| [MotoGP] GP Qatar | |
|
+19zep snipers24 RFuLL olico30 fredipolo Sushi19 Blondin Olive power benbard ptit_philou nrv jekyll labroch44 Bomber madrid Nykokawa chriszx6rr giules19 Beagle 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zep Miko
Nombre de messages : 3740 Age : 55 Localisation : Shenzhen - Chine Modèle/Année : Zx10RR Couleur : vert noire rouge rapée Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [MotoGP] GP Qatar Mar 22 Mar 2011 - 6:44 | |
| - Citation :
- Un dépassement pour la gagne, ok musclé mais pour la gagne
(presque) tous les pilotes ont un jour eut une manœuvre un peu limite... je met celle de Rossi sur Giberneau (étant déjà blessé à l'épaule, prendre un Rossi + une motoGP sur une blessure ne met pas de très bonne humeur. Rossi savait très bien que Sete était blessé et ses pitreries en route pour le podium étaient indigne d'un champion de sa trempe... j'aimerai voir sa réaction si un pilote harponnait de la sorte sur son épaule aujourd'hui) dans la même catégorie que le torpillage d'Arada par Capirossi (pour le titre 250). | |
|
| |
labroch44 Yamabushi
Nombre de messages : 341 Age : 44 Localisation : NANTES Modèle/Année : GSX-R 600 2012 Couleur : Blanche Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] GP Qatar Mar 22 Mar 2011 - 7:58 | |
| Le probleme avec "Dieu-Rossi", ce que lorsqu'il gagne, c'est le meilleur mais quand il ne fait pas un podium, c'est tout de suite parce qu'il est blessé, ou que la moto ne marche pas ou ou qu'un autre pilote le genait, ou qu'il a des problèmes avec ses impôts, ou qu'il y a trop de radio-activité dans l'air ... Bref, toujours un excuse
Je ne vois pas pourquoi des pilotes Rookies devrait laissé passer '"Dieu-Rossi". Le connaissant , je ne pense pas qu'il laissait passer les autres pilotes quand il est arrivé en GP. De toute façon, si il se trouve gené par les pilotes en 8 ou 9 eme place, c'est qu'il à foiré ses qualifs ou son départ, tant pis pour lui. De plus, même si Barbera n'avait pas été là, Rossi n'aurait pas dans le top 5 | |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [MotoGP] GP Qatar Mar 22 Mar 2011 - 11:24 | |
| - labroch44 a écrit:
- Le probleme avec "Dieu-Rossi", ce que lorsqu'il gagne, c'est le meilleur mais quand il ne fait pas un podium, c'est tout de suite parce qu'il est blessé, ou que la moto ne marche pas ou ou qu'un autre pilote le genait, ou qu'il a des problèmes avec ses impôts, ou qu'il y a trop de radio-activité dans l'air ...
Bref, toujours un excuse
Je ne vois pas pourquoi des pilotes Rookies devrait laissé passer '"Dieu-Rossi". Le connaissant , je ne pense pas qu'il laissait passer les autres pilotes quand il est arrivé en GP. De toute façon, si il se trouve gené par les pilotes en 8 ou 9 eme place, c'est qu'il à foiré ses qualifs ou son départ, tant pis pour lui. De plus, même si Barbera n'avait pas été là, Rossi n'aurait pas dans le top 5 Faut tout lire, Chris a dit que Rossi n'aurait pas réussi a doubler Dovi et Simoncelli | |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [MotoGP] GP Qatar Mar 22 Mar 2011 - 11:32 | |
| | |
|
| |
juju6R Champion WCF 2013 & 2023
Nombre de messages : 6847 Age : 50 Localisation : Saint Etienne Modèle/Année : Poltronesofa 2021 Couleur : gris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [MotoGP] GP Qatar Mar 22 Mar 2011 - 11:41 | |
| Je le répète encore içi mais je le crois depuis son arrivée en motogp, Pedrosa ne sera champion du monde moto gp.
IL va truster, comme il fait déjà les places de deux ou trois au champ.
Je pense que celui qui a le plus pris un coup sur la tète durant cette course c'est Pedrosa...
on parle de crampe durant la course quand subitement Stoner met "gros gaz" et il lui claque plus de 1s de dif sur un tour.. ok cela semble anormale comme ecart mais voila ( on le voyait se tenir le bras sur le podium notre ami pedrosa)
je ne sais si c'est vrai toujours est 'il qu'il y avait bien effectivement
2 contents et 1 grognon sur le podium.
Je crois tout simplement que Stoner à dépassé de nouveau quand il voulait, qu'il avait de la marge et quand il a vraiment ouvert, dany n'etait pas capable de suivre, apres les blemes de crampes...ok peut etre.... un coup au moral ça c'est sur. Stoner est chez lui au quatar donc on verra sur d'autres circuits..
j'aime les pilotes qui court après le saint graal, il me sont toujours plus sympathique donc j'avoue que le Dany dans sa quête du titre inaccessible me plait mieux mais voila.... toujours pas mon favoris le gars tout de même..hihi
On parle d'un retour d'une saison à la Doohan, c'est déjà arrivé 16/17 courses de champ et 16/17 victoires du même pilote???
rhooooooooooo j'déconne là...... | |
|
| |
labroch44 Yamabushi
Nombre de messages : 341 Age : 44 Localisation : NANTES Modèle/Année : GSX-R 600 2012 Couleur : Blanche Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] GP Qatar Mar 22 Mar 2011 - 12:38 | |
| - Nykokawa a écrit:
- labroch44 a écrit:
- Le probleme avec "Dieu-Rossi", ce que lorsqu'il gagne, c'est le meilleur mais quand il ne fait pas un podium, c'est tout de suite parce qu'il est blessé, ou que la moto ne marche pas ou ou qu'un autre pilote le genait, ou qu'il a des problèmes avec ses impôts, ou qu'il y a trop de radio-activité dans l'air ...
Bref, toujours un excuse
Je ne vois pas pourquoi des pilotes Rookies devrait laissé passer '"Dieu-Rossi". Le connaissant , je ne pense pas qu'il laissait passer les autres pilotes quand il est arrivé en GP. De toute façon, si il se trouve gené par les pilotes en 8 ou 9 eme place, c'est qu'il à foiré ses qualifs ou son départ, tant pis pour lui. De plus, même si Barbera n'avait pas été là, Rossi n'aurait pas dans le top 5 Faut tout lire, Chris a dit que Rossi n'aurait pas réussi a doubler Dovi et Simoncelli
Oui, oui tout a fait, j'avais bien lu, et je ne visais pas spécialement Chris même si je sais que je ne vais pas me faire des copains chez les tifosis de Rossi en écrivant ça. Mais bon c'est toute les saisons pareil. | |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [MotoGP] GP Qatar Mar 22 Mar 2011 - 12:39 | |
| Et de plus en plus de pilotes le font, juste expliquer pourquoi ils n'ont pas fait une belle course cf Pedrosa encore ce week end, Lorenzo pendant les essais... | |
|
| |
giules19 Miko
Nombre de messages : 3807 Age : 46 Localisation : Brive Modèle/Année : R1 2018 Couleur : Noir mat Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: [MotoGP] GP Qatar Mar 22 Mar 2011 - 13:48 | |
| je pense pas que dani soit du genre à s'inventer une douleur au bras: il se plaiganit pas vraiment de sa blessure l'an dernier, pas comme d'autres... | |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [MotoGP] GP Qatar Mar 22 Mar 2011 - 14:50 | |
| Sur la dernière itw de Rossi, il n incrimine rien ni personne, juste lui. | |
|
| |
madrid Samuraï
Nombre de messages : 865 Age : 48 Localisation : madrid Modèle/Année : Z750 Couleur : Bleu Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: [MotoGP] GP Qatar Mar 22 Mar 2011 - 15:58 | |
| - madrid a écrit:
- trop fort randy,la saison commence bien
il est grand temps d'arreter maintenant (il y a toujours des places en cb 500 cup) palmares de randy en moto gp 2006/16 eme du championnat 2007/11 eme 2008/15 eme 2009/11 eme 2010/9 eme franchement il faut ouvrir les yeux | |
|
| |
giules19 Miko
Nombre de messages : 3807 Age : 46 Localisation : Brive Modèle/Année : R1 2018 Couleur : Noir mat Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: [MotoGP] GP Qatar Mar 22 Mar 2011 - 18:13 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- Sur la dernière itw de Rossi, il n incrimine rien ni personne, juste lui.
cette fois-ci... | |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: [MotoGP] GP Qatar Mar 22 Mar 2011 - 20:36 | |
| - giules19 a écrit:
- chriszx6rr a écrit:
- Sur la dernière itw de Rossi, il n incrimine rien ni personne, juste lui.
cette fois-ci... surement que les autres fois la raison est valable, mais pas pour vous et vos yeux gorgé d amour pour vos pilotes ^^ | |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: [MotoGP] GP Qatar Mar 22 Mar 2011 - 20:37 | |
| - madrid a écrit:
- madrid a écrit:
il est grand temps d'arreter maintenant (il y a toujours des places en cb 500 cup) palmares de randy en moto gp
2006/16 eme du championnat 2007/11 eme 2008/15 eme 2009/11 eme 2010/9 eme
franchement il faut ouvrir les yeux
9 eme en loupant plusieurs courses et en revenant loin du top de sa forme... et ya plus d officiel de que satelitte devant lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MotoGP] GP Qatar Mar 22 Mar 2011 - 20:43 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- madrid a écrit:
- madrid a écrit:
il est grand temps d'arreter maintenant (il y a toujours des places en cb 500 cup) palmares de randy en moto gp
2006/16 eme du championnat 2007/11 eme 2008/15 eme 2009/11 eme 2010/9 eme
franchement il faut ouvrir les yeux
9 eme en loupant plusieurs courses et en revenant loin du top de sa forme... et ya plus d officiel de que satelitte devant lui claire que l'année derniere il aurait pu vraiment faire une superbe saison... rien n'est perdu pour cette année on verra ca a Jerez puis les autres GP ... |
|
| |
nrv Samuraï
Nombre de messages : 976 Age : 58 Localisation : annecy Modèle/Année : bof.... Couleur : rouge et noire Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [MotoGP] GP Qatar Mar 22 Mar 2011 - 21:57 | |
| la grosse attaque devant: Rossi qui a eu très chaud avec son duel avec Spies: | |
|
| |
Nykokawa Empereur
| |
| |
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [MotoGP] GP Qatar Mar 22 Mar 2011 - 23:47 | |
| - giules19 a écrit:
- par contre, le dépassement dans l'herbe de Dani sur Lorenzo il a des corones quand il veut en fait
ça c'est clair vivement qu'il récupère une clavicule qui tient 45 min, sinon Stoner va se sentir seul Pour Barbera, autant j'aime pas ce qu'il fait en qualif, autant je comprends pas les critiques pour la course, faut qu'il fasse quoi, qu'il s'écarte pour laisser passer les autres? Un dépassement ça se mérite, qu'on s'appelle Rossi ou pas les autres ne s'écartent pas devant vous Rossi bouchonnait Spies pareil pourtant personne ne vient dire qu'il aurait du laisser Spies passer plus facilement Stoner premier pilote à gagner des courses en 800 sur 2 marques différentes, premier pilote Honda à gagner le 1er GP de la saison depuis un certain Rossi en 2003, pas mal pour un début, je sens qu'il va bouleverser d'autres stats au fur et à mesure Il est déjà le premier pilote à apporter une victoire à KTM en GP, premier pilote à gagner le Mugello pour Ducati, premier pilote à remporter un titre mondial pour Ducati en GP, plus grand nombre de points sans être champion du monde (2008), premier vainqueur sur une MotoGP 800 et plus grand nombre de victoires en MotoGP 800 (24 victoires en 72 courses soit précisément 1 sur 3). Sur la photo on voit que Rossi a eu très très chaud! Pour moi Pedrosa ne s'est pas DU TOUT effondré psychologiquement, simplement il fait partie de ces pilotes qui ne se cherchent pas d'excuses et parlent très peu de leurs faiblesses, de leurs blessures. L'an dernier sa chute (due à un problème mécanique!) a complètement tué la course au titre, il était sur une très bonne dynamique, pourtant il n'a jamais incriminé le HRC (pourtant là clairement c'était leur faute) ni parlé de sa blessure en disant "ah si seulement..." Dani il souffre en silence et c'est pour ça que tout le monde avait oublié sa blessure mais pendant toute la fin de saison 2010 il perdait les sensations dans son bras au fil des tours, ça finit en engourdissement il a plus aucune force. Là à la fin du Qatar la douleur était tellement horrible qu'il a failli en vomir, tu m'étonnes qu'il souriait pas sur le podium... Crutchlow est aussi un pur guerrier, sa blessure au doigt est extrêmement douloureuse et pourtant il est bien là jusqu'au bout près à gagner une place, une vraie gniaque et il est pas là non plus pour se plaindre, très fort mentalement. Sans compter qu'il se remet toujours d'une opération à l'épaule similaire à celle de Rossi alors qu'il a fait toute la saison 2010 avec cette blessure. Comme prévu Lorenzo est là en course, pilote ultra-régulier s'il en est et souvent un cran au dessus en course par rapport aux essais (ça me rappelle quelqu'un, un pilote qui avait l'habitude collectionner les titres y'a quelques années ) et surtout il a beaucoup muri, capable de prendre une 2è ou 3è place s'il ne peut pas lutter pendant un we plutôt que de tout envoyer pour se mettre au tas, un pilote très fin et que ce soit Stoner ou un autre devant, Lorenzo sera toujours là. Maintenant sur les circuits plus serrés la Yam sera moins désavantagé et il va pouvoir jouer la gagne sur un circuit de Jerez où sa baston avec Pedrosa était magnifique l'an dernier. Chriss tu as tout à fait raison, Stoner n'a jamais brillé à Jerez, il y a un seul podium (2009) et 2 5è places (2007 et 2010). Son pire résultat de 2007 après Motegi (6è) et Sachsenring (5è aussi). On va voir si ça se passe mieux sur une Honda!
Dernière édition par Beagle le Mer 23 Mar 2011 - 1:17, édité 4 fois | |
|
| |
juju6R Champion WCF 2013 & 2023
Nombre de messages : 6847 Age : 50 Localisation : Saint Etienne Modèle/Année : Poltronesofa 2021 Couleur : gris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [MotoGP] GP Qatar Mer 23 Mar 2011 - 0:33 | |
| faut arrêter avec RANDY et etre objectif.
Autant il sauve sa saison sup pour signer chez LCR en 2008 grâce à sa correct fin de saison chez kawa.
Autant il se sauve fin 2008 grâce à son contrat de 2 ans chez LCR.
okok
maintenant depuis 2 saisons il est regul, rapide, tombe pas et il roule devant.
je reviendrais pas sur sa chute en enduro en 2009, il devait finir 7 de ce championnat.
je rappel juste qu'il etait 4 du championnat la saison dernière avant sa blessure, bien installé au milieu des officielles...
il faut faut quoi sérieux?
donc de 2006 à 2008 , il ratisse le bac à sable mais montre des choses. Depuis début 2009, il n'a pas de chance c'est tout mais le gars a bosser comme personne pour changer et travailler son mental donc...
il mérite au contraire tous notre soutien ce francais en moto gp.
comme tous les autres en 125 et moto2
| |
|
| |
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [MotoGP] GP Qatar Mer 23 Mar 2011 - 0:44 | |
| c'est beau quand tu laisses parler ton coeur Juju | |
|
| |
| Sujet: Re: [MotoGP] GP Qatar Mer 23 Mar 2011 - 0:59 | |
| pour revenir sur le dépassement de Spies sur Rossi Stoner dans le pot de Lorenzo en début de course et une vue à laquelle il va falloir s'habituer (non, pas Dani devant Casey ): les faux jumeaux de Honda Repsol qui se tirent la bourre esseulés devant (même si au Qatar Dani n'a pas tenu) Ils ont plus de points communs qu'on pourrait le croire, d'ailleurs c'est Puig (manager de Pedrosa) qui a repéré Stoner en 2000 lorsque celui-ci a fait 2 courses en 125 CEV et il était suffisamment impressionné pour le signer dans son team pour 2001...retrouvailles en MotoGP au HRC 10 ans après! | |
|
| |
| Sujet: Re: [MotoGP] GP Qatar Mer 23 Mar 2011 - 2:05 | |
| Au fait suite à la blessure de Bautista, Suzuki a demandé à Anthony West s'il voulait prendre sa place pour le GP du Qatar! Et oui, allez trouver un pilote disponible sur place qui a la connaissance des freins carbone, des Bridgestone, et ne fait pas vraiment partie des favoris du Moto2. West avait accepté mais le boss de MZ a dit non Suzuki est ensuite allé voir d'autres pilotes Moto2 qui ont refusé...ils ont pas aussi faim que West, qui s'use sur une MZ d'un autre âge (nouveau proto peut être dispo pour Jerez). Hopkins sera sur la Suzuki à Jerez. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MotoGP] GP Qatar Mer 23 Mar 2011 - 12:07 | |
| - juju6R a écrit:
- faut arrêter avec RANDY et etre objectif.
Autant il sauve sa saison sup pour signer chez LCR en 2008 grâce à sa correct fin de saison chez kawa.
Autant il se sauve fin 2008 grâce à son contrat de 2 ans chez LCR.
okok
maintenant depuis 2 saisons il est regul, rapide, tombe pas et il roule devant.
je reviendrais pas sur sa chute en enduro en 2009, il devait finir 7 de ce championnat.
je rappel juste qu'il etait 4 du championnat la saison dernière avant sa blessure, bien installé au milieu des officielles...
il faut faut quoi sérieux?
donc de 2006 à 2008 , il ratisse le bac à sable mais montre des choses. Depuis début 2009, il n'a pas de chance c'est tout mais le gars a bosser comme personne pour changer et travailler son mental donc...
il mérite au contraire tous notre soutien ce francais en moto gp.
comme tous les autres en 125 et moto2
c'est purement francais cette état d'esprit ! le pilote fait de bon résultat tout le monde le trouve génial , il tombe a son premier grand prix c'est une M... qui n'as pas ca place en GP! quel mentalité ! Après c'est sûr qu"il est plus facile de supporter des pilotes qui gagnes des courses ..... en attendant c'est un des meilleurs pilotes francais qu"on est eux !!! après il a fait une grosse erreur dimanche c'est clair , mais aux vus de ces chronos en essais moi je dis respect quand même!! |
|
| |
| Sujet: Re: [MotoGP] GP Qatar Mer 23 Mar 2011 - 19:17 | |
| Remarquez que le pauvre Spies a du s'asseoir entre Lorenzo et Rossi et ils ne lui laissent pas beaucoup de place, allez Big Ben, faut s'imposer Lorenzo a montré pourquoi il était champion du monde ( parce qu'il a une fusée cachée dans son pot d'échappement ) Crutchlow a serré les dents et n'a pas démérité, ça nous promet de belles courses pour plus tard Simoncelli a toujours l'air d'un géant sur sa moto (et accessoirement dépasse toujours comme un goret) Pour le GP du Qatar, Pedrosa et Lorenzo ont utilisé leurs chassis respectifs de 2010 et Abraham est le seul pilote Ducati à courir avec le carénage à ailettes écarté par tous...il est certainement le dernier à obtenir les pièces Ducati, pourtant il fait une course honorable avec à la clé un 12è meilleur temps en course, juste derrière Barbera et devant l'autre rookie Crutchlow. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MotoGP] GP Qatar Mer 23 Mar 2011 - 20:12 | |
| Remarquez : yaque Stoner qui a la banane sur la photo !!!! il doit se dire " qu'est ce que je vais leur mettre à ces naz ! |
|
| |
Nykokawa Empereur
| Sujet: Re: [MotoGP] GP Qatar Jeu 24 Mar 2011 - 0:17 | |
| Enorme la tof de Lorenzo !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MotoGP] GP Qatar | |
| |
|
| |
| [MotoGP] GP Qatar | |
|