| petite moto qui deviendra grande 636 k3 | |
|
+10Max85 flashversus sixmotion Drop Beagle dometome Antonio67390 bill6r gab arnal 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: petite moto qui deviendra grande 636 k3 Sam 23 Juil 2011 - 14:28 | |
| j’espère aussi quel va claquer (j'espère aussi ne pas avoir de différence de blanc) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite moto qui deviendra grande 636 k3 Sam 23 Juil 2011 - 17:34 | |
| Sa se termine je peu deja dire quel tourne comme une horloge, reste a un essai routier pour confirmer tout sa |
|
| |
flashversus Miko
Nombre de messages : 3811 Age : 53 Localisation : Andenne Belgique Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000 Couleur : Verte Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: petite moto qui deviendra grande 636 k3 Sam 23 Juil 2011 - 17:37 | |
| super et il te restera a nous la représenté finie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite moto qui deviendra grande 636 k3 Sam 23 Juil 2011 - 19:54 | |
| Bon je résume un peu ma journée... 14h fin du boulot. en rentrent je me met sur le 636 et je commence a tout remonté ( lèche roue, réservoir écope de compteur). Ope première essaie on met de l'essence, un coup de démarreur et Ope sa démarre nickel; on fait chauffer un peu tout sa on refait les niveaux, on règle le ralentie quelle tien sent souci.. quitte a faire je règle aussi ma synchro.. . bref on éteint on finalise le tout ( autocollant, ect...) environ 3h après on redémarre pour se faire un essaie sur route d'environ 5 km et au redémarrage c'est la que sa recommence: - elle a du mal a tenir son ralentieet pendant l'essai route elle marche super fort, et je décide d'essayer se que sa donne en reprise a 8000 tr/min et la elle a mis un petit temps de réaction a repartir comme un trou.. A mon avis les deux problèmes sont lié. je vais vérifier ma synchro demain pour être sur quelle n'est pas bouger entre temps. si certain on des idées sur le pourquoi du problème.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite moto qui deviendra grande 636 k3 Sam 23 Juil 2011 - 19:55 | |
| - flashversus a écrit:
- super et il te restera a nous la représenté finie
quand elle marchera au poil je vous ferais une photos car la je suis bon pour re-démonter le réservoir demain. |
|
| |
madrid Samuraï
Nombre de messages : 865 Age : 48 Localisation : madrid Modèle/Année : Z750 Couleur : Bleu Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: petite moto qui deviendra grande 636 k3 Sam 23 Juil 2011 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite moto qui deviendra grande 636 k3 Dim 24 Juil 2011 - 9:46 | |
| Super boulot vivement la fin et les photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite moto qui deviendra grande 636 k3 Dim 24 Juil 2011 - 10:33 | |
| Bon je viens de me renseigner un peu sur la façon de faire une synchro et effectivement je mi suis mal pris. et mes symptomes concorde bien avec une mauvaise synchro: une fois bien faite je devrai avoir: -un ralentie trés stable -un bruit d'échappement continu et monocorde -des reprises franche Edit: En fin de compte c'était pas ma synchro mais je l'ais quand même refaite pour que se soit nickel. le souci venait du capteur de pression d'air atmosphérique qui été relier au boitier papillon. se qui dérégler complétement la façon d'agir de mon second papillon électronique. Voila maintenant quelle tourne comme une horloge et ronrone comme une lionne, je vais lui fair un petit coup de propre demain et je vous ferait des photos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite moto qui deviendra grande 636 k3 Lun 25 Juil 2011 - 13:03 | |
| une petit photo pour patienter car j'ai pas eu asse de temps pour la nettoyer a fond. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite moto qui deviendra grande 636 k3 Lun 25 Juil 2011 - 17:37 | |
| |
|
| |
flashversus Miko
Nombre de messages : 3811 Age : 53 Localisation : Andenne Belgique Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000 Couleur : Verte Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: petite moto qui deviendra grande 636 k3 Lun 25 Juil 2011 - 17:48 | |
| petite foto pour grans résultat bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite moto qui deviendra grande 636 k3 Lun 25 Juil 2011 - 18:45 | |
| terrible en blanc |
|
| |
collariss Daimyo
Nombre de messages : 488 Age : 42 Localisation : avec ptit fred ;) Modèle/Année : K3 Couleur : verte/orange kawaaaaaaaa POWAAAAAA Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: petite moto qui deviendra grande 636 k3 Lun 25 Juil 2011 - 18:48 | |
| oh oui, tres belle et tres classe.
pour moi, toujours pas de colis en vue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite moto qui deviendra grande 636 k3 Lun 25 Juil 2011 - 18:55 | |
| - collariss a écrit:
- pour moi, toujours pas de colis en vue
moi aussi commande passer le 6 juillet, toujours pas débiter et donc tjrs rien en vue... Sinon superbe ta bécane et ça prend encore plus de valeur qd on voit de quoi tu es partis.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite moto qui deviendra grande 636 k3 Lun 25 Juil 2011 - 19:28 | |
| - flo2307 a écrit:
- collariss a écrit:
moi aussi commande passer le 6 juillet, toujours pas débiter et donc tjrs rien en vue...
Sinon superbe ta bécane et ça prend encore plus de valeur qd on voit de quoi tu es partis.... Merci. Pour chapelin tu a payer en paypal et tu a reçu le message pour payer les frai de port? Sinon il snt peut étre ne vacances.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite moto qui deviendra grande 636 k3 Lun 25 Juil 2011 - 19:29 | |
| - collariss a écrit:
- oh oui, tres belle et tres classe.
pour moi, toujours pas de colis en vue sa c'est chelou, peut étre la douane... |
|
| |
Max85 Ninja
Nombre de messages : 107 Age : 39 Localisation : La Verrie 85 Modèle/Année : Zx6RR / 2004 Couleur : Vert bien sur Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: petite moto qui deviendra grande 636 k3 Lun 25 Juil 2011 - 19:48 | |
| j'ai suivi ton projet depuis le début et le résultat à l'ai vraiment pas mal , surtout quand on voit de quoi tu es parti !! Juste deux ptis détails à mon gout, ca manque de stickers style origine et le pot d'origine vachement imposant. Voilà sinon je suis pressé de voire les autres photos et je te souhaite d'un profiter à fond sur route maintenant | |
|
| |
collariss Daimyo
Nombre de messages : 488 Age : 42 Localisation : avec ptit fred ;) Modèle/Année : K3 Couleur : verte/orange kawaaaaaaaa POWAAAAAA Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: petite moto qui deviendra grande 636 k3 Lun 25 Juil 2011 - 22:26 | |
| - flo2307 a écrit:
- collariss a écrit:
moi aussi commande passer le 6 juillet, toujours pas débiter et donc tjrs rien en vue...
Sinon superbe ta bécane et ça prend encore plus de valeur qd on voit de quoi tu es partis.... moi, la commande est le 22juin. snifffffffff a+ | |
|
| |
collariss Daimyo
| Sujet: Re: petite moto qui deviendra grande 636 k3 Lun 25 Juil 2011 - 22:27 | |
| - bandit76210 a écrit:
- collariss a écrit:
pour moi, toujours pas de colis en vue sa c'est chelou, peut étre la douane... peut etre, mais il m'aurait contacté ?? non ??? a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite moto qui deviendra grande 636 k3 Lun 25 Juil 2011 - 22:45 | |
| - collariss a écrit:
- bandit76210 a écrit:
- collariss a écrit:
pour moi, toujours pas de colis en vue sa c'est chelou, peut étre la douane... peut etre, mais il m'aurait contacté ?? non ???
a+ ouais c'est louche surtout si tu a paye les frais de port c'est que c'est partie normalement. Il faut que tu conte le nombre de jour ouvré depuis que tu a payer les frai de port. sa fait combien? (21j) Pour la douane généralement il ne te contacte pas, c'est quand tu reçois le colis il te donne une facture de dédouanement et faut que tu paye.
Dernière édition par bandit76210 le Lun 25 Juil 2011 - 23:10, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite moto qui deviendra grande 636 k3 Lun 25 Juil 2011 - 22:48 | |
| |
|
| |
collariss Daimyo
| Sujet: Re: petite moto qui deviendra grande 636 k3 Lun 25 Juil 2011 - 23:28 | |
| - bandit76210 a écrit:
- collariss a écrit:
- bandit76210 a écrit:
- collariss a écrit:
pour moi, toujours pas de colis en vue sa c'est chelou, peut étre la douane... peut etre, mais il m'aurait contacté ?? non ???
a+ ouais c'est louche surtout si tu a paye les frais de port c'est que c'est partie normalement.
Il faut que tu conte le nombre de jour ouvré depuis que tu a payer les frai de port.
sa fait combien? (21j)
Pour la douane généralement il ne te contacte pas, c'est quand tu reçois le colis il te donne une facture de dédouanement et faut que tu paye. donc, si les douanes me font chiés, j'aurais quand meme le coli chez moi. oui, ca doit faire une 20aines de jour , c'est la loose... de toute facon, a part attendre et envoyer des mail a chaplin (2 mails d'envoyés), je n'ai pas grand chaose a faire. a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite moto qui deviendra grande 636 k3 Mar 26 Juil 2011 - 14:03 | |
| - collariss a écrit:
- bandit76210 a écrit:
- collariss a écrit:
- bandit76210 a écrit:
- collariss a écrit:
a+ ouais c'est louche surtout si tu a paye les frais de port c'est que c'est partie normalement.
Il faut que tu conte le nombre de jour ouvré depuis que tu a payer les frai de port.
sa fait combien? (21j)
Pour la douane généralement il ne te contacte pas, c'est quand tu reçois le colis il te donne une facture de dédouanement et faut que tu paye.
donc, si les douanes me font chiés, j'aurais quand meme le coli chez moi.
oui, ca doit faire une 20aines de jour , c'est la loose...
de toute facon, a part attendre et envoyer des mail a chaplin (2 mails d'envoyés), je n'ai pas grand chaose a faire.
a+ c'est exactement sa pour la douane. Pour chapelin j'ai moi aussi déjà envoyer des mail mais j'ai jamais eu de réponse. Quand a les appelé c'est chaud a moins que tu soit bilingue.. Mais kawasaki chapelin et quelque de sur, donc ton colis tu va le recevoir et aucun doute la dessus, il ni a que les temps de livraison qui varie avec lui. |
|
| |
collariss Daimyo
| Sujet: Re: petite moto qui deviendra grande 636 k3 Mar 26 Juil 2011 - 19:29 | |
| - bandit76210 a écrit:
- collariss a écrit:
- bandit76210 a écrit:
- collariss a écrit:
- bandit76210 a écrit:
- collariss a écrit:
sa fait combien? (21j)
Pour la douane généralement il ne te contacte pas, c'est quand tu reçois le colis il te donne une facture de dédouanement et faut que tu paye.
donc, si les douanes me font chiés, j'aurais quand meme le coli chez moi.
oui, ca doit faire une 20aines de jour , c'est la loose...
de toute facon, a part attendre et envoyer des mail a chaplin (2 mails d'envoyés), je n'ai pas grand chaose a faire.
a+ c'est exactement sa pour la douane.
Pour chapelin j'ai moi aussi déjà envoyer des mail mais j'ai jamais eu de réponse.
Quand a les appelé c'est chaud a moins que tu soit bilingue..
Mais kawasaki chapelin et quelque de sur, donc ton colis tu va le recevoir et aucun doute la dessus, il ni a que les temps de livraison qui varie avec lui. et bien, je vais prendre mon mal en patience merci pour ce soutient... a+ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite moto qui deviendra grande 636 k3 | |
| |
|
| |
| petite moto qui deviendra grande 636 k3 | |
|