Bon et bien Voila je suis nouveau possesseur d'une ZX6R 636 depuis Hier (03/05/11).
J'ai mis la date car c'est une moto avec beaucoup, mais vraiment beaucoup de réparation a faire.
Une petite photo (qui été sur l'annonce au cas ou que certain la reconnaisse):
Donc c'est un 636 de 2004 avec 19 000km.
La voila arriver chez Moi.
étant en repos, j'ai commencer a tout démonter pour repartir sur de bonne base...
Voila ou elle en aie se soir:
Moto:
Moteur:
Juste après avoir pris la photo j'ai nettoyer le cadre, bras oscillant, le support en plastique arrière et remis en place le faisceau.
J'ai commencer a me faire une liste des différentes choses a faire et la liste et longue.
Fait :-2 stickers "636" et 2 stickers "ZX6RR".
-poignet style rizoma
-Peinture du réservoir + lèche roue +écope de conteur (100€)
-protection du carter d'embrayage.
-Cosse manquante au niveau du Thermostat qui allume le ventilateur
-Nettoyage de la rampe d'injection et des boitiers papillon.
-pignon de 3 et le pignon baladeur (refermer le moteur).
-récepteur d'embrayage + ressort.
-Comodo gauche complet
-5 vis de boite a air
-fixation inférieur radiateur + vis
-fixation du bocal (vis+cale)
-écrou du T supérieur.
-Protection de cadre en carbone.
-Xénon 6000K.
-Commander et monter des clignotants a LED Avant.
-Kit carénage blanc.
-autocollant Kawasaki Noir.
-Remonté le moteur pour le problème de boite
-Faisceau du klaxon a revoir (un peu dénuder)
-kit de vise pour carénage
- 2 diabolos.
-Faisceau capteur Pression Huile (un peu dénuder)
-Acheter des clips et vis de fixation pour les Carénage.
- 9 L d'huile (4 carouf et 5 ipone)
-Feu arrière a diode avec clignotant intégré
-Changement du tambour de sélection.
-Faisceau capteur de béquille (file sectionner a ras).
-Le kit chaine (france equip).
-Plaquette de frein avant (ferodo).
-Pneus avant et arrière (michelin pilote sport).
-Petit nettoyage moteur et cadre.
-Les joints spy (bihr racing).
-Changement du bras oscillant.
-Changement batterie.
-Purge frein arrière.
-Purge de frein avant.
-Nouveau filtre a air (nikko racing).
-Nouvelle Bougie (NGK CR9EIX).
-Changement du joint spy de sortie de boite.
-Changement des Fourchettes.
- Peinture des jantes en blanche.
-Changement du circlips de l'arbre secondaire.
-liseret de jante Noir.
Voila je vais essaye de faire suivre son évolution ici.
Je pense m'aider des topic qui il a sur le forum et de vos avis quand il y aura besoin bien sur.
Voilou.