ@ a écrit:
RFuLL a écrit:

Rien qu'au départ, quand Faubel et Zarco se sont touchés, Martinez etait deja limite a la direction de course pour faire reclamation, parce qu on avait touché son pilote... CA je
supporte pas, et j continue de dire que Zarco fait ce qu il peut, mais n est pas a armes
égales...

Je suis a 110% d'accord avec toi poir tout ce que tu viens de dire!
Par contre le seul truc qui ma déçu c'est le cinéma de zarco, mais c'est clair que Ca doit être plus que frustrant de ce faire bouffé dans chaque ligne droite mais si il était rester concentré Ca se serait peut être passé autrement ! En tout cas pour moi il a bien mieux piloté que terol
Qui n'as pas a ce la raconter avec 10ch de plus !!

on est d accord Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (MOTOGP) Misano   (MOTOGP) Misano - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 13:11

Tout pareil, je suis toujours à fond pour ZARCO qui est largement le meilleur Français toutes catégories confondues, et je suis aussi d'accort avec se que vous dites sur Aspar, de toute façon je le supporte pas ce type avec tous ses privilèges, mais en tous cas sur ce GP, Johan a manqué de maturité, mais je me répète c'est de l'expérience qui rentre!!
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

Masculin Nombre de messages : 15231
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge

MessageSujet: Re: (MOTOGP) Misano   (MOTOGP) Misano - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 14:53

Très belle course de Lorenzo, de retour à son meilleur niveau, le championnat n'est pas fini!
Pedrosa n'a rien laché et bat Stoner, les 3 avaient des rythmes très proches en essais.
Bizarre que Stoner finisse aussi loin, il a dit que la moto était parfaite mais qu'il était fatigué...Lorenzo lui a fait bouffer un yaourt dans son sommeil!!!
Rossi a fait illusion en début de course avec un départ digne de Pedrosa, il finit 7è à 33 secondes de la victoire vu les qualifs il s'en sort pas trop mal.
Bautista fait une course un peu décevante, il finit à 7 secondes de Rossi.
Nicky n'a toujours pas fini le GP de Misano pour la 4è année consécutive...
Belle baston en fin de course pour la 4è place entre Sic, Dovi et Spies, des furieux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (MOTOGP) Misano   (MOTOGP) Misano - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 15:33

Bon résumé !LOL
Rossi qui a réalisé un meilleur tour en course Ca faisait longtemps Aussi!!
Par contre Randy n'a pas fait un bon gp , il bat ellias quand même mais bon LOL

Vous savez si zarco passe sur une moto2 la saison pro??
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

MessageSujet: Re: (MOTOGP) Misano   (MOTOGP) Misano - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 15:58

NINJ@ a écrit:
Rossi qui a réalisé un meilleur tour en course Ca faisait longtemps Aussi!!

c'est vrai qu'au 2è tour il avait le meilleur tour en course, un très bon départ!
il finit la course avec le 7è meilleur temps à 7 dixièmes de Lorenzo et Stoner, 1 dixième devant la Suzuki de Bautista
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

MessageSujet: Re: (MOTOGP) Misano   (MOTOGP) Misano - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:26

Une fois de plus le public italien démontre qu'il est un des pires publics en MotoGP...huer le vainqueur quand ce n'est pas Rossi (donc Stoner ou Lorenzo) est devenu une habitude...c'est débile, et c'est triste pour le sport.
RFuLL
Champion WCF 2020
Champion WCF 2020
RFuLL

MessageSujet: Re: (MOTOGP) Misano   (MOTOGP) Misano - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:12

euh... et sinon? rien de plus intéressant a nous annoncer suite a Misano plutot que de cracher encore sur la pietre perf de Rossi que nous savons tous que t'aimes pas? clown
giules19
Miko
Miko
giules19

Masculin Nombre de messages : 3807
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat

MessageSujet: Re: (MOTOGP) Misano   (MOTOGP) Misano - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:45

un superbe dépassement de Dani Twisted Evil I love you
une superbe baston virile mais correcte entre les 3 trois furieux
déçu par Bautista par contre (MOTOGP) Misano - Page 2 885659
Lorenzo va être vraiment en confiance pour cette fin de championat Twisted Evil

qu'est ce qu'il a eut Capirossi?
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa

Masculin Nombre de messages : 12044
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue

MessageSujet: Re: (MOTOGP) Misano   (MOTOGP) Misano - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:57

c'est vrai qu'on a pas parlé du dépassement de Pedrosa, il a sorti ses couilles là le Dani dis donc !!! Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (MOTOGP) Misano   (MOTOGP) Misano - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 20:14

C'est clair pas cool l'attitude des italiens, ça cole pas avec l'esprit sportif, tout autant que des pilotes qui en tapent d'autre ou qui sont jamais content d'un tel ou d'un tel clown

Même si Rossi finit la course avec le 7è meilleur temps à 7 dixièmes de Lorenzo et Stoner, 1 dixième devant la Suzuki de Bautista....En tout cas il a montré une belle détermination pour ce grand prix sur une bonne partie du GP et ca fait du bien à voir.
Le dernier tour entre Dovi, Sic et Spies était vraiment super ça fait du bien de voir des bastons ou les mecs emploient toute leur technique et toute les ressources de leur machine! cheers (dépassement de pédrosa Inside!!!!)
Vraiment deg pour Capirex par contre, je ne sais pas ce qui lui est arrivé mais j'aurais bien aimé le voir finir cette course!
En off j'aimerai vraiment que si le championnat se termine mathématiquement avant la dernière course, que les pilotes tous ensemble le laisse finir premier en homage à sa carrière sur un grand prix, ça serrait une très belle preuve de respect!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (MOTOGP) Misano   (MOTOGP) Misano - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 21:08

Nykokawa a écrit:
c'est vrai qu'on a pas parlé du dépassement de Pedrosa, il a sorti ses couilles là le Dani dis donc !!! Twisted Evil

C'est clair il ma impressionné Shocked Stoner aussi je pense !
ben1000z
Yamabushi
Yamabushi
ben1000z

Masculin Nombre de messages : 385
Modèle/Année : Z1000 K6
Couleur : noir

MessageSujet: Re: (MOTOGP) Misano   (MOTOGP) Misano - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 21:46

Zx6R-Seb a écrit:
... En off j'aimerai vraiment que si le championnat se termine mathématiquement avant la dernière course, que les pilotes tous ensemble le laisse finir premier en homage à sa carrière sur un grand prix, ça serrait une très belle preuve de respect!

Excellente idée s'il était dans le top 7 alors oui peut etre et en plus il accepterait cette homamge mais là il est vraiment trop loin et une de moto GP n'est pas un jubillé, à moins qu'on ne demande à Scwhantz, Doohan et Crivillé de remonté sur les brelles d'aujourd'hui (MOTOGP) Misano - Page 2 72169
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

MessageSujet: Re: (MOTOGP) Misano   (MOTOGP) Misano - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 23:14

RFuLL a écrit:
euh... et sinon? rien de plus intéressant a nous annoncer suite a Misano plutot que de cracher encore sur la pietre perf de Rossi que nous savons tous que t'aimes pas? clown

c'était juste que j'étais surpris par le post qui disait que ça faisait longtemps que Rossi avait pas signé le meilleur temps, du coup je suis allé vérifier.

sinon c'est de la faute de plusieurs d'entre vous qui il y a plus d'1 an arrêtaient pas de me dire "fais un peu moins de stats et fait un peu plus parler ta passion" ben voilà vous avez gagné, elle cause ma passion lol!

je suis persuadé que Rossi a rien perdu de son talent, mais son talent ne lui permet pas de faire fonctionner la Ducati c'est tout. Et j'avoue que je pense aussi que ça lui fait les pieds à lui qui disait (entre autres) que Stoner poussait pas (MOTOGP) Misano - Page 2 15110
Mais même s'il est rarement meilleure Ducati aux essais il gagne toujours beaucoup en course pour être le meilleur pilote Ducati au classement et il donne tout ce qu'il a, il se bat à fond, même à ce niveau.
Il faut aussi lui reconnaitre qu'il conserve son calme et son sourire devant les caméras là où beaucoup d'autres pèteraient les plombs ce qui montre une grande maitrise de soi, ça doit lui faire un sacré choc de se battre avec Bautista et Barbera mais il ne le montre pas (Burgess est beaucoup plus désagréable et acide dans ses déclarations).
Hayden ça fait 3 saisons qu'il souffre et même l'éternel sourire Colgate de l'Américain commence à disparaitre...
Rossi va réussir à Ducati parce qu'ils n'ont pas le choix, avec le palmarès et l'influence qu'il a ils sont obligés de l'écouter, et c'est ce qui leur manquait depuis toujours, écouter leurs pilotes.
Personne ne sait combien de temps ça va prendre, mais ça va forcément arriver.
Son arrivée et ses résultats chez les rouges permettent aussi à Stoner de ne plus être sous-estimé (et aussi accessoirement de monter son talent sur une autre moto) donc merci "Papa" (MOTOGP) Misano - Page 2 15110
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

MessageSujet: Re: (MOTOGP) Misano   (MOTOGP) Misano - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 23:21

ben1000z a écrit:
Zx6R-Seb a écrit:
... En off j'aimerai vraiment que si le championnat se termine mathématiquement avant la dernière course, que les pilotes tous ensemble le laisse finir premier en homage à sa carrière sur un grand prix, ça serrait une très belle preuve de respect!

Excellente idée s'il était dans le top 7 alors oui peut etre et en plus il accepterait cette homamge mais là il est vraiment trop loin et une de moto GP n'est pas un jubillé, à moins qu'on ne demande à Scwhantz, Doohan et Crivillé de remonté sur les brelles d'aujourd'hui (MOTOGP) Misano - Page 2 72169

Je pense pas qu'une telle victoire l'intéresserait, elle n'aurait aucune valeur pour lui puisqu'elle n'aurait pas été gagnée, ces pilotes sont des compétiteurs avant tout...et puis Capirex s'en tape il a déjà 9 victoires en catégorie reine.
A la limite celui pour qui il faudrait faire ça quand il prendra sa retraite c'est Edwards, ça lui ferait enfin 1 victoire en MotoGP (Assen 2006 (MOTOGP) Misano - Page 2 21722 ) lol!

Sinon féloches à Sic pour la belle baston des derniers tours sans avoir envoyé personne dans le décor drunken
Pour la première fois, il termine devant Dovi!

Dernière édition par Beagle le Dim 4 Sep 2011 - 23:36, édité 3 fois
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

MessageSujet: Re: (MOTOGP) Misano   (MOTOGP) Misano - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 23:25

Zx6R-Seb a écrit:
C'est clair pas cool l'attitude des italiens, ça cole pas avec l'esprit sportif, tout autant que des pilotes qui en tapent d'autre ou qui sont jamais content d'un tel ou d'un tel clown

je fais une croix sur le calendrier, pour une fois on est d'accord Razz

A priori demain seul Yamaha essaye sa moto 2012.
Ducati fera 3 jours de tests au Mugello cette semaine, pas de dates pour Honda.

Nicky a ramené des gravillons au stand, à priori son moteur n'est pas mort.
(MOTOGP) Misano - Page 2 Scaled.php?tn=0&server=738&filename=74idn
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

MessageSujet: Re: (MOTOGP) Misano   (MOTOGP) Misano - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 3:41

Superbe saison de Marquez, 3 crashs pendant les 3 premiers GPs, pendant ce temps là Bradl marquait 2 victoires et 61 points...puis l'Espagnol marque ses premiers points de la saison au Mans, 4è GP avec rien de moins que la victoire!
Et depuis il a 5 victoires (et une 2è place) sur les 6 derniers GPs.
L'écart au championnat entre Bradl et Marquez s'est réduit à 23 points, en 5 GPs tout est encore possible pour el champion du monde 125 en titre.

La catégorie a été longtemps décriée depuis qu'elle a été annoncée mais alors quel spectacle, quelles courses de malades I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (MOTOGP) Misano   (MOTOGP) Misano - Page 2 Icon_minitime

(MOTOGP) Misano
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant